>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Pretty youngman

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:04
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : ehyy Reck-Niconico
• Délai maximum :  ehyyyy 48h
• Sauts de tours : non
• Autre :   gaga   giligili


"Sinon, je vous prête ma penderie." Avait lancé Jonathan avec un petit sourire qui se voulait angélique, mais les habitués savaient mieux.
"C'est généreux de ta part..."
"N'est-ce pas ?"
"Mais je doute que vous ayez la même taille."
"Je sais." Renchérit-il avec le même sourire, montrant que c'était le point qu'il voulait prouver dès le début. A qui ? On se le demanderait, mais on sait, au fond, que c'était Anastasia. Du moins, Vivi et Huston s'en doutaient. Anastasia... pas sûr si elle avait sû percé à travers le brouillard laissé derrière les démonstrations d'affections de son héritier, ou faisait mine de ne pas comprendre. Eitherway, son masque était insondable, comme à son habitude.

La team était presque au complet, à apprécier un goûter dans le jardin. Fidèle à sa parole, Anastasia entraînait toujours Eliandre - et elle avait dû vite monter au niveau supérieur, vu que les bases qui lui manquaient étaient superficiels.

"Je préférerais qu'on aille faire un tour chez Liam & Limson."

"Madame prend ça toujours au sérieux, les relooking." Avait susurré Hudson à l'oreille d'Eliandre tandis qu'il posait un dessert fruité à côté de sa table. Vivi, juste à côté, hocha la tête, mais plus d'un air solennel.


Dernière édition par Reck le Lun 26 Déc 2022, 00:55, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 16:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Alors tout a commencé quand j'ai bêtement largué Green. commence Eliandre. Etrangement, alors que j'étais plutôt coureur de jupon avant, et bien une fois à nouveau célibataire, j'avais pas vraiment envie de reprendre mes anciennes activités. J'ai bien essayé de draguer un peu, c'était fun, mais j'avais tout sauf envie d'embrasser une autre fille en fait. Je me suis convaincu que j'étais juste un peu déboussolé, mais en fait non. Après un certain temps, mon immaturité chronique a fini par faire place à un concept nouveau. J'étais amoureux.

Il fait planer le suspens un peu.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:04
Elle hochait la tête doucement, ayant mis son berret mental pour l'occasion. La romance, ça c'était un concept interessant et riche pour elle ! Mais Vivi était davntage le genre à expérimenter dessus plutôt qu'à le vivre - elle ignorait encore ce que c'était que de jouer avec le feu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et donc après un long moment d'introspection, je décide que je suis un con et qu'il faut absolument que je la reprenne. Donc je me rends chez elle, pour lui faire une déclaration. il soupire en se souvenant de ce moment à la fois douloureux, mais aussi très tendre.

Et là... je m'aperçois qu'elle n'habite plus seule.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:12
Vivi gasp en mettant ses deux mains contre sa bouche, bon public qu'elle est. Ce plot-twist !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je rentre dans l'appart, et je te jure il était là à se prélasser tranquillement sur le canapé. Et ce regard qu'il m'a lancé. J'étais un peu énervé. Mon pouvoir a même fait des siennes cette soirée là. il soupire. Bref, je te laisse imaginer la galère. En plus il a les yeux rouges comme les miens.


Dernière édition par Nicolas le Sam 24 Déc 2022, 17:29, édité 1 fois


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:24
Violette ressentit de la jalouse à la description de la scène, alors sa moue triste reprit. "Et ensuite ?... tu l'as jeté du balcon ?" Dit-elle en abaissant doucement ses mains qui cachaient la moitié de son visage.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:28
- Non, je me suis isolé avec Green. Et après une déclaration enflammée, elle m'a repris. Mais lui est resté aussi. Et il me déteste, regarde. dit-il en montrant son avant bras gauche.

On voit nettement une trace de griffure.

Il m'a griffé quand j'ai voulu reprendre ma place sur le canapé. Je te le dis... Red, c'est son nom, c'est un chat vindicatif.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:33
Les épaules de Vivi s'abaissèrent à la punch-line, et elle réalisa que la jalousie qu'elle avait ressenti c'était pas celle d'Eliandre alors... sauf si ça arrivait à Eliandre d'être jaloux des chats. "Rooh ! Tu m'as bien eu ! "Elle souffla, avant d'indiquer sa cicatrice. "Mais... ça devait être une sérieuse blessure... ou c'est tout récent ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
- En fait le soir où elle m'a repris... on a .. rattrapé le temps perdu. Et mon pouvoir est un peu parti en sucette. J'ai fait peur à ce pauvre chat. Depuis il m'aime pas trop, surtout parce qu'il a eu peur. explique Eliandre.

Il reste un peu jaloux du chat en fait. Parce qu'elle passe beaucoup de temps à le câliner. Mais le fait qu'elle ait choisi un chat aux yeux rouges... c'était aussi réconfortant. Elle avait continué à penser à lui même après leur rupture.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 17:54
"Ooh..." Elle acquiesca, comprenant le côté du pouvoir qui part en sucette, mais seulement dans des contextes menaçants. Elle se dit cependant que c'était un aspect interessant à connaître pour ses futures scénarios.
D'un autre côté, elle se demande si ce chat est un mutant aussi pour avoir les yeux rouges. "Je me demande si les chats aux yeux violets ça existe." Se demanda-t-elle à haute voix.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 18:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tant que c'est pas une chatte voleuse de cœur. dit Eliandre tranquillement. Une seule suffit.

Elle est mystérieuse la petite violette, et il la trouve charmante. Son coeur est malheureusement déjà pris par une autre petite chose charmante.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 18:35
Elle mit une seconde pour comprendre la référence, avant d'ouvrir les lèvres. "Je croyais que j'étais une pie ! " Mi-chatte, mi-biche, mi-pie - la chimère est complète. Elle reçut ensuite un appel d'Anastasia, qui leur dit qu'elle les attendait à la sortie du garage.


Dernière édition par Reck le Sam 24 Déc 2022, 18:43, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 18:42
- En route, mauvaise troupe ! s'exclame Eliandre en se levant soudainement.

Il est curieux de voir le déroulement du reste de la journée. Ce manoir est vraiment rempli de personne différente. Du majordome à la patronne. Il y a pas une personne de normale, mutant ou humain.

J'imagine que tu nous accompagnes pas en fait... parce qu'avec un bandeau sur les yeux tu va rater tout le fun de mes changements de tenues. il met sa main devant sa bouche. A moins que tu veuilles être dans la cabine avec moi ! Rooooohhhh


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 18:51
"Ah oui, le bandeau... " S'exclama-t-elle comme si elle venait de s'en souvenir. (c'est le cas) De toute manière, Anastasia lui aurait rappelé. "Bien sûr que j'arrive." Dit-elle avec un sourire avant de prendre l'avant bras d'Eliandre pour le guider avec elle jusqu'à la sortie du garage. "Cela dit... j'ai bien envie d'être la poupée d'Anastasia aussi... mais peut-être pas dans la même cabine, on serait à l'étroit. Et il ferait chaud. Et la peau moite, ben... ça rend les vêtements difficiles à mettre."
Les cabines de Liam et Limson sont tout sauf étroit, cela dit. Anastasia les attendait en lunettes de soleil dans sa Mercedes.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 18:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre sort donc avec Violette à son bras pour rejoindre la voiture de Goldy. Il est pas mal entouré présentement. Il se demande comment Green le prendrait. C'est juste du shopping hein. Et puis elle est au courant de tout, puisqu'il ne lui cache rien. Il peut parfois omettre des détails inutiles. Pour éviter des drama.

- Sympa la voiture. Pas très ostentatoire en effet. dit Eliandre qui est venu en coupé sport BMW cette fois. Il change de voiture comme d'autres changent de chemises.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:02
"Plus important... shotgun!" Dit-elle soudainement en lâchant son avant-bras pour aller glisser à la place du passager avant. "Non, le plus important c'est bandeau, Violette." Insista Anastasia avec un regard ferme en enlevant ses propres lunettes de soleil pour les mettres sur le nezVivi. "Ah oui... aussi... je vais les mettre dès qu'on s'approche, promis..." Elle veut profiter du paysage version HD full-couleur encore. Mais elle semblait contente d'avoir les lunettes d'Anastasia, vu qu'elle s'admira dans le mirroir après avoir mis sa ceinture.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il va s'installer sur la banquette arrière qui est entièrement pour lui.

- Dire qu'on aurait pu être deux pendant que madame nous conduisez. Quel manque d'expérience. dit tranquillement Eliandre en prenant ses aises.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:24
Décidemment, tout ce que possédait Anastasia (ou les autres?) lui allaient comme un gant selon elle. Mais allez lui filer l'exacte paire de lunettes,et ça n'aurait plus le même attrait à ses yeux (littéralement, et figuartivement). Elle haussa les épaules à la réponse d'Eliandre, puis lui jeta un coup d'oeil pardessus son épaule. "J'imagine que je manque d'expérience d'être à l'arrière..." Elle sourit, se considérant gagnante. Anastasia quant à elle, laissa les enfants se chamailler tandis qu'elle enclanhait le gps et prenait la route.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Il y a deux places intéressantes dans une voiture. Au volant et à l'arrière. L'une est la place active et l'autre la place du maitre. dit Eliandre d'Argent de Deux-Fontaines. Si je ne conduis pas, la place du maître me revient de droit.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:39
Violette, ne trouvant pas de répartie, regardait vers Anastasa avec insistance, lui passant le shotgun mental. Mais Anastasia n'était pas très Suisse cet après-midi,ni Alemagne, alors elle sourit avec confiance. "Il n'a pas tout à fait tord. Les maîtres du monde sont les jeunes, nous les vieux devons nous apprêter à leur céder le volant à tout instant." Elle fit éclater une bulle de son chewin-gum, une effluve de menthe se propagea. "S'accrocher au volant est plutôt ringard quand ce n'est plus notre tour."
"Je ne sais pas bien conduire... " Rappela Violette, pour que sa boss ne songe pas à lui céder le volant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est sur que c'est pas un truc qui s'apprend en espionnant ou en fouillant les affaires des autres. confirme Eliandre. Notons tu pourrais t'entrainer en douce dans le parc du domaine.

Il se frotte le menton en évaluant les chances pour que ça arrive un jour. Non négligeables.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:54
"Je sais conduire... juste pas très bien... et j'ai mieux à faire..." Pourquoi apprendre à conduire quand il y avait toujours quelqu'un pour la conduire aussi ? Et quand elle sera plus vieille, elle sera une actrice, ou une réalisatrice. Donc elle aura un chauffeur attitré. Or something. "Comme fouiller les affaires des autres ?" Interjecta Anastasia. Vivi la regardait avec une moue, comme trahie. Karma ?. "Je ne fouille pas... j'inspecte... je m'en inspire."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 19:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Elle développe ses talents d'enquêtrice. C'est dans la thématique du manoir non ? demande alors Eliandre.

Elle enquête entre autre sur du hentaï. Mais ça c'est pas un truc qu'il compte dévoiler.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 20:05
"Lunettes." Rappela la brune tandis qu'ils rejoignaient l'autoroute. Violette s'executa. Anastasia reprit : "Une parmi plusieurs, peut-être. On n'aime pas caser les oeufs dans le même panier au manoir."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Tu as une jolie petite famille quasiment fonctionnelle. C'est juste les thématiques qui posent problèmes. Mais ça doit venir de tes objectifs. Et des moyens que tu as choisi pour les accomplir. dit Eliandre. Comme voler des renseignements par un viol mental.


Pretty youngman - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne