>
HautBas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

P'tite question

Anonymous
Cass
OnlineEn ligne
P'tite questionMar 31 Juil 2018, 12:27
Hey,

Ça fait un petit moment que j'hésite à m'inscrire, et après avoir fait tourner dans ma p'tite tête LA fameuse question Je m'inscris ou pas ?, j'ai décider de m'inscrire ! Sauf que il y a une petite voix dans ma tête qui m'a fait : tu es sûr Cass ? Tu voudrais pas poser tes quelques questions avant d'appuyer sur le bouton S'ENREGISTRER ? Et donc voilà la raison de ma venu ici ! Donc voilà les questions :

1. Quand j'ai lu La Faille Dimensionnelle y a eu comme bug dans ma tête. C'est quoi ? Parce que j'ai rien compris

2. C'est quoi le rapport temps IRL/IRP sur ce forum ? Est-ce qu'il change en fonction des Nano Monde ?

3. Est-ce que y a un truc qui relit tout les Nano Monde, ou c'est comme tout plein de mini-forum ?

4. Dans le monde Chimère, on a le droit de joué des zootrope ?

5. Dans ADP (et les autre monde !), on peut faire des personnage de sans-mélé ? Du genre le fils d'un elfe et d'une humaine ?

6. Et dans X-Men et Alpha Perdu, il faut reprendre un personnage des films ?


Voilà, voilà, merci à la personne répondra à mes questions !

Et puis vive les cookies !  Cookie plein  Cookie plein
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: P'tite questionMar 31 Juil 2018, 20:16
Coucou Cass ! What a Face

T'es la deuxième personne à nous laisser des p'tits messages dans l'Espace Voyeur en attente de ton (possible) inscription dans l'espace de seulement quelques jours. Y'a une nouvelle mode à l'horizon bwahaha

Avant de tout répondre, je te conseille de lire le Guide du Guguss, qui va peut-être t'aider un peu dans ta lecture des sujets explicatifs. Surtout vu que je vois que tu t'es bien emmêlé les pinceaux sur quelques trucs ! T'as bien trouvé les informations des Nano. Monde dans les Pop-Ups sur l'index ? pleased as punch Je pense que si tu les lis attentivement, tu vas y trouver la plupart de tes réponses :D

J'vais quand même répondre brièvement au #1-6, et si jamais c'est toujours pas clair après la lecture, ou que t'as encore des questions spécifiques, n'hésite pas à revenir demander ici. C'est toujours beaucoup d'infos à digérer d'une seule fois anxious


1. La Faille Dimensionnelle est une zone RP qui n'a rien à voir avec les NM. C'est une faille dans le système ! Tu peux y inventer n'importe quel contexte (le plus fou, le plus fun) et y jouer avec n'importe quel personnage. Si tu veux en savoir plus, tu peux trouver le sujet explicatif ici.

2. Je dirais que ça change plutôt de période IRL en période IRL. Le temps inRP est quand même beaucoup plus lent que l'IRL si on considère par exemple qu'on a relancé l'année de X-Men en 2014 pour le garder "up-to-date" et qu'on est 2018 entre temps XD On fait bouger le temps inRP à travers des RPM (= Roleplay de Masse), mais ils ne sont pas très fréquent. (On essaye d'en faire un par an, mais ça dépend de nos disponibilités (et des vôtres !)).

3. Les 4 lignes max (What a Face) et c'est tout.

4. Evidemment. Dans le Pop-up, tu aurais pu voir une section explicatif des races jouables (humain & zootrope), ainsi que toutes les classes. Tu peux aussi vérifier dans le formulaire de présentation, qui te donnes toutes les possibilités de races jouables par NM.

5. ... ce qui veut dire que dans ADP, on accepte pas vraiment les races de sang-mêlé. On peut le faire à titre exceptionnel, mais en général on accepte pas. Si jamais ça t'intéresse, voici un sujet question où a répondu un membre qui nous avait posé la même question.
Dans Alpha Perdu, par contre, absolument possible. Vieille juste à bien mettre des défauts génétique à ton personnage, comme demandé dans le Pop-up :D

6. Non, tu ne dois pas reprendre un perso de l'univers Marvel. Mais tu peux copier leurs pouvoirs si tu as un manque d'inspiration  mustachelli Après, Alpha Perdu est basé sur un univers similaire que Star Wars, mais c'est quand même un univers original. Il n'y a pas de personnage à reprendre.


J'espère bien avoir répondu à toutes tes questions  Caillou Si jamais t'en as quand même encore, n'hésite pas à sonner l'alarme  scream


X-Men
Anonymous
Cass
OnlineEn ligne
Re: P'tite questionMar 31 Juil 2018, 22:02
Merci Siparti !

En effet, je pense que je suis passé devant quelques sujets/pop-up et que j'ai un peu tout mélangé dans ma p'tite tête.

Désolée d'avoir poser des questions où il y avait déjà les réponses sur les sujets/pop-up que j'avais pas vu >.<

Merci encore !
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: P'tite questionMer 01 Aoû 2018, 12:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'inquiète. Comme je disais : c'est toujours un peu la cata quand on commence vu l'information à digérer 8)


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet