>
HautBas

Dessine-moi une porte de sortie

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9010Cruz 26ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Avatarmaksimlumilumifotafilisthanmaureenaaroninavarshacruz
Maître Nanite
Lunatique
Crédit avatar : Wattpad
OnlineEn ligne
Dessine-moi une porte de sortieDim 16 Mai 2021, 20:33
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Flashback de un an
• Tour de jeu : Luna > Stan > etc.
• Délai maximum : une semaine
• Sauts de tours : contre un crayon de couleur, tu peux
• Autre : voler les enfants, c'est mal

Ina était en difficulté.
La jeune femme avait aider sa chienne à grimper au rebord d'une fenêtre usée par deux ans de manque d'entretien. Tandis qu'elle enjoignait sa chienne à chercher des zombies dans l'ouverture, trois zombies s'avançaient lentement d'elle. Si aucun zombie n'attendait dans cette pièce et si la chienne ne donnait pas rapidement son assentiment pour entrer, c'en serait fini de la nipo-norvégienne autrefois dessinatrice de bandes-dessinées.

Allez, allez ! Faites qu'il n'y ait aucun zombie dedans ! Aucun zombie dedans !

Disponibilités RP : Ruf en normal, Maureen en flashback, Ina en normal, Varsha & Cruz en flashforward
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Tanis (2576)
Nano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPBruxia
AvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le bruit au rez-de-chaussée avait stoppé ses recherches. Enfin, disons plus exactement "le raffut de tous les diables ! c'est quoi ce bordel ??", c'était plus proche de l'avis de Vilho. Outre la mini-crise cardiaque qu'il venait d'avoir, c'étaient les aboiements insistants qui l'obligerait à aller vérifier (monsieur était prudent ET curieux) ledit bordel en question. Il y avait donc bien un chien derrière une fenêtre mi-close et des bras qui s'agitaient de façon bien trop énergique pour appartenir un mort-vivant. C'était le moment d'une bonne action là non ? Il ouvrit la fenêtre pour faire entrer (et taire) le cabot.

CODES COULEURS
(D) Flashback
(V) Normal
(A) Flashback
(N) Normal / Flashback

Dessine-moi une porte de sortie Roux10 Dessine-moi une porte de sortie Blason-Touristonanite2 Dessine-moi une porte de sortie Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeMaksim 22ansLumi 15ansRuf 31ansFotafilis 52ansThan 33ansMaureen 19Aaron 35ansIna 27ansVarsha 9010Cruz 26ans
Nano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandPico.BruxiaPico.Bruxia
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Eyra s'inséra dans la fenêtre et Ina ne se laissa pas priée pour l'imiter. C'était ça ou se faire dévorée vivante. Elle ne fut pas surprise de voir une personne dans la pièce passablement protégée des intempéries. C'était un homme et grand avec ça donc difficile à maîtriser s'il le fallait mais de toute façon Ina ne pouvait pas maîtriser grand monde avec sa carrure. Elle referma la fenêtre en espérant que les zombies oublient vite pourquoi ils étaient là.
"Bonjour."

Disponibilités RP : Ruf en normal, Maureen en flashback, Ina en normal, Varsha & Cruz en flashforward
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgeDylann (17)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (15)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Tanis (2576)
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Une petite brune et un chien, pas vraiment ce qu'il était venu chercher à la base. Pas réellement armée et la bestiole semblait plus dangereuse que la fille. Mais là on arrivait au moment qu'il préférait, quand il devait se contenter d'un signe de tête pour répondre à son salut. Un doigt sur ses lèvres, Vilho quitta la pièce avec un geste de la main pour qu'elle le suive à l'étage. Autant faire profil bas le temps que les maccabées aillent ailleurs.

CODES COULEURS
(D) Flashback
(V) Normal
(A) Flashback
(N) Normal / Flashback

Dessine-moi une porte de sortie Roux10 Dessine-moi une porte de sortie Blason-Touristonanite2 Dessine-moi une porte de sortie Blason-guide2
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Ina se sentait déjà plus rassurée avec un mur entre elle et les zombies malgré la présence de l'inconnu qu'elle s'efforçait de jauger. En plus d'être grand, il était calme et silencieux. Bonne idée ! Les zombies les oublieraient au bout de quelques minutes. Elle suivit donc le gars vers l'autre pièce. Elle tient fermement son arc de compétition amoché par ces derniers mois et une flèche artisanale (son stock de base avait tenue deux semaines).

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieSam 05 Juin 2021, 10:24
Son propre arc l'attendait sur le bureau de la bibliothèque qu'il fouillait, peu utile dans un combat en intérieur (et surtout bien trop grand ! Il faisait sa taille.). Vilho ne le récupéra pas mais contourna le bureau pour garder la demoiselle face lui et griffonner sur une feuille volante qu'il lui tendit : "Hello. Dans la merde ? Cherche quoi ici ?"

CODES COULEURS
(D) Flashback
(V) Normal
(A) Flashback
(N) Normal / Flashback

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieSam 05 Juin 2021, 16:20
Oh, il a un arc lui aussi !
Les archers restaient rares même s'il était beaucoup appréciable d'avoir un talent dans le maniement d'une arme en cette époque troublée. Curieusement, le jeune homme poursuivait son mutisme et discutait par écrit. Avant de se faire attaquée par les zombies, Ina cherchait un peu de tout. Elle prit son sac et extirpa un échantillon : de l'électronique.

Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Stanéria
Staneria
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieDim 13 Juin 2021, 23:56
Ah. Ça il ne touchait pas trop, il n'en avait pas spécialement l'usage. Bonne âme pour une fois, Vilho lui désigna le couloir d'où ils étaient venus et une autre porte visible de leur position. "Chambre ado" précisa-t-il. Il y avait un ordinateur et quelques périphériques de gamer qu'il n'avait pas voulu emporter... mais avait déjà fait une razzia sur une tablette tactile, un appareil photo numérique, des cartes SD et autres bricoles dans le même genre : Saukko, elle, en avait besoin.

CODES COULEURS
(D) Flashback
(V) Normal
(A) Flashback
(N) Normal / Flashback

Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Lunatique
OnlineEn ligne
Re: Dessine-moi une porte de sortieLun 14 Juin 2021, 20:49
Sans un bruit, Ina et sa chienne suivirent le chemin indiqué par le doigt du Sage. La e Shiba Inu renifla la porte avant de signaler à sa maîtresse l'absence de danger et celle-ci poussa la porte. Après un rapide coup d'œil, son regard revint vers la grande perche dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle leva le pouce.
"Merci."
Et merci aussi pour lui avoir ouvert la fenêtre sans avoir cherché à lui faire du mal.