>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Qui est le plus dangereux ? L'elfe noir, le dragon ou la bardesse ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Luna
• Délai maximum :  boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP. gaga   



Wow, vos écailles sont magnifiques ? C'est quoi votre routine de beauté ?

Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.

Le sang de mes ennemis.

Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?

Souffrir? Connais pas.

Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).

R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?

Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?

Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?

Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?

Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.

... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...

Je souris d'un air détaché (et fébrile).

Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?

Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(

J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?

Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !


Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 00:31, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oh yeh, ma noyade dans la rivière, enfin !
Je suis pas contre une pause, donc je m'en vais jusqu'à la rivière avec elle, en trainant les jambes car j'ai mal un peu partout.
Une fois là bas, je me laisse tomber sur mes genoux pour me désaltérer, et une fois un peu de vie en moi, je me redresse.
Ah, ça fait du bien...
Je regarde ensuite vers Than, fronçant un peu les sourcils en croisant mes bras contre mon torse comme protection. Elle ferait bien de se tourner car je vais pas me montrer nue devant elle ! (Ce serait trop une tentation pour ses pauvres yeux).
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than, en revanche, n'en a RIEN à faire de la pudeur et se déshabille de façon totalement anodine. Elle aurait pu être seule que ça n'aurait rien changé. D'ailleurs, elle ignore totalement le regard outré de celle qui avait maladroitement tenté de jouer aux grandes. La seule chose que l'elfe noire garde sur elle est sa dague fétiche. L'arc désolidarisé de sa corde est resté près du tas de vêtements de la chasseresse. L'eau est fraîche mais pas glaciale.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde vers sa direction car je crois que c'est la première fois que je vois le dos nue d'une elfe noire. C'est... sombre, et les cicatrices, plus éclaircies, ajoutent un joli contrast. D'un oeil d'artiste - que je suis - c'est beau.
Sinon, bah, voyant qu'elle n'était pas aussi interessée là tout de suis qu'elle ne l'était au début, je me laisse me déshabiller pour aller me rafraichir dans mon coin aussi.
Pfiou... où est-ce que t'en es ma pauvre, Layla ?
Tu devrais pas te sentir plus triste après avoir dépécé un noble dragon ? Ralala, plus le temps passe, plus mes émotions se déhnibent j'ai l'impression.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La toilette de Than est très spartiate, aucune tentative de batifoler dans l'eau ou de paraître sexy, juste ôter le sang, la saleté et détendre les muscles. Les cheveux passent aussi au nettoyage. Même si la chasseresse arrive à les garder en arrière, sous sa capuche, cela ne signifie nullement qu'ils sont à l'abri.
"Faisons un deuxième essai : tu as le droit de t'exprimer en une phrase simple, c'est à dire sujet- verbe - complément."


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je suis bieeeeeen." Je lâche en sonorité en faisant la planche de mon côté (plus loin d'elle). L'eau est bonne, l'odeur de la forêt est calmante, et je prends une pause tranquille après une journée où j'ai failli perdre la vie... ou du moins mon visage. Que demander de plus ? A part un festin.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle utilise sa seule chance de s'exprimer pour dire ça, certes. Vraiment un cas cette fille pense Than tandis que sa fatigue s'évapore.
L'elfe noire est curieuse de savoir ce que la gourde faisait dans la forêt à côté d'un dragon tueur, elle ne s'imaginait quand même pas le rallier à sa cause "comme ça" en le charmant avec sa langue volubile et agaçante... Mais lui poser la question là pourrait lui donner l'impression qu'elle a le droit de parler à tort et à travers.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me tourne sur le ventre puis plonge plus profondément jusqu'à aller plus loin. Poissons, pleins de poissons. Et des jambes d'elfe noire. Et d'autres poissons. Des algues aussi. Qu'est-ce que ça fait du bien de penser à rien. En fait il y a tellement de poissons que j'ouvre la bouche pour faire genre le prédateur en leur faisant peur, et je réussis à en choper un de sa queue avec mes dents. Moi-même j'y crois pas en fait.
Je ressors vite en faisant un "regarde ça!" étouffé par le poisson dans la bouche. Ce poisson est encore plus bête que moi en face d'un dragon. Mais hélas, il ne sera pas aussi chanceux. Parce que j'ai FAIM.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"T'es censée la fermer, banane !" lance Than à plusieurs mètres de l'humaine.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je lève la main en signe de ok, n'ayant pas envie d'enlever mes dents du poisson qui bouge encore, en fait je crois qu'il faut que je mord plus fort ? Je suis nouvelle à tout ça ! C'est la première fois que je chope un poisson de mes dents !
Je refais le chemin inverse jusqu'à la berge.
Une fois sortie, je crache le poisson sur le sol en lâchant un hulhulment de joie. J'suis trop un prédateur ! J'ai dépécé un dragon ! Et j'ai attrapé un poisson de mes dents !
Et là je me rhabille aussi rapidement que je peux, mais la peau mouillée aide pas.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Amusant de voir l'homo sapiens, nu comme un verre, sauter de joie pour un poisson et galérer à remettre ses vêtements.
N'importe quoi. Pourquoi tuer un poisson quand un dragon attend juste à côté ?
Toilette terminée, Than émerge à son tour de la rivière. Elle agite sa longue et belle chevelure blanche. Elle chasse l'eau de sa peau, ramasse nonchalamment ses vêtements et suit la pêcheuse en herbe.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'emmène ma prise avec moi, me sentant plus énérgisée. Rien de tel que le contact avec la nature pour renouveler plus magie - pas que j'ai besoin de plus de magie, mais la sensation reste toujours enivrante. J'crois même que c'est ce qui me garde autant de bonne humeur tout le temps.
On retourne à l'endroit où la carcasse du dragon s'y trouve. Le revoir me faire bizarre, mais je suis différente maintenant (j'ai attrapé un poisson de mes dents). Je m'en vais d'ailleurs préparer un feu de camp.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'esclave croit avoir des ailes. Than laisse l'humaine préparer le feu (même pas besoin de lui demander) et profite de ce temps pour découper avec ses outils les plus aiguisés et enchantés la cuisse du dragon. Elle rejoint alors le papillon cuisinier avec du steak de reptile (ça a le goût de poulet) et ajoute sa brochette au poisson.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Huh..."
Elle fait cuire du dragon, tranquille... c'est...
Je la regarde elle, puis la viande. Puis elle de nouveau.
Huh...
Ouais, je veux pas savoir quel goût ça a... non, Layla ! Les fées vont te faire la gueule, sinon ! Sûrement !
Ce dragon est une noble créature... mais c'est la loi du plus fort qui prime dans ce monde de brute :(
En attendant que la viande cuit, je prends mon luth contre moi pour jouer qulques cordes afin de pas m'endormir.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than fixe d'un mauvais œil le luth. Certes, ce n'est pas sa langue, peut-être sait-elle le manier à meilleur escient. Cette humaine est vraiment trop détendue pour une idiote qui a failli finir écraser par un dragon, dépecer par un elfe noir...
Elle maîtrise peut-être la magie via sa musique,
hasarde Yenlu, son familier perché en haut d'un arbre.
Ouh, tu as raison ! Heureusement que tu es là pour l'écorcher au moindre mouvement suspect, répond Than. Pour l'instant, je ne ressens rien.
- Je veuille.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ok, je vais pas m'endormir mais... j'avoue que c'est presque confortable, penchée contre mon luth comme ça. J'imagine que j'aurais payé le service qu'elle m'a rendu une fois qu'on aura fini de retirer... peu importe la dernière pièce qu'elle veut retirer. Non, non, non, je veux pas faire un truc pareil. Je suis sûr que ça va me hanter pour des mois à venir. Nop. Absolument contre.

Je jette un oeil vers Than qui me fixe d'un oeil suspect, je la laisse donc dans sa suspicion probablement infinie et commence à fredonner une chanson - ça passe, j'ai pas utilisé mes mots qu'elle craint tant.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Than décide d'aiguiser ses lames tout en fixant Layla. Cette dernière pourrait danser sur une corde raide au-dessus de la fosse aux lions que ce serait pareil.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cool, elle a rien dit ! Je continue donc de fredoner car ça fait du bien. Et je réfléchis aussi au temps qu'il me reste avant d'atteindre le prochain village (sauf que ça, ça m'endors un peu plus).
Je baille puis je finis par me tourner vers le poisson qui a fini de griller, j'ai pas vraiment assaissoné car mes affaires sont encore cachés sous le buisson (et que j'avais la flemme de bouger). Je ne savoure pas tant mais quand on a faim, on ne fait pas la fine bouche.
Après avoir fini de me brûler la langue, je me relève et m'étire, puis lui indique le dragon du pouce. Ok, je suis prête à finir mon travail.


Dernière édition par Reck le Mer 07 Sep 2022, 13:34, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si vous voulez savoir, la viande de dragon n'a pas besoin d'être épicée. Than finit seulement son repas que l'autre bavarde parle déjà de reprendre l'affaire du dragon.
"D'accord. Donc, la première étape est simple : il faut tirer assez fort pour dégager le buste du dragon et l'atteindre, tu me suis ?" demande Than en lançant l'autre bout de la corde à la bardesse.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'attrape la corde de mes dents le temps d'enfiler mes gants, puis l'empoigne en hochant la tête.
Il est clair que je n'ai pas du tout la force nécéssaire pour tourner un dragon, ou ne serait-ce que le bouger un peu, et elle doit s'en douter aussi après m'avoir vu travailler jusque là. Donc elle sait que je sais qu'elle sait qu'elle fera la grande majorité du boulot.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
"Utilise cet arbre comme levier." ordonne Than, pragmatique.


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je passe facilement la corde pardessus une branche, puis commence à tirer lorsqu'elle ordonne.
Bientôt, le dragon finit par bouger, mais c'est probablement pas grâce à mon poids plume ou l'effet poulie (du moins, j'pense pas !).
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Than tire à son tour et Layla peut se sentir tirée vers le haut, la différence de force est palpable. Mais finalement, la patte du dragon est soulevé de terre et le poids des ailes fait le reste.
"Parfait, nous allons maintenant lui ouvrir le poitrail !"


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Hein ?!"
Je lâche, surprise m'ayant attendu à une autre réfléxion. Mais ça ne change rien, je suis contre.
"Non, j'refuse." Je bloque mes bras en X. C'est peut-être trop tard pour s'arrêter ? J'aurai dû réagir au moment où elle m'avait demandé de lui enlever les dents ? Mais non, je ne sacrifierai pas mon innocence plus que ça ! J'crois pas que vivre vaille le coup tant que ça après tout.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
"Dois-je te rappeler que ce dragon n'était pas innocent, qu'il a tenté de te tuer et qu'il n'aurait pas hésité si je n'étais pas intervenue ? Que ce dragon sera mangé par des charognards, même d'autres dragons dès que je serai partie ?!"


Recherche de Rp, toujours !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regade sans expression. Elle, cette situation... tout ça me rappelle de mauvais souvenirs. Mais ce qui me perturbe le plus c'est que je ne ressens rien vraiment. Je refuse juste par instinct, pas par principe. "Je ne suis pas un dragon. Ni un charognard." J'hausse vaguement les épaules.
Et je ne comprends pas pourquoi elle cherche à me convaincre, c'est pas comme si je l'ai aidée jusqu'à maintenant car j'étais convaincue...
Je me force à reprendre mon masque de barde et lui souris. "Mais toi par contre, t'es probablement un dragon dans l'âme."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne