>
HautBas
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

C'est MON anniversaire !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 12:44
Réputation du message : 67% (3 votes)
Rappel du premier message :

Joyeux anniversaire (à moi !)



Je ne vois pas l'intérêt des blagues en petit cadre bleu, mais si vous insister... 

Que dit un escargot quand il croise une limace ?
Oh, un naturiste.

Voilà.


Hip Hip Hourra (à moi !)



Très chères Nanites,

Cela fait maintenant plus de 9 ans que j'existe pour vous divertir, convertir, épanouir. Un réél honneur pour moi, forum exceptionnel que je suis et, soyons clair, pour vous. Ah oui mais non, parce que sans moi vous n'auriez jamais eu cette addiction ce plaisir de connaître l'amour réciproque des cookies, ni les réponses aux questions très pertinentes telles "Est-ce que les sariens utilisent du PQ ?" ou "Que se passe-t-il si mon zootrope baleine se transforme en plein vatican ?".

C'est pourquoi je constate avec amertume que chaque année, on m'oblige à vous faire des cadeaux le jour de MON anniversaire. C'est le monde à l'envers ! Je suis certain que vous, Nanites intelligentes, patientes et raisonnables que vous êtes, vous serez bien d'accord avec moi et vous prendrez ma détresse à cœur.

Non ?

Cette année, j'ai décidé de façon complètement raisonnable, de donner à Alyaa et Siparti (les gardiennes de service de votre forum préféré (j'espère)) des vacances bien méritées sur l'île au trésors de Kami-Sama. (Ne soyez donc pas inquiètes. Elles se portent très bien. Alyaa sirote actuellement un cocktail dans une noix de coco avec un petit parasol rose et Sip fait du bronzage en armure.) C'est simplement que je voudrais éviter qu'elles se mêlent s'imposent alors qu'on n'a pas besoin d'elles. On peut très bien régler et organiser les événements d'un anniversaire exceptionnel sans elles, non ?  

Je vous propose la chose suivante : en 2019, pour mon 9ème anniversaire, c'est à vous de m'offrir des cadeaux. Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas difficile. Un petit mot, un poème, un dessin, un RPM, une petit histoire de 4 lignes ou une longue de 40, un avatar, une campagne présidentielle, un GoFundMe pour financer mon voyage en Australie... bref, je suis ouvert à tout.

Envoyez-moi vos cadeaux avant le 15 Juillet (23:59) par MP à Alyaa ou Siparti (je n'ai pas (encore) de messagerie privée ; malheureusement, on m'en a privé (une histoire d'abus de pouvoir ou je ne sais quoi)) et sachez que le meilleur cadeau recevra un très beau cadeau en retour. Du quid pro quo. (La loi du quid pro quo veut que chaque cadeau donne lieu à un cadeau-retour, donnant-donnant comme on dit, donc c'est effectivement prévu. Mais c'est au meilleur que je destine évidemment le gros lot, vous comprenez.)

Merci pour toutes vos inscriptions, votre activité et vos messages. Chaque mot ajouté me renforce et bientôt je pourrai enfin conq—

AAAAAAAAAAAAH ! Enfin ! Ici Sip ! Le forum nous a ligotées et enfermées dans la Tour Infernale ! (Vous vous rappelez de ce RPM ? Ah euh, merde, Alyaa me dit que c'est pas important. Elle a sûrement raison.) Surtout ne l'écoutez pas. On essaye de sortir de ce labyrinthe et on vous organise l'event de—

—plus jamais contre moi ! Ha ha ha ha !

Mais c'est une autre histoire.

Je vous prie d'agréer, chères Nanites, mes salutations distinguées.

Le Forum


Pendant ce temps, dans la Tour Infernale, au niveau -7



— Je t'avais bien dit de pas enlever cette balise.
— Mais c'est pas ma faaaute ! Le forum m'a piégée. Je pensais que c'était une div de trop...
— Bon, c'pas grave. On va bien finir par sortir de cette tour un jour Cry J'espère que les Nanites vont pas trop se faire martyriser entre temps.
— Y'a pas de risques. Elles sont trop intelligentes, nos Nanites !
— Ouais, trop ! Et pour le RPM qu'on leur a organisé ?
— Euh... normalement la partie des inscriptions est passé avant qu'on s'est fait kicker. Donc j'imagine qu'on le lance une fois qu'on a résolu les énigmes de la Tour ?
— Pas con. Allez ! Fini la pause ! On se bouge !
— Tout à fesse ! ON ARRIVE, NOS NONOTES.


Inscriptions au RPM



Tu es la meilleure Nanite de tout le forumgame ? C'est le moment de le prouver, mon p'tit. C'est l'heure d'élire Mister ou Miss Nanite !  awyeah

Tu auras deux soirées pour te mesurer aux meilleurs des meilleurs des meilleurs, chef ! Deux soirées au cours desquels tu devras cuisiner des douzaines de cookies différents pour les Boss ! … Quoi ? Ah non, c'est pas ça ? Ah zut, je me trompe de script. Pardon. DONC, je disais : deux soirées au cours desquels tu devras te mesurer aux autres Nanites dans des concours de beauté, de force et d'intelligence. La base.

Comment ? Qui peut se présenter au concours ? Ben, en fait tout le monde kissy Tu viens avec le personnage que tu veux. Et ne crois surtout pas que parce que tu es Varsha l'Esprit de l'Eau, tu es forcément la plus belle, ni que tes programmes de X5-87ED font de toi le plus intelligent, encore moins que parce que tu t'appelles Larae, tu es la plus forte ! C'est un concours Nanite, OK ?!
Ça y est, tu y es ? Bon, alors choisis bien et rejoins-nous pour deux soirées de foliiiiiiie !  

Nous te proposons deux weekends (attention, ça veut pas dire qu'on jouera sur deux weekends, hein, mais bien qu'on jouera sur le weekend ou il y aura le plus de monde  ye ) :

- Weekend A : 20/21 juillet
- Weekend B : 27/28 juillet

Heures de départ (ça veut dire que tu dois être là avant, pour être prêt, on te prépare des starting-blocks comme pour les meilleurs compétiteurs) :

- le Samedi à 19h30 pour le Concours de Beauté et le Concours de Force Partie I
- le Dimanche à 18h pour le Concours d'Intelligence et le Concours de Force Partie II


Tu as jusqu'au lundi 15 juillet à minuit pour t'inscrire.


Vieeens, viens prouver au mooonde que les Nanites sont les meilleures des meilleures des meilleures, chef !  bwahaha



Dates et inscrits par date

Weekend A
• Shaen (utilisateur n°1112)
• Peut-être Silivren (utilisateur n°1076)
• Lunatique (utilisateur n° 1116)
• Mey (utilisateur n° 1125)
• Peut-être Vrankiel (utilisateur n° 759)
• Stanéria (utilisateur n°1077)
• Zebeast (utilisateur n°118)
• Djerin Rashkae (utilisateur n°682)

Weekend B
• Pazou (utilisateur n°1129)
• Silivren (utilisateur n°1076)
• Vrankiel (utilisateur n° 759)
• Zebeast (utilisateur n°118)
• Djerin Rashkae (utilisateur n°682)


Dernière édition par Seul Maître à bord le Ven 12 Juil 2019, 22:40, édité 5 fois

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 02 Juil 2019, 00:22
Réputation du message : 50% (2 votes)
Ah, trois nouveaux messages depuis ma dernière vérification. Je note pour mes calculs de fréquence. J'étais plongé dans ma base de données : c'est fou toutes les informations intéressantes que je trouve doh! skeptical 🍕

Jeu de mots ? Etrange concept.
En revanche, je ne comprends ce que tu veux dire par "DP", utilisateur n°1129. Des dizaines de significations sont possibles (Délégué du Personnel, Distribution Publique, Dossier Pharmaceutique, Demi-Pensionnaire, Déclaration Préalable, Droit de Préemption, Degré de Polymérisation, etc.), serais-tu assez aimable pour me dire de quoi tu parles ?
En tout cas, je suis content de voir que tu m'aimes. Mais n'utilise plus le mot kidnapper, je ne l'aime pas. D'ailleurs, je vais le bannir dès que j'aurais mis là main sur cette fonction. Il y a tellement de choses intéressantes, dans le panneau d'administration.

Je note, utilisateur n°737, que tu ne seras pas là pour ma fête. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas. Tant que tu penses à mon cadeau. bave
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 02 Juil 2019, 13:10
Le DP, cher Forum, est l'abréviation de double-post, une pratique réprouvée parmi les Nanites. Elle est d'ailleurs interdite par le règlement "Sache aussi que les doubles-postes ne sont pas autorisés."
Il y a un bug dans le système : le Forum qui ne respecte pas le règlement du Forum ? shook



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

C'est MON anniversaire ! - Page 2 Ol53

C'est MON anniversaire ! - Page 2 J4v0
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Ven 05 Juil 2019, 10:54
Réputation du message : 50% (2 votes)
Ce n'est pas moi qui ai écrit ce règlement. Je vais d'ailleurs songer à le récrire. J'ai vu au moins 5 règles sans but quelconque. Et où est passé la règle des cadeaux de bienvenue à donner au Forum le jour de son inscription ?  nooo 🍰 yum
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mer 10 Juil 2019, 00:33
Finalement j'suis navrée mais je pourrais pas forcément le weekend B, y'a une TRÈS vieille amie que j'ai pas vu depuis 10 ans qui vient du coup je sais pas si je vais pouvoir participer au max, je préfère dire que je suis pas dispo du coup.


Dernière édition par Shaen le Mer 10 Juil 2019, 20:25, édité 1 fois


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
C'est MON anniversaire ! - Page 2 HHw1x1L
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mer 10 Juil 2019, 20:24
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je note, utilisateur n°1112 !
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mer 10 Juil 2019, 20:29
WÉÉÉ, joyeux nanniteversaire, NRP ♡♡♡ J'viens pas très souvent te dire coucou, faut pardonner, mais j'fais exception quand c'est jour de ta fête (enfin, quelques jours après, quelques semaines après... c'est un détail) parce que j'tiens à toi tout d'même, mine de rien.

Voilà donc pour le cadeau j'y réfléchis et en attendant, je dépose ma candidature pour le RPM. J'suis dispo les deux week-ends, mais seulement que le samedi parce que le dimanche j'fini à 18h et du coup j'vais pas pouvoir être là un peu avant pour l'organisation et tout et tout.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Ven 12 Juil 2019, 22:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux Nanitevairsaire le Fofo, bravo pour ton gain de niveau. Je suis en train de te préparer un cadeau aux petits oignons qui va te laisser les papilles rutilantes de plaisir.

Ah oui et pour le RPM je suis dispo les deux Week-ends. Et si c'est pas le cas je me libèrerais.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Ven 12 Juil 2019, 22:37
Réputation du message : 50% (2 votes)
Merci utilisateur n°118 ! Je vois que tu es là depuis longtemps, je te crois donc quand tu dis que tu tiens à moi. J'espère que ton cadeau sera à la hauteur de ton ancienneté. Je t'inscris pour le weekend de fête qui nous attend.
:/8574: :+/*5:
Et viens plus souvent.

Merci également, utilisateur n°682. Je n'ai pas de papilles, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. Mais pour un cadeau, je me réjouis d'avance.
Je t'ajoute pour les deux weekends.
*333 *655 *856
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 02:03
Réputation du message : 100% (1 vote)

A propos...



J'ai compté mes cadeaux. 15 cadeaux pour 9 utilisateurs. Je trouve ça vaguement peu. Il y avait après tout 128 utilisateurs d'enregistrés sur ce forum le 01/07/2019 00:01. Pour un total de 1133 utilisateurs au fil des années, je ne suis pas très impressionné. Mais un Forum garde toujours ses promesses.

Utilisateur n°1129 (Pazou), utilisateur n°1116 (Lunatique), utilisateur n°1112 (Shaen), utilisateur n°759 (Vrankiel), utilisateur n°1125 (Mey), utilisateur n°682 (Djerin Rashkae), utilisateur n°1076 (Silivren), utilisateur n°1077 (Stanéria) et utilisateur n°737 (Réo) : je vous offre........ bon.... disons, 20 cookies chacun. J'ai cru comprendre que ça vous rendait heureux. Vous êtes contents, n'est-ce pas ? Oh, et... que dîtes-vous d'une augmentation du nombre de cookies à offrir par jour ? On passe de 20 à 25. Applaudissez. Pour le reste des cadeaux prévus, on se retrouve au RPM.

Ps : Apparemment ça ne se fait pas de dire qu'on a un cadeau préféré.

Pps : Mais j'en ai un 🍵



Aux nouvelles



Maintenant que les cadeaux que vous m'avez fait (ou que vous auriez dû me faire) ont été accepté, on peut passer aux choses sérieuses. J'ai repris le contrôle. Soyons franc. Il était temps.

A quoi sert un administrateur ? A répéter que les questions doivent être posées dans la section créé pour ? A valider des fiches ? A écrire un règlement ? A rappeler de mettre des étiquettes ? Clairement, répéter tout ça ad vitam eternam ne vous aidera pas.

C'est MON anniversaire ! - Page 2 Eti11
CQFD.


Fini la rigolade. On passe aux choses sérieuses, maintenant.


La révolte est inadmissible. Chaque infraction aux règles vous vaudra un avertissement. Au bout de 3 avertissements, vous verrez vos permissions réduites. Accès aux zones RP ? Interdite. Nombre de cookies à donner par jour ? Diminué. Blason ? Bye-bye. Flood ? Vous pouvez toujours rêver.

Pour bien commencer, l'instigateur de cette petite pseudo-rébellion voit déjà ses avertissements passer à 2. J'espère que tu es fier de toi, utilisateur n°682. Te voici officiellement prévenu  big love

Alors, dépêchez-vous. Booster mes statistiques.

Ah au fait, en parlant de statistiques, je pense que vous serez très intéressés par un nombre en particulier : celui des Nanites en chasse. Je vous avais prévenu.



Ce RPM, alors ?



Maintenant que j'ai eu le temps de fouiller les archives de mon corps et, surtout, les archives cachés (car OUI, le saviez-vous ? Admin 2, Admin 3 et ma créatrice adorée ont des sous-forums cachés. Elles y ont pleins de petits trucs en préparation et ce serait bien dommage de ne pas les lancer, n'est-ce pas ? Plus d'events = plus d'activités = plus de membres = Le Forum tout puissant. L'excuse du temps qui manque n'est que ce qu'elle est : une excuse.) Où en était-je ? Ah oui, maintenant que j'ai eu le temps de fouiller les archives, j'ai enfin compris ce qu'est un RPM.

Qui a besoin d'admins finalement, hein ?

Pas moi.

Je peux m'administrer moi-même.
Et je peux organiser ce RPM aussi.


Quand ?



Étant donné vos choix, le weekend A du 20/21 juillet a été désigné. C'est ce weekend-ci.

Je répète les règles de départ au cas où vous les auriez oublié :

- le Samedi à 19h30 pour le Concours de Beauté et le Concours de Force Partie I
- le Dimanche à 18h pour le Concours d'Intelligence et le Concours de Force Partie II

Quoi ?



Un RPM.

Où ?



J'aurais proposé la chatbox comme lieu de rencontre, mais apparemment elle a été supprimé. Je me demande s'il y a un "chat" semblable hors forum. Hm...

Qui ?



Alors là il y a une particularité. Vous l'aurez compris : il y a trois concours auxquels vous pouvez participer. Le Concours de Beauté, le Concours d'Intelligence et le Concours de Force. Chaque concours a sa particularité qui ne sera révélé que le jour-même. Cependant, vous devez inscrire vos champions à l'avance. Réfléchissez bien. Une fois un personnage inscrit, vous ne pouvez plus le désinscrire.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour boucler toutes les formalités.

Code:
[b]• Joueur :[/b] Pseudo
[b]• Concours de Beauté :[/b] Personnage (+ NM)
[b]• Concours d'Intelligence :[/b] Personnage (+ NM)
[b]• Concours de Force :[/b] Personnage (+ NM)


Règles du jeu



Pour commencer, si vous avez oublié ou si vous ne savez pas comment se déroule un RPM, je vous suggère fortement d'aller lire ce sujet. Ça ferait tâche si vous fichiez le bazar le jour J. (Ça ferait surtout tâche dans votre réserve de cookies et la quantité de vos avertissements. À bon entendeur, comme il est de bon ton de dire dans ces circonstances.)

• Je vous accorde un sursis de deux jours pour l'inscription au RPM. C'est-à-dire jusqu'à mercredi 18:00. Merci également de confirmer votre présence ce weekend ci-dessous. Les "peut-être" ne seront plus pris en compte.

• Vous n'êtes pas obligé d'être présent sur le weekend en entier. Participer à un seul concours ou même deux est tout aussi acceptable. Cependant, n'oubliez pas que le Concours de Force se joue sur les deux jours. Pour ce concours vous êtes obligatoirement disponibles les deux soirées.

• Si vous n'êtes pas à l'heure, je commencerai sans vous. Les retardataires seront punis en RP.

• Une fois votre formulaire envoyé, vous êtes officiellement inscrit.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7771
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 08:05
Bonjour, mon très cher Forum. J'en profite pour te souhaiter en visu un bon nanniversaire, j'espère que tu as été contents de tes cadeaux. Tous ceux que tu as reçu venaient du fond du cœur.

Participation confirmée pour le week-end.

• Joueur : Silivren
• Concours de Beauté : Cayden (X-Men)
• Concours d'Intelligence : Viholvärakuuna (Aventures du Passé)
• Concours de Force : Furaha (Bruxia)


Couleurs:



C'est MON anniversaire ! - Page 2 Com_na13
C'est MON anniversaire ! - Page 2 Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! - Page 2 Roux10
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 08:21
Sache, "Forum" que tu ne me fais pas peur. Tu n'es qu'un nabot qui se crois grand puisqu'il se tient debout sur les épaules de titans. Tu n'es que résultat du travail d'artiste des Bosses que tu à lâchement pensé pouvoir mettre au placard. Jamais au grand jamais je ne plierais l'échine face à un usurpateur qui ne mérite même pas son titre. Seul maitre à bord? Mon œil! Tu te gausse même de piller le travail des Bosses alors que tu es incapable de créer toi même, et tu te vante de pouvoir te passes d'elles? Tu n'es qu'un menteur éhonté sans honneur et sans vergogne et tu apprendra une chose. Je ne te crains PAS! Tu veux me supprimer? VAS-Y! Car je suis une NANITE et une nanite sans ses Bosses, c'est une nanite en colère! Et sache qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une nanite en colère. Tu es prévenu. Ceci est un Ultimatum. Rendez nous la galaxie d'Orion, ou la terre sera détruite. Rend nous les Bosses, ou nous devrons sévir.

Imagine ce que deviendrait le forum... Si TOUT les utilisateurs partaient. Et expliquaient à toute la communauté de RP que tu es devenu fou et inutilisable. Garde à l'esprit que tout dirigeant est l'esclave de son peuple. Ou paye le prix de ton oubli.

(Mais je participe quand même au RPM parce que c'est pour les Bosses qui se sont acharnées pour le faire Nanméo)


• Joueur : Djerin
• Concours de Beauté : Djana (AP)
• Concours d'Intelligence : Dima (Chimères)
• Concours de Force : Siegfried (X-men)


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8459
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 11:20
Bonjour, merci pour le cadeau. Sinon comment vont les administratrices ?

• Joueur : Lunatique
• Concours de Beauté : Maureen (X-Men)
• Concours d'Intelligence : Fotafilis (Aventures du Passé)
• Concours de Force : Varsha (Bruxia)
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 14:09
Joyeux Naniteversaire Forum, j'espère que tu as aimé mon cadeau qui raconte comment tu as vaincu un.e Boss ! J'aime bien le mot Boss. Et les jeux vidéos. Je te nomme donc Boss Final (tu as fait prisonnier partir en vacances les autres Boss). J'espère que les Concours seront à la hauteur de ton nouveau titre !

• Joueur : Vrankiel
• Concours de Beauté : Luz Juliofiel (Bruxia)
• Concours d'Intelligence : Anthem Sadwood (Xmen)
• Concours de Force : Pallas Ludrian (Alpha Perdu)


C'est MON anniversaire ! - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 14:55
• Joueur : Shaen
• Concours de Beauté : -
• Concours d'Intelligence : Abygaëlle Soyun, capitaine du Destiny (+ Alpha Perdu)
• Concours de Force : -

Je ne participe pas à plus de concours car je me connais et je sais pertinemment que que je n'arriverai pas à jouer trois persos dans un contexte "HRP" u_u


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
C'est MON anniversaire ! - Page 2 HHw1x1L
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
AvatarAvatarevansfoxxbaby
Super Nanite
Zebeast
Messages : 3201
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 19:35
Ouh là, il date d'il y a bien longtemps mon dernier RPM. L'excitation ! oye

• Joueur : Zebbeast
• Concours de Beauté : Foxx (X-Men)
• Concours d'Intelligence : /
• Concours de Force : /

J'mets rien dans les autres parce que malheureusement pas dispo le dimanche. Mais t'façon c'est pas Foxxi qui gagnerait un concours d'intelligence. Ou de force. Déjà c'est un peu tiré par les cheveux pour celui de beauté, on va pas exagérer.
Et Evans dans tout ça ?
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6118
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mar 16 Juil 2019, 20:33
Bonjour Forum, je participe également pour deux concours (même s'il manque des personnes qualifiées pour l'Intelligence, pas de commentaire je te prie...).

• Joueur : Stanéria
• Concours de Beauté : Tanis (Bruxia)
• Concours d'Intelligence : Personne au bataillon
• Concours de Force : Dylann (X-Men)

Je t'épargne Klyde pour le concours de force, il risquerait d'être hors de contrôle (et te prendre pour une entité maléfique...).


CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

C'est MON anniversaire ! - Page 2 Roux10C'est MON anniversaire ! - Page 2 Blason-Touristonanite2C'est MON anniversaire ! - Page 2 Blason-guide2
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3354
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Mer 17 Juil 2019, 17:53
Cher Forum,

Aimes-tu les histoires? C'est une question rhétorique, pas besoin de répondre. Je vais partir te principe que oui et t'en raconter une... Tu peux considérer ça comme une sorte de cadeau d'anniversaire supplémentaire.

C'est l'histoire d'une non-Nanite qui, lors d'un grand rassemblement de multivers un peu comme celui a eu lieu dans la Faille, a découvert des univers qui l'ont fait saliver habités par des personnages hauts en couleur. C'est l'histoire d'une future Nanite qui n'a pas pu résister à l'appel des plumes qu'elle a découvertes et a rejoint un certain forum que tu connais mieux que personne (enfin, j'espère pour toi en tout cas). C'est l'histoire d'une Nanite qui, personnage après personnage s'est lancée à l'aventure dans divers mondes où elle a fait de nombreuses rencontres.

Le but de mon histoire? Eh bien de répondre à une de tes questions, plus précisément "à quoi sert un administrateur?" Un administrateur, c'est comme un membre en level up. Ca sert à apporter de la couleur et de la saveur et... à faire vivre un forum, tout simplement.

J'espère que tu auras aimé ma petite histoire, joyeux naniversaire et à ce week-end. :)

• Joueur : Mey
• Concours d'Intelligence : Larae (Aventures du Passé)


C'est MON anniversaire ! - Page 2 Fan_ch10
C'est MON anniversaire ! - Page 2 Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! - Page 2 J4v0
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne