>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Qui est le plus dangereux ? L'elfe noir, le dragon ou la bardesse ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express  
• Tour de jeu :  Reck - Luna
• Délai maximum :  boop ?
• Sauts de tours : bip bip boop ?
• Autre : BOOP. gaga   



Wow, vos écailles sont magnifiques ? C'est quoi votre routine de beauté ?

Je le pense vraiment! Il a des écailles iridescentes.

Le sang de mes ennemis.

Oh...uh... j'imagine... qu'il faut souffrir pour être beau ?

Souffrir? Connais pas.

Je vois le dragon continuer de se rapprocher de moi lentement (j'crois qu'il y prend plaisir ce sadique!). Et moi de continuer à reculer aussi discrètement que possible (je crois que c'est raté).

R-rassurez-moi, vous ne me considérez pas comme un ennemi, n'est-ce pas ?

Je tente avec un grand sourire affable. Ok, j'appelle les fées ? Elles pourront endormir un dragon de trois mètres et quelques ?

Il disait quoi cet humain, déjà ? L'ennemi, c'est les autres ?

Je crois que c'est plutôt l'enfer c'est les autres ?

Il claque soudainement de la mâchoire près de moi et un son aigu s'échappe de ma gorge.

... l'ennemi c'est les autres. Ouaip, je me souviens maintenant...

Je souris d'un air détaché (et fébrile).

Sinon, ça vous dit de devenir meilleurs potes ?

Il me regarde avec un regard vide, je peux lire ses pensées, et elles ne sont pas flatteuses :(

J'ai toujours rêvé d'avoir un partenaire dragon ! Et je suis une barde distrayante ? L'ennui n'est-il pas le pire des ennemis ?

Un autre cri m'échappa lorsqu'il écrasa soudainement sa grosse patte contre moi. J'ai encore de la place pour respirer, mais le fait de ne plus pouvoir bouger me rassure pas trop !


Dernière édition par Reck le Jeu 08 Sep 2022, 00:31, édité 2 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Attention : Violence, vulgarité & cie

Le dragon ouvre sa grande gueule pleine de dents, prêt à becqueter l'inconscient assez stupide pour être rester à portée quand ! une flèche noire vient se ficher précisément dans sa langue. La bête pousse un énorme cri avant de cracher une puissante gerbe de feu afin de griller la flèche et cautériser la plaie. L'endroit qu'il a touché n'est plus qu'une terre brûlée. Dans les fourrés, une ombre se meut peut-être, d'une façon imperceptible.
"L'enfer, c'est les elfes noirs" on dit !


Dernière édition par Lunatique le Mar 06 Sep 2022, 18:01, édité 2 fois


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je roule rapidement sur le côté dès qu'il relâche sa prise. Je sens encore la chaleur du feu sur le côté de mon visage - j'ai... j'ai failli me faire carboniser...
Je crois que c'est la première fois que je ressens le crachat d'un dragon d'aussi près ? C'est... puissant.

Je profite de son angle mort pour me cacher derrière un rocher. Peu importe qui m'a sauvé - ou a failli me faire carboniser - reste ma meilleure carte pour l'instant ! (même si je crois que j'ai failli le persuader!)

Qui est là ? Un tremblement se fait sentir, le dragon vient de frapper sa patte fortement contre le sol. Montre-toi asticot. Ou je brûle tout à la ronde.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'asticot en question est très agile sur ses jambes et a déjà changé de poste. Le monstre menace de brûler les environs, pure bluffe ! Un dragon de cette taille n'a pas assez de feu pour instantanément brûler les alentours, à moins d'avoir un concours extraordinaire du vent. Enfin, le dragon a tout juste le temps de finir sa menace qu'une bombe glaciale explose sous son nez. L'explosion ne va pas arranger son humeur. Simple diversion pour permettre à Than s'approcher.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un rocher ne craint pas trop le feu d'un dragon, si ?! J'en sais-- wow !
Un vague de froid se propage tout autour, et lorsque je jette un oeil après le bruit, je vois que l'herbe s'est glacée... et une partie du dragon aussi, il a l'une de ses pattes coincées dans-- ah non j'ai rien dit, il l'a décoincé sans effort. Mais il n'a pas l'air content du tout. Je me cache vite avant qu'il ne me remarque, mais je l'ai vu ouvrir ses ailes totalement. Je ne sais pas ce qu'il s'apprête à faire mais... je ferai mieux de m'éloigner avant que la prochaine bombe qui explose arrive à mes pieds, non ?!
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout le monde Tous les chasseurs dignes de ce nom savent qu'une bête volante est dangereuse dans les airs. C'est pourquoi Than s'est jettée sur le dragon, non pas pour l'aveugler, même si c'est son péché mignon mais pour faire un beau trou dans son aile. Plus facile à dire qu'à faire. La peau a beau être fine à cet endroit, cela reste de la peau de dragon. Heureusement, la lame de Than est très très affûtée. L'elfe noire reste accrochée au dragon comme une tique !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le rugissement ne me donne pas envie de sortir ma tête, en même temps, je m'apprêtais à leur laisser un peu d'initimité, quand la queue du dragon stoppe mon initiative en claquant contre les arbres où je me dirigeais pour me cacher. Euh...
Un autre rugissement, et une silhouette accrochée à l'aile du dragon. Je le vois sur ses pattes arrières, tenter de l'attraper de sa main rapidement.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Accroche, file, accroche, file. Than alterne ses étapes à la vitesse de l'elfe. Ses bottes à crampons lui permettent sans effort de rester sur l'aile qui s'agite, trop abîmée pour voler. L'elfe noire est secouée dans tous les sens, à faire pâlir les amateurs de sensations fortes. Ah ça, les sensations fortes sur un manège capable de cracher du feu et écraser les fous proches, y a que ça de vrai ! Entre deux secousses, Than vise et fiche une flèche noire dans les jointures de la bête.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Wooh, comment elle fait pour avoir réussi à foutre une flèche en étant secouée dans tous les sens comme ça ?! Elle a déjà réussi à prédire le mouvement du dragon et a sû exploiter le bon moment ? Pfiou, les elfes noirs sont franchement cheaté...
Je saute vite derrière mon rocher adoré quand je vois le dragon ne plus se retenir de cracher du feu partout - quitte à brûler sa propre ai-- ?!... ah non, j'imagine qu'il risque rien avec ses écailles.
Hey, elle semble avoir du mal quand-même... je devrai l'aider ? Sinon je suis cuite.
Je sors mon arc court et une flèche, ça ne le percera probablement pas, mais j'espère que ça le distraira un peu !


Dernière édition par Reck le Mar 06 Sep 2022, 15:20, édité 1 fois
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Est-ce que les elfes noires sont incroyablement forts ? Oui, sorcellerie elfique à tous les coups. Toutefois, la chasseresse fait beaucoup d'efforts pour se maintenir en place et échappé au souffle brulant du dragon. Le combat est palpitant mais il doit s'arrêter sous peu. Than saute sur le dos du dragon en calculant le moment exacte où elle peut espérer vivre (science de chasseur). Là, même si le dragon a le cou long, il est dur, voire impossible pour lui de l'atteindre.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ma flèche n'atteint même pas le dragon tellement il se tortille de partout. Welp, j'ai essayé au moins...
J'espère que personne n'a vu ce fail :(

Entre l'elfe noire et le dragon par contre, c'est l'amour fou (je savais que j'aurais dû leur laisser de l'intimité). Là elle en est au point où elle lui offre un collier... d'elle-même. Et au dragon de chercher à l'enlever - se l'arrâcher, même. Il doit pas trop aimer s'enchaîner à ses amants celui-là.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un amour ardent même ! Plus l'elfe se rapproche de la gueule et plus ça chauffe ! Le crane est protégé par un armada de pointes que Than agrippe pour rester en place. Si Than était un de ces héros de légende, elle aurait sans doute balancer un "Fige-toi sur place, tu seras mignon" avant de ficher une nouvelle flèche de glace dans l'œil mais elle se contente de la deuxième étape (quand on se bat, on raconte pas sa vie). Le sort gèle instantanément le globe oculaire et remonte jusqu'au cerveau.
Rideau.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je relâche une buée tremblante d'entre mes lèvres au soudain silence - parce que la bombe à glace de tout à l'heure a toujours un léger effet. C'est... c'est fini ?
Le dragon tombe en arrière, et s'écrase contre la terre en la faisant trembler.
Je déglutis en rangeant mon petit arc, ne bougeant pas de sur place. Mais vraiment... il n'a pas l'air de faire semblant. Il doit être...
"...mort ?"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than s'extirpe du cou du dragon avant que celui-ci ne s'écrase. C'est à ce moment-là qu'elle reporte son attention sur l'humaine.
"Oh, t'es encore là, toi ? T'as cru que c'était un spectacle ?"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ha, et elle dit ça sans même manquer de souffle ! Alors que moi j'halète rien qu'après avoir regardé ça !
Je porte ma main contre mon coeur et souffle pour me calmer. "Et laisser celle qui m'a sauvée seule face à un dragon ...?!"
Dis-je d'un air outrée. Elle....n'a pas à savoir que quelques minutes plus tôt c'était exactement ce que j'avais prévu de faire.
"Enfin... je crois que j'allais le persuader avant que tu n'interviennes mais... j'en aurai potentiellement perdu des cheveux. Alors merci d'avoir sauvé mon visage !" Je lui souris. Car c'est un peu mon gagne-pain?
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Le persuader ? Les dragons sont les créatures les plus bornées de ce monde. Pourquoi raisonner quand tu peux tout simplement écraser les autres ? Ma parole, t'es complètement à la ramasse ! Hum... Et qu'est-ce que tu proposes pour remercier ta sauveuse ?" finit par demander Than avec un air intéressé et un sourire qui fait peur.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Elle a pas tort, pour avoir déjà eu affaire à une dragonne... et avoir dû payé les frais de son entêtement réptilien.
Je réfléchis un peu à sa question légitime - on n'a rien sans rien après tout. Qu'est-ce que je pourrais lui offrir ? "Hm... tu m'as sauvé la vie ! C'est pas rien." Je continue de lui sourir. "Je ne sais pas comment te rendre l'appareil comme je ne connais encore ce que t'aimes. Moi c'est Laya, au fait !"
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je sais pas, c'est quoi que tu fais le mieuuux, La-y-la ? demande une Than, clairement intéressée, avant de poursuivre : Tu peux m'appeler Than."


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sais que c'est pas très buisness de laisser le champ ouvert, c'est mieux de préciser l'offre sinon l'autre partie va juste se servir dans ce qu'elle veut! Ah heureusement qu'elle me donne l'opportunité de me rattraper - elle a pas l'air méchante. Je souris de plus belle. "Faire de la musique ? Je suis barde." J'indique le manche de mon luth. "Ecrire tes éloges aussi, mais je le ferai sans même que tu me le demandes ça." Je lui lance un clin d'oeil (tout à fait calculé, on est encore en buisness là !)
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Layla a visé à côté sur ce coup. Than perd instantanément son sourire joyeux en entendant le mot "musique".
"Mes éloges ? Je n'ai pas besoin que l'on fasse mes éloges. Rends-moi service et ne fais JA-MAIS de chansons sur moi. Tu ne vas pas me dire que tu n'es bonne qu'à ça, si ?"
Than est tape-à-l'œil certes mais c'est aussi une reine du camouflage...


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'élargis mon sourire, trouvant son côté timide mignon. "Pas d'éloges ? Même si je les fais... à voix basse... seulement dans ton oreille ?" Je continue en faisant un pas vers elle à chaque trois mots, amusée. "Je suis probablement bonne à beaucoup de choses que je n'ai pas encore découvert !" C'est ce que m'a dit un très cher ami une fois, d'abbord.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les yeux de Than s'étrécissent mais elle ne semble pas déçue comme tout à l'heure. En réponse à l'approche provocatrice, l'elfe se rapproche davantage tout aussi provocatrice.
"Les mots et les promesses n'ont aucune valeur pour moi. Seuls les actes comptent. Alors, t'as vraiment un don ou tu parles juste pour gagner du temps ?!" dit-elle avec un regard qui défie Layla de la mener davantage en bateau.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je rigole doucement en passant mes mains derrière mon dos. "Les mots ont une grande importance pour les bardes. Et puis ai-je réellement besoin de gagner du temps ? Je risque quelque chose ?" Je demande avec un sourire que j'espère assez angélique pour dissuader son côté démoniaque (c'est une elfe noire, certes, mais l'espoir fait vivre!)
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8483
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Than agrippe Layla par le col et rapproche son visage à quelques centimètres du sien.
"Arrête de bavasser, t'es chiante ! J'crois bien que tu sais pas qui t'as devant toi, alors je te laisse deux secondes pour me prouver le contraire !"


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je continue de sourire, bien que nerveusement. Oups, j'aurais pas dû la provoquer en étant autant à portée. "Tu es... Than. La tueuse de dragon." J'ai juste non ? Je viens de lui prouver que je sais qui elle est ?
Je lui attrape le visage en coupe et lui donne un baiser sur la joue. "Voilà. N'est-ce pas pour ça que les héros térassent les dragons ?" Je rigole doucement, toujours nerveusement.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne