>
HautBas
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

L'autruche et le bouquetin

Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
L'autruche et le bouquetin Mer 20 Jan 2021, 15:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

   
• Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander au préalable)
• Type de RP : Normal
• Tour de jeu : Ralleuz-> Wex
• Délai maximum :  1j
• Sauts de tours : 1j
• Autre : Ceci est une fable, vous en trouverez la morale en acrostiche… Une acrostiche écrite en cadavre exquis…



Lulu par-ci, Lulu par-là. Sérieusement, ma soeur ne va pas me lâcher la grappe ! Depuis que je me suis pris une balle dans le bide, elle croit que je suis en sucre et me sûr protège. Si seulement j'avais le droit d'aller travailler pour avoir un peu de répit, mais non, ça non-plus j'y ai pas le droit "en attendant que tu sois remise". Ne vous détrompez pas, j'aime ma soeur, mais trop c'est trop. Alors je me trouve des activités, des associations qui bougent, des trucs à faire.

Présentement mon truc à faire c'est d'aller manifester sous les fenêtre d'un Ducon qui s'oppose à la ratification du Mutant Act, cette loi qui obligerait le recensement de tous les mutants et de leur pouvoir, nous permettant d'être un peu plus en sécurité dans notre pays tout de même. Bref un connard qui pense qu'on est égaux avec des mutants qui peuvent faire croire à votre collègue que vous êtes une cible et qu'il faut vous tirer dessus. Ce genre de trucs sympas quoi.

Il ne fait pas un super temps, mais au moins on n'a pas l'impression qu'on va se prendre une averse. On fera avec le froid.


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]

Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 802
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: L'autruche et le bouquetin Mar 23 Mar 2021, 18:10
Il fallait que Bob, chef de chantier sous contrat, me réponde au moment où le lieutenant Lucie, policière de son état, venait de lâcher une bourde. Pas de chance, je n'avais pas pu entendre sa réplique, attentif que j'étais à la voix grasse et tonitruante de mon pote de comptoir. Mais, à voir la gêne dans son regard, nul doute qu'elle venait de dire quelque chose qu'elle aurait aimé annuler.

Peu de temps après, je raccrochai.
"Brochettes et cotes d'agneau !"
Le triomphe.
Rallumeuse d'Etoiles

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLucie 27ansAsbjörn 32ansQI'tuy 214ansLyra 15ans
Nano. MondeNano. MondeX-menAventures du passéAlpha PerduChimère
AvatarAvatarLucieAsbjörnprenomprenom
Nanite Gourmande
Rallumeuse d'Etoiles
Messages : 713
Crédit avatar : AquaSixio
OnlineEn ligne
Re: L'autruche et le bouquetin Dim 28 Mar 2021, 18:51
Fallait pas plus pour me contenter, il n'avait clairement pas entendu ma connerie.

"GOGO !"

Power-rangers ! Pardon, mais ça se fait automatiquement dans ma tête. Je lance un sourire mélant peu savant innocence et on passe à à autre-chose, et en avant pour la boustifaille ! J'ai faiiiiiiiiiim.


"Faire des erreurs c'est progresser, se prendre au sérieux c'est régresser"
Un urgentiste toulousain anonyme.


Lucie
: FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Asbjörn : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
QI'tui : FB [libre] Normal [x] Express [libre]
Lyra : FB [libre] Normal [libre] Express [libre]
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne