>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

'Til you can't crawl no more

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki'), Kayn (Nero) & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce RP.


Il n'y a plus personne sur les lieux du rassemblement à la mémoire des victimes de l'attenta terroriste d'Hal Raza, le premier depuis près d'une décennie. Quelques chandelles brûlent encore, éclairant dans la nuit la plaque de bronze sur laquelle sont gravés les noms de ceux ayant perdus la vie. Ils sont au nombre de 34, mais les yeux de la femme rousse n'en voient véritablement que deux : Riley Vex (31 ans) et Abygail Vex (4 ans). Elle n'a pas voulu assister à la cérémonie. Trop de gens, trop de paroles vides, trop de colère. Mais Kala n'a pas non plus réussi à trouver le sommeil. Elle le trouve difficilement depuis qu'elle est sortie de l’hôpital militaire de l'AAG où elle a été admise des suites de ses blessures par balles lors de l’attentat. L'insomnie l'a donc traîné hors de l'appartement de Ruby, où elle réside le temps de son séjour sur Celur, et ses pas l'ont bien entendus ramenés sur les lieux du drame dans une évidence sadique. Kala, tend la main et effleure du bout des doigts les deux noms qu'elle ne quitte pas du regard. Un bandage recouvre son épaule et le haut de son bras gauche, et ce dernier est visible par l'absence de veste malgré le froid de la nuit. Elle se fou de ce dernier, et ignore les frissons sur sa peau. Elle se fou de tout, y compris de la douleur de sa blessure, car tout lui parait pâle en comparaison de la douleur qu'elle ressent en voyant ces noms gravés ici. Si elle n'était pas venue leur rendre visite ce jour là, ils ne seraient pas sortis pour aller au parc et sa cousine comme sa nièce seraient toujours en vie. Si elle avait su mieux réagir, mieux les protéger, elle n'aurait pas vue Riley se faire tuer sous ses yeux et n'aurait pas tenue Aby dans ses bras alors que la vie quittait son corps trop jeune. Les larmes viennent voiler sa vue et la rousse serre les dents à s'en faire mal. Son poing se ferme et elle donne un premier coup contre la plaque de bronze, puis un second, plus fort, un troisième... Ses mouvement s'accélèrent au même rythme que la force de ses coups et lorsque ses jointures se mettent à saigner, Kala hurle enfin toute sa rage et sa douleur. La peine de la perte est trop grande, elle suffoque et va s'y noyer, alors elle frappe en criant jusqu'à s'épuiser. La pilote se laisse ensuite glisser au sol, les joues trempée de larmes, et se recroqueville sur elle même en tremblant, cachant son visage dans ses bras. Le silence retombe alors sur la place déserte alors que Kala à l'impression de mourir encore et encore.  


Dernière édition par Aki' le Jeu 10 Aoû 2017, 01:44, édité 2 fois




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 03:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai bien vu qu'elle galérait à respirer, un peu tard pour lui filer mon respirateur, on est déjà arrivé de toute façon. C'est une tour d'habitation plutôt normale, ni le luxe, ni un squat. Sa copine doit avoir un boulot correct. Mais ça m'emmerde de m'inviter chez quelqu'un, même si visiblement, ça a pas l'air de gêner Kala. J'attendrais quand même d'être dans l'appartement pour enlever mon masque. "T'es certaine que ça va pas dérangé que j'sois là ?" Bon, une copine qui à sa pote en deuil, j'pense qu'elle dira rien sur le fait. Mais ça reste un inconnu dont elle a pas forcement entendu parler qui va venir squatter, et j'sais pas pour combien de temps.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 03:22
L'idée lui a vaguement traversé l'esprit, mais elle connait bien Ruby. Débarquer chez l'une ou chez l'autre sans prévenir est déjà dans leurs habitudes depuis longtemps, et compte tenu des circonstances, il serait étonnant que sa meilleure amie lui en tienne rigueur. "T'inquiète pas pour ça. Elle était curieuse de te rencontrer, de toute façon." Ou comment dévoiler qu'elle a parlé de lui. Techniquement, elle a promis à Ruby de lui filer son numéro si elle le recroisait, mais le ramener dans son salon devrait faire pareil. Quoi que, pour le coup, elle le gardera pour elle. L'ascenseur gravit les étages et bientôt, Kala ouvre la porte de l'appartement silencieux, s’effaçant devant Lucky pour le laisser passer et refermer derrière elle.




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 03:30
"Tu lui as parlé de moi ?" Ah oui quand même... Comme quoi j'ai vraiment marqué son esprit. Mais elle aussi sinon j'aurais pas mon jean porte-bonheur dans mon sac. J'retire mon masque, et je garde mes lunettes pour le moment, j'baisse juste ma capuche. J'ai pas grand chose sur moi. J'avais pas prévu que j'pourrais rester longtemps. Va falloir faire avec.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 03:45
"Y a pas grand chose que je ne dis pas à Ruby. Et puis tu croyais pas que j'allais t'oublier aussi facilement, non?" Elle peut bien être honnête avec lui là dessus, après tout, il lui a bien avouer être venu sur le site du massacre en reconnaissant son nom de famille. Kala dirrige Lucky vers la chambre d'amis, n'allume pas la lumière comme elle connait la sensibilité de ses yeux, puis lui dit à voix basse : "Donne moi deux minutes, je vais arranger ça." Elle désigne sa main blessée et s'éloigne vers la salle de bain. Elle nettoie le sang et se bande rapidement les jointures, laisse le t-shirt de Lucky à trempé dans l'éviter pour le détacher puis se fige en croisant son reflet dans la glace. Elle fait peur à voir et se reconnait à peine.




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 03:53
Me voilà dans une chambre d'ami d'une parfaite inconnue, avec une fille en deuil que je connais depuis peu et dont je ne sais pas grand chose au final. J'en profite pour envoyer un message à Joker avant de mettre mon com'pad en silencieux. Puis je pose mon sac dans un coin, j'retire mon sweat à capuche et mes lunettes que j'pose sur une commode. J'suis en t-shirt, toujours le même genre, col en V et manche courte, bleu nuit celui-là. Puis je m'assois sur le matelas et je l'attend en silence.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 04:09
La rousse reviens dans la chambre avec l'étrange impression d'être dépossédé de son corps et ne sait pas si elle doit blâmer la fatigue extrême qui pèse sur ses épaules ou l'entièreté du contexte impossible dans lequel elle se trouve. Kala referme la porte puis retire ses vêtements. Sans un mot ni un sourire, elle s'approche de Lucky et entreprend de le dévêtir en douceur. Elle fait courir ses doigts sur cette peau qu'elle n'a connu qu'une fois, s'encrant à elle pour ne pas perdre pied de nouveau avec la réalité, puis l'embrasse pour l'entrainer sur le lit. Elle s'en fou que cela ne fasse pas de sens, elle a juste besoin d'exister pour lui cette nuit, d'être sienne autant qu'il le voudra en échange de ses bras pour faire rempart à ses cauchemars.




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 04:25
Wow... j'connais ça. Elle est comme animée par autre chose quand elle revient. J'me laisse faire, j'la laisse m'embrasser, m'étendre sur le lit, m'enlever mes vêtements. Un exutoire... J'suis comme un punching Ball pour elle, pour qu'elle arrête de penser et qu'elle se défoule. J'sais pas si j'ai envie de jouer à ça. N'importe quel mec serait ravi. Mais j'ai pas envie d'être associé un un objet défouloir. Quand elle revient m'embrasser en me surplombant, je l'arrête dans son mouvement et j'plante mes yeux dans les siens. "Kala..." Mais bon... j'suis nu sous elle...Elle en a besoin... J'vais m'en vouloir mais j'l'embrasse à nouveau. Elle aura ce qu'elle veut.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 04:38
C'est le matin, et Ruby sent qu'elle a passé la nuit à se tortiller dans son lit. Super... Another restless night. Elle se lève difficilement et se dirige vers la salle de bain en camisole et en culotte noire. Elle se rafraîchit le visage, passe quelques moments devant la glace. Ils sont toujours là. Elle soupire. Bien sûr que Kala s'était trouvé un mec intéressant. Qui voudrait d'une fille à moitié machine? Elle se trouve dégoûtante. Elle recule du miroir, se dirige vers la cuisine pour préparer un pot de café. Elle se verse une tasse, se verse du lait et boit. Peut-être que Ruby en veut. Se dirige vers la chambre d'invitée et ouvre la porte. "Kala, lève-toi j'ai fais duOH MY GOD! FUCK!" Elle claque la porte. Ils étaient nus, elle et cet... étranger.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 04:52
Kala se réveille en sursaut et cherche son arme en panique. Son coeur veut sortir de sa poitrine et elle ne réalise pas où elle est, croyant être de retour dans cette rue avec Hal Raza. Elle désespère de trouver son arme lorsqu'elle se rappel qu'elle l'a perdu lors du massacre puis se fige et ses mains se mettent à trembler alors que ses yeux se remplissent de larmes. Elle se souvient de la présence de Lucky et tente de lui cacher son visage en se levant rapidement, mais sa voix tremblante la trahie lorsqu'elle lui dit : "Je... je devrais aller lui parler, tu..." Elle attrape le t-shirt qu'il lui a offert, l'enfile et sort sans penser à refermer la porte derrière elle pour se retrouver hébétée et toujours tremblante face à une Ruby à qui elle ne sait pas quoi dire.




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 05:03
Wow le réveil brutal ! J'me redresse un peu brutalement et j'reconnais Kala qui panique. J'ai genre RIEN compris. Elle a l'air complètement troublé. De qui elle parle ? J'suis encore dans le coton moi. Elle a déjà filé quand j'arrive à mettre les yeux en face de mes orbites. Et ça pique. Il fait jour. Je cherche mon jean que j'enfile à l'arrache, puis j'sors du lit et j'attrape mes lunettes. Ça pique moins. J'ai encore du mal à me remettre les idées en place. Alors j'sors par la porte qu'elle a laissé ouverte, torse nu, pied nu, cheveux qui font la guerre. J'passe ma main dedans pour les remettre en ordre, mais c'est une fois sortis que j'retrouve mes esprit... La copine...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 05:15
Elle n'avait pas besoin de ça ce matin. Ruby retourne dans la cuisine. Elle allait avoir besoin d'un truc beaucoup plus fort que du café. Elle attrape un bouteille de whiskey sur le comptoir et verse une petite quantité dans son café. Parfait. Elle prend une gorgée. Ça fait du bien. Elle entend quelqu'un sortir de la chambre. La tasse à la main, elle se retourne. C'est Kala. Elle soupire longuement. "Kala, c'est qui LUI?" L'homme en question sors de la chambre et elle le fixe, les yeux fatigués et pas impressionnés du tout. "J'aime pas avoir de la visite surprise comme ça..." Elle prend une autre gorgée de café au whiskey. Elle se retourne pour aller sortir deux autres tasses et elle pose la carafe de café sur le comptoir. "Servez-vous..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 05:28
La rousse sa passe une main dans les cheveux pour tenter de reprendre son calme, mais ses mains tremblent toujours et son coeur terrorisé refuse de se calmer. "Hmm... Ruby, j'te présente Lucky. Lucky, Ruby." Son amie reconnaîtra sans aucun doute ce nom. Kala a le vertige et tente de se retenir au mur le plus près. La colère de Ruby est clairement perceptible et elle se traite intérieurement de tous les noms. "Fuck, c'est pas comme ça que ça devait se passer... je... excusez moi, je reviens." La rousse se rue vers la salle de bain et referme la porte derrièreelle, juste à temps pour être malade. Elle se laisse ensuite glisser sur le carrelage froid, enroule ses bras autour de ses jambes et mord dans le tissu de son t-shirt pour étouffer le bruit de ses pleurs.




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 05:42
Super situation. J'savais que c'était pas une bonne idée de m'incruster. J'fais un p'tit signe à la jolie copine cybernetisé en petite tenue, mais rapidement mon attention se reporte sur Kala... qui s'échappe encore. Elle est encore en état de choc merde... J'essaye de la rattraper mais elle s'enferme dans la salle de bain. J'vais jusqu'à la porte y j'y frappe doucement. "Kala... Reste pas la dedans..." J'prend une voix toute douce. J'veux qu'elle se rassure. C'est tellement compliqué comme situation. J'vais tenter l'humour. "Si tu reste là j'vais draguer ta jolie copine en plus... j'vais me sentir tout délaissé sans mon p'tit chevalier..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 06:06
Ruby émet un rire sarcastique. Alors c'était lui le "fameux Lucky". Elle prend une autre gorgée de son café. Une grosse cette fois. Elle regarde son amie disparaître dans la salle de bain et elle soupire profondément. Splendide. Elle a fait fuir son amie. Elle serre sa tasse dans sa main mécanique. Un peu trop fort d'ailleurs. Un commentaire de la part de Lucky fait exploser la tasse de Ruby. "Raaaah... FUCK!" Elle se dépêche à ramasser le dégat. Elle est déchirée entre l'humour et la rage. Autant qu'elle a envie de tout casser, autant qu'elle a envie d'exploser de rire. Elle jette les éclats de céramique dans la poubelle et se penche au dessus de l'évier en soupirant. "Y'a rien à faire. Il faut qu'elle se calme toute seule..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 06:18
La rousse ne comprend pas ce qui lui arrive, et cela l'enrage. La voix de Lucky lui parvient de l'autre coté de la porte mais elle ne comprend pas ses mots. Lorsqu'elle arrive enfin à se calmer et à cesser de trembler, elle se redresse et va s'asperger le visage d'eau froide. Get your shit together, Kala. Elle inspire un bon coup et ouvre la porte pour tomber nez à nez avec son brun. Elle tente un sourire pour le rassurer, doit être aussi convaincante qu'une théière en plastic dans un concours de beauté, et lui dit : "C'est rien, ça va." Il est pas beau le mensonge? Elle remarque alors la tasse éclatée au sol et la culpabilité lui fait pousser un nouveau soupire. "C'est ma faute, Ruby. C'était pas prévu et je voulais me réveiller avant toi pour te prévenir, mais..."




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 06:30
Ah. Ça remue la dedans. J'attend devant la porte jusqu'à ce que celle-ci s'ouvre et que je retrouve le petit chevalier roux tout deconfie. J'la prend par la taille, j'ai pas vraiment de gène ou de pudeur sur ma façon de montrer mon affection en publique. Rien à foutre. J'ai p'tet énervé la copine par contre. Elle a cassé une tasse. "Bah alors ma Nova ? J'sais que j'ai une sale tête au réveil mais fallait pas t'enfuir comme ça..." Toujours l'humour. C'est l'une des meilleures armes à mes yeux contre la tristesse et le désespoir.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 06:55
Ruby hausse les épaules aux mots de Kala. Elle ne peut rien y faire maintenant. C'est fait. Elle les fixe par dessus son épaule. Depuis quand que Kala était aussi attachée à un mec? Normalement elle aurait été heureuse pour elle, mais là, elle en est incapable. Un dégoût profond la saisie et elle est verte de jalousie. "Vous savez quoi? Je pense que je vais vous laisser seuls un moment." Son ton est sec. Elle quitte la cuisine et vers sa chambre. Elle enfile les premiers vêtements qui lui tombent à la main. Soudainement elle n'est plus assez bonne pour elle et elle préfère passer sa soirée avec son "homme parfait" pour après l'inviter à SON appartement? Fine... mais elle restera pas pour y assister...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 07:11
La rousse se laisse aller contre le torse de Lucky, question qu'il lui redonne des forces, mais la réaction de Ruby la glace sur place. Fuck. Ça doit pas être possible de merder autant en si peu de jours, non? Kala serre les poings, se détestant profondément pour une bonne douzaines de raisons, puis emboîte le pas à Ruby. Elle vient aussitôt l'enlacer par derrière et appuie son front contre son dos. "Je suis tellement stupide et désolée..." Elle tente de trouver les bons mots et les seuls qu'elle trouve digne d'être dits lui font mal juste d'y penser, mais elle doit les lui dire. "J'arrivais pas à dormir hier alors j'suis sortie et... et j'suis retournée là-bas. Il m'y a trouvé et je... j'allais pas... Il voulait pas m'laisser seule. J'pouvais pas être seule..."




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 07:23
Outch... La copine a l'air franchement colère là. J'savais qje c'était pas forcément une bonne idée. Et voilà que la p'tite Nova lui court après. Bon bah je m'en mêle pas là. C'est un truc entre elle. J'y ai pas ma place. J'vais récupérer mon t-shirt dans la piaule qu'elles se calinent, histoire d'être décent, puis j'vais vers la cuisine. Bah non j'voulais pas te laisser seule. Mais visiblement tu l'es pas ma toute belle. J'ai quand même dis que je resterais alors j'vais rester. Et puis j'vais faire des pancakes... C'est bon les pancakes. Ça va leur faire du bien une fois qu'elles auront bien pleuré l'une contre l'autre...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 07:41
Ruby voit complètement rouge. Son sang bouillonne dans ses veines. Elle a envie de tout mettre au sol dans sa chambre, mais elle se retient. Elle entend Kala s'approcher mais elle s'en fou. Mais soudainement, elle sent ses bras l'entourer et elle fige subitement. Sa colère se dissipe d'un coup, se faisant remplacer par un profond sentiment de tristesse. Elle baisse la tête. "Au moins toi tu avais quelqu'un..." Un noeud se forme dans sa gorge. Toutes les nuits passées seules dans cet appartement trop grand pour elle, seule avec son dégoût, cet éternel dégoût qui ne la quitte jamais. Ce même dégoût qui l'empêche de dormir le soir, qui la saisit à chaque fois qu'elle se regarde dans le miroir. La voix qui lui répète: Saleté, personne te veut...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 07:58
Kala ferme les yeux. Les paroles de son amie sont injustes. Elle a été là tout le temps que Ruby était à l’hôpital. Elle a été là après aussi, puis aussi souvent que possible. Elle la trouve magnifique et le lui répète quotidiennement. Mais elle ne peut pas, après que des membres de sa famille aient été tués sous ses yeux et dans ses bras à peine une semaine plutôt, prendre ce qu'on lui offre comme réconfort sans crise de jalousie? Elle rage, mais ne dit rien. Elle ne veut pas lui en vouloir alors qu'elle a autant besoin d'elle. "T'es pas toute seule. Tu l'as jamais été et tu l'sera jamais." Kala la relâche, quitte la pièce et retrouve Lucky à la cuisine. "J'aurais pas dû te traîner dans la merde qu'est ma vie actuellement..."




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 08:17
Les trucs de filles, c'est le genre de chose ou j'deteste intervenir, encore moins me trouver entre deux d'entre elle. Elles ont l'air d'avoir un lourd passif, Kala et sa famille, et Ruby et je sais pas quoi mais elle a dut subir. Bah moi aussi, mais bon. J'suis pas du genre à m'en plaindre. Alors j'prépare des Pancakes. J'sais ça à l'air tellement débile. Mais j'peux faire quoi d'autre ? Me Barrer ? Ouai, ce serait le plus judicieux. Mais j'peux pas, j'lui ai dis que j'restais avec elle. J'hausse les épaules quand elle vient me parler. Si tu savais la merde qu'était la mienne depuis son commencement... J'lui souris, tout doux comme un chaton. "J'vais pas m'enfuir juste pour ça, mais si tu veux que j'm'en aille, j'le f'rai. Si tu veux qu'je reste, j'le f'rai..." 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 08:31
Ruby a l'impression qu'elle se fait arracher le coeur alors qu'elle sent Kala se décoller d'elle. Elle s'en veut, mais elle ne peut pas aider Kala maintenant. Pas dans l'état qu'elle est... Elle ramasse le reste de ses choses et passe par le salon, qui donne sur la cuisine aussi. "Je suis désolée, Kala. Je ne vais pas bien en ce moment et j'ai mal dormi. Toi et Lucky, vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous voulez. Ça ne me dérange vraiment pas." Elle préférait qu'elle reste ici vu l'état dans lequel elle est. Ruby pose ses yeux rouges sur l'homme. "Prends soin d'elle, d'accord? Je dois aller me changer les idées... On se refera les présentations plus tard." Elle les salue en leur souriant faiblement avant de sortir de l'appartement avec ses clés en main.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 08:52
Kala ferme les yeux en serrant les dents et reste un long moment ainsi sans bouger après que la porte se soit refermée. Voilà pourquoi elle s'attache presque jamais et se tint loin des relations compliquées. Ça finit toujours par faire mal. Son amie ne va pas bien, elle le sait et ne peut pas lui imposer sa présence maintenant. Kala ouvre les yeux et cherche un bout de papier sur lequel elle écrit *T'en fait pas pour moi, ça va aller. Je t'aime, beautifull.* Elle dépose sa note sur la table et se retourne vers Lucky, viens cueillir longuement ses lèvres puis lui répond enfin. "Te sens pas obligé de faire quoi que ce soit. J'te retiendrais jamais. Mais si t'as pas eu ta dose de chaos, t'es le bienvenue. J'sais pas où j'vais aller, mais j'trouverais bien."




'Til you can't crawl no more - Page 2 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 2 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 2 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 2 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 2 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreDim 06 Aoû 2017, 09:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les femmes... J'abandonne ma préparation, je sais d'instinct que ça sert à rien alors je range. Kala revient à moi, j'lui rend avec toujours autant de plaisir le baiser qu'elle me donne. "J'partirais quand t'auras plus b'soin de moi, j'te l'ai dis." Mais du coup, j'la regarde dans mon t-shirt qu'elle a toujours. "Tu vas partir dans cette tenue ? C'est pas raisonnable tu sais..." J'lui souris avec tout mon charme espiègle. " Tu veux pas attendre que ta copine revienne pour pouvoir discuter avec elle ? Sinon j't'accompagne ou tu voudras hein... Mais j'avais potentiellement des idées à te suggerer si tu décidais d'attendre ici, pour s'occuper tu vois. Certaines incluaient une douche, et d'autre un lit... Et éventuellement des pancakes à la fin."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne