>
HautBas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Éclair de lune

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:15

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : privé
• Type de RP : Express
• Tour de jeu : Layla - Khael
• Délai maximum :  quand ça fait bip bip bip
• Sauts de tours : on est que 2 oh
• Autre : Djeje est dans la placeeee  awyeah  awyeah


C'est pas bon. Pas bon du tout.

Mon karma commence à manquer d'inventivité, apparemment ? Car je me fais de nouveau expulser d'une auberge, que dis-je, de toutes les auberges de la ville ! Tout ça car... j'ai pas réussi à me la fermer devant un mec influant. Un requin de la ville en somme.

Pff. Moi ! Me faire expulser ? Qui peut oser expulser une bouille pareille ?! Pensais-je en me regardant dans le reflet de la rivière (mais restant assez éloignée pour ne pas tomber dedans quand même), avant de plonger ma gourde dans l'eau.

Si ce n'était que des avances, j'aurai pu le remballer gentiment ou lui faire de fausses promesses, mais, il a osé me demander de... de... changer mon style de musique ! J'veux dire, je suis pas contre les commissions d'habitude, surtout quand ça rapporte gros, mais... je sais que le mec s'en foutait clairement de la mélodie, c'était pas ce qu'il voulait.

Bref, me voilà donc à devoir chasser mon propre repas. Je sors mon luth et commence à jouer dans l'espoir que ça attire quelques proies (parfois ça marche sisi), et que ça les fasse tomber dans les pièges que j'ai préparé aux alentours. Comme les fées sont des végétariennes endurcies, je ne peux compter que deux types de cordes : mes cordes vocales et les celles de mon instrument.


Dernière édition par Reck le Lun 18 Juil 2022, 22:11, édité 2 fois
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Khael venait de s'installer sur la pâte de son compagnon pour dépecer le cerf qu'il tenait dans sa gueule. Un diner de choix pour elle, et un bon amuse-gueule pour lui. Elle était à mi-chemin entre la peau et l'os lorsqu'une voix et une douce mélodie l’interrompirent. Son oreille était sensible à la beauté, et cela lui manquait, lui rappelant le temple. Elle fit signe à Griff d'attendre et commença à se glisser silencieusement entre les plantes en direction de la voix.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:37
J'avoue ne pas être entièrement concentrée dans la musique, mais dans les alentours. Je crus entendre un mouvement de feuilles ou un craquement de branches - mais si je tourne la tête, la bête va risquer de s'éclipser. Alors je feins l'ignorance, en fixant un point parmi tant d'autres.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael évita un piège au sol avec un sourire amusé. Sans appât ce piège n'était pas près d'attirer un truc. La femme qu'elle observait était meilleure chanteuse que chasseuse. Une chance pour elle si elle vivait de sa chanson... Une malchance si elle vivait de sa chasse. L'instrument était de qualité cependant, donc la théorie voulait qu'elle soit musicienne. Khael s'arrangea pour sortir des buissons derrière elle et venir lui murmurer à l'oreille. Un bien joli morceau.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:52
Je tourne la tête si vite que je risque un torticolis, woah, c'est qui cette ninja. "Huh ?" J'aime le style de ses cheveux, ça lui fait gagner quelques centimètres. "Hey ?" Comme j'ai reçu un compliment de sa part, ça ne peut pas être une mauvaise personne (clairement!), alors j'étire un sourire. "Une bien jolie coupe." Je continue de sourire en me tournant complètement pour lui faire face. "Tu es donc ma proie du jour ?" J'ajoute en plaisantant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael pencha la tête sur le coté d'un air un peu surpris et interrogatif. Je crains de n'être un morceau trop charnu... Mais si c'est une proie que tu espérais, je crains que le secteur soit un peu vide depuis quelques minutes. Elle tournait autour de la musicienne d'un pas lent. J'aime bien tes cheveux aussi. Ils me rappellent mes anciens.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:03
Mince...
Je fais la moue à la mauvaise nouvelle. Bah ! Mon estomac survivra la nuit. Je n'ai pas spécialement faim à vrai dire, j'ai juste envie de manger. Car manger me met de bonne humeur. CQFD.
Je la suis des yeux (et de la tête) alors qu'elle commence à tourner autour. Elle avait des cheveux pareil ? "Oh ?..." J'essaye de l'imaginer avec des cheveux longs et ondulés aussi. "Qu'est-ce qui t'a poussé à les changer ?" Je suis trop directe ? Mais je dois bien tester les limites...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael fit un signe de prière. J'ai changé car j'ai été choisie pour une mission sacrée. C'est le lien qui m'a changée, grâce au pouvoir de Rasha. Sa voix résonnait d'une foi et d'une joie que reflétait son sourire béat. Lorsque j'ai été touchée par sa grâce, j'ai été transformée. Et mes cheveux en sont un aspect. Elle répéta son signe de prière, l'accompagnant d'un remerciement au soleil.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:16
Oh. Je cligne des yeux. Puis je souris, m'appuyant mieux contre mon luth. Elle a la quiétude des prêtres, mais ses vêtements ainsi que sa posture montre qu'elle ne passe pas sa vie cachée derrière les murs d'un temple. "Je... ne connais pas vraiment." Je sens que mon sourire est un peu contrit - bien que j'ai lu pas mal de bouquins du haut de ma tour, j'avais pas accès à tout. "Qui est Rasha ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ses yeux se mirent à briller face à la question. Rasha est notre père à tous, notre protecteur éternel et la lumière qui réchauffe nos cœurs et nos corps. Il est le seul guerrier capable de sauver notre monde et de récupérer le soleil dans les mains du démon millénaire. Elle vint saisir les mains de la musicienne, les siennes anormalement chaudes. Le feu de Rasha coule en chacun de nous, et il est notre devoir de le révéler pour protéger notre monde.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:25
Oh... elle m'a perdu. Je fais vraiment de mon mieux pour tenir le fil pourtant ! Je sors l'une de mes mains de son emprise pour la hisser au niveau de sa tête, souriant. "Je peux toucher ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael stoppa sa diatribe et se mit à sourire. Elle lui faisait penser à un des enfants du temple, curieux et totalement innocent. Bien entendu. Elle s'accroupit suffisamment pour que son crane soit à hauteur du visage de la jeune femme. Je serais une bien piètre missionnaire si je ne laissais pas découvrir au gens les cadeaux de notre père flamboyant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneSam 16 Juil 2022, 23:53
Elle m'a perdu quand elle a commencé à parler de sauvetage du monde. Je crois que ce qui se passera après ma mort ne sera plus de mon relais, je fais déjà de mon mieux pour pas mettre la vie des gens en péril ! Je rigole légèrement d'un air embarrassé lorsqu'elle abaisse sa tête à mon niveau. "Tu es un cadeau, alors ?" Je continue dans un sourire en touchant ses mèches de cheveux - qui sont... bien fermes pour le coup ? Huh. "Pour le monde ?" Je continue, son autre main dans la mienne est vraaaiment chaude je remarque.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael rougit légèrement, honteuse d'avoir pu faire montre d’orgueil. Loin de moi l'idée de prétendre à un tel honneur. Je ne suis qu'une simple messagère. Je transmet la parole de Rasha dans l'espoir de rencontrer celui ou celle qui l'accompagnera dans sa croisade pour sauver le soleil. Elle bafouillait légèrement, cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas été aussi proche d'une autre personne. Le cadeau auquel je faisais référence sont mes cheveux. Leur aspect.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:11
Sauver le quoi ?
Je bug un peu, puis j'élargis mon sourire, amusée de la voir embarrassée. Hey, si elle savait à quel point je suis narcissique dans ma tête, c'est moi qui rougirais. Et je gagnerai à coup sûr. "Tes cheveux sont cool, mais pas que t'es cheveux. T'es totalement cool." Elle est musclée aussi, et gentille. Et totaaalement éligible pour m'accompagner comme garde du corps jusqu'à la prochaine ville. "Quel est ton nom ?"
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael reprit une contenance en soufflant légèrement, définitivement comme les enfants. Je me dois d'être un messager compétent. Comment propager Sa parole si le moindre danger peut me faire vaciller? Elle se redressa pour bomber le torse et gonfler ses muscles, fière comme un paon. Là d'où je viens mon m'appelle Khael, et mes cheveux m'ont valus le surnom de Flamboyante par Griff. Et toi? Comment t'on nommée les tiens? Avec tes cheveux tu dois porter le titre de "Douce" ou "Soyeuse", non?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:23
Je me retiens de pouffer de rire à ses manières. Mais pas par moquerie, elle est juste... amusante dans son innocence. "Moi..." Je reprends mieux mon luth en main. "On m'appelle petit soleil." J'élargis un sourire espiègle en jouant quelques cordes pour l'effet dramatique. "Layla aussi, mais sunshine pour les intimes. P'tetre que c'est moi que tu cherchais pendant tout ce temps ?" Je m'amuse en continuant à gratter des cordes dramatiquement.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael eut une petite grimace. Il n'est pas très sage de se moquer de l'astre solaire. Mais je peux comprendre que des incroyants aient pu faire preuve de confusion. J'espère que tu ne m'en voudra pas de m'en tenir à Layla. Son estomac se mit soudain à grogner comme un rappel face à la théologie. Ah... Oui, c'est vrai. Je m’apprêtais à diner lorsque ta musique m'a attirée ici. Souhaiterais tu te joindre à nous? Il y a assez de viande pour toi aussi.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:35
Awh, c'est donc ici que ses limites se posent. Bah ! Je trouvrai bien une manière de les contourner. Mais pas maintenant, pas quand on me propose à manger. "A manger ?" Je n'ai pas besoin de me regarder dans le mirroir, je sais que y a pas que mes yeux qui scintillent maintenant. Je lâche mon luth pour lui prendre les mains. "Tu es réellement un cadeau envoyé du ciel, Khael." Viaaaaaande
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle lâcha un petit rire. Mais non... A peine arrivée par le ciel. Et encore, pas toute seule. Bon reste à espérer que sa patience était supérieure à sa faim. Elle poussa un long sifflement strident qui résonna plusieurs secondes avant que le silence retombe. Après quelques instants de calme, il y eut une série de craquement dans le bois et la grande tête du dragon surgit au dessus de la cime des arbres, perchée au sommet de son long cou, un demi cerf dépassant de sa gueule.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:51
Un.... dragon.
Un dragon ?!  Les dragons sont pas supposés être rares ?! C'est le second que je rencontre en un mois ?! Je vais tomber dans la déréalisation là, à force.
Je me rappelle de fermer ma bouche grande ouverte, montrant du doigt le dragon, puis Khael. "Un dragon! " Je ne peux empêcher un grand sourire. Il est plus petit qu'Elissa, mais reste trop cool. Elle est mage de sang aussi, peut-être ? Non... je crois pas que c'est lié, Cain m'aurait parlé de Rasha sinon. Still ! Un dra-gon ! "Trop bien." Je câline mon luth contre moi en souriant comme une débile.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 00:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Khael pencha la tête, définitivement convaincue d'avoir affaire à une enfant dans un corps d'adulte. Ça fait plaisir. Dans la majorité des cas j'ai droit à des cris de terreurs ou des visages inquiets. Griff, Layla une jolie chanteuse. Layla, Griff mon frère. Elle se tourna vers le dragon. Quand à toi espèce de goinfre, envoie ce qu'il reste qu'on puisse en tirer un diner viable avant que tu finisse de le boulotter! Le dragon penaud relâcha sa proie à leurs pieds.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 01:57
...Hein ? Je crois qu'elle avait mentionné que c'est lui qui l'avait surnommé Flamboyante. C'est pas son vrai frère... si ? Je suis tellement perdue. Et probablement que ça se voit sur ma gueule. Still, je fais quand même une révérence surjouée au dragon lorsqu'elle me présente. Et je pouffe un peu de rire à leur échange. Leur lien semble différent du dernier que j'ai encontré. "Merci, Griff !" Je lâche en me penchant sur le cerf, woah, une belle grosse bête ça. "De l'aide ?" Je sors mon couteau de chasse pour me préparer à dépecer. "Dis... c'est... ton vrai vrai frère ou...?"
Je murmure toute proche. Je sais plus rien de ce monde moi.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 09:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Finissant de découper en équipe le cuisseau attaqué un peu plus tôt, Khael sourit largement à Layla. Nous sommes nés le même jour, faisant de nous des frères et sœur devant Rasha. Et notre lien sacré à renforcé cette union. J'ai une chance infinie de l'avoir à mes cotés. Et c'est réciproque. Voyant le morceau détaché de la proie, le dragon récupéra le reste et l'engloutit en quelques bouchées alors que Khael entassait un peu de bois pour faire un foyer.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Éclair de luneDim 17 Juil 2022, 10:10
J'ignore pourquoi, mais je l'imagine mieux avec les cheveux longs et ondulés lorsqu'elle porte ce genre de sourire. "Moi aussi j'ai une chance infinie." C'est vrai, je me considère pas mal fortunée. Qui aurait cru que je recevrai de la viande juste en le désirant assez fort ?
J'observe l'échange entre le dragonnier et son dragon tout en sortant les épices nécéssaires. "Techniquement, je jouais de la musique pour attirer de la viande... et ça a marché." J'suis trop forte.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne