>
HautBas

Chasse au trésor

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Chasse au trésorMar 10 Oct 2017, 16:57
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Djerin, Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 semaines
- Sauts de tours :3
- Autre : Heuuu, cookie?


Dans la noirceur silencieuse et voilée de l'espace, un vaisseau du nom d'Anzidorr avançait. Il semblait glisser sans bruit vers un amas de vieux vaisseaux agglomérés, résultat sans doute d'une antique bataille que la gravité avait transformé en space-hulk. Une mine d'or pour des explorateurs de carcasses et les découpeurs de métal. Assise dans son siège de pilote, Djana surveillait leur approche, attentive à son écran ou de nombreuses variables pratiquaient leur activité favorite. Elles variaient. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, observant son second et compagnon actuel, Shee, qui se trouvait assis au poste de navigateur. Faute de personnel formé, elle avait du installer le charmant mécano à cet endroit en lui expliquant son travail, puisqu'il était indispensable pour voler.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 17:59
Bon, goodbye le bandeau. Je le retire et le laisse flotter sur l'eau. Je dessine doucement sur sa peau, caressant sa joue, effleurant son dos ... Ses mains dans mes plumes me font frissonner de tous les diables (Ouais je suis sensible du cuir plumeux, un souci ?). Je niche ma tête dans son cou (c'est rigolo nicher, parce que je suis un oiseau hein, on rigole) et souffle sur sa peau, me pressant un peu plus contre elle.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 18:07
La coloration suivait le doigt de Shee, lui permettant ainsi de dessiner sur la peau de la belle nemienne. Il tentait de maintenir le contact le plus étroit possible et elle s'amusait à fuir l'air de rien, pour le pousser à se montrer plus téméraire. Elle voulait le voir combattre pour son désir et non pas simplement s'y couler. Ce jour elle avait faim d'un jeu moins classique, elle ferait sortir l'alpha caché en lui.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 18:11
Je grogne un peu, elle me cherche là. Je la serre un peu plus contre moi, mordillant un peu plus son cou. Reste-là, j'ai pas envie de me noyer et en plus, c'est confortable. Oui, je me sens très moyennement à l'aise avec autant d'eau sous mes pattes mais on fait genre que non, je suis un Shreek courageux moi ! Mes doigts dans son dos se font plus agressifs, à la limite de la griffure.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 18:19
Djana sourit, le voila qui sortait ses griffes. Elle allait devoir le pousser encore un peu, mais on se trouvait sur la bonne voie. Impeccable. Ho, si confortable que ça? Elle minaudait faussement, bombant un peu le torse. Est-ce que c'est mieux comme ça? Il faudra par contre qu'elle pense à lui rappeler qu'elle n'avait pas de plume, et que si triturer les plumes de sa partenaire du bec est doux du coté shreek, sur une peau huilé, c'est beaucoup moins agréable.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 18:31
Je souris, elle veut quelque chose en fait, je la connais comme ma poche. Les coups de de becs se calment (elle va râler sinon gnagnagna ça fait mal, oui bah je fais avec les moyens du bord hein). Je descends une main au creux de ses reins, soufflant dans son cou. Je te propose qu'on aille continuer de jouer dans un endroit où je risquerai pas de mourir noyé si je relâche mon attention une seconde. (Des fois, on me dit que je parle trop ... c'est sûrement vrai.)
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 18:42
Elle le tira vers le bord, agrippant la plateforme menant à sa chambre d'une paire de tentacules, les tirant tout les deux hors de l'eau, ruisselants et luisants. Penserais-tu à un matelas moelleux? Elle indiqua la pile de coussins et d'édredons lui servant de lit, bien que ça ne ressemble pas à un matelas.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 18:50
Je la serre contre moi, un sourire au coin du bec et nous fait tout les deux tomber sur les coussins (ça va froisser mes plumes cette affaire, je le sens bien). Je fais rouler le sirène sous moi. C'est exactement à ça que je pensais ...

Et le reste mes chers amis, n'appartient qu'à nous. (Mais moyennant finance, je peux vous le refaire).
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 17 Nov 2017, 18:11
Quelques temps après, ils se prélassaient de nouveau dans le bassin, Shee pendu au cou de Djana alors qu'elle voguait paresseusement à la surface, histoire qu'il ne se noie pas. Quoi qu'il arrive, il faudra bientôt qu'on file de là, il faut qu'on aille vendre ce métal, histoire de revenir faire le plein ici.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 19 Nov 2017, 01:12
Je grogne et me serre un peu plus contre elle (Elle est vachement confortable comme personne). Chuis bien là moi ... Je lui fais le coup du regard larmoyant de la flemme toute puissante (Ça va être un échec cuisant, je la connais mais je tente, j'ai de l'espoir !). Je niche ma tête dans son cou (et non on a déjà fait la blague sur les oiseaux merci) avec un p'tit bisou du bout du bec (si, c'est possible !).
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 27 Nov 2017, 23:54
Elle leva les yeux au ciel et les extrait tout les deux de l'eau, le déposant lui sur la plateforme tandis qu'elle partait à la recherche d'une tenue à enfiler. Il était charmant, mais confondait souvent l'agréable avec quelque sentiments larmoyants. Non, désolé, pas d'amour de son coté, simplement un hédonisme affirmé et vindicatif. Vas donc à ta cabine passer quelque chose de décent. Et profite en pour poser ces fringues qui traine dans les laveuses.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 28 Nov 2017, 10:53
Je grogne. Tentative d'amadouement échouée (si, ça se dit !). J'essors mes plumes du mieux que je peux et fourre mes affaires dans un bac à linge. Je la salue d'un signe de la main et marche jusqu'à ma cabine (à poil oui, fin' à plumes plus). C'était bien agréable cette affaire, court à mon goût mais bon ... elle est comme ça Dja. J'enfile un débardeur et un short et retourne trainer du côté de la cabine de pilotage.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 30 Nov 2017, 21:51
Djana était assise dans sa chaise, calculant leur prochain vecteur FTL. Il y a une petite station pourrave pas trop loin... Calysto qu'elle s'appelle. C'est petites stations de raffinerie sont toujours friandes de métaux précieux pour leurs usines automatisées. Prépare le moteur pour un saut. Elle entra les coordonnées de ses calculs et se gratta l'occipital. J’espère qu'on trouvera un couillon à recruter là-bas...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 02 Déc 2017, 20:44
Yay ! Allons sur un vieux tas de métal décrépit, cette initiative m'enchante follement ! Je soupire en m'asseyant. Je bidouille rapidement le moteur qui chauffe progressivement. Prêt à ssssauter dans trente secondes chef ... Je lui jette un regard brûlant (On aime les blagues subtiles ici hein !). Quant au couillon à recruter ... tant que c'est pas un Hurson, ça me va. J'aime pas ces fiottes émotives. Sont chiants.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 03 Déc 2017, 18:52
Elle fit danser ses doigts sur un clavier et rit un bon coup. La seule raison pour laquelle j'accepterais d'engager un hurson dans mon équipage, ce serait pour m'en servir d’appât à vers de l'espace. Je suis sur qu'avec une grosse canne à pêche et un très grand couteau on peut en faire du sushi de ces gobeur de planètes. Elle engagea les moteur FTL, vérifia une dernière fois les calculs et poussa la manette des gaz à fond.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 04 Déc 2017, 16:27
La vitesse me plaqua contre mon siège avant de me relâcher. Je baillai un coup avant de récupérer mon paquet de bonbon dans ma poche. J'en prends un et le tend à Dja. Puisse le sort nous être favorable, je ricane. En espérant qu'on s'amuse un peu sur cette station ... et qu'on ramène pas d'Hurson. Chuis sûr que même les gobeurs de planètes ne voudraient pas de ces trucs.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne