>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Fly, you fool !

Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Fly, you fool !Mar 19 Déc 2017, 15:40

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Marionnettiste - Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Autre : RP post-RPM, suite de ce sujet


Quatre murs, une lumière blanche bien trop vif, une table, deux chaises. Cela doit faire au moins 24 heures que Rwdhr se trouve dans cette salle isolée, ses fesses sur la chaise et ses mains soigneusement attachées derrière son dos. C’est clairement une sorte de salle d’interrogation, mais personne n’est venu la voir depuis qu’elle est ici. Une stratégie, peut-être ? La laisser transpirer, patienter, attendre sans aucune indication du temps, ni de ce qui s’est passé après le départ furtif de son équipe. Est-ce qu’ils ont réussi à s’échapper ? Sont-ils blessés ? Vivants ? Toujours plus facile de questionner les criminels anxieux, affamés et (en bonus) couvert de bobos non-soignés. Les droits de l’homme l’être-vivant, vous dîtes ? Ces genres de lois ne comptent pas quand il s’agit de la sécurité de la galaxie.
La porte s’ouvre enfin. Elle ne reste pas ouverte assez longtemps pour voir ce qui se passe derrière. Une Telun musclé vient de fermer (et verrouiller) la porte derrière elle. Elle a une tablette en main, qu’elle dépose sur la table avant de s’asseoir.

Très bien. Commençons par votre nom. Votre vrai nom.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mar 19 Déc 2017, 16:35
J'ai mal partout, surtout aux yeux dans cette salle blanche qui n'a rien à envier à la luminosité du soleil sur la neige de Phos'Il. Au début, évidemment, je me suis débattue, j'ai vérifié la solidité des liens qui m'entravaient. J'ai grondé aussi mais c'était trop solide et ça n'avait pas l'air de les ramener alors j'ai arrêté, et j'ai fermé les yeux genre j'ai pas peur de vous, la preuve je dors. Tellement que mes oreilles bougent en entendant - enfin - la porte s'ouvrir et je regarde la telun qui s'assied devant moi. Mon nom, j'ai eu le temps d'y penser. "Reilly" C'est celui d'une serveuse Valeth que j'ai connue et qui est morte y a quelques années.




Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mar 19 Déc 2017, 20:01
Ok, Reilly. Si elle est sceptique (ce qu'elle est sûrement), elle ne laisse rien remarquer. Elle plie ses mains ensembles et lève enfin les yeux pour analyser le visage de son interlocutrice. Je vais aller droit au but : pour qui travaillez vous et pourquoi avez-vous besoin du Sarien ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mar 19 Déc 2017, 20:12
"Je travaille pour le plus offrant et il était une belle prime de fin de contrat." Je la quitte pas des yeux, la Telun, espérant que mes mensonges passent. Comme ils m'ont fait mariner longtemps, j'ai pu réfléchir à quoi raconter pour qu'on me lâche avec le moins de questions possible. Les mercenaires ne demandent pas toujours de raison à leur contrat. Si j'avais hurlé que je ne savais rien, on ne m'aurait pas cru. Là, je fais semblant de coopérer, comme ça, quand je dirais que je ne sais pas, j'ai plus de chance d'être crue.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Ven 22 Déc 2017, 01:05
Dur de dire si elle avale ses mots ou pas. Dans tous les cas, elle continue la ligne de questionnement. Pas de "CUT THE BULLSHIT" grossier comme sur ces séries policières américaines. Elle reste calme. C'est qu'ou bien A) elle fait confiance à ce que "Reilly" lui raconte, ou, plus probablement, B) elle compte sur Reilly pour faire une erreur. L'erreur est humaine, après tout. Peut-être même Valeth ? Et qui était le plus offrant ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Ven 22 Déc 2017, 20:36
"Ils ont dit qu'ils étaient Novitae. Vous savez, les Sariens à la télévision tout ça mais vu le battage médiatique, ils pourraient aussi bien être le neveu de votre grand-mère que ce serait pareil. Personne ne sait qui sont ces gens et ce qu'ils font alors c'est quand même bien pratique. D'toute façon j'ai pas cherché plus loin, ça m'allait comme excuse." Elle se fiche de savoir si on la croit ou pas pour le moment. Tant qu'on ne la torture pas, elle pense pouvoir s'en sortir avec ses mensonge. Rectification, elle pense pouvoir laisser aux autres le temps de s'en sortir. Pour elle, c'est mort, elle n'essaie même pas de nier.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Dim 24 Déc 2017, 13:03
Très bien. L'interrogatrice allume la tablette devant elle et tourne l'écran vers Reilly. Le profil du Capitaine Cimna, le Valeth dont Rwdhr avait adopté l'identité, est désormais bien visible. Vous savez, bien sûr, que la fraude d'identité est interdite et punissable par la loi XZ-7853-bdt.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mer 27 Déc 2017, 12:50
Je regarde le Capitaine, blasée, puis retourne mon attention vers la Telun en face de moi. Je ne sais pas vraiment ce qu'lle veut au fond. Me faire un procès ? De toute façon j'ai été prise en plein assaut donc j'ai pas grand chose à perdre à avouer pour le moment. "Je ne connaissais pas le numéro de la loi mais je savais que c'était interdit, oui."



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mer 27 Déc 2017, 16:28
Et je suis sûre que vous êtes également au courant des conditions de nos systèmes pénitentiaires ? Son regard sous-entend plus que ses paroles. C'est fait connu que la grande majorité des criminels ne profitaient même pas d'un procès. Surtout dans les cas comme celui de Rwdhr : il y avait eu assez de témoins pour une peine de réclusion à perpétuité. Vu les frais à payer pour ce genre de prisonniers... disons qu'ils ne voyaient souvent même pas l'intérieur des prisons.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mer 03 Jan 2018, 16:11
Je hausse les épaules. C'est un truc fait en majorité par des humains, quoi qu'on essaie de me faire croire en envoyant un Telun m'interroger. Alors c'est traitreux, mauvais et fondamentalement malade. Clairement. De toute façon je ne peux que gagner du temps. "Saumon fumé, crème et télévision cablée ?" Alors autant gagner du temps.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Jeu 04 Jan 2018, 13:38
Hilarant. Elle reste inexpressif. Continuez donc de plaisantez. Elle éteint la tablette. Je vous offre votre vie. N'a-t-elle aucune valeur ? Dîtes-moi ce que vous saviez. N'importe quoi. Quelque chose. Dîtes-moi quelque chose, et vous quitterez ce vaisseau vivant.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mer 10 Jan 2018, 22:46
L'envie de dire "quelque chose" est forte mais, curieusement, je tiens à ma et je réfléchis à ce que je pourrais dire qui me permette de survivre assez longtemps pour continuer à espérer. "Je vous ai dit, j'ai été contactée par quelqu'un qui m'a dit être Novitae et voulait que je me fasse passer pour un capitaine Valeth pour récupérer quelque chose. Ils fournissaient l'équipe, les infos et l'uniforme. Moi je devais juste jouer le rôle du chaton."



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Jeu 11 Jan 2018, 13:25
C'est eux qui vous ont contacté ? Elle se penchait vers l'avant. Un signe que ça lui intéressait. Pourquoi vous ? Vous avez de l'expérience en... infiltration ?
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Sam 03 Fév 2018, 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Parce que j'avais une tête de Valeth et qu'ils voulaient un Valeth. Ils n'étaient même pas assez intelligent pour faire la différence entre mâle et femelle." J'ai un reniflement de dédain puis un signe de tête vers le Telun qui s'est rapproché. "Vos militaires non plus d'ailleurs." Je hausse les épaules. "Si j'avais eu de l'expérience, je me serais pas laissée prendre."



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Dim 04 Fév 2018, 13:39
Clairement. L'interrogatrice acquiesce. Vous avez été en contact direct avec un de ces terroristes ? Vous avez vu un visage ? Reçu un nom ? N'importe quoi qui pourrait identifier un individu ? Pour la sécurité de la galaxie, bien sûr.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Dim 04 Fév 2018, 14:31
"Je n'ai pas vu de visage." Et même si ça avait été le cas, j'aurais répondu pareil mais ils avaient été prudent et du coup, je n'ai presque pas à mentir, juste à être un poil de moustache de mauvaise foi. "Rien du tout, le seul nom était "Novitae". On m'a donné des instructions que j'ai suivi ainsi que le nom auquel j'étais censée répondre." Je fronce les sourcils. "Les gens de mon équipe se sont présentés mais je pense qu'ils m'ont donné de faux noms."



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mar 06 Fév 2018, 16:51
Vu sa grimace, ce n'était pas les mots qu'elle avait espéré entendre (si elle avait espéré entendre quoi que ce soit). Dommage. Elle se lève, ses lèvres étendues dans un petit sourire forcé. J'aurais voulu vous aider. Vraiment. Mais le Valeth ne lui avait rien offert d'intéressant. Elle quitta la petite salle d'interrogation sans ajouter quelque chose, et le silence retourna pour les heures qui suivirent.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Sam 31 Mar 2018, 17:45
Moi aussi j'aurais voulu qu'on m'aide tiens. Mais pas à ce prix. Je regarde la Telun partir sans rien dire. Bluff ? Pas Bluff ? Attend-elle que je la rappelle avec des informations de dernière minutes ? Pas mon genre. Que je crie ou que je supplie ? Non, je ne le ferais pas. Le silence m'assomme de questions sans réponses. J'aimerais dormir pour passer le temps mais même ça me fuie. En vrai, je n'en mène pas large. J'ai peur.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Dim 01 Avr 2018, 11:56
S'ils avaient gardé les lumières allumées, c'était sûrement pour faire chier la Valeth. Plus difficile de s’orienter vis-à-vis le temps. Plus difficile de faire des siestes aussi. Pour ça que quand elles s'éteignent enfin, ça sent immédiatement le pas-voulu. Le fait que le zoom agaçant qu'avait embêté les oreilles de Rwdhr n'était plus audible non plus ne fait que renforcer ce presentiment : y'a quelque chose qui se passe.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Lun 02 Avr 2018, 13:09
Et puis soudain, plus de lumière. Mes pupilles s'adaptent immédiatement au changement de luminosité, malheureusement il fait trop noir pour que j'y voie quoi que ce soit. Ce n'est pas normal et je bouge mes oreilles vers la porte. Normalement, un générateur secondaire se met rapidement en marche et même sans cela, certaines ampoules restent allumées. Rien. Rien que le silence. Mon oreille droite tourne son pavillon vers l'arrière. J'entends même plus le zoom qu'ils mettaient sans cesse. J'ai envie de dormir et pourtant, je reste alerte. On ne sait jamais.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Lun 02 Avr 2018, 14:46
Quelques bruitages discrets. Des oumpfs, des petits pas, puis la porte d'interrogation qui s'ouvre. On discerne difficilement une silhouette dans l'obscurité. Elle est fine et plutôt longue, vu comment elle se penche pour passer dessous la porte. Nyctalope aussi, faut croire. Tu viens ? demande la silhouette. Sa voix est légèrement altéré, ce qui fait penser qu'elle porte un masque respiratoir.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Mar 10 Avr 2018, 02:20
Si je viens ? J'hésite une fraction de seconde puis je me souviens que la Telun m'a dit que je risquais d'être abattue sans autre forme de procès et qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Alors quitte à mourir, je préfère le faire libre en tentant de m'enfuir. Je me lève donc, les mains toujours derrière le dos sans poser de question. Je suis tellement fatiguée que je sens bien que je titube un peu. Si seulement je pouvais retrouver mes quatre pattes... et dormir.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Ven 13 Avr 2018, 18:12
Ca ira les pattes ? demande la silhouette. On a pas le temps de défaire les menottes. Pas le temps pour des explications non plus, on dirait. La silhouette — clairement une nemienne — avance rapidement dans le couloir déserté, s'arrêtant seulement aux croisements pour vérifier que la voie est libre. Plus vite ! On a que quelques minutes avant qu'ils sonnent l'alarme.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Jeu 17 Mai 2018, 13:37
Ca ira. Il faut bien que ça aille j'ai pas le temps de faire ma princesse. Je suis la silhouette vers mon destin. Trahison et mort ou sauvetage et vie. Dans tous les cas, c'est fait alors ça ne sert à rien de revenir dessus. Je titube, je trébuche, je grogne mais je suis, silencieuse. Lorsque l'autre me houspille, je hausse les épaules et accélère le pas. De mon mieux. Advienne que pourra tout ça. Je ne me rendrais pas sans combattre cette fois.



Fly, you fool ! Signataille

Fly, you fool ! Bla_amo
Fly, you fool ! Bla_gentils
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Messages : 302
OnlineEn ligne
Re: Fly, you fool !Jeu 17 Mai 2018, 23:33
La nemienne s'immobilise soudain. Elle recule précipitamment et pousse Rwdhr dans la pénombre. Résonnent alors des pas qui n'essayent pas d'être discrets : ils ne sont pas encore en chasse. Le silence retombe enfin. Vite ! murmure la nemienne en se remettant en route. Elle accélère la cadence jusqu'à une grille au sol qu'elle ouvre sans difficulté. Au moment où elle désigne le trou, la lumière se rallume en clignotant et une alarme se met à hurler.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne