>
HautBas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Éclair de lune

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:15
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Layla - Khael
• Délai maximum :  quand ça fait bip bip bip
• Sauts de tours : on est que 2 oh
• Autre : Djeje est dans la placeeee  awyeah  awyeah


C'est pas bon. Pas bon du tout.

Mon karma commence à manquer d'inventivité, apparemment ? Car je me fais de nouveau expulser d'une auberge, que dis-je, de toutes les auberges de la ville ! Tout ça car... j'ai pas réussi à me la fermer devant un mec influant. Un requin de la ville en somme.

Pff. Moi ! Me faire expulser ? Qui peut oser expulser une bouille pareille ?! Pensais-je en me regardant dans le reflet de la rivière (mais restant assez éloignée pour ne pas tomber dedans quand même), avant de plonger ma gourde dans l'eau.

Si ce n'était que des avances, j'aurai pu le remballer gentiment ou lui faire de fausses promesses, mais, il a osé me demander de... de... changer mon style de musique ! J'veux dire, je suis pas contre les commissions d'habitude, surtout quand ça rapporte gros, mais... je sais que le mec s'en foutait clairement de la mélodie, c'était pas ce qu'il voulait.

Bref, me voilà donc à devoir chasser mon propre repas. Je sors mon luth et commence à jouer dans l'espoir que ça attire quelques proies (parfois ça marche sisi), et que ça les fasse tomber dans les pièges que j'ai préparé aux alentours. Comme les fées sont des végétariennes endurcies, je ne peux compter que deux types de cordes : mes cordes vocales et les celles de mon instrument.


Dernière édition par Reck le Lun 18 Juil 2022, 22:11, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:48
Je rigole encore (probablement encore enivrée par le cocktail d'adrénaline et d'autres hormones), et je la relâche doucement. "On en arrivera pas jusque là, mais juste au cas où ! Tout ira bien, faut juste me faire confiance." J'sais pas d'où je sors autant d'optimisme, mais j'improviserai, hein ? "C'est important." Ou sinon, je mourrais. Mais je mourrais seule, au moins.
Cette pensée me glace l'esprit, et c'est suffisant pour calmer mes ardeurs et mes tatouages.
"Hahaha... tu vois..." Je souris doucement.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael haussait un sourcil alors que la lumière se résorbait. Je suppose... Tant que tu estime que tout vas bien. C'est le plus important. Friandise? Elle avait sortit des petits gâteaux d'une des sacoches de selle et en tendait un à sa nouvelle amie. Si le terme était approprié bien entendu.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 19:59
"Oh, oui !" J'dois avoir brûlé toute ma réserve de sucre là. Je la remercie, mais bête comme je suis, je fais le réflexe de jeter un œil en bas et-- "Woaah, maman, je crois que j'ai le vertige." Je me contente de grignoter dans les cookies, et de regarder en haut plus tôt. "C'est trop bien, au fait." Je continue de grignoter le cookie. "C'est trop bien de vivre."

L'avouer me laisse un arrière-goût assez amer dans la bouche, que même la friandise ne fait pas passer.


Dernière édition par Reck le Lun 18 Juil 2022, 20:02, édité 1 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael sourit de manière espiègle. Méfie toi, les prêtres du templs ont une manière très spécifique de guérir le vertige, c'est efficace mais un peu surprenant au début... Elle goinfra une paire de biscuit avant de faire un clin d’œil. Mais je reconnais tout aussi volontiers que toi que vivre est un plaisir sans limite.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:08
Ayant fini d'avaler mon cookie, je lui souris. "Nooon, même Khael la Flamboyante est née avec du vertige ? Surprenant ! Tu n'étais donc pas née prête ?" Je change mon sourire en un plus espiègle.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le sourire de Khael s'élargit un peu plus. Le vol a toujours été une seconde nature chez moi. En revanche, ce n'est pas le cas de tout les novices... Aussi il fallait leur apprendre à ne pas avoir peur du vide... Par le vide. Griff? Le grognement d'assentiment du dragon fut instantané et la cavalière enroula ses bras autour de Layla avec un sourire fou. Je t'accompagne, j'aime beaucoup trop ça. Et elle commencèrent à glisser sur le coté. Vers le vide.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:24
"Hein ? HEIN ? HEIIIIN?!"

Je m'accroche à ma bouée qui tombe en chute libre et me retiens à peine d'appeler encore ma mère, et, merde, j'ai failli appeler Caïn aussi. Woah, non, non, non "Khaellll je suis désolée de t'avoir réveillée ce matin !! T'es en train de te venger c'est ça ?! Je suis désoléééée " Je sors tout ce qui me passe par la tête en sanglotant presque de panique.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les jambes autour de la taille de sa "victime" Khael lui saisit le visage pour la forcer à la regarder dans les yeux. Layla! Respire, sourit et profite. T'es VIVANTE! Alors vis! Son visage était radieux de joie et de bonheur alors que le ventre du dragon s'éloignait à toute allure et elle poussa un hurlement à l'aune de sa joie.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:41
"Je ne peux paaas ! Khael je risque d'exploser !!" Non, non, je peux le faire, je peux contrôler mes émotions. Je dois juste m'habituer à la sensation. L'accepter. Ok, j'accèpte ma peur, j'accepte le froid qui me gèle les doigts, j'accepte le mal de tête que j'ai. J'accepte les jambes de mon bourreau qui m'emprisonnent. Non, je n'accepte pas ça ! Je dois tomber seule ! Mais je regarde son sourire et essaye de m'en inspirer pour rester positive. C'est ça, je risque rien, je dois juste...
Je me tourne pour faire face au vide, je sais que mes tatouages brillent toujours, mais le fait qu'ils n'aient pas virés au rouge est un bon signe...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael secoua la tête en riant. Mais non! Tu risque rien! Le vide n'est pas ton ennemi! Alors que le sol s'approchait à grande vitesse, une ombre immense se glissa sous elles et les réceptionna sur sa selle. Griff était arrivé à la rescousse. Se rattrapant au cuir de l'attirail du dragon, Khael serra Layla contre elle en souriant gentiment. Alors? Guérie?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:54
Avant même de m'exploser contre le sol, je savais que je serai rattrapée. Et j'imagine que cette conviction m'a aidé à tempérer mes émotions. C'est ça, ou c'est un miracle. Mes tatouages ne se calment pas pour autant, mais je ne suis plus accrochée à Khael comme au début. Je crois que je pleure aussi, mais pas sûr si c'est à cause du vent froid contre les yeux ou tout ce qui vient d'arriver... ouais y a de quoi pleurer je crois !
"Mhmph..." Si je lui dis non, elle va recommencer ? Si je lui dis oui elle va tenter de le confirmer en recommençant aussi ? Je la regarde avec une moue. "Pitié, le refais plus..."
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 20:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael secoua la tête. Pas de récidive la première fois. C'est contre productif. Même si ça rend plus compliqué le décollage suivant. Elle lui tapota la joue avec affection. Tu t'en sors bien. La majorité des novices se font dessus la première fois. Toi tu as juste eut quelques larmes de crocodile. Elle tamponna les larmes susnommées avec un coin de sa cape, caressant les doux cheveux de la jeune femme.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:12
Je la regarde avec une expression outrée. "Et si je m'étais faite dessus ! Tu voulais m'humilier ! Parceque je t'ai juste réveillé ce matin ! Tu es crueeeeellle" Je le dis à haute voix en m'accrochant quand-même à ses épaules. Non, elle ne m'aura pas avec ses gestes tendres ! Je connais ce genre de manipulation des sadiques !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael écarta ses protestations d'un revers de la main. Bien sur que non. La vengeance c'est pas mon truc. Je voulais juste t'aider à te débarrasser de ton vertige. Et puis c'est toi qui m'a défiée. Je relève toujours un défi. Elle avait l'air assez fière d'elle. Cependant, je te promet un vol calme à partir de maintenant. Enfin, tant que personne ne vient le déranger bien sur.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:26
Je fais la moue, me retrouver en sécurité a fait exploser mes émotions pour sûr. Mais je lui fais confiance... je ferai juste attention à ne plus jamais la reveiller quand elle dort :(
Doucement, lentement, j'essaye de faire bouger mes jambes engourdis et de me tourner pour mieux chevaucher le dragon. Et je souris.
Héhé... c'est qui la plus forte ?
J'éclate dans un rire démoniaque ensuite. "C'EST QUI LA PLUS FORTE ?!"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael sourit face à ce regain de confiance en soit et se glissa derrière son amie pour s'assurer de sa sécurité en vol, l'invitant à lever les bras vers le ciel. Approchant doucement son visage de l'oreille de la jeune femme, elle murmura. C'est toi.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:39
Je tombe des nues (figurativement, et heureusement) au murmure, mais je tente de garder les bras relevés un tant soit peu, je peux me le permettre car je suis bien calée en arrière, je risque pas de glisser. le sourire me revient et je pousse à mon tour un hulhulement du fond de mes tripes.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est ainsi installées que Khael et Layla firent le reste de leur trajet, ne s'arrêtant même pas pour un déjeuner, qui fut sommairement pris à dos de dragon, une gourde d'eau et un pot de légume marinés ayant étés sacrifiés pour l'occasion. Alors que le soleil se couchait, Khael proposa à Griff de se poser. La réponse du reptile géant fut sans équivoque. Pas encore. Je sens des embruns.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:47
J'ai tout d'engourdi, mais je crois que j'ai pas encore fait face au vrai coup de barre de la chute d'adrénaline. Alors j'en profite. J'ai eu le temps de m'adapter à la sensation, et je sais que... cette expérience m'a changé. Probablement.
D'après Griff, la mer est proche. Ça fait un moment que je n'ai pas visité la mer et... hm, la dernière fois que je l'ai fait, c'était durant ma fugue raté de mes 15 ans. Ha... c'est si loin, et si proche en même temps ? "Oh... c'est pas si loin, en fait..." Je marmonne en remarquant que l'horizon commence à refleter le ciel rougit.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael soupira de dépit. Ce sera pour une autre occasion j'en ai peur. Le soleil est déjà bien trop bas. Il nous faudra nous contenter d'un diner ensemble sur la plage. Sais-tu nager? La question était passée de but en blanc. L'opportunité se représenterais une autre fois. Au solstice par exemple. La compagnie était trop agréable pour la gâcher par une accélération brutale.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 21:57
Oh... chaque chose a son propre timing après tout. Je réalise que pendant tout ce temps, je suis en train de monologuer plus que discuter. Lorsque j'ouvre la bouche pour parler, ma voix sort plus grave que d'habitude. Hah ! Elle m'a fait trop crier. "Nager ? Ouais, un peu... ça fait un moment, mais..." Mais j'avais dû l'apprendre, sur le coup...une idée me traverse l'esprit, mais je suis encore trop engourdie pour sursauter. "Tu vas pas nous lâcher en plein dans la mer, hein ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 22:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael secoua la tête. Aucun risque. Je ne sais pas nager, je risquerais de me noyer. Mais je te propose un marché. Je t'apprend à voler, et tu m'apprend à nager. Deal? Alors qu'elle tentait de marchander, le soleil passa sous l'horizon dans un mouvement fluide, mettant fin à une journée de plus. Et offrant au silence de la nuit l'occasion de se déployer sur le monde.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneLun 18 Juil 2022, 22:10
"Deal." Je réponds avec un grand sourire. L'étouffement du soleil sous l'eau me provoque un frisson, sûrement dû au froid.
Tandis que nous atterrissons, je réalise le froid. Maintenant que l'astre réchauffant n'est plus.
J'ai fini par gagner plusieurs jours de marche (probablement) en volant à dos de dragon. Et cette ville-là me parait plus lumineuse que toutes les autres que j'ai visitées.

Moi et Khael finissons par nous séparer. Moi pour aller chasser les lumières éphémères de la cité, elle pour chasser sa lumière intérieure (sûrement).
Nous promettons de nous revoir. C'est une promesse.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne