>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Il ne pleut que sur les cons hein ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Type de RP : Normal
   - Tour de jeu : /
   - Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
   - Sauts de tours : /
   - Autre : Nop
   



Le jour se lève tranquillement alors que je sors de la salle de concert où l’on est produit hier soir. Je remonte l’étui de ma basse sur mon épaule en me demandant ce qu’il m’a pris de picoler autant à l’arrière, avec ces types dont je ne me rappelle déjà plus le nom. J’aurais dû rentrer en même temps que le reste du groupe, mais j’avais encore envie de profiter de l’ambiance, de parler musique, de parler de la nana au premier rang… Ou alors c’est eux qui avaient envie de se la coller, et je me suis laisser prendre, comme d’hab.

Quoi qu’il en soit, je suis claqué, j’ai dessaoulé depuis quelques heures déjà et j’ai juste envie de rentrer chez moi pour me foutre au pieu.
Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir une telle agitation un samedi matin, ça grouille déjà de monde dans les rues, entre les joggeurs, ceux qui promènent leurs clebs, ou le gendre parfait qui va chercher des fleurs pour les apporter au déjeuner chez belle-maman, on est bien loin du calme dont j’ai besoin en ce moment. Qu’est-ce qu’ils foutent tous dehors sous la pluie battante ? Je ne pige vraiment pas les habitants de New-York, incapables de profiter d’un déluge pour rester gentiment chez eux.
Et puis ils pensent, tous, trop, ça fuse dans tous les coins. Faut penser au rendez-vous chez le dentiste de la petite, à racheter des œufs, à appeler mamie, à répondre à la carte de Michel, à l’abonnement à la salle, aux soucis de thune, à comment avouer sa flemme à Clyde, à faire la litière du chat…
Ca me lance dans les tempes, j’ai le cou qui se tend, ma vue se brouille, les oreilles qui bourdonnent, j’ai envie de crever… ou de prendre un bain. Je m’adosse à un pan de mur, ferme les yeux, le souffle court, une main sur le front. Ca va passer. Ca va passer. Ca va passer…


Dernière édition par Chataigne le Sam 26 Jan 2019, 12:17, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L’animal ressemble à son maître ? Mais elle ne s’arrête jamais ! « J’ai dit tortue ? Je voulais dire tigre. » Je souris et la rejoins en cuisine, jetant un œil au frigo par-dessus son épaule – enfin, par-dessus, c’est qu’elle est grande quand même. « Ouuh, que de choix. Tu prends quelque chose toi ? Tu sais après une nuit blanche, rien de mieux qu’une grosse assiette de pâtes… »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Des pâtes ? Il doit y en avoir... ici... A moins que tu ne veuilles t'en faire toi même ?

Elle se tourna, deux assiettes dans les mains. Traiteur italien. Elles adorent la nourriture des traiteurs, c'est vraiment le pied. Tiens ? Par contre il est plus près qu'elle ne le pensait. Ses yeux bleus se plantent dans ceux de l'homme. Une connexion ?

- Je t'avoue que j'ai pas mal faim aussi.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Elles ont l’air bien mieux que ce que je peux faire, ce sera parfait » Elle se retourne, eye contact, je lui souris et fais un petit pas en arrière quand elle reprend la parole. Le courant passe un peu trop bien, ça fait bizarre. « Les grands esprits se rencontrent. Ou alors on est deux dalleux. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Petit pas en arrière. Diana met les assiettes dans un micro onde et le met en route. L’électroménager, la plus grande des inventions. Ses mains s'affèrent dans les placards pour sortir des couverts et des verres.

- Dalleux ? Encore un mot de patois ça. Tu veux une bière à boire ?

Elle lui fit un clin d’œil et sortit du jus d'orange, trop tôt pour la boire. Peut être pas pour du whisky.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« J’ai assez picolé hier soir, je suis tout juste redescendu, de l’eau ce sera très bien » J’ai surtout pas envie que l’alcool dissolve les émotions de Diana qui arrivent jusqu’à moi. « Si tu veux, je te fais un petit cours de patois/argot en échange de quelques rudiments de russe. J’ai juste na zdorov'ya à mon actif pour l’instant. » Comme un bon pichard, je sais trinquer en quantité de langues étrangères.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Pas de jus d'orange ? Juste de l'eau ?

Elle lui serre un verre d'eau et met la table à côté du canapé. Les deux assiettes sont prêtes et elle les pose a côté. Voilà une bonne chose de faite. на здоровья ? La Russe s'attendait à une insulte mais non.

- Au moins tu sais trinquer ! Je connais du patois hein ! Juste pas tous les mots du monde. Tu veux faire un échange alors ? Je trouve que ton deal est un peu léger.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ramène les couverts que je dépose près des assiettes et m’assoie devant l’une d’elles. Ca sent super bon et je crève de faim.   « Comment ça mon deal est léger ? Tout ça parce que tu connais plus de patois que moi de russe ? C’est très injuste, je sais aussi dire Kakoy krasivyy manikyur » Sans pour autant me rappeler le sens de cette phrase, apprise en phonétique en soirée avec un coup dans le nez. « Et si mon deal ne te convient pas, qu’est-ce que tu proposes ? »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Diana s'assoit en face de lui. Réflexion intense. Sortie de la réflexion par sa phrase, elle se met a rire.

- Tu peux draguer en Russe c'est bon ! Par contre c'est insolite comme phrase ! Je connais déjà pas mal de patois Américain, c'est pour ça que c'est pas juste. Je propose que tu m'apprennes à jouer ce qu'il y a dans ton étuis contre du Russe, ça te va ?

Question ? :
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je commence à gouter les pâtes une fois qu’elle s’est installée et jette un œil à mon étui posé au mur quand elle m’explique son deal. « T’apprendre à jouer de la basse ? Tu sais même pas si je suis bon musicien, si ça se trouve tu te fais avoir. Mais ok ! Par contre j’ai pas d’ampli, on va devoir jouer au casque.Je réfléchis un instant pour m’assurer d’avoir le matos nécessaire dans ma housse avant de tenter un truc. « Mais si tu veux entendre ce qu’elle sait faire en condition réelle, on donne un concert avec mon groupe la semaine prochaine. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Un concert ? Tu me proposes un date ? Vendredi soir prochain ?

Amusée, elle entame son assiette. Les instruments de musique ça n’a jamais été leur truc avec sa sœur. Elle continua a manger avant de se souvenir.

- Tu dois être fatigué non ? Si tu veux tu peux te reposer, il y a un grand lit dans la chambre.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Tu dis que je te propose un date mais c’est toi qui m’invite à me mettre au lit, c’est un peu fort mam’zelle. Et je vais surement vouloir te dire non pour faire le bonhomme mais après manger je vais sans doute tomber comme une masse. Donc heu… Peut-être oui. Quelle bonne Samaritaine tu fais. » A sa place moi je l’aurais laissé dehors le punk qu’a l’air de faire un bad trip sur le trottoir.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- C’est vrai. En même temps si je voulais faire quelque chose avec toi, je l’aurais déjà dis. Mais un date ca me tente bien. Un concert ? Je vais être seule dans le public. Hn... Ça me tente quand même bien.

Diana sourit en aillant finit et se releva pour débarrasser. Un peu de fatigue. C’est vrai qu’une sieste ne ferait pas de mal. Elle s’étira et regarda l’homme.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Alors qu’elle débarrasse – sans m’avoir laissé la moindre chance d’attraper une assiette pour l’aider – je me lève pour sortir un flyer et un stylo de la housse de ma basse. A l’arrière du bout de papier indiquant que les Frilled Platypus jouent vendredi prochain non loin de chez elle, je note mon prénom et mon numéro de téléphone. En relevant la tête je la vois s’étirer longuement. « T’as pas l’air contre une sieste non plus. » Je dépose le flyer sur la table. « T’as toutes les infos là-dessus, si ça te dis, j’serais content de t’y voir. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Ouais... Une dure matinée pour moi.

Un prospectus, ça devait être un truc assez sérieux quand même. Un numéro avec. Elle sourit et le rentre dans son téléphone avec une petite description : Mec plein de tatouage et mignon. Eh eheh.

- Je vais passer oui. Il faut que j’assiste à tout le concert ou bien je peux arriver en retard ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me pose dans le canapé en la regardant taper sur son portable – il y a beaucoup de lettres dans Eliott maintenant – et m’étire à mon tour en baillant. « Tu fais comme tu veux, mais si tu viens sur la fin, t’auras moins de musique à supporter et on aura p’t’être l’occasion de boire un verre. Je lui souris et pose la tête sur un coussin, sentant déjà l’engourdissement dû à la digestion.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Peut être l’occasion ou bien on pourra boire un verre ? Je veux bien. Je passerais voir et si tu es libre après on pourra boire quelques verres.

Diana le regarda bailler. Il n’allait pas faire long feu lui... Elle laissa sa tête tomber en arrière et calma sa respiration, un peu de médiation ne ferait pas de mal.

- Tu veux rentrer dormir ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Pas envie de ressortir, en plus il pleut encore. » Je fais la moue, rouvre les yeux, jette un œil à Diana qui a l’air bien paisible elle aussi. D’un côté, ça me ferait pas de mal de rentrer dormir et j’ai pas envie de m’imposer, d’un autre je suis bien ici. « Tiens choisis pour moi, j’suis dans le brouillard. Soit 20 minutes de sieste puis russe contre basse, soit je me bouge. »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Hn.... Dors alors. Je te réveillerais dans 20minutes si tu es sage.

Elle allongea ses jambes, il était grand dis donc. La jeune femme ferma les yeux et calma sa respiration à nouveau. Un petit sommeil, juste un petit ça ne faisait jamais de mal.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Ca marche, c’est l’heure de la sieste de papy. » je lui souris, lui fait un clin d’œil, et referme les yeux. Il ne me faudra pas longtemps pour m’endormir comme une masse, très apaisé par la distance avec la rue et le calme serein de la jeune femme.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Bon c'est pas 20 minutes qui sont passées à, plutôt 2h. La russe relève la tête et passe doucement une main sur sa nuque. C'était pas la meilleure des positions pour s'endormir. Elle bouge un peu et regarde à côté d'elle. Ah ! C'est vrai il y avait quelqu'un a l'appart. L'heure à tourné vite et elle se lève pour doucement secouer l'épaule de l'homme.

- Hey... ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une main sur mon épaule me tire du sommeil. Je penche la tête, yeux encore clos, pose ma joue sur cette main, grogne, soupire, ouvre les yeux et aperçois Diana. Ah oui. Je redresse la tête un peu précipitamment. « Hm, pfff, pas facile… On a dormi longtemps non ? » Je tire mon portable de ma poche pour regarder l’heure et y lis un nouveau message de notre batteur : *T’es rentré chez toi mec ?*. Je réponds *non* de quelques coups de pouce puis pose des yeux embrumés sur la jeune femme.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- 2 heures. Je suis désolée, je me suis pas réveillée.

Elle le regardait désolée, peut être qu'il avait autre chose à faire. Toute gênée elle se redressa, il avait pas l'air d'avoir encore bien émergé. Elle sourit et lui frotta les cheveux, peut être que ça le réveillerait.

- Il pleut encore mais tu peux prendre mon parapluie ou je peux t'appeler un taxi aussi, comme tu veux.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
« Oh t’excuse pas, c’était une sieste bien agréable »Je souris quand elle m’ébouriffe. Mon portable vibre *J’suis en bas de chez toi, grouille, il pleut* « Et merde, on avait prévu de débriefer le concert d’hier chez moi. Ils se mouilleront un peu. J’vais te piquer ton parapluie si tu le propose si gentiment. » Je me relève, roule mes fringues en boule et les fourre dans la housse. « J’ai l’impression de devoir me sauver comme un voleur. » Je fais une petite courbette théâtrale. « Diana, ce fut un réel plaisir ! Merci pour tout. J’espère te revoir au moins la semaine prochaine… »
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
- Nous verrons bien ! C'est ça sauve toi...

Elle ouvre la porte de l'appartement, contente d'être seule mais en même temps curieuse de ne pas pouvoir lui parler un peu plus. Tellement de mystère autour de cet homme. Elle fais un grand sourire et lui embrasse la joue avant de refermer la porte en souriant avec un clin d’œil

- Bon débriefing.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce petit bisou inattendu me laisse avec un sourire mi enchanté mi dubitatif. Je reste à regarder la porte close une demi seconde avant de descendre les escaliers au pas de course et de retourner dans la rue froide et mouillée. J’ai l’impression de sortir d’un monde parallèle, une rencontre du troisième type.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne