>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fly, you fool !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Fly, you fool !Mar 19 Déc 2017, 15:40
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Marionnettiste - Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : RP post-RPM, suite de ce sujet


Quatre murs, une lumière blanche bien trop vif, une table, deux chaises. Cela doit faire au moins 24 heures que Rwdhr se trouve dans cette salle isolée, ses fesses sur la chaise et ses mains soigneusement attachées derrière son dos. C’est clairement une sorte de salle d’interrogation, mais personne n’est venu la voir depuis qu’elle est ici. Une stratégie, peut-être ? La laisser transpirer, patienter, attendre sans aucune indication du temps, ni de ce qui s’est passé après le départ furtif de son équipe. Est-ce qu’ils ont réussi à s’échapper ? Sont-ils blessés ? Vivants ? Toujours plus facile de questionner les criminels anxieux, affamés et (en bonus) couvert de bobos non-soignés. Les droits de l’homme l’être-vivant, vous dîtes ? Ces genres de lois ne comptent pas quand il s’agit de la sécurité de la galaxie.
La porte s’ouvre enfin. Elle ne reste pas ouverte assez longtemps pour voir ce qui se passe derrière. Une Telun musclé vient de fermer (et verrouiller) la porte derrière elle. Elle a une tablette en main, qu’elle dépose sur la table avant de s’asseoir.

Très bien. Commençons par votre nom. Votre vrai nom.

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Dim 20 Mai 2018, 01:35
Je tombe de tout mon poids sur mon épaule gauche et retient un feulement. Clairement, mes oreilles sont en arrière et mes pupilles dilatées. C'est quoi ces manières ! J'ai déjà bien assez de mal à tenir en équilibre sur deux pattes. Mais je suis plus intelligente que ça et je me reste silencieuse, me relevant de mon mieux pour suivre ma sauveuse. Pas le temps de discuter, pas le temps de se poser des questions, je saute dans le trou, dans l'inconnu, dans mon avenir peut-être...



Fly, you fool ! - Page 2 Signataille

Fly, you fool ! - Page 2 Bla_amo
Fly, you fool ! - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Dim 20 Mai 2018, 11:10
Il n'y a pas beaucoup d'espace là où ils tombent. Un tunnel de maintenance ? La nemienne doit s'accroupir pour avancer. Ce n'est pas très vite, mais vu le bruit que font leurs pas, c'est peut-être une bonne chose. Elle ne regarde pas au-dessus de son épaule quand elle dépasse Rwdhr. Elle sait qu'elle suivra, qu'elle n'a pas le choix.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Ven 01 Juin 2018, 13:16
C'est bas. Par réflexe, voilà que je me mets presque à quatre pattes. Si seulement on avait attaché mes pattes antérieures devant et non pas derrière mon dos j'aurais pu m'aider de ma souplesse. Il ne sert à rien de s'énerver. Je continue à suivre la némienne de mon mieux, pataugeant dans le truc en métal lisse, griffes rentrées pour le moment. Par chance, je reste souple et aussi silencieuse que possible mais je tire de plus en plus sur la corde là. il va falloir que ça se termine un jour...



Fly, you fool ! - Page 2 Signataille

Fly, you fool ! - Page 2 Bla_amo
Fly, you fool ! - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Sam 02 Juin 2018, 01:54
Au bout de quelques mètres qui paraissent bien plus long qu'ils ne l'auraient été sur deux jambes, le tunnel s'élargit. Il est en très mauvais état. Probablement un ancien conduit abandonné au profit d'un système automatisé. Mais c'est l'avantage des vieux machins : tout le monde ou presque a oublié qu'ils existent. Par ici, murmure la nemienne en bifurquant vers une plateforme équipée d'un treuil. C'est l'heure du grand plongeon.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Lun 23 Juil 2018, 15:10
Réputation du message : 100% (2 votes)
Euh...je suis mais je vois le treuil et la plateforme et pas grand chose d'autre. Mon poil se hérisse à la nuque et à la base de la queue. Je sens mes oreilles s'applatir sur mon crâne. Je n'ai pas peur, n'allez rien imaginer de si bête non mais oh. Je n'ai jamais peur. Si mes jambes tremblent, c'est la fatigue. Je regarde mon guide pour la première fois, indécise. "Passe devant ?"



Fly, you fool ! - Page 2 Signataille

Fly, you fool ! - Page 2 Bla_amo
Fly, you fool ! - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Jeu 26 Juil 2018, 13:10
Elle la regarde dans le blanc des yeux. Il y a des endroits où je peux pas suivre. Fais-moi confiance. Il y avait quelque chose dans sa voix qui trahissait le fait que, si Rwdhr décida de ne pas poursuivre le chemin, elle y serait poussé de force. Quelqu'un t'attend de l'autre côté. Allez, dépêche-toi. C'est pas comme si elle avait le choix.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Jeu 26 Juil 2018, 13:36
Faire confiance. Je l'ai fait jusqu'ici, changer d'avis au dernier moment serait stupide. Du moins...c'est ce que je me dis alors j'inspire un bon coup et j'avance. Pas totalement à l'aveugle mais presque. Advienne que pourra. Je me serais battue jusqu'au bout !



Fly, you fool ! - Page 2 Signataille

Fly, you fool ! - Page 2 Bla_amo
Fly, you fool ! - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Ven 27 Juil 2018, 17:49
L'autre côté : un vieux hangar qui n'a clairement pas vu la lumière du... vaisseau depuis un bail. Vraisemblablement, il ferait désormais partie d'un réseau d'endroits où l'AAG stocke des affaires de tous genres. Il y fait sombre — noir même — et vu le chaos organisé, s'y déplacer semble une tâche difficile. Le quelqu'un qui devrait attendre la venue de Rwdhr ne s'est dans tous les cas pas encore dévoilé.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Lun 30 Juil 2018, 09:54
L'air sent la poussière et le renfermé. J'éternue tandis que mes pupilles se dilatent dans un effort désespéré pour attraper un rai de lumière et voir ce qu'il se passe. J'ai une excellente vision nocturne mais il me faut quand même une légère source lumineuse. Mes pattes avant me font mal. Mes oreilles, mes moustaches, tout se tend vers l'immensité obscure du hangar. Je ne sais pas où je suis. Prudemment, prête à bondir sur le côté au moindre bruit, je fais un pas, puis un autre. Ma queue derrière moi est tendue pour sentir si l'on tente de me sauter dessus. Je suis nerveuse.



Fly, you fool ! - Page 2 Signataille

Fly, you fool ! - Page 2 Bla_amo
Fly, you fool ! - Page 2 Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 286
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Lun 30 Juil 2018, 17:50
Ah, quand même. Un homme. Humain. Uniforme de pilote. AAG. Il avait les bras croisés, le pied contre une grande caisse. 10 minutes hors temps prévu. Il se pousse de la caisse. La lumière qu'est accroché à son casque n'offre qu'une petite lueur, mais c'est assez pour pouvoir observer la Valeth. Plus que 6 minutes et 40 secondes. Ca va être chaud. Sa main gantée attrape le coin d'une grande bâche blanche, et tire pour dévoiler une navette. Ancienne. Clairement mis hors d'usage il y a plus de 100 ans.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne