>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

It's called "You scratch my back, I get my back scratched"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP :Normal EVENT
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :  A finir avant la fin de l'event (donc avant le 5 Mai 2023?)
• Sauts de tours :  giligili
• Autre : let's get this bread


Anastasia avait pris l'habitude de rencontrer son disciple au manoir. Aujourd'hui était une exception - ou une coïncidence. Eliandre lui faisait face, tout deux étaient assis sur la terrasse d'un petit café chic au centre de New York.

La matriarche avait normalement un RDV de prévu avec une jeune mutante, pour une interview concernant LE sujet polémique des dernières semaines : le vaultGate. Elle a attendu 15 minutes... et elle n'attendra pas plus ; surtout que la dite journaliste ne l'avait même pas prévenu, et avait même son téléphone fermé. Sûr, elle avait dû avoir un problème, mais tout de même... elle pourrait faire plus d'effort pour la contacter. Genre, emprunter un portable si le siens est mort ? Abandonner sa voiture au milieu du trafic, enlever ses chaussures, et venir jusqu'ici en courant ? S'incruster dans une diffusion en directe d'un journal et passer donc à la télé pour s'excuser de son retard ? Quand il y a de la volonté, c'est pas les solutions qui manquent !

C'est très rare qu'elle trouve une ouverture dans son emploi du temps de ministre, elle n'avait donc pas hésité à appeler le jeune Eliandre lorsqu'elle l'aperçut en bas de la terrasse, et l'invita à la rejoindre. On ne peut pas lui poser un lapin si elle a déjà remplacé son RDV par un autre, right ?

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nope. Aucune chance. dit-il avec assurance. Enfin tant que je débarque pas fringué comme ça.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"..." Elle ouvrit la bouche, puis finnalement se tut, désemparée. "J'ai des vêtements de rechange dans la malle. Mais je serai alors la seule avec de faux papiers."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'ai d'autres fringues dans le coffre de ma voiture hein. A ma taille. signifia Eliandre. Après... si on fait rien d'illégal, perso je m'en fous qu'on sache que je me suis rendu là bas. Je connais un journaliste qui aime traiter des mutants, sa fille est une mutante. Ca me donne une bonne raison d'aller me renseigner.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu t'es garé où ?" Demanda-t-elle tandis qu'ils rejoignaient le parking non loin du café. "Ce ne sera rien d'illégal, simple précaution de ma part." Grosse précaution nécéssaire même. Elle a pas mal de fans en tant que politicienne, et elle ne souhaiterait les decevoir en leur rendant la tâche trop facile.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ton côté miss parano je fais attention à tout et je mouille jamais un orteil officiel dans une affaire trouble ? sourit tranquillement Eliandre. Je suis garé pas loin, parking souterrain de la tour là bas.

Il montre un centre commercial. Non loin de l'endroit où ils se trouvent.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est madame parano pour toi, jeunôt." Et techniquement, elle se mouillait pas mal dans cette affaire, mais c'était quelque chose qu'elle était prête à risquer. Elle regarda à peine vers la direction de la tour. "Parfait. On prendra ta voiture dans ce cas. Je te rejoindrai après m'être changée."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ok, je suis au troisième sous-sol.... tu trouveras facilement ensuite. dit simplement Eliandre en se mettant en route. Et tu peux oublier le "madame".
Pas mon style.


Il se mit en route pour aller se changer dans le parking souterrain. Il mit un costume, un peu décontracté, mais très classe. Et attendit à côté de sa jaguar.

Jaguar:


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle marmonna quelque chose dans sa barbe sur les jeunes de nos jours, tout en se hâtant à se métamorphoser. C'est une pro, Anastasia, elle atteint une transformation quasi parfaite en modifiant seulement quelques détails. Elle change de perruque, ruine un peu son maquillage mais ça reste stylé, ajoute trop de bagues dans ses doigts, met quelque chose de plus décontracté de sorte à ce que ses tatoos aux clavicules deviennent apparents, puis glisse deux chewin-gums dans sa bouche avant de se mettre en route vers l'autre parking. Elle parla au téléphone avec Jonas entre temps, et reconnnut Eliandre en arrivant. "Tu gardais ça dans la malle ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ma mère veut pas que je me pointe en hoodie quand elle reçoit des gens. Je garde ça pour éviter le dragon breath. expliqua Eliandre.

Il regarda Goldy des pieds à la tête.

- C'est définitivement mort pour que je te donne du "madame" maintenant.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Eliandre est un bon disciple, il écoute et applique ce qu'elle lui dit, elle a donc l'habitude avec son petit carcatère. Et surtout, elle ne cherche pas la lune de la part de ses élèves. Certains, ressortaient beaucoup plus intimidés que d'autres, une fois qu'ils passaient sur le tatamis. Pas tous. "C'est l'objectif, petit Eliandre. Mon nom est Alex, maintenant." Dit-elle en se rapprochant de la portière de la voiture. "Je suis la manager du détenu qu'on va visiter. Tu es son ami, ou une connaissance."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Une connaissance, je suis pas capable de répondre à la moindre question concernant le détenu que je connais pas. dit Eliandre. Alex a l'air du genre à supporter qu'on lui claque les fesses.

Il contourne sa jaguar pour s'installer au volant.

- Je suis plus grand que toi au fait.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle ferme la portière puis met sa ceinture. "Je suppose que tu l'es, quand je ne porte pas de talons." Fit-elle d'un ton faussement rassurant. "Tu n'as pas à répondre à leurs questions. Le détenu s'appelle... Léo. C'est un pro-magneto. Mais il est encore très jeune."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une certitude. dit-il simplement en réglant le GPS pour rejoindre camp de concentration.

- Léo.. Il est là bas pour quelles raisons ? demanda Eliandre en lançant le moteur de sa jaguar dans un vrombissement sonore puissant.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle abaissa le pare-soleil pour verifier son maquillage, faisant mine aussi d'être occupée tandis qu'elle parlait d'un sujet fort sensible pour elle en vérité. Bien sûr, ce n'était qu'à peine percevable (et encore, peut-être pour les habitués). "Agression physique d'un officier de la loi, apparemment. D'après Nathan, c'était un petit coup de poing bien mérité."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je vois. C'était pas très malin. Eliandre n'avait pas un ton critique, juste analytique. Il était le premier à faire des trucs pas toujours forcément très malin. Un pro magnéto que tu veux ramener dans le bon camp alors ? Enfin au moins sur le chemin de la neutralité ?

La voiture quitte le parking et les voilà dans les embouteillages de la ville. Eliandre semble connaitre des raccourcis que son GPS ne connait pas.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pas faute d'avoir essayé... mais c'est une authentique tête de mûle." Soupira-t-elle doucement en fermant le pare-soleil prudemment.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oh.... c'est de tes admirateurs ? Un membre de ta famille ? Parce que dans le genre têtue... tu te poses en référence. dit simplement Eliandre.

Il sourit tranquillement à l'idée de Goldy la mule se battant contre Léo le mulet. Un combat de titan entre deux bourriques.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"C'est classifié. Et tu exagères, je ne me pemets d'être obstinée qu'avec les secrets." Corrigea-t-elle calmement. Et elle n'est toujours pas à l'aise à l'idée qu'Eliandre ait techniquement plus d'accès qu'une personne lambda, mais elle se rassure en se disant qu'au moins il ne risque pas d'être manipulé facilement par Megneto et ses sbires ainsi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Comme ta vie est entièrement régie par tes secrets.... je ne pense donc pas exagérer tant que ça. dit-il simplement.

Raccourcis après raccourcis, ils se rapprochaient lentement mais surement de la prison.

- Il lui trouve quoi à la team Aimant ?


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"...tu auras l'occasion de lui demander toi-même, peut-être." La dernière fois qu'elle avait osé assumer le connaître, il lui avait bien rappelé que non. "C'est un empath." Ajouta-t-elle après un long silence, se souvenant que c'était très important pour d'autres qu'elle, ce petit détail.
Aussi triste et embarassant que ce l'était de l'admettre, c'est vrai qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Elle le connaissait quand il n'était qu'un bambin... elle le connaissait grâce aux informations qu'elle glane souvent sur lui. Mais c'est bien tout.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Quel genre d'empath ? C'est varié comme étendue de capacité lié à ce type de pouvoir. demanda Eliandre qui en connaissait un très long rayon sur tous les genres de pouvoirs connus à ce jour, ainsi que toutes leurs variations. Son intérêt venait soudainement d'augmenter drastiquement, avant c'était du small talk pour passer le temps. Maintenant on ne parle plus de la personne, mais de son pouvoir. Un sujet bien plus important aux yeux d'Eliandre.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle croisa les bras en continuant à suivre des yeux les rues à l'extérieur. "Il a une capacité de zone sur la manipulation des émotions. Le contact visuel n'est pas nécéssaire, mais renforce l'influence. La voix aussi. Ainsi que le toucher. "Elle fronce un peu les sourcils. "Il n'a que 17 ans, mais il a eu le temps de raffiner son pouvoir.... ça plus qu'aucune autre capacité, je présume."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Sûr que c'est dangereux quand on ne sait pas à quoi on a affaire. analysa Eliandre. Il était plus terrifié par les télépathes avec des capacités de contrôle des pensées ou des actions que des empathes. Enfin à la condition de savoir qu'un empathe était dans les parages. Sinon ils pouvaient s'avérer bien plus dangereux. Notamment parce que les tous puissants télépathes étaient rarement immunisés aux pouvoirs d'un empathe.

Pour le coup, il savait, et donc n'était pas impressionné.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia ne répondit pas tout de suite ; de ce qu'elle savait sur le fonctionnement de la prison, Léo a dû se faire torturer pour l'obsention de quelques informations... elle se surprit à imaginer qu'il a en effet vendu la mèche, ce qui rendrait Magneto hors-limite pour lui. Il n'aurait donc plus d'autre chose que de retourner chez euxi ?
Elle se sent agitée, manquant de sérénité dans ses pensées. Elle décida alors de changer de pensées et de sujet avant que la maladresse de ses reflexions ne se traduisent par des actions. "Ce ne sera le plus dangereux du périmètre pour toi. Car je te trouve moins en proie à tes émotions dernièrement."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Mouaif... pas en ce moment. Mais les émotions sont moins dangereuses quand tu sais qu'elles sont peut-être manipulées par quelqu'un. dit simplement Eliandre. Je crains largement plus les télépathes. Prévenu ou pas ça ne change pas le résultat si ton esprit n'est pas assez fort. Et c'est rare d'avoir un esprit assez fort d'après ce que j'ai compris.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne