>
HautBas

'Til you can't crawl no more

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki'), Kayn (Nero) & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce RP.


Il n'y a plus personne sur les lieux du rassemblement à la mémoire des victimes de l'attenta terroriste d'Hal Raza, le premier depuis près d'une décennie. Quelques chandelles brûlent encore, éclairant dans la nuit la plaque de bronze sur laquelle sont gravés les noms de ceux ayant perdus la vie. Ils sont au nombre de 34, mais les yeux de la femme rousse n'en voient véritablement que deux : Riley Vex (31 ans) et Abygail Vex (4 ans). Elle n'a pas voulu assister à la cérémonie. Trop de gens, trop de paroles vides, trop de colère. Mais Kala n'a pas non plus réussi à trouver le sommeil. Elle le trouve difficilement depuis qu'elle est sortie de l’hôpital militaire de l'AAG où elle a été admise des suites de ses blessures par balles lors de l’attentat. L'insomnie l'a donc traîné hors de l'appartement de Ruby, où elle réside le temps de son séjour sur Celur, et ses pas l'ont bien entendus ramenés sur les lieux du drame dans une évidence sadique. Kala, tend la main et effleure du bout des doigts les deux noms qu'elle ne quitte pas du regard. Un bandage recouvre son épaule et le haut de son bras gauche, et ce dernier est visible par l'absence de veste malgré le froid de la nuit. Elle se fou de ce dernier, et ignore les frissons sur sa peau. Elle se fou de tout, y compris de la douleur de sa blessure, car tout lui parait pâle en comparaison de la douleur qu'elle ressent en voyant ces noms gravés ici. Si elle n'était pas venue leur rendre visite ce jour là, ils ne seraient pas sortis pour aller au parc et sa cousine comme sa nièce seraient toujours en vie. Si elle avait su mieux réagir, mieux les protéger, elle n'aurait pas vue Riley se faire tuer sous ses yeux et n'aurait pas tenue Aby dans ses bras alors que la vie quittait son corps trop jeune. Les larmes viennent voiler sa vue et la rousse serre les dents à s'en faire mal. Son poing se ferme et elle donne un premier coup contre la plaque de bronze, puis un second, plus fort, un troisième... Ses mouvement s'accélèrent au même rythme que la force de ses coups et lorsque ses jointures se mettent à saigner, Kala hurle enfin toute sa rage et sa douleur. La peine de la perte est trop grande, elle suffoque et va s'y noyer, alors elle frappe en criant jusqu'à s'épuiser. La pilote se laisse ensuite glisser au sol, les joues trempée de larmes, et se recroqueville sur elle même en tremblant, cachant son visage dans ses bras. Le silence retombe alors sur la place déserte alors que Kala à l'impression de mourir encore et encore.  


Dernière édition par Aki' le Jeu 10 Aoû 2017, 01:44, édité 2 fois




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 05:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah ? J'vois que ça à fait son petit effet sur Ruby, mais elle se détourne encore avec le même genre de prétexte. Bon, va falloir employer la manière forte. J'constate que ma p'tite Kala détourne son minois, ça lui plait p'tet pas... Mais bon, faut qu'je montre à cette grande beauté qu'elle est jolie non ? J'reviens vers elle en remontant mes lunettes sur mon front, lentement pour laisser mes yeux s'adapter, et une fois près d'elle, j'les plante dans les siens, avec toutes leur nuance de bleu en mouvance. J'prend sa main cybernétique en profitant de l'effet hypnotique passager de mes iris, puis j'viens poser mes lèvres et passer à peine le bout de ma langue sur son p'tit doigt métallique. "Moi j'aime bien, et j'suis loin d'être le seul.."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 05:38
Ruby ne comprend pas trop ce qui se passe. Elle voit Lucky se rapprocher d'elle en montant ses lunettes fumées sur son front. Ses yeux se posent sur ses yeux pourpres à elle et elle réalise que c'est la première fois qu'elle voit ses yeux. Les couleurs qui tourbillonnent dans ses iris la distrait assez longtemps pour qu'il lui attrape la main gauche. Elle suit son mouvement jusqu'à ses lèvres et son visage prend violemment une teinte de rouge tomate. "Ah... je... d'accord." Elle ne sait pas comment réagir. C'est soudain. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle jette un regard vers Kala, comme pour lui demander de l'aide, puis son regard se repose sur les prunelles de Lucky qui ont une teinte magnifique rappelant le lapis lazuli.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 05:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ha bha ca... Pour le coup, celle-là, elle ne l'a pas vue venir. Kala éclate de rire, s'approche d'eux et plaque sa main sur le visage de Kyle en l’entraînant avec elle vers l’évier pour l'éloigner d'une Ruby qui a visiblement besoin d'aide. "Allez, Casanova, il reste de la vaisselle à faire." Elle en profite au passage pour observer ses yeux aux iris changeants quelques secondes et lui offrir un sourire reconnaissant, puis la rouquine se retourne vers Ruby. "Tu vois que je te racontes pas n'importe quoi, ma belle. T'en fais rêver même quelqu'un qui est passé dans mon lit, c'pas rien." Elle se retient pour ne pas éclater de rire de nouveau et, espiègle, attrape le dernier quartier d'orange dans le bol de fruit pour le lancer entre ses lèvres.




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 05:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'me laisse entraîner par Kala en relâchant lentement les p'tits doigts cybernétique a qui je montrais toutes l'affections qu'ils pouvaient m'inspirer. Je jette quand même un dernier regard à Ruby qui semble avoir bien bloquer. " C'est dommage, je comptais faire pareil avec le haut de sa cuisse pour lui montrer à quel point c'était une zone sensible accompagnée de cybernétiques... Et j'parle même pas de l'endurance augmentée, et de tout ce que ce genre de superbes attributs permettent de faire." Et j'ronronne un peu histoire de marquer le coup, avant de me retrouver devant la vaisselle et de m'y mettre sagement... Après avoir attrapé l'orange au vol pour la glisser entre les lèvres de la rouquine en souriant.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 06:18
Ruby reste un moment avec la main levée devant elle, comme si Lucky la tenait toujours. Elle soupire légèrement en le voyant s'éloigner, mais elle se sent presque triste de le voir partir avec Kala. Elle range ce sentiment et s'en va pour se rallumer une clope. Elle s'arrête au milieu de sa démarche, prise d'un nouveau frisson. Est-ce qu'il vient de... ronronner? Elle jète un nouveau regard vers lui, un regard partagé entre la curiosité et l'embarras. Elle retourne dans le salon et elle s'allume une autre cigarette avant de la tirer longuement, soufflant un long jet de fumée dans l'appartement. Elle augment le système d'aération pour pas que l'odeur reste et elle jète furtivement un autre regard curieux vers Lucky.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 06:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kala roule des yeux au ciel en entendant les paroles de Kyle, son sourire néanmoins toujours accroché aux lèvres. Il en faut plus que ce genre de jeu pour la déstabiliser. Elle marque un léger sursaut lorsqu'il attrape au vol le quartier d'orange mais ne se fait pas prier par le prendre entre ses dents, en profitant au passage pour mordiller le bout des doigts du brun. "Mmm. Ça me donne envie d'aller me trouver quelqu'un avec des jambes bioniques pour essayer ces bonus." T'es pas le seul qui peut regarder ailleurs, darling. Avec tout ça, elle en a presque oublier ses cauchemars et les événements des derniers jours, ce qui est une pause plus que bienvenue. L'espace d'un instant, elle a l'impression que tout, elle y compris, est redevenu normal.




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 06:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Je ne saurais que te le conseiller... C'est tout à fait intéressant comme sensation." Mais pour le moment va falloir te contenter d'un mutant ma belle rousse. J'suis pas jaloux mais j'prefère être le centre d’intérêt quand j'suis là. Bon, j'aurais pas été contre être celui de Ruby plus longtemps, mais la jolie pilote à l'air d'être comme moi sur ce point. J'regarde quand même la grande pierre précieuse et j'lui fait un charmant sourire avec un clin d’œil quand elle relève ses beaux yeux sur moi. A charge de revanche ma belle... Puis j'remet mes lunettes ensuite parce que ça pique quand même, même si c'est pas sur-illuminé. J'récupère doucement mes doigts entre les lèvres de Kala après, en venant les caresser avec mon pouce.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 06:55
Ruby tire sur sa cigarette pour se calmer un peu: mauvaise habitude qu'elle a développé depuis son accident. Avec qu'un poumon à détruire avec la fumée néfaste, elle a moins peur de mourir du cancer. Et puis, si son poumon en chair cesse de fonctionner, elle sait qu'elle peut s'en faire poser un autre. Elle regarde au travers la fenêtre du salon les lumières de Celur d'un air pensif. Il avait réussi à lui faire sentir quelque chose...quelque chose qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Comme une étincelle de confiance. Elle ne savait pas qui il était, mais elle avait envie d'exploiter davantage ce sentiment en elle. Elle regarde Lucky et Kala au loin. Pas maintenant. Elle peut attendre. C'est Kala qui a le plus besoin de lui maintenant...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 15:47
Kala arque un sourcil et baisse la voix pour rétorquée : "Plus intéressant que c'que tu sais faire?" La rouquine pose une main sur sa hanche afin l'attirer à elle. Toutes leurs bêtises lui redonnent les envies que sa dernière crise de panique lui a volées. Son coeur s'accélère à cette simple réflexion, mais elle la repousse en se levant sur la pointe des pieds pour venir voler un baiser au brun. Elle rejoint ensuite Ruby au salon en sortant un cure-dents de sa poche. Avec tout ce qui se passe, elle donnerait n'importe quoi pour une cigarette, mais elle approche de son record de temps sans en toucher une et il serait dommage de gâcher ça. En passant à côté de son amie, elle lui glisse à l'oreille "J't'avais dit qu'il était quelque chose."




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
"J'pense pas ma Nova, j'suis irremplaçable..." J'ronronne un peu en prenant son baiser, et en faisant mon malin, parce que sinon c'est pas marrant. Pas que je sois prétentieux en vrai, mais c'est vrai que j'suis pas un manche déjà, et puis ça va la faire rire. Elle s'échappe ensuite vers sa pote, moi je finis la vaisselle pendant ce temps, bien gentiment. Puis ensuite j'viens les rejoindre pour m’asseoir sur le canapé, détendu. C'est vrai que c'est comme des vacances en fait, ça m'fais du bien de pas penser à tout ce à quoi j'dois penser en temps normal.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 18:57
Ruby secoue la tête légèrement en souriant d'un air amusé. Son amie avait vraiment décroché une perle cette fois. Elle inspire profondément avant de relâcher un autre nuage de fumée doucement. Elle rouvre les yeux doucement pour retrouver Lucky sur le canapé devant elle. Elle prend un moment pour les regarder ensemble et elle sourit. Ça faisait du bien de retrouver des gens agréables après tout ce qui s'était passé. Elle ne pense même plus à l'incident de ce matin. Elle est contente de voir son appartement un peu plus rempli. Elle entame la fin de sa cigarette et l'écrase contre le cendrier. "Vous comptez rester pendant longtemps?" Elle leur sourit doucement. Elle ne voulait pas retourner à la solitude de son appartement aussi tôt.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 19:24
Lorsqu'il les rejoint, Kala lève ses jambes pour les appuyer sur ses genoux, se retrouvant à moitié affalée dans le canapé avec un petit sourire en coin. Des moments comme ça, elle en prendrait plein. La question de Ruby lui fait néanmoins tirer une grimace. Elle ne souhaite pas s'imposer, surtout avec la scène de ce matin. "Mmm. Ça dépend combien de temps tu acceptes de me supporter. J'ai eu un congé supplémentaire, du coup... Mais je devrais aussi penser à rentrer sur Phos'il. Mon père doit être vert d’inquiétude et je... je dois aussi aller voir ma tante." Ces simples mots font passer une ombre sur le visage de la rousse. Plus que les funérailles, l'enterrement ou l'enquête de l'AAG, c'est ce moment qu'elle redoute le plus.




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Et moi j'reste avec la p'tite Nova..." Je sais pas combien de temps par contre, on verra si elle va mieux d'ici à ce qu'elle reparte sur Phos'il, et si Joker ne me fait pas une syncope. Faudrait pas qu'on prenne trop de retard sur nos boulots et nos missions. Et faut aussi que j'me renseigne sur la présence réelle d'Hal Raza ou non. J'me suis un peu détourné du but premier de ma visite sur Celur. J'ai des p'tits pieds sur me genoux, j'en attrape un pour le masser doucement, histoire de la détendre.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 20:05
Ruby baisse un peu les yeux. On dirait que peu importe ce qu'il se passe, on revient toujours sur le sujet de la famille à Kala. La pauvre... Elle se sent tellement impuissante face à ce qu'elle ressent. C'était tellement injuste ce qui lui était arrivé. Une vraie tragédie. Si jamais elle tombait sur le connard qui lui avait fait ça... "Kala, si tu veux, je peux venir avec toi sur Phos'il, histoire d'avoir quelqu'un avec toi. Enfin, si tu préfères voir ta famille seule..." Ou si tu préfères y aller avec Lucky... Elle se tait. Elle ne veut pas s'imposer, mais elle ne supporte pas l'idée de rester toute seule sur Celur alors qu'elle sait que son amie ne va pas. Et puis, des vacances de Celur ne lui ferait certainement pas de mal, même s'il fait horriblement froid sur Phos'il.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 20:18
À ses mots, Kala tourne la tête vers lui avec un petit sourire amusé et une étincelle de reconnaissance dans les yeux. Elle note néanmoins dans un coin de son esprit de le questionner d'avantage lorsqu'ils seront seuls sur les raisons qui le pousse à rester avec elle alors qu'ils ne se doivent rien. Et dans l'état où elle est, il ne doit pas rester uniquement pour ses fesses. Le ton de Ruby lui fait retourner la tête vers elle et lui offrir un sourire à elle aussi. Elle a l'impression que son amie n'a pas envie d'être seule. "Tu sais que t'es toujours la bienvenue. Mais je dois au moins rester quelques temps sur Celur, le doc veut me revoir la semaine prochaine." Comme si en parler avait réveiller la douleur, Kala se met à distraitement masser son épaule blessée.




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMar 08 Aoû 2017, 23:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wow, une semaine sur Celur ? Si je sors d'ici je risque de me faire choper par un système de surveillance au moindre faux pas, si je reste ici tout ce temps, j'vais tourner en rond, même en charmante compagnie. J'sais pas si j'vais pouvoir tenir. Mais j'cache mon désarroi et j'viens coller un bisous sur un coin de son épaule, là ou y'a pas trop de bobo pour pas lui faire mal. Joker va me détruire si je traîne trop longtemps. C'est une mauvaise idée, quand il stresse trop, j'ai toujours peur qu'il replonge. Va falloir que j'la joue fine pour pouvoir m’éclipser dans quelques jours sans vexer la toute belle rouquine.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 07:23
Ruby est soulagée d'entendre que Kala ne va pas partir tout de suite. Elle est d'autant plus soulagée qu'elle puisse venir avec elle sur Phos'il. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la famille Vex. Elle les avait vu peut-être une ou deux fois dans sa vie et elle les trouvait tous très sympathiques. Ils lui rappelaient sa propre famille. "Tu pourais peut-être prendre un rendez-vous avec mon psy aussi. Pas que t'es viré folle, mais ce que tu vis est difficile et il pourait t'aider. En tout cas, c'est celui qui m'a le plus aidé de tous les psys que j'ai eu." Elle remarque un léger changement dans l'attitude de Lucky. Il semble plus pensif, en tout cas. Ruby le fixe avec soucis. "Il n'y a personne qui t'attend, toi? Je ne voudrais pas qu'on t'empêche..."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 16:05
Kala serre les dents. Elle déteste demander de l'aide, avouer une faiblesse ou simplement avouer qu'elle a besoin d'aide. L'idée d'aller consulter un psychologue, pour elle, c'est admettre tout cela. Néanmoins, elle sait qu'elle n'a pas raison et elle est heureuse que Ruby ait son psy pour l'aider. "Mmm. Peut-être, on verra bien, mais là ça va, t'inquiètes." Mhe. Il y a des mensonges plus convaincants, surtout après la crise de panique qu'elle a faite au réveil. Kala est donc heureuse que le sujet revienne sur Kyle et hausse un sourcil vers lui, curieuse d'entendre sa réponse, ayant plus ou moins assumer qu'il n'avait pas d'obligation immédiate pour s'être proposer ainsi à rester avec elle.




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 16:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah... J'fais pas assez bien l'homme invisible cette fois et l'sujet tombe sur moi. J'les r'garde l'une et l'autre derrière les verres de mes lunettes. "Bah j'ai pas d'famille qui m'attend, j'ai des potes un peu prenant par contre et sans doute que j'vais devoir les rejoindre un jour où l'autre. Mais j'suis pas à la minute près, ils peuvent attendre quelques jours." Voilà, puis j'vais pas dire que j'dois partir pour le boulot, parce que le sujet risque de glisser dessus et que j'dois toujours bricoler de nouveau mensonge pour justifier que j'bouge tout l'temps. Après j'peux toujours dire que j'suis Mercenaire, ça passe assez bien en général.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 18:28
Ruby les écoute tous les deux et hoche de la tête doucement. Elle ne pressera pas Kala. Elle sait comment c'est. Elle ne voudra pas s'admettre qu'elle a besoin d'aide. Elle a réagis pareillement lorsqu'on lui avait imposé ses psychologues. Ultimement, c'est son ami Gabdar qui lui avait trouvé le bon. Quant à Lucky, elle a l'impression qu'il cache quelque chose, mais elle n'ose pas trop s'aventurer là-dedans, étant la première a avoir des secrets qu'elle ne voudrait pas dévoiler à tout le monde. "J'imagine que tes potes doivent être tout aussi unique que toi, Lucky." Elle sourit d'un air amusé.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 19:20
Déjà. il a pas une femme et des enfants qui l'attendent quelque part, ca a son coté rassurant. Elle sourit, malicieuse, et rétorque tout en dessinant des cercles abstraits du bout des doigts sur le bras du brun : "Je te retiens pas, tu le sais, t'en fait pas. Et puis j'ai pas trop envie de voir tes copains débarqués avec le grief que je te garde trop pour moi toute seule." Kala rit ensuite au commentaire de Ruby, à la fois peu convaincue qu'il existe aussi original que Lucky et certaine que ces amis doivent être au moins plus intéressant qu'un groupe de comptables en cravates. "Oh, d'ailleurs, je t'ai pas demandé mais tu les as retrouvés sans problème pour le camping finalement?"




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 21:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mes potes sont comme des frangins ou presque pour moi... Et ouais, ils sont tous un peu particulier." Et complètement dingue je crois pour me suivre dans tous mes délires les plus dangereux. Et tous idéaliste et prêt à payer le prix de la liberté, tout comme moi. J'me tourne vers Kala qui me grattouille, ce qui n'est pas pour me déplaire. "T'inquiète, ils ont... l'habitude." Ouai, c'est pas super classe dit comme ça, mais ils savent que parfois j'peux partir dans mon coin sans eux. Et c'est souvent pour des filles, j'avoue. "Oui, j'les ai retrouvé, j'ai même croisé une motarde en chemin qui a failli me mettre encore plus en retard mais j'ai été raisonnable cette fois et j'me suis enfuis..." Et ça m'fait rire d'ailleurs.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 22:10
Ruby a un léger sourire en coin et son regard se perd dans la ville à l'extérieur. Ça lui fera du bien de quitter Celur pour un moment et visiter un monde moins peuplé, même si Ruby ne gère pas très bien le froid (surtout que le métal, ça devient très froid très vite). Elle reporte son regard sur Lucky. "Ça t'arrive souvent de te faire retarder par un joli minois?" Elle ricane d'un air amusé. Elle connait déja la réponse, bien sûr. Elle ne se fait pas d'illusions. Il a l'air d'un bon gars, mais il n'a pas l'air forcément fidèle, un peu comme Kala d'ailleurs. Ils sont presque faits l'un pour l'autre, si ce n'était pas pour ce détail...
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 22:33
La rouquine rit et prend un air faussement choqué. "J'aurais été blessée si tu m'avais quitté en vitesse pour ensuite te faire retarder par une autre." Elle ne se fait aucune illusion sur le genre d'homme qu'il est, mais ils sont bien ensemble lorsqu'ils le sont, et c'est tout ce qui compte. Elle retire ses jambes de sur celles de Lucky, des fourmis dans ses orteils d'hyperactive. "Z'avez une idée pour tuer le temps? J'deviens folle si j'bouge pas pendant trop longtemps, vous voulez pas voir ça. Quoique la pollution dehors m'intéresse pas particulièrement." Un léger sourire rêveur s'étire sur ses lèvres et elle tourne la tête vrs Lucky. "T'avais raison. Ça serait bien plus d'endroits comme les plaines d'Abroa-Skai."




'Til you can't crawl no more - Page 5 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 5 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 5 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 5 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 5 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Parfois..." Je répond avec un petit sourire sibyllin, tout innocent mais pas crédible une seconde dans son innocence. Je cherche pas à me faire passer pour ce que j'suis pas. J'suis honnête, j'aime les jolis minois. "T'inquiète, je l'ai planté au niveau dans la vallée, mais gentiment et avec le sourire, j'suis pas un monstre..." Bon, j'aurais eu plus de temps, j'dis pas que j'en aurais pas un peu plus profité, mais c'était pas l'cas. Une idée pour tuer le temps ? Bonne question. En tout cas on va pas sortir et ça m'rassure. Pas envie de jouer à cache cache avec les holocam de surveillance. "J'sais pas ? T'as pas des jeux vidéos ?" C'est cool les jeux vidéo, j'suis bon mais Joker me bat toujours...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne