>
HautBas
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qui est le plus dangereux ? L'elfe noir, le dragon ou la bardesse ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Luna
• Délai maximum :  boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP. gaga   



Wow, vos écailles sont magnifiques ? C'est quoi votre routine de beauté ?

Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.

Le sang de mes ennemis.

Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?

Souffrir? Connais pas.

Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).

R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?

Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?

Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?

Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?

Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.

... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...

Je souris d'un air détaché (et fébrile).

Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?

Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(

J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?

Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !


Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 00:31, édité 2 fois

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Merci du compliment !"
Than a beaucoup d'estime pour les bêtes monstrueuses qu'elle combat et tue, étrange. L'elfe noir ouvre avec un grand couteau de boucher, le sang gicle en rivière rouge. Une fois le flot tarit, Than change d'outil et désolidarise le bréchet du dragon (oui, la plupart des dragons ont un bréchet - Layla doit être heureuse de l'apprendre). L'opération dure longtemps mais Than extirpe ENFIN le COEUR DE DRAGON.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pourquoi elle me remercie du compliment que maintenant ? Je lui ai fait pas mal de compliments avant ! Des compliments poussés mê--.. oh, j'imagine que c'est ce qui l'avait dérangé.
N'ayant pas envie de voire un noble dragon se faire ouvrir, je décide de laisser ma chère Than à ses amours morts. En commençant à m'éloigner peu à peu - et elle ne semble pas le remarquer ? Ou alors elle l'a remarqué et s'en fout ? Probablement, vu ses grândes oreilles.
Bon ben... Bye? Je continue à m'éloigner en regardant derrière moi.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle n'a pas l'air d'avoir envie de te quitter, c'est bizarre.
Elle EST bizarre. Elle a même laissé la corne que je lui avais généreusement offert. Irrécupérable, à se demander comment elle a pu survivre jusque-là. Elevée par des sorcières, laisse-moi rire. Des bonnes sœurs oui !
Vous n'avez rien en commun.
Je ne te le fais pas dire !

Après avoir arraché le cœur du dragon, Than le place dans un autre bocal plus grand que celui du nœilnœil et se dirige vers le village pour les vendre.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'aurai probablement dû prendre la corne qu'elle ma offerte, non ?!
Je pensais pas que j'arriverais au village aussi vite ! J'ai eu la chance de tomber sur un raccourci en plein chemin - où j'avais juste à me laisser glisser le long de la falaise.
Si j'avais pris la corne, j'aurai pu m'offrir la chambre de luxe de l'auberge là... haaan... mais bon, je n'ai le temps de regretter aucune de mes décisions, donc je prends une chambre normale, et je m'endors - car je suis crevée. En espérant que d'ici mon réveil, j'aurais mis de l'ordre dans le paradoxe ambulant que je suis maintenant.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than fait de son mieux pour vendre ses produits au marché. Les elfes noirs font peur, les elfes noirs capables de tuer des dragons d'autant plus mais certains aventuriers et marchands sont trop intéressés par un artefact aussi rare vendu pas si cher. Than n'a pas intérêt à survendre son cœur périssable, aussi est-elle contente de trouver un mage impliqué dans la fabrication de baguettes magiques. De l'or plein les poches, l'elfe décide de passer la nuit... à l'auberge.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok... il fait quelle heure là ?
Je crois que le jour vient à peine de se lever.

Comment je me sens ? Merci de demander, Layla. Je me sens... bien, je crois ?
Ok, testons tout de suite alors. Comment fais-tu sens du fait que t'as hier dépecé une noble créature ?
Le dragon était mort et... je devais bien ça à la personne qui m'a sauvé de lui.
Tu dis aimer les dragons, et tu as profané le cadavre de l'un hier - de la même façon que t'as dit aimer Bébé - mais tu l'as abondonné.
Ton amour n'a clairement aucune consistance.
HEY ! J'ai jamais dit que j'aimais Bébé !
Non, pas à voix haute.

"J'ai faim."
Je me lave et descends pour le p'tit déj.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than regarde Layla, l'air de la jauger. L'elfe noire n'avait pas particulièrement trouvé la démarche de Layla reconnaissable ou menaçante, du coup elle n'a pas fait d'efforts particuliers pour se cacher. Certes elle ne hurle pas sa présence et si ça se trouve, la bardesse va passer à côté et ignorer ce coin de la bâtisse et l'elfe noire est curieuse de savoir combien de temps elle peut tenir avant de lui faire fermer son clapet.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey ! C'est pas comme si j'ai pris la corne offerte. Ni que j'ai accepté d'ouvrir le coeur (même si certes j'ai été curieuse à un moment de goûter la viande de dragon - mais je ne l'ai pas fait). Et concernant Bébé, je ne l'ai pas abondonné, je lui ai laissé une meilleure chance !
Parce que tu crois sincèrement qu'on a pris soin d'elle ?
J'ai pris ma décision, mes décisions, et je ne les regretterai pas. Point.
...
POINT.

Je me laisse choir sur le tabouret et soupire. "Hey, tavernier, j'mangerai bien un cheval là."
Je baille et m'étire, tournant la tête par reflexe et me figeant en remarquant un visage familier. J'étire un sourire."Bonjour!"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens, juste "bonjour", pas de phrases à rallonge ? La leçon a donc porté ses fruits.
Than se lève et s'assoit s'impose à la table de Layla.
"Bonjour, alors, bien dormi, l'amatrice de poissons ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris plus grand en m'accoudant.
"Je suis plus amatrice de viande rouge quand je le peux. Enfin, pas de cheval, hein, ça c'était juste une blague..."
On sait jamais. Qui mange un dragon ne doit pas voir un cheval très différement, si ?!
"T'as l'air de bonne humeur ce matin, c'est le fait de dormir dans un lit douillet?"
Parce que je comprends tout à fait.
Je bouge mon luth pour le caler contre mon torse.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"C'est plus le fait de ne pas t'avoir entendu parler à tort qui m'a mis de si bonne humeur."
Et je suis riche actuellement, je vais pouvoir m'acheter de nouvelles armes !
"Toi aussi, tu as l'air plus en forme qu'hier. As-tu réfléchis à comment éviter de tomber sur un dragon à l'avenir ? Je me demandais : qu'est-ce que tu faisais dans la forêt."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Pourquoi chercherais-je à éviter de tomber sur des dragons ? Ils sont tellement beaux !" J'agrandis mon sourire en jouant quelques cordes. J'enclanche la pierre de vent dans mon luth pour faire légèrement voleter ses cheveux argentés avec un petit zéphyr. "C'est beau, ça aussi."
Hier était mon troisième dragon rencontré, et mon premier dragon mort.
"Mais si tu tiens réellement à savoir, je te dirai ce que je faisais hier... tu y tiens ?" Un barde qui ne sait pas jouer avec le suspense est un barde raté, m'est avis !
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un barde qui ne sait pas badiner n'est pas un barde non plus.

Than rapproche son visage de Layla.
"JE suis belle ? Oh oui, je tiens à savoir quelles choses inavouables tu faisais là-bas. Mais je préférerais te voir enfin assumer ce quelque chose entre nous. Tu charmes tout le monde mais tu n'assumes pas la suite. Personne ne t'oblige à te contenter des bisous sur la joue. Il y a plus."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Hey, je ne charme pas tout le monde !... enfin, plutôt, comment elle le sait, déjà ? Je n'ai charmé personne depuis que j'ai débarqué dans cette auberge hier.

J'arrête de jouer de mon luth lorsqu'elle rapproche son visage, puis souris doucement. "N'est-ce pas banal de charmer seulement par interêt personnel ?" Bon... ok... généralement c'est par interêt... mais... je pense ce que je dis la plus part des fois. "Tu es belle comme un dragon. Et je ne le dis pas pour obtenir quelque chose en retour."
Et puis, surtout... je préfère les hommes. Avec une préférence pour les plus vieux. J'étire un sourire amusé à ma pensée secrète.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Charmer par intérêt personnel", Than ne comprend pas, sauf si par intérêt personnel, elle veut dire petit moment de plaisir, alors oui c'est ce que Than veut.
"Ouh ! Mais tu es la première humaine que je croise qui fétichise sur les dragons ! Je croyais que des timbrés comme ça finissaient par mourir ! Depuis combien de temps, cours-tu après les vieux fossiles avares à la peau dure ?"
Ça, c'est loin d'être banal, vu que ces gens-là finissent par mourir...
Than attaque en plaçant une main sur la cuisse de Layla.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde vers sa main sur ma cuisse pour lui indiquer que j'ai vu. Puis je lui souris. "Je ne cours pas vraiment après eux, mais j'ai parfois la chance de croiser leur chemin. Techniquement... je voyage depuis environs une année et quelques maintenant." Avant, tout ça... les dragons, les fées, les elfes noires et vivre de sa chanson - tout ça n'était que des histoires que je ne trouvais que dans des livres. "Et... tu as croisé combien de dragons dans ta vie ?" J'imagine qu'elle en a terassé autant qu'elle en a rencontré.
Le tavernier me ramène mon petit' déjeuné copieux, et je le remercie d'un sourire et de quelques pièces en trop.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est pas franchement un non alors Than laisse sa main là où elle est.
"J'ai croisé une grande dragonne blanche qui crachait non pas du feu mais de la glace, j'ai croisé des dragons des mers capables d'exploser des bateaux de nains. J'ai croisé une chouette géant qui se prétendait dragon. J'en ai croisé de toutes les formes en trois décennies. J'ai cessé de compter, vois-tu ? C'est le banal pour moi. Ce qui n'est pas banal, c'est le contact physique des petites bardesses."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wow, quelle vie ! En fait, j'espère vraiment qu'elle en a pas terassé autant qu'elle en a rencontré. Après tout, comme presque toutes les autres créatures, il y a des bons et il y a... des moins bons.
Ou des mauvais et des moins mauvais.
Et elle a vu tout ça en 30 ans seulement ? Quoique... pas si étonnant, en une année seulement, j'ai vu beacoup de choses moi-même.
"Tu veux voir un truc encore moins banal ?"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Personne ne les regarde, du moins personne ne fait mine de les dévisager. Un elfe noir, ça fait peur, surtout un elfe noir qui se ramène avec un cœur de dragon tout frais.
"Je veux vivre un truc pas banal." dit Than en posant son autre main sur le visage de Layla (et que son ange gardien ose venir rouspéter !).


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lui souris, puis j'attrape sa main sur ma cuisse, puis celle sur mon visage, je les joins ensemble, je souffle dedans, puis...
Puis j'attrape un pain tout chaud tout frais du plateau que le travernier m'a ramené et le met dans le creux des deux mains de l'elfe noire (avec un grand sourire s'il vous plaît). "Alors tu devrais essayer le pain de ce gars ! C'est vraiment pas banal ! Du déliiice !"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than fronce les sourcils et fourre le pain chaud dans la bouche de Layla.
"T'es vraiment cucul, ma parole ! Grandis un peu avant de te faire dévorer par un dragon !"
L'elfe agacée reprend ses affaires et prend la direction de la sortie.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je rigole un peu, et enlève le pain de ma bouche (après avoir pris une bouchée, c'est vraiment bon, la senteur ne m'a pas trompée). Accessoirement, je suis aussi étonnée d'avoir encore ma tête sur les épaules. "Je viens juste d'éviter de me faire dévorer par un dragon figure-toi !" Je lui lance avec ma main à côté de ma bouche pour augmenter l'accoustique.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bravade de dernière minute, terrible erreur. Than revient en arrière. La dragon fond sur Layla, prête à la dévorer (?).


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh non.

Je crie et me lève rapidement pour m'échapper (faisant tomber le tabouret et le pain tout frais), je file vers les tables, comptant sur les chaises et les tables à renverser (et les gens aussi) pour la ralentir (car je n'espère pas encore la perdre aussi tôt!)
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8471
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quel spectacle devant les clients et le personnel de l'auberge ! Mais malheureusement pour Layla, Than est du genre à complètement les ignorer et foncer droit au but. Elle saute au-dessus des piètres obstacles que lui lance l'artiste avant que les orcs et autres trolls n'aient eu le temps de réagir. Un elfe, probablement chevalier, décide de s'interposer.
"Laisse cette pucelle tranquillement, vile créature des enfers !"
Than, boule de colère, sort son épée et croise le fer.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne