>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Dessine-moi une porte de sortie

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Dessine-moi une porte de sortieDim 16 Mai 2021 - 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback de un an
• Tour de jeu : Luna > Stan > etc.
• Délai maximum : une semaine
• Sauts de tours : contre un crayon de couleur, tu peux
• Autre : voler les enfants, c'est mal

Ina était en difficulté.
La jeune femme avait aider sa chienne à grimper au rebord d'une fenêtre usée par deux ans de manque d'entretien. Tandis qu'elle enjoignait sa chienne à chercher des zombies dans l'ouverture, trois zombies s'avançaient lentement d'elle. Si aucun zombie n'attendait dans cette pièce et si la chienne ne donnait pas rapidement son assentiment pour entrer, c'en serait fini de la nipo-norvégienne autrefois dessinatrice de bandes-dessinées.

Allez, allez ! Faites qu'il n'y ait aucun zombie dedans ! Aucun zombie dedans !


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieSam 25 Juin 2022 - 16:58
Comment ils font pour supporter le silence aussi longtemps ? "Alors euh... vous êtes ensemble ?" Dis-je en les pointant du doigt respectivement. Mine de dire ce que ça veut dire . "J'veux dire, si vous voyagez en équipe." J'ai pas senti de tension sexuelle entre eux, j'ai juste dit ce qui me passait par la tête pour les provoquer à parler.
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieLun 11 Juil 2022 - 18:15
Réputation du message : 100% (2 votes)
Comment vous dire que l'allusion était bien trop tentante pour que le Finlandais passe à côté ? Avec un flegme à faire pâlir un Britannique, il posa ses bras autour des épaules de la jeune femme avec un petit sourire charmeur et un hochement de la tête... ça ne l'étonnerait pas tellement non plus s'il se prenait un coup de son arc en représailles mais, hey, le garçon était joueur.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Dessine-moi une porte de sortie - Page 3 Roux10Dessine-moi une porte de sortie - Page 3 Blason-Touristonanite2Dessine-moi une porte de sortie - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieJeu 14 Juil 2022 - 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que le gars l'avait aidée tout à l'heure - et pour aucune autre raison ! - Ina n'envoya pas son précieux arc sur la tronche de l'abruti et se contenta d'un regard assassin d'institutrice. Menace assez peu effrayante venant d'une naine fine comme un cure-dent. Elle se dégagea de l'étreinte et se risqua à ouvrir doucement la fenêtre. Il était plus que temps qu'elle rentre se mettre à l'abris ! Elle observa les alentours à chercher des zombies.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieVen 15 Juil 2022 - 19:34
Le plus drôle dans tout ça ? C'est aucun d'eux n'a utilisé sa voix pour me répondre. J'sais pas quel chat tient leurs langues en otage, mais j'veux le même. Pour... un ami.
...et oui bien sûr que j'ai des amis !!

Je regarde l'autre naine qui se penche pour se défenestrer, ou que sais-je.

"Vous allez partir ? Oh quel dommage. je ne vous retiendrai pas davantage. Bonne chance pour la survie et le... reste." Dis-je en jetant un œil circonspect à l'autre géant, combiné à un grand sourire hypocrite (sûrement).
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieSam 30 Juil 2022 - 22:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
Il avait les poches assez pleines mais il restait encore à explorer dans la maison. Mais d'un autre côté, les bruits dehors s'étaient tus et il n'était pas assez cupide pour risquer sa vie pour deux ou trois babioles en plus. Au pire, l'autre blasé pourra s'en servir, rien n'était gâché. Le faux sourire lui fut rendu, avec une tape sur l'épaule et il suffit la fille à la fenêtre. Rien en vue. Il sauta sur le van garé dessous et descendit directement dans la rue en catimini.


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

Dessine-moi une porte de sortie - Page 3 Roux10Dessine-moi une porte de sortie - Page 3 Blason-Touristonanite2Dessine-moi une porte de sortie - Page 3 Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieSam 30 Juil 2022 - 23:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ina détestait les sourires hypocrites, heureusement elle n'aurait pas à souffrir le mec. Elle lui fit juste un signe, histoire de ne pas être inutilement malpolie et méchante et se barre, toujours sans dire un mot. Si l'autre avait été observateur, il aurait remarqué que la chienne n'avait pas été plus bavarde que les deux autres, dû à son entraînement. Par un miracle qu'elle ne pouvait pas s'expliquer, il existait encore des bavards vivants.


Recherche de Rp : Maksim en flashback - Maureen en flashback
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne