>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

It's called "You scratch my back, I get my back scratched"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP :Normal EVENT
• Tour de jeu : Reck - Nico
• Délai maximum :  A finir avant la fin de l'event (donc avant le 5 Mai 2023?)
• Sauts de tours :  giligili
• Autre : let's get this bread


Anastasia avait pris l'habitude de rencontrer son disciple au manoir. Aujourd'hui était une exception - ou une coïncidence. Eliandre lui faisait face, tout deux étaient assis sur la terrasse d'un petit café chic au centre de New York.

La matriarche avait normalement un RDV de prévu avec une jeune mutante, pour une interview concernant LE sujet polémique des dernières semaines : le vaultGate. Elle a attendu 15 minutes... et elle n'attendra pas plus ; surtout que la dite journaliste ne l'avait même pas prévenu, et avait même son téléphone fermé. Sûr, elle avait dû avoir un problème, mais tout de même... elle pourrait faire plus d'effort pour la contacter. Genre, emprunter un portable si le siens est mort ? Abandonner sa voiture au milieu du trafic, enlever ses chaussures, et venir jusqu'ici en courant ? S'incruster dans une diffusion en directe d'un journal et passer donc à la télé pour s'excuser de son retard ? Quand il y a de la volonté, c'est pas les solutions qui manquent !

C'est très rare qu'elle trouve une ouverture dans son emploi du temps de ministre, elle n'avait donc pas hésité à appeler le jeune Eliandre lorsqu'elle l'aperçut en bas de la terrasse, et l'invita à la rejoindre. On ne peut pas lui poser un lapin si elle a déjà remplacé son RDV par un autre, right ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le gars qui crève la dalle derrière expira un souffle snob, sans commentaire.
"J'ai endossé pas mal de responsabilités lorsque j'ai décidé de t'entrainer." Elle aime le travail bien fait. Elle lui devait une faveur, elle n'allait pas s'appliquer moins même si c'était techniquement une épine dans le pied de la réaliser. "Mais j'essaye à ce que ça ne déborde pas de ce cadre d'entrainement."
"Oh wow, il a demandé lui-même à avoir le cul botté ? La détermination de certains gars..." commenta finnalement Léo.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle fait ça si bien.... botté le cul dit tranquillement Eliandre alors que la voiture arrivait en vue du manoir.

Bien sur qu'il était déterminé, c'était une des ses qualités, avec la ténacité. Un brin têtu aussi. Bref.

- Je vois pas comment ça pourrait déborder.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Léo grimaça en réponse.
"Disons que tu n'es pas censé avoir accès au full coaching. Tu ne fais pas partie de l'équipe, après tout." Elle finit d'envoyer un message sur son portable pour prévenir Huston de leur arrivée.

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
- Pas un problème, si j'ai un jour besoin d'un recoaching sur d'autre aspect... j'ai toujours le dragon des glaces. dit Eliandre en haussant les épaules. Si tu textes Huston... précise lui bien hamburger. Sinon Grumpy et moi on se barre chez McDo ou BK.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Dragon des glaces ? C'est comme ça que tu surnommes Hélène ?"
"Euh... ouais, j'aime pas le nouveau surnom, mais je suis pour me barrer au MacDo avec monsieur Maso ici." Ajouta Léo en sautant sur l'occasion de s'éloigner du manoir. Si la fraterie apprend qu'il est retourné jusqu'ici...
Anastasia regarda vers lui un moment, puis haussa l'épaule. "Suit yourselves."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu es dingue ? Tu veux ma mort. Il y a pas de surnom pour ma mère. C'est maman, ou mère. Je tiens à la vie... et à mon revenu mensuel surtout. dit Eliandre. Mais c'est quand même un dragon des glaces.

Il regarde la mère et le fils "communiquer" et haussa les épaules alors qu'ils entraient sur le domaine. Il gara la jaguar et en sortit en mode frime. Dans son costard cool et décontract. Il retira ses lunettes, parce que ses yeux sont tellement classes que c'est une honte de les cacher derrière des lunettes.

It's burger time ! En route Grumpy. Prenons d'assaut le fortin et forçons Hudson à nous préparer ses fameux burgers.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hey. Non. La seule raisons pour laquelle j'ai accepté le surnom c'était si t'allais me sauver d'ici. Comme c'est pas le cas...C'est Léo. Je m'appelle Léo." Grogna-t-il en sortant de la voiture aussi, moins énérgiquement.
Anastasia finissait de s'étirrer le dos. "Aucune chance que vous réussissez à le forcer. But he's on it." Huston était content que ses humbergers gastronomiques soient la raison du retour du jeune maître. Il prenait cela trèèès au sérieux (plus que d'habitude). Anastasia s'éloignait à part car elle devait se débarasser de son déguisement déjà. "A plus tard, les jeunes."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- A plus tard la vieille. dit tranquillement Eliandre en se mettant en route. Amusé... comme si Grumpy pouvait espérer lui faire oublier sa manie des surnoms. Quelle naïveté juvénile ... Aucune chance. Mais c'est beau l'espoir.

Eliandre marchait sur de lui en direction de la porte principale du manoir, porte qu'il ouvrit sans frapper.

- Normalement je frappe, mais comme tu es là et que c'est aussi chez toi. dit-il en entrant sans autre forme de procès. Tu as pas l'air content de revenir faire un petit tour ? C'est pas comme si tu revenais de manière définitive hein. C'est juste un petit coucou.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Nan. J'suis pas content." Grogna-t-il en le suivant. "Et c'pas chez moi, ça me regarde pas si tu decides soudainement de taguer les murs." Il regarda autour de lui. Il activa son pouvoir pour que les résidents soient chaleureux avec lui quand-même... au cas où.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu aimes PAS la Pie ? Ou Huston ? s'étonna Eliandre.

Il entra tranquillement dans le manoir, l'oeil attentif, cherchant du regard des traces de l'ombre qui hante les couloirs.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Qui ?" Dit-il en soupirant, un peu frustré. "De qui tu parles ?"
"Moi. C'est mon petit surnom." Dit Vivi en apparaissant avec un sourire, et des lunettes de soleil opaques. "Coucou Eliandre. Salut Léo !" Elle s'approcha d'eux en sautillant presque. "Huston m'a dit que tu revenais."
"Ah... ouais... je suis là..."
"Du coup tu ne m'aimes pas alors ?" Continua-t-elle en souriant.
"Euh... je ne te connais pas vraiment..."
"Donc tu dois connaitre une personne pour l'aimer ?"
"C'est ça..." Il croisa les bras. "Et je vais pas rester assez longtemps pour te connaître."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Salut la Pie. dit tranquillement Eliandre. Il se passe quoi si tu restes assez longtemps ? Ton cerveau se met à fondre ?

Soudainement Eliandre semble réaliser.

Oh my god.... la team Aimant t'empêche de revenir voir ta famille ! C'est comme des témoins de Jéovah !


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il soupira, apparement même Magneto n'a pas échappé aux surnoms ridicules. "Pour la énième fois, c'est pas ma famille ici." Grogna-t-il. "Et on ne m'empêche à rien faire, j'suis un grand garçon. Et j'suis assez sensible pour savoir que plus je reste ici, plus je donne de faux espoirs à... Anastasia."
Vivi releva ses lunettes rapidement pour le voir en full color, "Hey! M'regarde pas !" Dit-il rapidement en tournant la tête ailleurs que vers Violette.
" Sinon, toi, me regarde pas... et moi j'enlève ces lunettes de torture ?"
"Nan. Garde tes lunettes. S'il te plaît."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est pas ta famille ? Grumpy... je t'explique rapidement Goldy et ton papa ont mixé leur petite graine, ensuite elle t'a porté dans son ventre pendant 9 mois et elle t'a pondu. Donc... c'est ta mère. Et donc c'est ta famille. Même mon frère qui rejetait les valeurs familiales lorsqu'il a rejoint ta team. Même lui n'a pas renié sa famille.

Il se tourna vers Vivi.

Et toi arrête de voler les coeurs des gens qui t'ont rien demandé. C'est malpoli d'user de son pouvoir sur les autres sans leur consentement.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"La ferme, t'en sais rien..." Rétorqua-t-il en grognant. Léo est habitué à ce qu'on le trouve adorable, même quand il agit comme un bâtard. Merci à son pouvoir - qui est toujours actif maintenant. "C'est à moi de décider qui est ma famille. Anastasia est ma génitrice, si ça t'fait plaisir." Il fourra ses mains dans ses poches pour s'éloigner, irrité.
Vivi fait un peu la moue, répondant d'une petite voix. "Je cherchais pas à voler son coeur... "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- La ferme ? Tu comptes accomplir ce miracle comment. Même ta génitrice a un zéro pointé dans cette matière, pire, ma mère n'y est jamais vraiment parvenu non plus. Attend que je réfléchisse... faudrait que tu sois un gars comme ... Roulette. Lui en effet a réussi à me faire taire. Tu te sens l'âme d'un Roulette ?

Il patpata la tête de la petite.

- J'espère bien. Grumpy est un tantinet Grumpy... mais je l'aime bien quand même. chuchota Eliandre.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"J'sais pas ! Peut-être que si je ne pouvais plus bouger, moi aussi j'passerai tout mon temps dans la tête des gens qui peuvent bouger jusqu'à exceller dans mon pouvoir." Dit-il à haute voix. Pff. Il doit parler de Charles, non ?
"Huh... tu dirais ce genre de choses si Roulette était ici ?"
"Il est pas là. Mais s'il était là, j'te ferais peut-être te taire." Dit-il en se tournant pour adresser sa remarque à Eliandre.
Vivi murmura un "rude".


Dernière édition par Reck le Ven 28 Avr 2023, 20:56, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nice, tu as une âme compatible, mais là tout de suite je suis pas impressionné ... genre pas du tout ... qu'est-ce qui ne va pas ? il se mit une main sur le menton et commença à réfléchir. Je sais !!! Tu n'es pas chauve ! Mais on peut arranger ça rapidement !

Eliandre imaginait le petit Gurumpy mais en version chauve.

Tu l'imagines chauve juste dix secondes. dit-il à Vivi. Le meilleur remède contre l'anxiété et la dépression. Je savais qu'il avait ça en lui ! Répandre la joie et la bonne humeur autour de lui.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"N'importe quoi..." marmonna-t-il.
"Il va pas devenir chauve juste en l'imaginant... devrais-je ramener une paire de ciseaux ?" Proposa-t-elle tout sourire à Eliandre.
"Nan ! Si vous touchez à un cheveu sur ma tête..."
Anastasia était apparue tel un fantôme pour lui faire un croche pied rapide, où il finit face contre sol.
"Hey ! C'était pour quoi ça !!"
"C'était pour Charles. Je t'ai interdit d'être impoli en ma présnce, dans mon manoir."
"Pff..." Il se releva, se massant le menton avec une moue toute triste. "Pas étonnant que je me sois barré..."
Elle était sa mère, et elle l'aimait, mais elle restait immunisée contre son pouvoir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre regarda Goldy avec un oeil sombre.

- Hey Goldy. J'ai soudainement une question très importante qui me brule les lèvres. C'est toi qui a donné des conseils d'éducation à ma mère ou s'est l'inverse. Histoire que je sache a qui je dois en vouloir pour les terribles méthodes que j'ai subi plus jeune.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Anastasia avait repris son style de vêtement bien à elle, classy. Elle croisa les bras élégamment en pré-réponse. "Oh, je suppose que tu ne t'en souviens pas, j'avais visité la famille Argent quand tu n'avais encore que quatre ans... je t'avais sur mes genoux. Tu étais grand comme ça." Continua-t-elle tout sourire. "Je me rappelle que tu te retenais de pleurer..."
"Ooh ?! Il était mignon comment ?!" Demanda Vivi très interessée d'un coup.
"Très mignon." Anastasia gardait un petit sourire. "Sinon, ces méthodes sont ancestrales car elles fonctionnent. "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oh.... tu m'as fait sauter sur tes genoux ?! Tata Goldy ! sourit Eliandre trop content d'entendre une anecdote de sa jeunesse, espérant secrètement qu'elle soit vraie. Sinon tant pis.

Elles fonctionnent ? Merde, je crois que mon frère, Grumpy et moi on est immunisé alors. Moi un peu moins, je couche pas avec la team Aimant.

un silence gênant.

- Enfin ... juste avec une personne de la team... ça compte pas.


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Le but n'est pas de réformer vos pensées. Le but est que vous puissiez assumer et assurer n'importe quelle décision vous prendrez dans la vie. Car beaucoup de décisions dépendront de vous dans le futur." Expliqua-t-elle calmement en regardant vers le tableau de son arrière, arrière grand mère.
"Euh ouais. Un sac de conneries tout ça, à un moment il faut avoir les couilles de briser le cycle, et ne pas faire subir aux gosses ce que vous avez subit !"
Elle soupira. "Léo. Tu--"
"Ouais ouais, j'veux rien savoir. J'ai la nausée là." Il s'éloigna rapidement, prenant les escaliers.


Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oh... I get the point. dit simplement Eliandre.

Vu sous cet angle, ça marche.

- mais c'est pas forcement le top pour la cohésion familiale. Hé !! Grumpy ? Si t'es malade... je peux manger ta part ?


It's called "You scratch my back, I get my back scratched" - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Fais comme chez TOI!" Répliqua-t-il tout furax.
L'éducation des filles de la famille Delaroche est deux fois plus rigide et dure que l'éducation des garçons. Léo avait à peine subit le strict draconien de sa grand-mère, mais il était déjà très perturbé à l'âge où il fut récupéré, même une éducation "normale" aurait été difficilement applicable le concernant. Du moins, c'est ce que Anastasia se dit parfois.
"Non ça ne l'est pas toujours." Confirma-t-elle. Elle-même avait une relation froide avec sa propre mère jusqu'à aujourd'hui. Mais bon, quelqu'un doit bien éduquer des futurs leaders.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne