>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

'Til you can't crawl no more

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
'Til you can't crawl no moreSam 05 Aoû 2017, 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Kala (Aki'), Kayn (Nero) & Ruby (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce RP.


Il n'y a plus personne sur les lieux du rassemblement à la mémoire des victimes de l'attenta terroriste d'Hal Raza, le premier depuis près d'une décennie. Quelques chandelles brûlent encore, éclairant dans la nuit la plaque de bronze sur laquelle sont gravés les noms de ceux ayant perdus la vie. Ils sont au nombre de 34, mais les yeux de la femme rousse n'en voient véritablement que deux : Riley Vex (31 ans) et Abygail Vex (4 ans). Elle n'a pas voulu assister à la cérémonie. Trop de gens, trop de paroles vides, trop de colère. Mais Kala n'a pas non plus réussi à trouver le sommeil. Elle le trouve difficilement depuis qu'elle est sortie de l’hôpital militaire de l'AAG où elle a été admise des suites de ses blessures par balles lors de l’attentat. L'insomnie l'a donc traîné hors de l'appartement de Ruby, où elle réside le temps de son séjour sur Celur, et ses pas l'ont bien entendus ramenés sur les lieux du drame dans une évidence sadique. Kala, tend la main et effleure du bout des doigts les deux noms qu'elle ne quitte pas du regard. Un bandage recouvre son épaule et le haut de son bras gauche, et ce dernier est visible par l'absence de veste malgré le froid de la nuit. Elle se fou de ce dernier, et ignore les frissons sur sa peau. Elle se fou de tout, y compris de la douleur de sa blessure, car tout lui parait pâle en comparaison de la douleur qu'elle ressent en voyant ces noms gravés ici. Si elle n'était pas venue leur rendre visite ce jour là, ils ne seraient pas sortis pour aller au parc et sa cousine comme sa nièce seraient toujours en vie. Si elle avait su mieux réagir, mieux les protéger, elle n'aurait pas vue Riley se faire tuer sous ses yeux et n'aurait pas tenue Aby dans ses bras alors que la vie quittait son corps trop jeune. Les larmes viennent voiler sa vue et la rousse serre les dents à s'en faire mal. Son poing se ferme et elle donne un premier coup contre la plaque de bronze, puis un second, plus fort, un troisième... Ses mouvement s'accélèrent au même rythme que la force de ses coups et lorsque ses jointures se mettent à saigner, Kala hurle enfin toute sa rage et sa douleur. La peine de la perte est trop grande, elle suffoque et va s'y noyer, alors elle frappe en criant jusqu'à s'épuiser. La pilote se laisse ensuite glisser au sol, les joues trempée de larmes, et se recroqueville sur elle même en tremblant, cachant son visage dans ses bras. Le silence retombe alors sur la place déserte alors que Kala à l'impression de mourir encore et encore.  


Dernière édition par Aki' le Jeu 10 Aoû 2017, 01:44, édité 2 fois




'Til you can't crawl no more - Page 6 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 6 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 6 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 6 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 6 Bla_ap

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreMer 09 Aoû 2017, 23:29
Ruby se lève debout et fait apparaître un écran sur la table du salon. Elle pèse sur quelques boutons et fait jaillir un écran de télévision d'un des meubles. Elle fouille ensuite dans le même meuble et sort deux manettes qu'elle tend à Lucky et Kala. "J'en ai que deux, mais j'peux me contenter de vous regarder. J'suis trop nulle à ces trucs." Elle joue après l'écran de la table et allume le premier jeu qu'elle trouve sur l'écran. Elle reprend sa place par la suite. "J'pense que je vais m'arranger pour faire transporter ma voiture sur Phos'il. Y'a moins de monde là-bas alors je vais surement arriver à conduire dans les rues là-bas." Elle ricane doucement.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreJeu 10 Aoû 2017, 00:02
"Un vrai gentleman." La rouquine lui ire la langue puis retourne son attention sur l'écran que vient de faire apparaître Ruby. Kala attrape ensuite la manette qu'elle lui lance, une étincelle particulière s'allumant dans son regard à l'idée du jeu et de la compétition. "On alternera les places alors, ma belle. Y a pas de raisons pour que Lucky soit le seul à se faire botter les fesses." Il est vrai qu'elle est douée, mais si elle ne connait pas le niveau de Kyle, elle peut difficilement rater l'occasion de le provoquer un brin. À la mention de la voiture, Kala approuve d'un mouvement de tête. "Bonne idée. Tu me laisseras peut-être l'essayer sur les routes glacées de Phos'il, comme j'ai plus d'expériences que toi avec les plaques de glaces."




'Til you can't crawl no more - Page 6 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 6 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 6 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 6 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 6 Bla_ap
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreJeu 10 Aoû 2017, 00:06
"C'est toi qui va te faire botter les fesses, mais j'frais peut-être expres de perdre pour que vous puissiez au moins jouer une fois toute les deux ensemble, j'suis grand seigneur..." J'attrape la manette avec un petit sourire prétentieux accentué, puis j'récupère les jambes de ma Nova pour les remettre ou elles étaient et j'me vautre à moitié sur elle aussi, pour qu'on se serve mutuellement de coussin. C'est plus chaleureux et confortable comme ça. "Alors les filles ? Prête à apprendre le respect mes jolies ?" J'les cherche, ça motivera Ruby à jouer aussi j'pense.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreJeu 10 Aoû 2017, 00:17
Ruby rigole à les voir devenir aussi compétitifs. Elle n'était pas aussi douée que Kala aux jeux vidéo. Enfin, à la plupart des jeux vidéo... "Je ne suis bonne qu'aux jeux de course, mais je veux bien vous rejoindre." Ruby avait toujours eu une facilité pour les jeux de course. Parfois, on lui demandait pourquoi elle n'était pas devenue pilote comme Kala. Mais quand on pilote un vaisseau, y'a pas que l'horizontal qu'il faut surveiller, mais la verticalité aussi. Une voiture, ça ne vole pas et Ruby n'avait aucune intension de conduire des véhicules volants sauf si l'on lui obligeait. "Rooh ça va, j'suis sûre que Kala va te clencher." Elle fait un clin d'oeil complice à son amie.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Re: 'Til you can't crawl no moreJeu 10 Aoû 2017, 01:39
Kala attrape un coussin du canapé pour le lancer à la tête de Kyle puis le laisse reprendre ses jambes sur lui. Elle profite rapidement du fait qu'il s'est avachis sur elle pour se redresser un peu et venir déposer ses lèvres dans son cou, juste sous l'oreille. "À mois que ce soit moi qui te laisse gagner de temps à autres pour préserver ton orgueil." Elle lui offre un sourire amusé, retourne son clin d'oeil à son amie puis se concentre sur l'écran qui affiche le début de la partie. Le temps que dure ces moments de rires et de plaisir avec eux, Kala en oublie les images qui la hantent et reviendrons sans aucun doute lui tenir compagnie à la première occasion. Mais pour l'instant, elle profite simplement du répit.




'Til you can't crawl no more - Page 6 Bij9 'Til you can't crawl no more - Page 6 Q1lr 'Til you can't crawl no more - Page 6 4i4u 'Til you can't crawl no more - Page 6 6nbv

'Til you can't crawl no more - Page 6 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne