>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Pretty youngman

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:04
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : ehyy Reck-Niconico
• Délai maximum :  ehyyyy 48h
• Sauts de tours : non
• Autre :   gaga   giligili


"Sinon, je vous prête ma penderie." Avait lancé Jonathan avec un petit sourire qui se voulait angélique, mais les habitués savaient mieux.
"C'est généreux de ta part..."
"N'est-ce pas ?"
"Mais je doute que vous ayez la même taille."
"Je sais." Renchérit-il avec le même sourire, montrant que c'était le point qu'il voulait prouver dès le début. A qui ? On se le demanderait, mais on sait, au fond, que c'était Anastasia. Du moins, Vivi et Huston s'en doutaient. Anastasia... pas sûr si elle avait sû percé à travers le brouillard laissé derrière les démonstrations d'affections de son héritier, ou faisait mine de ne pas comprendre. Eitherway, son masque était insondable, comme à son habitude.

La team était presque au complet, à apprécier un goûter dans le jardin. Fidèle à sa parole, Anastasia entraînait toujours Eliandre - et elle avait dû vite monter au niveau supérieur, vu que les bases qui lui manquaient étaient superficiels.

"Je préférerais qu'on aille faire un tour chez Liam & Limson."

"Madame prend ça toujours au sérieux, les relooking." Avait susurré Hudson à l'oreille d'Eliandre tandis qu'il posait un dessert fruité à côté de sa table. Vivi, juste à côté, hocha la tête, mais plus d'un air solennel.


Dernière édition par Reck le Lun 26 Déc 2022, 00:55, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 13:40
"C'est toi qui ne devrait pas mettre ton nez là où il ne faut pas, jeune homme."
Soupira-t-elle; elle, elle est déjà en plein dedans. "Cela dit, ton inquiétude a l'air d'avoir des racines solides." C'est que y avait anguille sous roche, se disait-elle. Et pas le genre d'anguille dont on pouvait simplement alerter, vu que si c'était juste ça... il n'aurait pas insisté à continuer sur le sujet. Mais elle s'en doutait, qu'elle était surveillée. Elle avait appris à vivre avec.
"Quant à cette guerre, elle viendra dans tous les cas. Mais elle ne sera pas de ta faute." Elle sourit sereinement, puis prit son eau pétillante.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 13:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
- On parle pas de la même guerre. Je parle de la petite guerre, pas de la grande. La petite c'est Green en colère. La grande, j'ai aucune idée des tenants et aboutissants. Sauf qu'une fois encore les mutants vont en chier. dit simplement Eliandre.

Green est sur une grosse affaire, tellement grosse qu'elle ne peut même plus le voir. C'est la condition pour qu'ils puissent être encore ensemble. En attendant elle lui manque terriblement. Son odeur, ses lèvres, son corps.... tout.

L'électricité statique augmente encore dans l'air et plusieurs personnes poussent des petits cris lorsqu'elles se prennent des petites décharges.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 13:55
Elle soupira légèrement, n'éprouvant pas spécialement le besoin de dominer la discussion. Et puis pas tous les débats étaient bon à gagner. Elle remarqua Violette qui revenait de bonne humeur. "Alors ? On a fini ? Ca m'a donné faim, tout ça."
"On part dès que le tailleur a fini avec ses ajustements." Après, probablement qu'ils proposeront d'envoyer le tout postérieurement à une adresse.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:00
- J'en ai terminé madame. dit simplement le tailleur avec un sourire satisfait. Il regarde Eliandre avec beaucoup d'amusement.

- Quoi ? J'ai jamais dit que je porterais que des hoodies. lui dit Eliandre en grognant.

- Bien sûr que non monsieur.

- Qu'est-ce qu'on a dit sur les môssieur ?

- Non n'avions rien dit. Il me semble vaguement me souvenir que vous vous trouviez trop jeune pour ça.

- J'avais douze ans.

Le tailleur hausse les épaules en gardant son sourire en coin. Puis après avoir salué sa cliente il s'éclipse.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:12
"Parfait." Elle sourit, radieuse, en se levant élégamment. "Tu me laisses t'offrir tes nouvelles tenues ou cela risquerait de provoquer une nouvelle guerre ?" Dit-elle, contente de cette sortie. Le shopping faisait partie encore de ses rares hobbies qui lui changeaient les idées - aussi cliché que ça l'était, ça l'occupait de s'inquiéter de raccorder deux couleurs (à la place de deux partis politiques). Même si, pour le coup, ça n'a pas tant changé ses idées, elle avait passé un bon moment quand-même.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Offre, te gêne pas ! dit simplement Eliandre toujours content de recevoir des cadeaux.

Au vue de ses voitures, il n'était pas pauvre. Enfin ses parents assuraient qu'il ne soit pas pauvre. Sachant que les deux étaient blindés. Et après le divorce, les deux avaient fait en sorte qu'il soit à l'abri des complications financières du commun des mortels.

- Tu as trouvé un truc la Pie ?


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:30
La Pie inclina son chapeau melon pour lui indiquer ce qu'elle prenait avec elle finnalement. "ça et ça." Et des lunettes de soleil plus rondes aussi ; elle tenta de retourner ceux d'Anastasia mais elle lui dit de les garder. Elle ne reprend jamais ce qu'elle offre.
Après l'achat, ils revinrent à la voiture.
"Dis-donc, t'es beau. Tu me donnerais presque envie de m'asseoir à côté de toi à l'arrière.... mais SHOTGUN!" Cria-t-elle en se dépêchant pour prendre le siège avant.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle courre vers la porte avant... et n'arrive pas à l'ouvrire. Impossible. Eliandre lui arrive tranquillement devant la porte arrière qui s'ouvre naturellement devant lui. Il s'installe comme un prince et la porte se referme. Finalement la porte avant s'ouvre pour la Pie.

- On n'assoie pas avant le maitre, c'est malpoli. signale Eliandre.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:40
Vivi gonfla légèrement les joues en glissant à l'avant, elle regardait vers Anastasia, attendant son aide. Cette dernière soupire, et glisse un chewin-gum dans sa bouche.
"Il n'a pas l'air d'être encore sorti de sa phase d'enfant roi."
Dit-elle avec un petit sourire en démarrant. Vivi se tourna vers lui en souriant aussi. "Sa majesté est bien confortable derrière ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Indeed. J'ai aussi mon doudou à la maison, mais j'ai arrêté de sucer mon pouce. j'ai trouvé des trucs plus intéressant à faire avec ma bouche. annonce-t-il avec un grand sourire.

Même si présentement il ne fait rien d'intéressant avec sa bouche ou tout autre partie de son corps. Elle commençait gravement à lui manquer dans tous les domaines.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:52
"Comme quoi ?" Demanda Vivi candidement avec un sourire, avant qu'Anastasia lui rappelle de mettre sa ceinture - ce qu'elle fit. Ils reprirent donc la route jusqu'au manoir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je te laisse te documenter toute seule. Tu peux prendre la littérature hentai en exemple. Mais c'est pas la meilleure, les japonais ont quand même parfois des goûts étranges. dit Eliandre. Mais une langue agile peut faire des merveilles.

Il est tranquillement installé dans sa banquette, tel un roi. Enfant roi sans doute, mais un roi quand même.

Enfin, je sais pas si tu as l'âge pour ce genre de chose ? Tu as quel âge déjà ?


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 15:03
Anastasia allait intervenir, puis se dit qu'essayer de limiter la littérature de Violette allait simplement lui donner plus envie de faire ce qui lui était interdit. Son bandeau était une preuve de sa psychologie inversée.
"J'ai... entre 17 et 19 ans, je te l'ai déjà dit." Dit-elle pour tenter encore de garder le mystère (alors, qu'en réalité, c'est parce que c'est une PJ à âge non fixe).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 15:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Derrière tes jolies mirettes et tes magnifiques cheveux j'oublie parfois que tu es encore une enfant. Sans doute ta propension à l'espionnage et au furetage. D'un autre côté ton espièglerie aurait du me mettre sur la piste. Shotgun ... j'adore le concept. Si j'adore c'est pas un grand signe de maturité. explique Eliandre.

Et je continuerai de demander, un jour j'aurais une réponse plus précise.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 15:35
"Ha ! La maturité est un boulot à temps partiel encore pour moi." Quand elle grandira, elle devra l'être à plein temps. "Comme c'est le cas pour sa majesté." Dit-elle en prenant un chewingum aussi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 15:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est plus compliqué pour moi. dit simplement Eliandre.

Il est mature, pour tout un tas de raison diverses et variées. Mais il préfère le monde dans lequel il vivait avant. Celui où il était vraiment immature. Alors pour en sentir encore un peu les fragrances il continue à agir comme une personne immature. Maintenant tout ce qui lui manque pour atteindre ses objectifs, c'est de l'expérience. En attendant il s'entraine. La valeur numéro uno que lui a inculqué sa mère. Travailler dur. En permanence.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 15:43
"J'oubliais... sa majesté est unique." Continua Vivi en rigolant, puis en regardant vers Anastasia pour qu'elle lui prête renfort encore, mais elle n'en reçut pas d'elle cette fois-ci, et cette dernière semblait déjà conduire en mode automatique avec la tête à cogiter ailleurs.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 15:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pas vraiment, juste plus vieux. Avec des problèmes différents des tiens.

Il est quand même posé tel un roi à l'arrière de son carrosse. Il prend même la pose.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 16:08
En voyant le regard absent d'Anastasia, et le sujet de discussion qui s'appauvrissait, Vivi décida d'allumer la radio. Cette fois elle choisit une chanson qui lui plaisait elle, elle s'arrêta sur une cover de Britney (Toxic). Elle se mit à se tremousser sur place en suivant les lyrics de ses lèvres, elle se tourna à un moment vers le passager arrière pour lui dédier quelques paroles (en abaissant les lunettes un peu pour se donner un air à la Britney, sinon pas d'interêt).
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 16:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre s'était plongé dans son téléphone, mais lorsqu'elle finit pas se retourner vers lui il détecte le mouvement.

- Oui ? demande-t-il avant de percuter les paroles de la chanson. Oh... oui bien sur que je sais. Toxique, intoxiquant, mais aussi radioactif.

Il sourit tranquillement. Elle est mimi cette petite Pie.


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 16:22
La chanson a réussi à divertir Anastasia de ses pensées un peu. Elle finit par sourire lorsque Vivi lui dédia d'autres paroles - une vraie flirt cette Pie. Après, c'était la chanson Titanium qui passa, Anastasia était plus engagée et se mit à chanter aussi.
Ils arrivèrent au manoir 15 minutes plus tard.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 16:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les deux filles passent en mode karaoké. Eliandre décide de tourner une petite vidéo discrètement. Il bouge de gauche à droite sur sa banquette arrière pendant qu'elle s'éclate à l'avant.

- Faudrait se faire une sortie en boite. décide Eliandre subitement. Qui est fana ?


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 17:21
"Moi !!"
"Sans moi, mais les garçons ne devraient pas être contre."
Elle ne voudra pas laisser Vivi sortir seule, même Eliandre aura besoin d'aide pour la gérer. Elle est pire quand elle est bourrée... un vrai aimant à problèmes. Sans parler de son soucis avec le bandeau.
Elle descent de la voiture, et étire son pauvre dos. Vivi fait de même en enlevant ses lunettes et les accrochant à son pull.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6027
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 17:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
- L'âge est sans pitié. Plus de fiesta, un dos en compote. dit-il l'air bien désolé pour la petite vieille. Les garçons ? Comme Jona et Huston ou comme Jona et l'autre ?


Pretty youngman - Page 5 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 17:37
"Hugo." Le corrigea-t-elle. "Jonathan, peut-être." Il faudrait qu'elle insiste avec lui.
"Rooh, je suis jamais sortie avec Huston..." C'est sûr qu'Huston serait suffisant à lui seul pour gérer Violette.
Elle n'était pas rassurée à l'idée de la laisser sortir avec une liability comme Eliandre, mais bon... elle n'était pas sa mère. Même si, certes, elle en était responsable.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne