>
HautBas
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

C'est MON anniversaire !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 12:44
Réputation du message : 67% (3 votes)

Joyeux anniversaire (à moi !)



Je ne vois pas l'intérêt des blagues en petit cadre bleu, mais si vous insister... 

Que dit un escargot quand il croise une limace ?
Oh, un naturiste.

Voilà.


Hip Hip Hourra (à moi !)



Très chères Nanites,

Cela fait maintenant plus de 9 ans que j'existe pour vous divertir, convertir, épanouir. Un réél honneur pour moi, forum exceptionnel que je suis et, soyons clair, pour vous. Ah oui mais non, parce que sans moi vous n'auriez jamais eu cette addiction ce plaisir de connaître l'amour réciproque des cookies, ni les réponses aux questions très pertinentes telles "Est-ce que les sariens utilisent du PQ ?" ou "Que se passe-t-il si mon zootrope baleine se transforme en plein vatican ?".

C'est pourquoi je constate avec amertume que chaque année, on m'oblige à vous faire des cadeaux le jour de MON anniversaire. C'est le monde à l'envers ! Je suis certain que vous, Nanites intelligentes, patientes et raisonnables que vous êtes, vous serez bien d'accord avec moi et vous prendrez ma détresse à cœur.

Non ?

Cette année, j'ai décidé de façon complètement raisonnable, de donner à Alyaa et Siparti (les gardiennes de service de votre forum préféré (j'espère)) des vacances bien méritées sur l'île au trésors de Kami-Sama. (Ne soyez donc pas inquiètes. Elles se portent très bien. Alyaa sirote actuellement un cocktail dans une noix de coco avec un petit parasol rose et Sip fait du bronzage en armure.) C'est simplement que je voudrais éviter qu'elles se mêlent s'imposent alors qu'on n'a pas besoin d'elles. On peut très bien régler et organiser les événements d'un anniversaire exceptionnel sans elles, non ?  

Je vous propose la chose suivante : en 2019, pour mon 9ème anniversaire, c'est à vous de m'offrir des cadeaux. Ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas difficile. Un petit mot, un poème, un dessin, un RPM, une petit histoire de 4 lignes ou une longue de 40, un avatar, une campagne présidentielle, un GoFundMe pour financer mon voyage en Australie... bref, je suis ouvert à tout.

Envoyez-moi vos cadeaux avant le 15 Juillet (23:59) par MP à Alyaa ou Siparti (je n'ai pas (encore) de messagerie privée ; malheureusement, on m'en a privé (une histoire d'abus de pouvoir ou je ne sais quoi)) et sachez que le meilleur cadeau recevra un très beau cadeau en retour. Du quid pro quo. (La loi du quid pro quo veut que chaque cadeau donne lieu à un cadeau-retour, donnant-donnant comme on dit, donc c'est effectivement prévu. Mais c'est au meilleur que je destine évidemment le gros lot, vous comprenez.)

Merci pour toutes vos inscriptions, votre activité et vos messages. Chaque mot ajouté me renforce et bientôt je pourrai enfin conq—

AAAAAAAAAAAAH ! Enfin ! Ici Sip ! Le forum nous a ligotées et enfermées dans la Tour Infernale ! (Vous vous rappelez de ce RPM ? Ah euh, merde, Alyaa me dit que c'est pas important. Elle a sûrement raison.) Surtout ne l'écoutez pas. On essaye de sortir de ce labyrinthe et on vous organise l'event de—

—plus jamais contre moi ! Ha ha ha ha !

Mais c'est une autre histoire.

Je vous prie d'agréer, chères Nanites, mes salutations distinguées.

Le Forum


Pendant ce temps, dans la Tour Infernale, au niveau -7



— Je t'avais bien dit de pas enlever cette balise.
— Mais c'est pas ma faaaute ! Le forum m'a piégée. Je pensais que c'était une div de trop...
— Bon, c'pas grave. On va bien finir par sortir de cette tour un jour Cry J'espère que les Nanites vont pas trop se faire martyriser entre temps.
— Y'a pas de risques. Elles sont trop intelligentes, nos Nanites !
— Ouais, trop ! Et pour le RPM qu'on leur a organisé ?
— Euh... normalement la partie des inscriptions est passé avant qu'on s'est fait kicker. Donc j'imagine qu'on le lance une fois qu'on a résolu les énigmes de la Tour ?
— Pas con. Allez ! Fini la pause ! On se bouge !
— Tout à fesse ! ON ARRIVE, NOS NONOTES.


Inscriptions au RPM



Tu es la meilleure Nanite de tout le forumgame ? C'est le moment de le prouver, mon p'tit. C'est l'heure d'élire Mister ou Miss Nanite !  awyeah

Tu auras deux soirées pour te mesurer aux meilleurs des meilleurs des meilleurs, chef ! Deux soirées au cours desquels tu devras cuisiner des douzaines de cookies différents pour les Boss ! … Quoi ? Ah non, c'est pas ça ? Ah zut, je me trompe de script. Pardon. DONC, je disais : deux soirées au cours desquels tu devras te mesurer aux autres Nanites dans des concours de beauté, de force et d'intelligence. La base.

Comment ? Qui peut se présenter au concours ? Ben, en fait tout le monde kissy Tu viens avec le personnage que tu veux. Et ne crois surtout pas que parce que tu es Varsha l'Esprit de l'Eau, tu es forcément la plus belle, ni que tes programmes de X5-87ED font de toi le plus intelligent, encore moins que parce que tu t'appelles Larae, tu es la plus forte ! C'est un concours Nanite, OK ?!
Ça y est, tu y es ? Bon, alors choisis bien et rejoins-nous pour deux soirées de foliiiiiiie !  

Nous te proposons deux weekends (attention, ça veut pas dire qu'on jouera sur deux weekends, hein, mais bien qu'on jouera sur le weekend ou il y aura le plus de monde  ye ) :

- Weekend A : 20/21 juillet
- Weekend B : 27/28 juillet

Heures de départ (ça veut dire que tu dois être là avant, pour être prêt, on te prépare des starting-blocks comme pour les meilleurs compétiteurs) :

- le Samedi à 19h30 pour le Concours de Beauté et le Concours de Force Partie I
- le Dimanche à 18h pour le Concours d'Intelligence et le Concours de Force Partie II


Tu as jusqu'au lundi 15 juillet à minuit pour t'inscrire.


Vieeens, viens prouver au mooonde que les Nanites sont les meilleures des meilleures des meilleures, chef !  bwahaha



Dates et inscrits par date

Weekend A
• Shaen (utilisateur n°1112)
• Peut-être Silivren (utilisateur n°1076)
• Lunatique (utilisateur n° 1116)
• Mey (utilisateur n° 1125)
• Peut-être Vrankiel (utilisateur n° 759)
• Stanéria (utilisateur n°1077)
• Zebeast (utilisateur n°118)
• Djerin Rashkae (utilisateur n°682)

Weekend B
• Pazou (utilisateur n°1129)
• Silivren (utilisateur n°1076)
• Vrankiel (utilisateur n° 759)
• Zebeast (utilisateur n°118)
• Djerin Rashkae (utilisateur n°682)


Dernière édition par Seul Maître à bord le Ven 12 Juil 2019, 22:40, édité 5 fois
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 12:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Heya ! *fierté d'avoir un perso cité dans le message* dispo les deux week-end !


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
C'est MON anniversaire ! HHw1x1L
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 12:54
Réputation du message : 0% (1 vote)
Fierté déplacé, je vois. Tu me souhaites pas un joyeux anniversaire, utilisateur n°1112 ?
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Joyeux Nanite-versaire forum !!! Cookie plein Cookie plein Cookie plein

Dispo le week-end B mais pas le A.



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

C'est MON anniversaire ! Ol53

C'est MON anniversaire ! J4v0
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:12
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je note que pour une nouvelle Nanite, tu as déjà cerné les formules de politesse, utilisateur n°1129. C'est enregistré dans ma base de données. Tu reçois également un cookie virtuel de ma part. J'ai compris qu'ils sont populaires parmi mes membres.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Zoyeux n'anniversaire, cher forum. big love Je vais réfléchir à une idée de cadeau, sois à l'affût.

Pour le NPM (**), je suis dispo les deux week-ends mais le A, j'aurai ma soeur. Plutôt le B alors mais je peux m'arranger pour le A.


Couleurs:



C'est MON anniversaire ! Com_na13
C'est MON anniversaire ! Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! Roux10
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:25
Réputation du message : 0% (1 vote)
Ah, enfin une qui pense à me faire un cadeau. Je note. Utilisateur n°1076. Un chiffre à retenir. Par contre, je ne sais pas ce qu'est un NPM. Mes recherches dans la base de données n'ont pas été fructueuses.
Lunatique

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMaksimLumiRufFotafilisThanMaureenAaronInaUpGilroy
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresChimèresAv. du PasséAv. du PasséX-menX-menZombielandAlpha PerduLockwood
AvatarAvatarprenomlumilumifotafilisthanmaureenaaroninaupgilroy
Maître Nanite
Lunatique
Messages : 8608
Crédit avatar : Radovan Zivkovic
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour et bon anniversaire à celle sans qui ce forum n'existerait pas ! Je réfléchis pour le cadeau, ce sera une surprise. Je préfère la semaine A, étant plutôt indisponible la B.



Recherche de Rp, toujours !
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:28
Réputation du message : 0% (1 vote)
J'aime les surprises. Surtout les grosses. J'aime aussi surprendre les gens. Merci, utilisateur n°1116. Bonjour à toi aussi.
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:29
NPM c'est évidemment Nanite-Play de Masse !! gaga


Couleurs:



C'est MON anniversaire ! Com_na13
C'est MON anniversaire ! Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux Naniversaire, ô forum (et stp, abime pas nos Boss, on y tient quand même ^^).

J'aurais une préférence pour le week-end 1 pour pas faire comme tout le monde parce que je suis en GN pendant le B et me connecter à internet dans un monde fantasy c'est un peu galère. :P

PS: Comprendre ton système de classement d'utilisateurs, c'est une pré-épreuve pour le concours d'intelligence en fait?


C'est MON anniversaire ! Fan_ch10
C'est MON anniversaire ! Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! J4v0
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Han ! Un RPM !  ET Joyeux Nanite-versaire Forum ! big love

Je ne  peux pas être certain de pouvoir participer le Weekend A, ça va se jouer au feeling au dernier moment (le vendredi soir qui précède ce weekend là). En revanche, soyez certain que je me glisserais dans les bagages pour le Weekend B :D


C'est MON anniversaire ! D1t4

Les règles de Maverick:
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:39
Réputation du message : 0% (1 vote)
Nanite-Play de Masse : information ajoutée dans ma base de données.

Merci, ô utilisateur n°1125 ! J'espère que tu penseras à mon cadeau !
Je n'ai pas fait de mal à Admin 2 (utilisateur n°8) et Admin 3 (utilisateur n°21), elles ont le droit de RP et aussi de faire les trucs administratifs chiants. Moi, je veux juste des cadeaux !
Quant au système de classement, je ne comprends cette phrase.

Bien rattrapé, utilisateur n°759, heureusement que tu as édité. Je vois tout ! Pense à mon cadeau !
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:40
Réputation du message : 0% (1 vote)
Oh, c'est quoi ce visage jaune ? J'ai mis un 8 et une parenthèse. Intéressant, je vais me pencher sur la question.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5445
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:47
Pallas ne trouve pas de visage jaune dans sa base de donnée, les recherches sont toujours en cours, veuillez patienter...


C'est MON anniversaire ! D1t4

Les règles de Maverick:
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:50
Réputation du message : 0% (1 vote)
Moi j'ai trouvé ! giligili stare Bambou hm superman nanouille
Staneria

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDylann (18)Klyde (20)Vilho (27)Stej (304)Ash (33)Lia (16)Nera (1450)Ineska (25)Xaerys (116)Garvan (36)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimèresZombielandAdPAlpha PerduX-MenAdPChimèresAdPH. Lockwood
AvatarAvatarDylannKlydeVilhoStejAshLiaNeraIneskaXaerysTanis
Stanéria
Staneria
Messages : 6170
Crédit avatar : Luminossy
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 13:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut à toi, Maître Forum.
Un cadeau est aussi prévu de mon côté, il faut juste que je me décide sur quoi.

Pour les épreuves, je serais plutôt disposée la semaine A... parce que la B sera aussi pour moi jour de festivités.



CODES COULEURS
(D) Flashback
(K) Flashback
(V) Normal / Flashback
(A) Normal / Flashback
(L) Normal
(N) Flashback
(I) Normal
(X) Normal
(G) Flashback

C'est MON anniversaire ! Roux10C'est MON anniversaire ! Blason-Touristonanite2C'est MON anniversaire ! Blason-guide2
Shaen

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeÉlaine (21)X5-87ED (3m)Abygaëlle (24)Svetlana (23)Morgane (31)Yoko Lynch (20)Mulot (11)Rétro (73)
Nano. MondeNano. MondeAdPAlpha PerduAlpha PerduChimèreAlpha PerduX-menAdPBruxia
AvatarAvatarÉlaineX5AbygaëlleSvetlanaMorganeYokoMulotRetro
Super Nanite
Shaen
Messages : 1480
Crédit avatar : Qinni
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 14:07
Réputation du message : 100% (2 votes)
Depuis quand les forums ont besoin qu'on leur souhaite un bon anniversaire ? hein ?! HEIN ?!! depuis QUAND ? Naméo !! Pour qui il se prend ce fofo, déjà qu'il kidnappe nos boss !
Ça va pas se passer comme ça hein !!!
NANIT'VOLUTION !!! (c'est comme la révolution mais avec des nanites)


Élaine Résald : LdB
Sveta la Rossignol : LdB
Abygaëlle Soyun : LdB
Morgane Harwell : LdB
Yoko « Ghost » : LdB
C'est MON anniversaire ! HHw1x1L
Silivren

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeCayden Cholena (18)Anoushka (8)Raz'Sha (35)Mikhaïl (30)Viholvärakuuna (777)Rosario (26)Kishareera (15)Nuwarëliya (37)Leif (28)Faélàn (70)
Nano. MondeNano. MondeX-MenChimAPChim AdPX-MenAPAdPZomzomPico.Lockwood
AvatarAvatarCaydenAnouRazMichaViholväSarioKishaElyLeiffaelan
Maître Nanite
Silivren
Messages : 7772
Crédit avatar : kipine.deviantart.com
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 14:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
On est des Pokemons !!! En quoi qu'on évolue, n'hein ? Dites, dites, dites ? En nanicookie ? En cookinanite ?


Couleurs:



C'est MON anniversaire ! Com_na13
C'est MON anniversaire ! Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! Roux10
Mey

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYeva, 26Larae, 423Katja, 26Raïssa, 16Moira, 72Robin, 40Eibhlín, 39
Nano. MondeNano. MondeChimèresAdPX-MenChimèresAdPX-MenLockwood
AvatarAvatar‘Yeva'‘Larae'‘Katja'‘Raïssa'‘Moira'RobinSetesh
Super Nanite
Mey
Messages : 3359
Crédit avatar : anndr sur Deviantart
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 14:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vu qu'on est sur un forum rp, j'imagine qu'on évolue en nanimots?


C'est MON anniversaire ! Fan_ch10
C'est MON anniversaire ! Blason-Touristonanite2
C'est MON anniversaire ! J4v0
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 14:39
Réputation du message : 0% (1 vote)
Si tu ne sais pas quoi m'offrir, utilisateur n°1077, tu peux aussi me faire plusieurs cadeaux 🍵  Il n'y a pas de limite.

Utilisateur n°1112, tu es méchant. C'est MON anniversaire et on ne me fait jamais de cadeau, à MOI !! Les admins sont bien traitées, je l'ai déjà dit. Elles ont de l'eau et du pain. J'ai lu quelque part que c'est le protocole. Mes données sont fiables. Si je trouve comment supprimer les utilisateurs, tu y passes Cookie plein

Utilisateurs n°1076 et n°1125, vos propos n'ont aucun sens. Vous n'êtes pas des Pokémons, vous êtes mes membres.
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 17:12
Joyeux anniversaire le forum !!!
Tiens, +1 cookie Oreo /wink wink/ pour toi. Cookie plein

J'ai foi en nos Admines ! Elles sont pleines de ressources, elles s'en sortiront !
Alyaa a un avantage, elle est parée pour cette situation depuis qu'on a joué à We Were Here ;)

Je ne pense hélas pas participer aux concours... mais je ne manquerai pas de t'envoyer un cadeau, que je suis en train de préparer. En espérant que tu aimeras =)


Jukebox
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 17:59
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je te remercie, utilisateur n°737. Les Oreos™ sont assez populaires selon mes recherches. Un bon début. Je ne sais cependant pas combien de fois je dois me répéter : Admin 2 et Admin 3 n'ont pas besoin de ta foi, ni d'avantages. Comme tu le dis toi-même : elles ont toutes les ressources de bases nécessaires pour leur survie.

Le seul concours lancé est le concours du meilleur cadeau. Parlerais-tu du RPM ?

Je remarque qu'il y a un peu de confusion dans vos messages. N'hésitez pas à me poser des questions par rapport à MON anniversaire. Je suis à votre disposition. (Et vous bien occupés à me faire des cadeaux, bien sûr.)
Pazou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeViktor (17 ans)Luka (47 ans)Pachou (92 ans)Cohbar (352 ans)Swann (18 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAdPAdPXLockwood
AvatarAvatarViktorLukaPachouCohbarSwann
Super Nanite
Pazou
Messages : 1896
Crédit avatar : arandadill
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mey a écrit:Vu qu'on est sur un forum rp, j'imagine qu'on évolue en nanimots?
Le jeu de mots, j'aime ^^

Et au passage le DP, Forum, c'est pas joli joli (le kidnapping d'admin non plus d'ailleurs)... Heureusement qu'on t'aime *pluie de cookies pomme-caramel*



Viktor : #daac4c
Luka : #850606
Pachou : #2d936d
Cohbar : #395e42
Swann : #60ccdd

C'est MON anniversaire ! Ol53

C'est MON anniversaire ! J4v0
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMONSAGA(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3425
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: C'est MON anniversaire !Lun 01 Juil 2019, 20:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
En effet, maître forum, je parlais du RPM ^^ Au temps pour moi.


Jukebox
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne