>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Chasse au trésor

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Chasse au trésorMar 10 Oct 2017, 16:57

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Djerin, Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 semaines
- Sauts de tours :3
- Autre : Heuuu, cookie?


Dans la noirceur silencieuse et voilée de l'espace, un vaisseau du nom d'Anzidorr avançait. Il semblait glisser sans bruit vers un amas de vieux vaisseaux agglomérés, résultat sans doute d'une antique bataille que la gravité avait transformé en space-hulk. Une mine d'or pour des explorateurs de carcasses et les découpeurs de métal. Assise dans son siège de pilote, Djana surveillait leur approche, attentive à son écran ou de nombreuses variables pratiquaient leur activité favorite. Elles variaient. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, observant son second et compagnon actuel, Shee, qui se trouvait assis au poste de navigateur. Faute de personnel formé, elle avait du installer le charmant mécano à cet endroit en lui expliquant son travail, puisqu'il était indispensable pour voler.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 10 Oct 2017, 19:13
Les pattes sur le tableau de bord, je bidouille un mini robot en forme de souris. Ouais j'ai des occupations de mécano cliché. J'vois pas où est le problème. Djana m'a expliqué vaguement ce que je devais faire. J'ai un peu écouté. Ouais faut pas trop m'en demander. Je jette un coup d'oeil au radar. Gaffe à ta droite, y'a un truc ... sinon ça semble bon.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 10 Oct 2017, 20:24
Djana soupira et se dit que s'il n'était pas l'unique membre de son équipage, il ne serait probablement pas second. Je sais que c'est un peu abstrait pour tes habitudes de créature terrestre... Mais tu pourrais, à défaut de parler en terme de vecteurs, utiliser un mode de communication en trois dimensions? Elle infléchit sa course pour esquiver le débris susnommé. Va plutôt dans le vestiaire commencer à t'équiper. Je m'en sortirais pour les harpons.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 11 Oct 2017, 18:49
Je souris. Oui petit poisson. Un bloc de métal dans ton angle bas avant droite. Il bouge plutôt vite. Décale encore un peu. Je pose ma souris robot qui émet un son plutôt obscène (Ouais, j'aime pervertir des jouets de gamins) et me bouge vers les vestiaires. J'enfile une sous combi et harnache mon armure/équipement de métallo. B*rdel que j'aime ce taf.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 11 Oct 2017, 19:09
Djana ricana au son de l'engin et se décala à nouveau. Avec ses tentacules elle saisi les commande d'un des tube à harpon et verrouilla la cible autour d'un des points d'accès des anciens vaisseaux. Les long pieux de titane filèrent dans l'espace à toute allure pour fixer l'Anzidorr au spacehulk. Elle activa le rebobinage et quitta son siège pour rejoindre Shee dans le vestiaire. Elle pourrait commander le reste de la manœuvre de son unité mobile.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 11 Oct 2017, 22:16
Quand je dis que j'aime ce taf, c'est sincère. Je vois la masse métallique se rapprocher grâce aux grappins en me frottant les mains. Je me place dans le sas de sortie, prêt à partir. Ma belle capitaine entre, je la vois s'équiper. Dehors, le chef, ça sera moi. C'est mon taf, je suis peut être un mauvais navigateur, mais danser sensuellement et désosser les carcasses spatiales sont deux choses que je fait à merveille.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 11 Oct 2017, 22:28
Djana fit donner les rétro fusées doucement pour ralentir le vaisseau et le stabiliser à quelques mètres du hulk. T'as pris une arme Shee? Ce hulk est inexploré, on sait pas à quoi s'attendre. Elle récupéra un fusil laser qu'elle fixa à un de ses tentacules sur sa combinaison. Une fois équipée, elle s'installa dans le sas et lança la dépressurisation. C'est partie. Rappelle toi, l'objectif c'est d'abord d'explorer et de retrouver des reliques. On découpera après.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 12 Oct 2017, 06:58
Je hausse les épaules. Les armes c'est encombrant. Je compte sur toi en cas de problème. Je lui fais un club d'oeil amusé. Je vais me faire taper sur les doigts, je le sens, mais c'est trop tard. Le sas s'ouvre sur le vide spatial et nous nous mettons à flotter légèrement. Je sors le grappin miniature de ma combi et le lance sur la carcasse. En une fraction de seconde je suis dessus, les griffes fichées dans le métal. On rentre par là, je fais en montrant une ouverture dans la coque.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 12 Oct 2017, 08:16
Djana grogna mais ne dit rien. Elle le laissais commander sur les carcasses, par préparation. Quand ils auraient d'autres membres d'équipage, il serait en charge d'eux sur le terrain. Quitte à partir désarmé, allume au moins ta lampe.... Elle se glissa dans l’anfractuosité, se propulsant de lieu en lieu à l'aide de ses tentacules, sa propre lampe éclairant les parois.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 12 Oct 2017, 08:35
Je réponds avec un clin d'oeil et allume ma lampe. Je me glisse dans la carcasse et suit Djana qui file rapidement. Je scrute autour de moi. Je finis par repérer un bloc moteur. Arrête toi là, j'ai peut être quelque chose. Il sortit un laser de découpe de précision. On a moyen de trouver des matériaux précieux là-dedans, ce sont des vieux vaisseaux. Il alluma le laser et entama l'ouverture de la coque. Il était concentré pour ne pas abîmer quoique ce soit.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 12 Oct 2017, 10:49
Elle hocha la tête. Note les emplacements mais ne prend rien hein. On récupérera après coup. Je vais chercher les quartiers de l'équipage, avec de la chance il y a des objets de valeur là-bas. Elle se dirigea vers l'avant du vaisseau où ils se trouvaient.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 12 Oct 2017, 10:57
Je soulève tout de même la plaque que j'ai découpée et lâche un sifflement appréciatif. Ça c'est du vieux moteur de qualité ! Entier ou en pièces détachées, ça vaux une petite fortune ! Je regarde Dja s'éloigner. Je prends les quartiers du capitaine. Je m'éloigne tout en cabrioles spatiales en chantonnant. J'me demande quand même ce que c'est que ce vaisseau ... t'as des infos dessus ? je demande à Dja via la radio.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 12 Oct 2017, 11:57
Il y a longtemps, il y avait beaucoup plus de planètes habitées qu'aujourd'hui. Mais quand les ressources naturelles ont commencé à manquer, les gens ont commencé à se quereller en quête d'en obtenir le plus possible. Cela a provoqué des guerres. C'est probablement le reliquat d'une de ces guerres.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 13 Oct 2017, 14:21
Je vois, dans ce cas, note tous les blocs machineries que tu croises. À désosser, ça va valoir cher. J'avais atteint la cabine du capitaine. La porte devant moi, est toute dorée et ouvragée. Une merveille. Les vieux vaisseau sont vraiment des mines d'or ! Je l'ouvre avec précaution et ... Hum, des cadavres gelés. Miam. Ils sont deux ou trois humains à flotter dans le vide de la cabine. Tu veux du surgelé ce soir ? je lance à Dja dans la radio.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 13 Oct 2017, 17:18
Dja observait les quartiers de l'équipage, visiblement ravagés par une rafale de flak, où des dizaines de corps flottaient, conservés là depuis sans doute des siècles.Ça ira merci... Étrangement j'ai plutôt envie d'un steak bien saignant... Elle récupérais les petits objets de valeur qu'elle croisait, les mettant dans un sac. Elle se déplaçait à l'aide de ses tentacules, faisant mine de marcher dans le vide.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 00:05
Je fouille les corps sans avant de les repousser pour forcer les différents coffres. Un bon steak, j'peux faire la cuisine si tu veux. Mais après, je veux aller dans ta baignoire ! j'exige en riant. En même temps Dja a une Salle de bain de luxe. Mes plumes ont besoin d'un bon lavage et mon corps d'un petit entraînement aussi, je dis pas non. J'ouvre un coffre et déniche de nombreux papiers qui me semblent tous plus inutiles les uns que les autres. Dommage.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 00:36
Tu trouve des trucs intéressants? Elle grogna à la vue du râtelier d'armes vides sur cet étage. Rien de surprenant, mais décevant. Ici, à part des babioles, pas grand chose d'interessant. Je vais essayer d'aller voir s'ils ont encore des engins à quai. Si je trouve le chemin vers le hangar. A vue de nez c'était une frégate, donc on devrait être gagnants. Elle flotta tranquillement, ne relevant pas la proposition sur le steak. Elle cuisinait mieux que lui de toute façon.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 00:42
J'ai des papiers inintéressants et des coffres fermés avec serrure auto-destructrice en cas d'infraction. Je vais en prendre dans mon atelier, ça peut être marrant. J'avoue, je suis déçu. Elle a rien dit pour la salle de bain, mais au moins ça veut dire qu'on va bien manger et ça, c'est un bon point je pense. Parce que bon, le steak carbonisé c'est pas parce que je me cuisine que j'aime ça.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 00:46
T'as lu les papiers? Elle entre dans le hangar et grimace. Éventré par le nez d'un autre vaisseau, toutes les structures sont broyées. Bon, le hangar c'est mort. Je vais essayer de trouver le pont. Quand tu as fini ici cherche l'armurerie. Les flingues, ça vieillit pas dans l'espace. Et ça se vend bien quoi qu'il arrive. Profite en pour t'équiper d'ailleurs. J'ai cru voir des traces de limaces vantarienne. Un mensonge éhonté, les limaces ne laissant aucune trace.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 13:40
La flemme, mais j'peux te les prendre si tu veux. Je les ramasse rapidement et les fourre en vrac dans une sacoche de taille. Je les relacherai si elle n'en veut pas. Je saute hors de la cabine en sifflotant. L'armurerie donc ... et des limaces vantariennes. Tu sais que la particularité de ces trucs c'est justement de pas laisser de traces ? Si tu veux absolument que je prenne un flingue, dis le. Je rigole et continue mon parcours dans les couloirs.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 14:00
Il suffit de savoir les voir... Et puis c'est pas la seule menace potentielle qui survit au vide spatial... Elle tenta d'ouvrir la porte du pont avec un pied de biche en grognant sous l'effort. Vu qu'elle n'y arrivait pas, elle sortit son laser de découpe pour forcer l'ouverture. Et j'ai déjà dis que je voulais que tu prenne un flingue... Tu trouve? Vu que c'est un vaisseau militaire on devrait pas trop avoir de mal à la trouver.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 14:29
Je suis les couloirs, pour finalement arriver à la porte de l'armurerie. Un flingue, ça prend de la place. Dans le pire des cas j'ai mon laser de découpe ... j'ai trouvé la caverne d'Ali Baba ! Je découpe la porte et la fait sauter d'un coup d'épaule. Une bonne partie des rateliers sont vides mais on trouve de bonnes armes pas trop vieilles. L'équipage s'est déjà bien servi dedans avant de mourir. Je flotte entre les rangées avec précaution.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 14:34
Elle grogna en entrant dans une pièce ravagée par des tirs de plasma. Ouais... Je crois comprendre pourquoi. On a pas visité la bonne carcasse... Réunit ce que tu peux, et retour vers le hangar. On y accédera à celui qui leur est rentré dedans. Elle suivit son propre conseil en revenant sur ses pas. Ils s'occuperaient de la partie moteur dans la phase de découpage.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 15:29
Je regarde les armes, elles sont pas si intéressantes que ça. Je prends tout de même un flingue que je coince en râlant dans mon dos. Ça prend horriblement de la place. Je vole ensuite vers Dja. Sympa la déco hangar défoncé ! Ça fait entrer la lumière et les ennemis, un super choix ! On y va ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 14 Oct 2017, 15:40
Ouais, c'est la spécialité des artistes du signe du bélier. Ces mecs ont un talent fou quand il s'agit d'entrer quelque part... Là! Elle montra un espace entre les deux coques. On peut longer par ici jusqu'à un endroit ou la paroi est plus fine. Histoire de percer. Elle se glissa adroitement dans l'interstice en sifflotant. Le vide spatial resterais toujours l'endroit le plus confortable de son univers. Allez Shee, on accélère.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne