>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Éclair de lune

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:15
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Layla - Khael
• Délai maximum :  quand ça fait bip bip bip
• Sauts de tours : on est que 2 oh
• Autre : Djeje est dans la placeeee  awyeah  awyeah


C'est pas bon. Pas bon du tout.

Mon karma commence à manquer d'inventivité, apparemment ? Car je me fais de nouveau expulser d'une auberge, que dis-je, de toutes les auberges de la ville ! Tout ça car... j'ai pas réussi à me la fermer devant un mec influant. Un requin de la ville en somme.

Pff. Moi ! Me faire expulser ? Qui peut oser expulser une bouille pareille ?! Pensais-je en me regardant dans le reflet de la rivière (mais restant assez éloignée pour ne pas tomber dedans quand même), avant de plonger ma gourde dans l'eau.

Si ce n'était que des avances, j'aurai pu le remballer gentiment ou lui faire de fausses promesses, mais, il a osé me demander de... de... changer mon style de musique ! J'veux dire, je suis pas contre les commissions d'habitude, surtout quand ça rapporte gros, mais... je sais que le mec s'en foutait clairement de la mélodie, c'était pas ce qu'il voulait.

Bref, me voilà donc à devoir chasser mon propre repas. Je sors mon luth et commence à jouer dans l'espoir que ça attire quelques proies (parfois ça marche sisi), et que ça les fasse tomber dans les pièges que j'ai préparé aux alentours. Comme les fées sont des végétariennes endurcies, je ne peux compter que deux types de cordes : mes cordes vocales et les celles de mon instrument.


Dernière édition par Reck le Lun 18 Juil 2022, 22:11, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:44
J'hoche la tête doucement, n'ajoutant plus rien d'autre à ce sujet car je préfère me concentrer dans la peau tendre du cerf. Avec les épices, c'est trop bon ! Ca vaut totalement le coup de se brûler la langue. Ma bichette, à laquelle je n'ai pas donné de nom, doit être en train de manger à sa faim aussi ou sauter partout en mettant le bordel comme d'habitude. Yup... et si ce n'est pas le cas, je ne regrette pas ma décisions. Je ne les regrette jamais.
"Khael, je t'aime, tu sais ?" C'est vrai, elle m'a nourri, et elle ne me juge même pas. Je suis trèèès contente avec ce festin.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael se détourna de sa viande pour regarder la jeune femme avec un petit sourire moqueur. C'est un peu tôt pour ce genre de déclaration, non? On se connais à peine et je veux pas d'enfant. Elle espérait secrètement que la blague qu'un elfe lui avait appris serait suffisante pour déterminer si elle avait compris de travers ou non. Parce que si la jeune fille était sérieuse dans sa déclaration il y avait inquiétude à avoir pour elle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 13:53
"Hey ! Je suis pas une enfant." Précisai-je, à moitié engagée dans mon débat (à cause de la viande). Techniquement, je sais me faire passer pour une enfant quand la situation m'est bénéfique aussi, mais elle n'a pas besoin de le savoir. "Je prends mes propres décisions, je suis définitivement une adulte." C'est pas graves si c'est de mauvaises décisions, l'important c'est que c'est les miennes.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael se figea. Une troisième réaction à laquelle elle ne s'attendait pas. Sans réponse sur son interrogation elle hésitait sur la marche à suivre. Je... N'ai pas remis cette idée en question. Je suppose que si tu voyage seule c'est que tu es bien forcée d'être autonome. Enfant ou non. Elle espérais surtout ne pas être elle-même le dindon d'une farce dont elle ignorerait la teneur.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:14
J'hoche la tête vivement pour confirmer ses dires, puis je souris. "Pas enfant." je m'attele ensuite à finir ma nourriture, puis à bien me caler contre le tronc d'arbre derrière. Ah ~ Je suis repue. Je n'ai plus besoin de rien.
Je jette un œil aux étoiles au-dessus, et ça me rappelle. "Oh, je devrai te remercier pour le dîner." Je souris, et je tire mon luth vers moi. "Une chansonnette s'impose ~"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heureuse de voir que la question resterais sans réponse mais que le sujet était écarté, Khael s'installa confortablement entre les pattes de son compagnon, qui s'était allongé et avait formé un cercle autour de leur petit campement. J'accepte bien volontiers, ce n'est pas tout les jours qu'une barde accepte de jouer en notre présence. Encore moins avec nous comme seul public.Elle ouvrit grand ses oreilles, voulant en profiter un maximum.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:31
Je souris grandement, car jouer pour les autres me procure autant de plaisir que de manger. Voir plus, en fait. Je me mets en position, et effleure mes piercings - à l'arcade sourcillère et à l'oreille pour invoquer mes fées. Les 3 apparaissent cette fois, bien qu'elles font un peu la moue, je les acceuille sur mon indexe avec un grand sourire. Je sens déjà quelle chanson est adaptée pour cet instant précis.
Les fées alors se dispèrsent et commencent alors à tonner l'illusion d'un rythme de musique, simulant chacune un instrument différent.
Et je les rejoins bien vite.

HRP:
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael observait avec émerveillement, écoutant les parole de la triste chanson. Griff lui-même faisait mine de dormir, mais son œil ouvert était fixé sur la musicienne et ses compagnes brillantes. Sous la lueur de la lune, le moment était juste magique. La Messagère avait la larme à l’œil à la fin de la chanson.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:48
Lorsque je finis la chanson, j'essuie mes larmes aussi (j'sais pas d'où ils sortent, probablement l'ambiance). Puis je souris en faisant ma courbette (de ma tête, vu que je suis assise). Les fées ne perdent pas de temps et viennent se poser sur mes doigts pour aspirer leur dû (ça fait un moment que je les ai pas invitées). Je vois les tatouages briller en orange brièvement avant de s'éteindre lorsqu'elles finissent. Puis je lève ma tête vers mon public, continuant de sourire. "Ça vous a plu, hein ? Si je pleure c'est que ça vous a plu." Je remarque les fées disparaître l'une après l'autre.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 14:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael n'avait pas de mots. C'était juste trop intense dans son cœur pour qu'elle puisse l'exprimer. Griff leva sa tête au dessus d'eux et dans un rugissement surgit des plus grandes profondeurs de son âme, il fit s'élever dans les cieux des flammes d'une rare intensité, le brasier s'élevant sur des dizaines de mètres. Puis, sans un mot il se recoucha, fermant cette fois ses deux yeux. Khael l'observa quelques secondes avant de sourire. Cela résume notre sentiment je crois.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:07
Woah ! Je ne me souviens pas avoir déjà eu des applaudissements aussi grandioses ! Je rigole (un peu nerveusement, et timidement aussi), en faisant mine de ré-arranger mon luth contre moi. "Héhé...j'en suis honorée.". C'est vrai, à force de me faire expulser des auberges je vais finir par croire que je suis une chaussette célibataire ! Même si, il est vrai que les auberges n'ont pas droit à la présence des fées généralement... je ne les invoque pas en présence de trop d'humains ... elles n'aiment pas ça, et ça attire trop d'attention de toute façon.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael dégrafa la cape qui lui servait de jupe et s'en enveloppa. Je pense que c'est un beau sentiment sur lequel s'endormir, qu'en pense-tu? Le sommeil de Griff avait tendance à la faire somnoler également, sans doute un élément du lien qui les unissait. Si nos destinations se ressemblent, je serais heureuse de faire un bout de chemin à tes cotés.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:16
"Oh ! J'en serai heureuse aussi." Je souris grandement. Je sors mon duvet de mon sac pour l'étendre près du feu. "Je compte m'arrêter à la prochaine ville vers l'ouest, si c'est sur ton chemin."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael grogna un assentiment alors que le sommeil l'emportait. Incertaine d'avoir compris, elle se doutais que peu importe la destination, un vol de dragon les y amènerais en un rien de temps. Elle se laissa tomber dans les bras de Morphée et s'endormit.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:29
C'est les pioupiou et les miaomiao qui me réveillent... wait what ? Les miaoumiaou ?
J'ouvre les yeux et, trouve un chat pas loin, en train de mordiller l'os laissé hier. Hey... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... c'est le chat que j'avais vu dans l'auberge quand j'étais avec Caïn il y a environ un mois ?
...Nan, impossible. Probablement. Les chats se ressemblent... même si je pige pas la présence d'un chat en plein forêt mais...
Lorsqu'il me remarque, il prend vite son os et s'échappe.
"Huh..." encore une fois, il ne m'a même pas laissé le caresser avant ! :(
Je m'étire en me redressant mieux, regardant vers Khael et son Griff.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Griff regardait fixement la chanteuse alors que Khael ronflait doucement, la tête sur la patte de son compagnon. Il était tellement immobile que le chat n'avait pas hésité à lui grimper dessus pour venir et prendre la fuite. Sachant que le moindre de ses mouvement réveillerait son amie et ferait fuir les oiseaux, il s’évertuait à ne pas remuer plus qu'une paupière.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:48
Je fixe Griff en retour, comme m'attendant à ce qu'il parle, mais rien. Alors à la place j'étire un sourire et le salue de la main. Mon "bonjour" est silencieux comme j'ai remarqué que la dragonnière dort encore.
Je me lève lentement puis m'en vais à la rivière pour bieeen me réveiller avec de l'eau. Et lorsque je reviens, je m'approche de Khael avec un sourire espiègle pour... faire des giclées de mes doigts mouillés contre son visage.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 15:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le glapissement de la jeune femme fit s'envoler tout les oiseaux et c'est dans un petit jet de flammes de ses pieds qu'elle s'éjecta en arrière pour sauter au dessus du corps de Griff. Il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte de la situation et grommeler légèrement sous le ricanement du dragon. C'est pas sympa... Je faisais un beau rêve... Elle s'étira comme un chat, remettant chaque muscle à sa place. Bien dormi les deux traitres à mon sommeil?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:06
Je m'attendais pas à une réaction pareille ! Même si j'avoue être habituée au genre de personnages hypervigilants qui menacent de me tordre le bras quand je fais l'erreur de les surprendre avec un câlin surprise. Je me sentirai presque mal mais... mon ricanement (mal) étouffé n'argumente pas en ma faveur. Je tente une moue désolée quand même. "Moi ! Traître ! C'est méchant, Khael :(" Je me rapproche quand-même sinueusement avec un sourire renard. "...Quel genre de rêve ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Se remémorant la nature du rêve, Khael se mit soudain à rougir légèrement. Je... Je ne sais plus. J'ai déjà oublié. J'ai faim! J'ai soif! De l'eau! Elle s'éloigna en trottinant du groupe pour aller plonger son visage dans la rivière, se désaltérant au passage. Le dragon ricanait de plus belle. C'était probablement un rêve à propos de Tyriel. Un novice que la courtisait avant qu'elle ne prenne son envol. Elle l'appelle parfois dans son sommeil.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:18
"Oooh." Je mets ma main contre ma bouche en mode gossip (et aussi pour cacher mon sourire mutin). Attends, elle peut "appeler" qui elle veut dans son sommeil ? On peut faire ça ? "Heeeey, Khael, tu m'apprends comment on fait pour inviter des gens dans ses rêves ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael qui avait la tête sous l'eau, but la tasse en entendant la question de loin et ressortit la tête en toussant. De quoi? Sa toux entrecoupait ses paroles. Qu'est ce que tu raconte? Le dragon éclata de rire face à la gêne de son ami, et marmonna sur un ton que seule la chanteuse pouvait entendre. Rassure moi, tu avais compris que je parlais d'elle qui parlait dans son sommeil, hein?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:31
"....Ah?" Non je n'avais pas compris. "Bien sûr que j'avais compris." Je continue dans un sourire assuré en croisant les bras. "J'étais en train de la courtiser, tu vois." Je fais un clin d'oeil entendu au dragon. On improvise, on improvise...
L'une des pires gênes dans ma vie c'est de m'embarasser devant un dragon. La hoooonte :(
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le Dragon pencha la tête sur le coté et choisit se moment pour décoller dans un grand bruissement d'ailes. Khael de son coté avait retrouvé son souffle et revenait vers la chanteuse. Mais du coup, tu parlais de quoi? J'ai cru comprendre que tu parlais d'invoquer les rêves mais je n'ai pas saisis ce que tu voulais dire par là.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 16:44
Je rigole timidement, mais prends un air assurée en souriant. "Je voulais dire... je fais comment pour t'inviter dans mes rêves ?" Je penche un peu ma tête vers elle en souriant, mes mains derrière mon dos. "Vu que tu m'as invité dans les tiennes sans mon accord, probablement." Ohohoh, pas mal Layla. Joli rattrapage.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne