>
HautBas
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Il ne pleut que sur les cons hein ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Type de RP : Normal
   - Tour de jeu : /
   - Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
   - Sauts de tours : /
   - Autre : Nop
   



Le jour se lève tranquillement alors que je sors de la salle de concert où l’on est produit hier soir. Je remonte l’étui de ma basse sur mon épaule en me demandant ce qu’il m’a pris de picoler autant à l’arrière, avec ces types dont je ne me rappelle déjà plus le nom. J’aurais dû rentrer en même temps que le reste du groupe, mais j’avais encore envie de profiter de l’ambiance, de parler musique, de parler de la nana au premier rang… Ou alors c’est eux qui avaient envie de se la coller, et je me suis laisser prendre, comme d’hab.

Quoi qu’il en soit, je suis claqué, j’ai dessaoulé depuis quelques heures déjà et j’ai juste envie de rentrer chez moi pour me foutre au pieu.
Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir une telle agitation un samedi matin, ça grouille déjà de monde dans les rues, entre les joggeurs, ceux qui promènent leurs clebs, ou le gendre parfait qui va chercher des fleurs pour les apporter au déjeuner chez belle-maman, on est bien loin du calme dont j’ai besoin en ce moment. Qu’est-ce qu’ils foutent tous dehors sous la pluie battante ? Je ne pige vraiment pas les habitants de New-York, incapables de profiter d’un déluge pour rester gentiment chez eux.
Et puis ils pensent, tous, trop, ça fuse dans tous les coins. Faut penser au rendez-vous chez le dentiste de la petite, à racheter des œufs, à appeler mamie, à répondre à la carte de Michel, à l’abonnement à la salle, aux soucis de thune, à comment avouer sa flemme à Clyde, à faire la litière du chat…
Ca me lance dans les tempes, j’ai le cou qui se tend, ma vue se brouille, les oreilles qui bourdonnent, j’ai envie de crever… ou de prendre un bain. Je m’adosse à un pan de mur, ferme les yeux, le souffle court, une main sur le front. Ca va passer. Ca va passer. Ca va passer…


Dernière édition par Chataigne le Sam 26 Jan 2019, 12:17, édité 1 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- D'accord hum... Assieds toi si tu veux ou si tu dois y aller je ne te retiens pas hein ! Tu peux garder les vêtements.

Diana s'assit en tailleur sur le grand canapé et posa son portable sur la table au cas où sa soeur aurait besoin d'elle. Elle allait peut être se faire remonter les bretelles d'emmener un inconnus chez elles mais bon, elle savait se défendre.

- Toujours mal à la tête ? Vendredi soir agité ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J’ai un peu peur de l’avoir vexer à regarder dehors avec insistance. Je m’assois à l’autre bout du canapé, de toute façon il est hors de question que je retrouve la cohue de la rue dans l’immédiat. « Oui, enfin non. J’ai pas dormi de la nuit. Alors la fatigue plus la foule ça m’a joué des tours. » Je me frotte les yeux puis passe la main dans mes cheveux encore mouillés.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oh ! агорафобией ? Hum.. Peur des foules ? Si tu veux il y a un lit pour reposer hein.

Elle posa son bras sur le fond du canapé et lui sourit, le regardant. Elle regardait ses tatouages sur les bras, c'était joli. Même si ça faisait vraiment beaucoup. Le fond de teint ? Les tatouages ? C'était pour cacher la peau rose ? En plus elle ne l'avait jamais vue à la confrérie.

- Tu en as vraiment partout ?

Elle désigna les tatouages du doigt.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si j’ai peur des foules… Heu, plus ou moins. Non en fait, la plupart du temps ça se passe plutôt bien, là je sais pas, c’était troooop… » Je fais un geste ample et vague, ne trouvant pas de mot. Puis, un peu à retardement, tique enfin. «Tu es russe ? T’as grandi là-bas et es arrivée ici avec ta sœur ?» je tends les bras devant moi pour les regarder quand elle pose son attention dessus. «Pas partout partout, mais presque oui.»
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Trop de monde ? C'est vrai que pour un jour de pluie c'était particulièrement bondé. Elle hocha doucement la tête.

- Oui, on est arrivée ici en… 2007... donc ça doit faire 7 ans qu'on est aux Etats-Unis ! On ne sait pas trop si on a envie d'y retourner un peu ou pas. En tout cas c'est pas un sujet qu'on aborde souvent avec ma sœur.


La russie, la neige et les espaces froids. La famille. Hn… Ils devaient bien s'en sortir maintenant, elle prenait des nouvelles de temps en temps. Diana se rapproche pour regarder les avant bras de l'homme, curieuse.


- Ils ont tous un sens ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Après vous pouvez toujours y retourner pour des vacances, quelques semaines, juste pour voir. En touristes… » Elle se rapproche pour jeter un œil et je me sens curieux en même temps qu’elle. «Tous ensemble ils voulaient dire beaucoup pour moi, mais séparément pas forcément.» Je remonte mon T-shirt pour lui en montrer quelques-uns. «Lui c’était mon premier, pour mes parents. Là j’ai mes sœurs, mon grand père, là mon premier groupe de musique.» Les côtes, un pec, le ventre, un bout de bras. Puis le plexus. « Je me souviens que pour lui j’avais beaucoup réfléchi, mais j’ai plus la moindre idée de la signification que je lui avais donné… »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Diana lui sourit polie. En touriste ? Jamais de la vie. Elle regarde avec grand intention, avant de remonter les yeux pour le regarder. Vachement cool. Il n’avait pas peur que ce soit permanent par contre pour faire tout son corps comme ça. Pour cacher le rose peut être ? Ou bien elle avait rêvé ?

- C’est vachement cool ! J’ai une connaissance qui en a beaucoup aussi.



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

« Ah oui ? S’il connait un bon tatoueur dans le coin, j’ai quelques pièces qui demanderaient des retouches. Toi ça te tente pas ? » Avec ses cheveux roses ça pourrait bien lui aller. « Si tu commences par contre, fais attention, on a toujours envie d’en faire plus. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Euh... je lui demanderais si tu veux. Après ici tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Tu n’es pas de NY ?

Bien sûr que d’avoir des tatouages ça lui aurait plus. Elles avaient fait un shooting avec des faux et c’etait vraiment joli ! Toujours envie d’en faire plus ? Elle sourit et se mit à rire.

- À part quand on a plus de place comme toi ! Et non... j’ai pas vraiment le droit d’en faire. Par contre on a déjà essayé les faux et c’est très beau. Tu veux voir ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Je suis arrivé à New York il y a 6 ans à peu près, je me suis fait tatouer avant de venir. C’est vrai que maintenant j’ai plus de place, je saurais pas où en faire un nouveau. » Je ris avec elle et hausse un sourcil quand elle dit ne pas avoir le droit. Un métier d’image surement. « Des faux ? Carrément ! »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Hn.. Donc ils ont besoin d'une remise à neuf. Je suis sûre que tu as un peu d'espace quelque part pour en faire d'autre.

La jeune femme se leva tandis qu'elle lui parlait pour fouiller dans un tiroir. Elle sortit un book et feuilleta dedans, cherchant les fameuses photos aux tatouages. Ça avait été une campagne sympas a faire avec sa sœur. Surtout qu'elles n'étaient pas en siamoises mais en jumelles donc plus simple pour poser. Elle sortit quelques photos, majoritairement c'était elle seule, sa sœur aussi et après ensembles mais séparées. Elle les posa sur la table en lui souriant.

- Le maquillage a été long ce jour là !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde les photos qu’elle vient de ramener et suis frappé par leur ressemblance avec sa sœur. Des copies conformes. Du moins, sur les photos. « C’est dingue, je serais incapable de dire qui est qui. Ca fait très pro. C’est votre taf ? » Faudra que je me renseigne en rentrant à la rédac’, voir si elles trainent quelque part dans les rubriques mode.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oui ! On est contentes d'avoir la chance de faire ça. C'est pour ça que j'ai des t-shirts aussi fabuleux que celui que tu portes. Même si c'est pas vraiment ce qu'on porte tous les jours.

Diana montra la légende du doigt avant de rire. Ses cheveux avaient séchés et il commençait à faire une douce chaleur dans l'appart. Ses yeux parcouraient l'homme, hn... tant de questions mais si il cachait sa peau rose il devait y avoir une raison.

- Ce job nous a vraiment aidées.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Au final, le temps de séchage de mes fringues ne va pas être si contraignant. Je me sens vraiment bien, elle dégage des trucs qui me réussissent. Alors qu’on continue de parler boulot le regard qu’elle pose sur moi m’intrigue, on dirait qu’elle cherche quelque chose. « Vous avez commencé en arrivant aux US ou c’est pour ça que vous avez quitté la Russie ? Attends, 7 ans ici, tu dois avoir quoi, 22-23 ans, ça vous ferait commencer à 15-16 ans. C’est tôt quand même… Quoi que dans le mannequinat... Plus c'est jeune mieux c'est.» Mon ton ne cache en rien mon avis sur la question. C'est un milieu qui peu vite devenir nocif.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- On a quitté Paris ou Londres pour les US. On a commencé un peu avant cet âge là.

Diana le regarde avant de grimacer et de lui donner un petit coup dans l’epaule. C’était pas gentil de parler de son métier avec ce ton la. Les mannequins étaient gentils dans son milieu, et puis elles étaient Russes, il leur en fallait plus qu’une pimbêche pour leurs faire peur.

- Nous n’avions pas vraiment le choix en même temps.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J’ouvre de grands yeux quand elle me donne une tape dans l’épaule, et comprends vite la méprise en sentant un pincement de mécontentement m’assaillir. "J’voulais pas te vexer, c’est juste pas un boulot facile. J’ai couvert des shootings où les nanas posaient en petite tenue dans la neige alors que le photographe portait 15 couches de fringues et leur gueulait dessus quand elles disaient avoir froid… Alors plus les filles sont jeunes, moins elles râlent. Mais vous devez avoir de la bouteille dans le métier toutes les deux, c’est pas le genre de trucs qui vous arrivent non ?"J’essaie de me rattraper aux branches comme je peux."Comment ça pas le choix?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Hn... Au début on a fait des trucs comme ça. Enfin pas en petite tenue ! Mais maintenant, si on accepte un contrat comme ça et que le photographe crie. Il finit avec l’appareil photo dans le nez je pense.

Diana sourit, il ne l’a pas vraiment vexé. En plus il est mignon et il a pas l’air de les connaître avec sa sœur donc ça l’arrange.

- Et bien, on s’en est bien sortie avec le mannequinat. Sinon on était à la rue. Donc pas le choix.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ris à l’image d’un photographe avec son appareil bien enfoncé dans le pif. Du caractère, c’est bien ! Et savoir se défendre dans ce milieu, c’est encore mieux. « Une chance que ce soit bien goupillé, être à la rue dans une ville comme New York – ou Londres ou Paris d’ailleurs – c’est  pas tout rose. Surtout pour des filles, sans vouloir être sexiste. » J’ai un peu de mal à imaginer leur parcours et je frissonne à l’idée de la quantité de merdes qui aurait pu leur tomber dessus.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Oui c’est pas tout rose... Cette vie est 1000 fois mieux que celle à qu’on a eut avant. C’est pour ça qu’on est heureuse de faire ce métier là, d’avoir un super appart et des amis.

Diana sourit légèrement puis elle l’observa avant de faire un grand sourire.

- Et toi ? Américain typique ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De la gratitude et ce qui ressemble à une vraie tranche de bonheur. Ca me change de passer un peu de temps avec une personne pleine de bons sentiments, elle est une petite bouffée d’air frais. « C’est quoi un américain typique ? Mais oui, j’ai grandi dans le Kansas dans une petite ville et une famille ultra-conservatrices et je n’y suis parti qu’à 19 ans. Pour venir ici. Jusqu’à présent je suis pas un grand globe-trotteur. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Et dans deux ans tu fais un prêt pour acheter une maison en banlieue avec ta femme ?

Se moquer des américains et leurs crédits. Bien un truc de Russe ça, mais elle rigolait comme toujours. Des américains avec des prêts elle en connaissaient et c’etait pas mieux en Russie.

- Et tu travails dans quoi ? Hn... tatoueur ? Quoi que tu parlais de couvrir des shootings photos.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Tu oublies le labrador et le monospace aussi. Non sérieusement, t’as vu ma gueule ? J’ai plus l’air d’un type qui s’achète un van et qui dort dedans que du bon père de famille en banlieue non ?» Je souris quand elle m’imagine tatoueur, j’en serais incapable, douiller avec mes clients à chaque tatouage. « Ouais presque… Rédacteur rubriques culture et société pour un web-journal. Qui sait, je vous tomberai peut-être dessus un jour pour le taf. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Il y a très peu de gens d’en dehors des marques à nos shootings mais peut être oui ! Tu es sure que tu veux pas d’un labrador ? En plus comme tu es vieux c’est pour bientôt non ?

Elle lui fit un clin d’oeil, taquiner ne faisait de mal à personne. Surtout qu’il devait avoir quelques années de plus qu’elle pas plus.

- Tu as dis que tu avais pas dormit, tu veux quelque chose ? À boire ? À manger ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
hrp:

Je tente une moue outrée quand elle me traite de vieux, mais finis par éclater de rire. « Les jeunes d’aujourd’hui n’ont plus aucun respect… Et j’me vois pas avoir un chien, une tortue à la rigueur. »Mes yeux s’illuminent quand elle me propose à manger. « Si ça te dérange pas, j’avoue que je suis pas contre. J’peux faire quelque chose ? Faire couler un café, préparer un casse-croute ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Une tortue ? Genre ? C'est qu'on dis que l'animal ressemble à son maître.

Et un deuxième tacle, dis donc, elle est en forme aujourd'hui. Il doit y avoir des trucs dans le frigo, genre des repas tous préparés comme d'habitude. Elle se lève pour regarder le frigo dans la cuisine ouverte avec un petit sourire en coin.

- Hn... Viens voir ce que tu veux. Il y a tout la dedans. Même de la salade si tu veux.


Couleurs:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne