>
HautBas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pretty youngman

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pretty youngmanSam 24 Déc 2022, 13:04
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : ehyy Reck-Niconico
• Délai maximum :  ehyyyy 48h
• Sauts de tours : non
• Autre :   gaga   giligili


"Sinon, je vous prête ma penderie." Avait lancé Jonathan avec un petit sourire qui se voulait angélique, mais les habitués savaient mieux.
"C'est généreux de ta part..."
"N'est-ce pas ?"
"Mais je doute que vous ayez la même taille."
"Je sais." Renchérit-il avec le même sourire, montrant que c'était le point qu'il voulait prouver dès le début. A qui ? On se le demanderait, mais on sait, au fond, que c'était Anastasia. Du moins, Vivi et Huston s'en doutaient. Anastasia... pas sûr si elle avait sû percé à travers le brouillard laissé derrière les démonstrations d'affections de son héritier, ou faisait mine de ne pas comprendre. Eitherway, son masque était insondable, comme à son habitude.

La team était presque au complet, à apprécier un goûter dans le jardin. Fidèle à sa parole, Anastasia entraînait toujours Eliandre - et elle avait dû vite monter au niveau supérieur, vu que les bases qui lui manquaient étaient superficiels.

"Je préférerais qu'on aille faire un tour chez Liam & Limson."

"Madame prend ça toujours au sérieux, les relooking." Avait susurré Hudson à l'oreille d'Eliandre tandis qu'il posait un dessert fruité à côté de sa table. Vivi, juste à côté, hocha la tête, mais plus d'un air solennel.


Dernière édition par Reck le Lun 26 Déc 2022, 00:55, édité 1 fois

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 17:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ouais... Jona il viendra que si tu bouges ton popotin avec nous. Ce qui serait mieux. Imagine, tes protégés, seuls, avec moi. Il sourit. Un sourire plein de malice. Et Hugo .. on est pas obligé. Je suis sur qu'il a mieux à faire. Genre lire sa collection de bédé.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 17:52
"Aucune chance." Dit-elle en s'éloignant. Et puis quoi encore ? Jouer la babysiteter à des gosses ? Elle avait mieux à faire... puis les pièces d'identités de Violette étaient toujours un problème, même si ce n'était pas difficile de pénétrer ce genre d'endroit.
"Oh, je suis déjà allée avec Hugo... il est rigolo quand il devient bourrée." Elle gloussa.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 17:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre hausse les épaules. Il se serait bien amusé à voir Goldy se déhancher.

Hugo bourré risque de se prendre mon poing dans le bide, encore. signale Eliandre. C'est déconseillé de boire quand on a des pouvoirs. Encore que celui d'Hugo ne devrait pas poser de problème à part le fait que je risque d'avoir envie de le cogner s'il tente de l'utiliser sur moi.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 20:13
"...." Vivi ne comprit pourquoi il voulait tant le cogner. Elle ne trouvait pas Hugo si méchant, puis il semblait avoir appris sa leçon. Cela dit, Eliandre ne lui disait pas qu'il voulait la cogner, elle. Alors qu'elle était consciente qu'elle apprenait pas ses leçons rapidement pourtant... "Il devient genre mignon quand il s'alcoolise... donc à moins que t'aimes cogner des nounours... mais je crois pas que t'aimes ça... c'est parce que je suis mignonne que tu ne me cognes pas ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 20:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est parce que je t'ai accordé le bénéfice du doute. Et aussi parce que ma mère à gérer la "punition". explique Eliandre. Et je cogne pas tout ceux qui utilisent leur pouvoir sur moi. Par contre je déteste particulièrement qu'on vienne extraire des informations directement dans ma tête, et là en effet, je peux perdre mon calme.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:09
Elle pointe sur la poitrine d'Eliandre. "Je t'ai dit que je pouvais ressentir les émotions des marqués un peu... enfin, c'est pas automatique.... mais techniquement j'extraits des informations de, euh, ton coeur." Il fallait qu'elle le fasse 'manuellement', et heureusement, mais ça pouvait facilement sortir de son contrôle quand c'était intense. Et puis parfois elle avait pas spécialement envie de subir certaines types de ressenties. Elle fit la moue. "Désolée... je peux toujours t'éjecter, mais..." mais pas sûr qu'elle le marque pas de nouveau s'il se pointe devant elle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est pas des informations qui sont dans mon cerveau. dit-il simplement. Je suis assez ouvert sur mes émotions et mes sentiments. Donc personnellement c'est pas un vraiment un problème que tu puisses un peu les comprendre.

Mais il peut comprendre que d'autres ne soient aussi coulant que lui. Certaines personnes aiment cacher de nombreuses choses. Y compris leurs émotions.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:29
Elle lui sourit, ravie. "Ouf, j'avais la flemme de marquer des animaux encore..." Elle se mit à sautiller en direction du manoir. Puis elle s'arrêta d'un coup, les mains derrière le dos. "... Huston m'a dit un jour, que même si je pouvais ressentir, c'est important de demander. Sinon... c'est pas très utile... alors tu vas bien ?" Lui demanda-t-elle en se tournant vers lui.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Hein ? Oui oui... Je vais très bien. C'était une super sortie. dit-il avec un grand sourire très sincère.

Il suit ensuite jusqu'au manoir, curieux de voir qui sera volontaire pour sortir en plus d'Huston... qui servira de chaperon certainement. Garde du corps. Assassin secret. Toussa.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:40
Huston, Anastasia et Jonathan étaient dans la salle à manger en train de parler. Jonathan était calé contre la table, Anastasia était assise, avec son majordome debout droit juste à côté d'elle. En les voyant, Violette songea que c'était le bon moment pour en profiter et choper un encas avant le diner (sinon Huston la laisserait pas ruiner son appétit). "Hey... distrais Huston, j'ai un truc hyper important à faire." Et elle se faufila avec la grâce d'un dindon la veille d'un thanksgiving.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Nope. dit simplement Eliandre.

Il n'a pas la moindre idée de comment distraire un gars comme Huston. C'est vraiment tout sauf un mec facile à cerner. Quand à savoir quelles sont ses fonctions ici, c'est encore plus compliqué.

- Alors qui est fana pour une sortie en boite ? La Pie est déjà volontaire. Goldy a baissé les bras, son dos n'est plus de prime jeunesse. Où elle a d'autres choses à faire de ses nuits.

Il sourit.... un grand sourire... un magnifique sourire. Mais on pourrait avoir envie de lui en coller une quand même.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:55
Anastasia n'avait pas envie de compter les raisons de croire qu'il savait peut-être quelques choses sur Mama... mais si elle n'appliquait pas le bénéfice du doute, elle pourrait facilement y lire ça. Elle soupira.
"Tu as donné feu vert à Violette? T'as oublié ce qu'elle a fait la dernière fois ?"
C'était compliqué, elle ne voulait pas que Vivi éloppe avec Eliandre en fuguant. Et elle la savait capable si elle le lui interdisait. "Pas qu'elle. Toi aussi, et Hugo."
"Qu'est-ce que... oh, tu veux que je fasse le babysitter."
"J'aurais une mission pour toi aussi. "Pas vraiment, mais elle pouvait en trouver une.
"Vraiment ?... Quelle boîte ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 21:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre hausse les épaules.

- Je laisse maman ours décider. J'imagine que la petite dans une boite de nuit c'est pas forcement facile. Mais bon elle apprend de ses leçons... lentement... très lentement. dit Eliandre avec un sourire tranquille.

Mais si c'est un trop gros problème. Je peux prétexter une quelconque excuse.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 22:10
"Trop gros problème."
"En effet." Hocha Huston.
"Mhm."
Définitivement. Mais si elle apprenait que sa boss avait demandé à Eliandre de ne pas sortir avec elle ?... Pas sûr qu'elle le prenne bien, même si venu d'Anastasia.
"Je m'en charge avec elle. Je la convaincrai de ne pas prendre plus d'un verre. Un petit verre."
"Ou tu peux faire la maman poule toi-même."
"J'ai à faire."
"Tu peux envoyer Huston."
"J'ai besoin d'Huston."
"Et t'as pas besoin de moi ?"
"J'ai besoin de toi. Ailleurs. En mission." Dit-elle avec un sourire insistant.
"Ok, ok..." Soupir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 22:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre chantonne doucement le générique de Dallas.

- Ton univers est impitoyable. Il murmure presque. Mais bon on entend quand même hein.

Boire ? Elle a eu le droit de boire avec un pouvoir comme le sien ? il se retient de demander qui a eu cette idée débile. Dire que je suis privé d'alcool depuis... toujours.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 22:34
"Tout le monde n'a pas la même résilience." Se défend-elle. Et ça, même en le sachant, elle n'avait sû empêcher son fils de fuguer vers Magneto, ou de le protéger du régime draconien de sa grand-mère.
Huston s'excusa silencieusement pour se dirigers vers les cuisines.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Huston... je suis censé te distraire... faut y aller tout doucement à la cuisine. sourit Eliandre.

- C'est sur qu'avec son gabarit elle a surement une grande résilience. Et comme son pouvoir est gadget, c'est pas grave si elle dérape. ironise doucement Eliandre. Bon aller.... elle est où la caméra cachée ?

Il regarde autour de lui à la recherche de la dite caméra. Il ne croit pas que control freak ait fait ce genre d'erreur.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 22:47
La moustache de Huston frisonna tandis qu'il prenait de grandes enjambées jusqu'à la cuisine.
"Les caméras ? Tu n'es pas censé connaître leur emplacement, déjà ? Rookie mistake." Dit Anastasia tranquillement. Mais elle chercha tout de même à se défendre de nouveau. "Son premier verre avait été avec nous... c'est sa sortie en boîte qui avait dérapé." Elle soupire.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 22:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'imagine que tout le monde fait parfois des erreurs, même les pros. dit-il finalement en haussant les épaules.

Ils en faisaient lui même encore régulièrement. Mais il ne se considérait pas comme un pro. Il lui manque un truc. La paranoïa. Il se refuse à vivre sa vie sous le prisme de cette dernière. Et il prie pour que cela dure. Même s'il est pas très optimiste à ce sujet.

Donc la garder à l'oeil et l'empêcher de boire. Noté.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:13
"ça va le faire." Dit Jonathan en forçant clairement son optimisme. "Eliandre aura sûrement une superbe influence sur elle. Ayant comme copine une pro-magneto, entre autres." Il continua dans un sourire.
Anastasia roula des yeux. "Ne te retiens pas de le forcer à boire, par contre."
"Je ne suis pas censé être en mission ? J'le savais."
"J'ai changé d'avis, tu as besoin de décompresser." Elle haussa vaguement l'épaule.
"Je connais des façons plus interessantes de décompresser."
"J'ai raté quoi ?" Dit-elle en pointant sa tête derrière Eliandre et en souriant.


Dernière édition par Reck le Dim 25 Déc 2022, 23:18, édité 2 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
- On part que si tu bois pas. Si tu bois on rentre. Et Jona est pas motivé parce que Goldy vient pas et que quitte à se détendre... il jouerait bien à des jeux avec Goldy. commence Eliandre. Accessoirement comme ma copine est pro-Aimant je suis pas digne de confiance. Donc on risque de raser Manhattan à nous deux.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:31
"Ah... " Elle semblait interessée. "ça fait quoi d'avoir une copine pro-magneto ?" Elle était assez interessée pour passer outre la condition de non-alcool, mais Anastasia devra lui parler de nouveau tout de même pour s'assurer qu'elle comprenne la gravité de la situation. "Ah oui, c'est vrai qu'elle a un faible pour les badboy, Luna Lovegood.."
"Plutôt un faible pour tout ce qui attire des problèmes."
"C'est pas tout à fait vrai... j'aime expérimenter c'est tout... pour la science."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
- J'ai un faible pour les badgirls. Mais même si la Pie est pas très sage... elle est quand même battue. signale Eliandre. Donc zéro expérimentations en vue. Rien. Nada. Que dalle.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:40
Vivi semble contente qu'Eliandre lui dise qu'elle n'est pas très sage, elle fait son sourire de chat.
Anastasia se relève. "On se retrouve au diner."
"Essaye de pas trop lui donner envie de sortir avec un pro-magneto, hein."
Elle gasp. Comment il sait lire dans les pensées, ce Jonathan. Mais non, elle ne fera pas ça... ça inquiétera trop Anastasia... ce qui rend ça une romance interdite... son genre de romance favorite.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6026
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Pretty youngmanDim 25 Déc 2022, 23:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Aucun risque qu'elle en trouve un correct. Mon frère est mort. dit simplement Eliandre. Et je partage pas Green.

Accessoirement je pense pas qu'elle soit assez débile pour faire ce genre de connerie. Ca passe vaguement dans mon cas, mais ma situation est ... à part. Mon pouvoir est puissant, mais maman est une X-Men qui a déjà perdu un fils chez l'Aimant. C'est vraiment trop risqué de jouer avec moi. Le gain est pas assez intéressant. Par contre la Pie c'est une arme thermonucléaire tactique. Donc je les crois capable de capturer l'un d'entre vous juste pour faire pression sur elle.


Pretty youngman - Page 6 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne