>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Chasse au trésor

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Chasse au trésorMar 10 Oct 2017, 16:57
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Type de RP : Normal
- Tour de jeu : Djerin, Kachouk
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 semaines
- Sauts de tours :3
- Autre : Heuuu, cookie?


Dans la noirceur silencieuse et voilée de l'espace, un vaisseau du nom d'Anzidorr avançait. Il semblait glisser sans bruit vers un amas de vieux vaisseaux agglomérés, résultat sans doute d'une antique bataille que la gravité avait transformé en space-hulk. Une mine d'or pour des explorateurs de carcasses et les découpeurs de métal. Assise dans son siège de pilote, Djana surveillait leur approche, attentive à son écran ou de nombreuses variables pratiquaient leur activité favorite. Elles variaient. Elle jeta un coup d’œil derrière elle, observant son second et compagnon actuel, Shee, qui se trouvait assis au poste de navigateur. Faute de personnel formé, elle avait du installer le charmant mécano à cet endroit en lui expliquant son travail, puisqu'il était indispensable pour voler.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 24 Oct 2017, 19:22
Évidemment! Tu crois que je tolère raison autre chose qu'un matériel irréprochable dans mon vaisseau ? Tu m'as prise pour quoi. Elle grommela un commentaire sur une certaine cervelle de piaf. Et partit jeter un coup d'œil sur les ordinateurs de bord. Si les engins étaient tous vieux et obsolète, certains composants n'avaient jamais changés. Tout ce qui se récupère est bon.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 24 Oct 2017, 23:01
Gnagnagna poisson stupide. C'est à vous dégoûter de donner des conseils. Mais bon, disons que j'ai l'habitude maintenant. N'empêche que j'espère que tout ce bourbier me permettra un bain avec sa majesté des carpes en rentrant ! Je flotte entre les morceaux visqueux de Bouffeur pour rejoindre Djana. Bon, j'te les démonte et on se tire désosser de l'extérieur ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 25 Oct 2017, 09:30
Djana éclata de rire. Non, d'abord on démonte celui qui est entre nous et celui-ci, en prenant soin des pièces de valeur... Et ENSUITE on attaque celui là, en démontant l'éperon, et à travers ce trou on sort le reste... Il faudra juste penser à maintenir la structure quand on sera dans le trou... Pour éviter que ça nous écrase.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 25 Oct 2017, 09:46
Ah oui ... j'avais oublié qu'on avait autant de vaisseaux autour de nous. Je saute de mur en mur pour sortir. Tu viens ? Je chope dans ma combinaison le truc qui me permet d'écouter de la musique et lance un morceau que j'accompagne en chantonnant.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 25 Oct 2017, 09:57
Elle hocha la tête.Ouais... On verra le reste en fonction de la place qu'il restera après ça. On ne part pas d'ici sans toute les soutes pleines. Toutes. Et de préférence en tractant une carcasse réhabilitable. Elle l'accompagna hors du vaisseau puis hors du second pour retourner dans le leur. Équipe ta tenue de découpe, on va attaquer.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 26 Oct 2017, 09:28
Je la suis en chantonnant et reviens dans le vaisseau. Je vire ma combi et en enfile une autre, plus lourde mais aussi avec plus de lasers ! Wouhou des lasers ! Je me tourne vers Djana avec un sourire charmeur. Besoin d'aide pour t'habiller ? Non clairement pas, elle a des tentacules. Mais on sait jamais ... sur un malentendu.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 26 Oct 2017, 09:39
Elle pouffa. Ah mais moi je ressors pas... Elle était en train de passer sa combinaison de vol. Si on s'en tenait à du laser manuel, on serait pas rendus... Nope, on va jouer dans une cours plus intéressante. Je pilote le vaisseau pour découper et toi tu range les plaques dans les soutes et parfois tu t'occupe des petits trucs à couper.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 26 Oct 2017, 09:42
Gneh. Évidemment. Je hausse les épaules. Tant que tu me transformes pas en poulet grillé ça me va. Je finis de boucler mon casque et ma combi et sort dans le sas, puis dehors. Je m'accroche à la carcasse du premier vaisseau. Tu me reçois ? Je teste la radio, on sait jamais hein.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 26 Oct 2017, 10:55
Installée dans son siège de commandement, Djana sourit. 5 sur 5. Positionne toi huit mètres plus haut, accroche toi à l'excroissance en forme de bulbe. Elle mit les trois lasers en chauffe, déployant les pinces de manipulation. Active ton transpondeur, que la pince te chope pas accidentellement. Je peux te surveiller à l'oeil, mais en mode auto je peux rien faire si je te vois pas.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 27 Oct 2017, 00:07
Je relance ma musique et hoche la tête. Je volette jusqu'à l'endroit indiqué, non sans faire quelques pirouettes. Ouais, j'm'amuse comme je peux ok. Une fois agrippé, j'active tout le blabla anti "Shee grillé au laser très chaud ouille-ouille". Je lève un pouce en direction du cockpit. Métallo prêt.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 27 Oct 2017, 00:16
Djana poussa sur ses manettes et les deux grosses pinces saisirent le métal, tandis que le laser commençait à découper une grosse plaque carrée. Elle sifflotait gaiement une marche militaire en même temps. Réflexion faite,
vas plutôt à l'intérieur, histoire de t'assurer que c'est décroché derrière...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 29 Oct 2017, 21:38
Je me déplace prudemment le long de la carlingue et entre à l'intérieur. Deux poutrelles. Je m'en charge. Je m'agrippe à la base de l'une d'elle et sors un laser medium. Ça devrait pas me prendre trop de temps. C'est marrant ... On dirait presque que je suis sérieux. Mais ça c'est parce que vous êtes pas dans ma tête ... Encore heureux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 29 Oct 2017, 22:56
Travailler avec deux laser simultanément, il y a pas à dire, ça facilite drôlement la vie. Le seul défaut c'est que ça demande une concentration absolue pour pas dévier de sa trajectoire. Des plaques de quatre mètres par deux. Standard et pratique. Les baies de chargement s'occupaient de l'organisation et recoupaient les morceaux légèrement trop grands, problème, c'est du métal perdu ça.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 01 Nov 2017, 23:08
Je m'applique à trancher les poutrelles. Ça me prend un peu de temps mais chuis un mec efficace. Je m'étire en grognant et recule. Y'a plus rien qui te gêne là, tu peux décrocher, je fais d'une voix morne. Je te cache pas que j'me fais un peu ch- que je m'ennuie beaucoup. Mais bon ... C'est mon boulot.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMer 01 Nov 2017, 23:23
Parfait... encore trois centaines comme ça et on aura remplit la moitié de la soute... Elle enclencha le chargement et attaqua un autre rectangle, se préparant ainsi à une longue séance de découpe qui allait durer... Et durer... Et durer....

Le temps d'une ellipse plus tard, ils avaient découpé, désossé et classé chaque élément des deux vaisseau.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 06 Nov 2017, 10:38
Je suis épuisé, genre vidé, mort, fini, terminé. Fin tu vois le genre quoi. Je rentre dans le sas et commence à virer ma combi. Alors ? On en tirera quelque chose tu penses ? je lance à Djana via les radios. Je passe un long moment à défroisser mes ailes (les combis sont vraiment pas adaptées aux Shreeks ...) et sort pour rejoindre ma chère et tendre capitaine.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorLun 06 Nov 2017, 23:02
Djana l'attendait dans la coursive centrale. Si tu me demande si on va en retirer des crédits... Oui, foultitude. Si tu me demande si ça va être particulièrement rentable... Ça par contre je ne peux rien promettre. Les marchands sont de véritables requins, et je parle en connaissance de cause. Je suis nerveusement épuisée... J'ai envie d'un bon bain. Tu veux en être? Elle lui lança un regard grivois et s'éloigna vers sa cabine en roulant des hanches.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorMar 07 Nov 2017, 14:36
Je reste immobile un instant, observant cette divine créature m'aguicher délicieusement. Toute notion de requin ou de crédit a disparu de mon esprit. Je la suis. Un bain à deux, ça faisait longtemps. C'est avec plaisir belle sirène. Ouais, chuis un lover moi. Je la suis en entre dans la cabine derrière elle, un sourire au coin du bec. Si jamais un jour notre équipage s'agrandit, j'espère bien que je pourrai continuer à avoir ce genre de petit plaisir ...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorJeu 09 Nov 2017, 00:01
En traversant sa chambre, Djana se débarrassa de sa combinaison, la laissant trainer au sol, elle déverrouilla la porte d'accès à sa salle de bain personnelle (qui était en fait un immense bassin digne d'une cuve de formation à la plongée) et sauta de la plateforme droit dans l'eau, riant comme une enfant sous l'eau. Elle vrilla comme une torpille et sortit de l'eau, observant la plateforme en question pour regarder l'arrivée de son amant et second.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 10 Nov 2017, 11:34
Je me débarrasse aussi de mes vêtements. Mon pantalon reste coincé sur ma patte et je me retrouve à sautiller comme un poulet unijambiste, ouais la sexyness incarnée. Je pose doucement ma ceinture d'outils dans un coin et m'avance sur la plateforme. Djana est déjà dans l'eau et y joue comme un poisson. Je plonge à ses côtés (je nage bien moins bien qu'elle mais je me débrouille (pour un Shreek)).
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorVen 10 Nov 2017, 12:18
Elle lui tournait autour à la façon d'un squale, rendant les cercles de plus en plus étroits, ses tentacules pulsant pour la propulser. Elle riait en observant la maladresse du volatile. Jamais il ne serait à l'aise dans l'eau, ça ne faisait pas partie de sa nature. Ça ne lui retirait pas un certain côté mignon dans sa patauderie. Interdiction de te noyer dans l'unique but d'obtenir du bouche à bouche... Compris?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorSam 11 Nov 2017, 19:17
Oui bah c'est bon, je sais que tu sais nager. J'aimerai bien te voir voler moi, tsss. Je lève les yeux au plafond. Me tente pas ... je suis prêt à tout pour un baiser de toi. Je nageouille vers elle, mes plumes trempées éclaboussant un peu partout. Ouais, c'est glorieux je sais. Tu me donnerai pas un petit cours de natation ? Je lui fais un clin d'oeil amusé.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 17:08
Elle eut un petit rire moqueur, continuant de lui tourner autour, entrant et sortant de l'eau alternativement. Je crains que ce soit obsolète... Ton corps n'est juste pas fait pour la natation... Tes plumes se chargent d'eau, et tes mains ne sont pas palmées... Tout ce que tu peux espérer c'est ne pas couler. Elle vint se coller à son torse, l'entourant de quelques tentacules. Quand tu pénètre dans mon royaume... Tu es en mon pouvoir... C'est comme ça.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 17:28
Elle me nargue et j'aime pas ça mais non d'une chaussette qu'est-ce qu'elle est belle ! Limite elle m'hypnotise. Son corps se presse contre le mien et j'esquisse un sourire. Dans ce cas Reine des eaux, je m'en remets à vous pour ne pas me noyer mon corps et ma vie sont entre vos tentacules, je susurre à son oreille. Une de mes mains sort de l'eau caresser son cou coloré et si doux.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Chasse au trésorDim 12 Nov 2017, 17:43
Elle fut tentée un instant de l'entrainer au fond et de ne le faire respirer qu'en lui soufflant dans le bec, mais renonça. Il paniquerait et cela briserait toute l'ambiance. Elle se contenta de faire changer la couleur se sa peau partout où il la touchait. Elle passait de son bleu classique à un rouge ambré bien plus explicite. Ses doigts vinrent se perdre entre les plumes du crane de son amant.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne