>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lose yourself to the rythm

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 18:19
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Kayn [Nero]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


Enfin posés sur de la terre ferme. Le Cormoran avait besoin de provisions et le vaisseau s'était arrêté à Abroa-Skai. C'était l'occasion parfaite pour Inaara de se dégourdir les jambes et de profiter d'un peu de temps libre. Après avoir aidé les autres de l'équipage à rentrer du stock dans le vaisseau, elle s'était préparé un sac et s'était rendu à l'un des clubs d'Abroa-Skai en cachette. Inaara était une grande amatrice de danse, mais son boulot de chasseuse de prime ne lui permettait pas souvent de pratiquer cette activité qu'elle aimait tant. Une fois rentrée au club, elle alla se changer dans la salle de bain. Elle s'était amené une de ses robes dont elle n'avait jamais l'occasion de porter et avait ensuite confié son sac aux vestiares. Sous ses accoutrements, on ne la soupçonnerait jamais d'être une bounty hunter. Arrivée dans la salle principale du club, les motifs sur sa robe se mirent à luir vivement sous les lumières UV. Un effet qu'elle n'avait pas anticipé mais dont elle n'était pas déçue. Inaara aimait bien paraître et, lorsqu'elle le pouvait, elle prennait le temps pour soigner son apparence. Avec une démarche fluide, la telune s'approche de la piste de danse et se laisse tranquillement emportée par la musique. Sans vraiment s'en rendre compte, elle arrive au centre de la piste, son esprit complètement submergé par la musique. Son corps ondule gracieusement aux rythme de la musique. Le monde autour d'elle cesse d'exister, seule elle et la mélodie lui importent. Ça lui avait manqué. Elle ne s'était pas vraiment laissé aller comme ça depuis des lustres. Elle effectue des mouvements fluides, enchanteurs. Les gens autour d'elle lui jettent toute sortes de regards, mais elle attire l'attention d'un groupe particulier de jeunes hommes. Ils la dévorent des yeux, la belle telune qui se déhanche élégamment dans sa robe fluo. Éventuellement, la musique change et Inaara cesse de danser, se dirige vers le bar. Elle a besoin d'un cocktail et se commande un Vesper Martini. Elle s'installe sur un tabouret et sirote son verre. Exquis. Elle ferme les yeux et soupir, satisfaite. Ses yeux s'ouvre et le groupe d'homme de plus tôt apparaissent devant elle, lui insistant à venir avec eux. L'un d'eux joue avec le bijoux qui pend d'une de ses cornes. Elle soupire de nouveau, d'agacement cette fois-ci, et se lève tranquillement. Elle plaque l'homme contre le comptoir, lui tordant le bras derrière le dos. Revoilà la chasseuse de prime. "Forcer une dame, ce n'est pas très poli." Ses amis figent, mais ils sont plus nombreux qu'elle et ils le réaliseront assez rapidement...


Dernière édition par Nikky le Lun 31 Juil 2017, 06:16, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:47
La musique l'entraîne, elle bouge à ses rythmes envoûtants, le monde disparait autour d'eux. Les mains de l'homme rejoignent ses hanches et, pour une fois, elle ne se sent pas dégoûtée. Elle profite du contact, profite du fait qu'elle n'est pas seule dans sa danse. Elle se sent moins vulnérable, étrangement, comme si elle puisait de la force de son partenaire. Ses mains montent un peu plus haut et elle sent un frisson parcourir son corps. Elle étire un bras derrière elle, vient poser une main sur la nuque de Kael. Elle synchronise ses mouvements avec les siens et tout disparait. La foule, les lumières, la voix dans sa tête qui lui crit d'arrêter. Il ne reste plus qu'elle, la musique... et lui.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:54
Evidemment, y'a des regards, elle flash toujours autant la Telun. Mais c'pas grave, elle s'en fiche maintenant, et moi j'm'en fiche toujours. J'garde mes mains sur elle, elle pose sa main sur moi, on profite vraiment du moment, nos mouvements se marient de plus en plus et suivent le rythme lent de la musique du moment. J'la sens déjà beaucoup plus à l'aise. J'resserre encore un peu son corps contre le mien, en restant derrière elle, en ondulant quand elle ondule. C'est étrange cette sensation plus froide qu'à sa peau, mais sa rafraîchit, s'en est carrément agréable.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 05:13
Le cou de son partenaire est chaud contre sa main plus fraiche. C'est agréable. Elle sent sa chaleur se transférer sur elle tranquillement. Elle sent très bien sa carrure musclée collée à elle. Ils sont si proches. Les seules fois où elle a été aussi proche d'un homme, c'était sur Manooine... mais elle ne veut pas y penser. Elle veut se souvenir de ce moment, profiter pleinement du moment. Elle ondule le corps en tournant lentement vers lui. Ses bras montent élégamment au dessus de sa tête, puis redescendent derrière la nuque de Kael. Ses yeux se posent sur les siens, elle fait parcourir ses mains le long de sa nuque, toujours sans arrêter leur danse.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 05:20
Mes yeux, derrière mes verres, encore et toujours ces verres, se baissent vers elle alors qu'elle se retourne. J'aimerais bien pas avoir de lunette la, tout de suite. Mais mes yeux le supporteraient pas sur une piste de danse qui clignote dans tout les sens. Elle est bien plus petite que moi, donc je baisse aussi la tête. Mes mains se risquent a devenir un peu plus caressantes entre ses hanches et sa taille, en glissant par moment dans son dos. Mais j'dépasse pas certaine limite et cette zone là, déjà que nos corps sont suffisamment bien collé, et que j'me retiens sérieusement d'avoir une myriade d'idées dans la tête actuellement.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 05:38
Elle a la tête qui tournent. Ses sens sont saturés par la musique. C'était comme si elle était intoxiquée par le rythme. Ses mains se glissent le long de sa nuque, puis sur ses épaules pour finir sur son torse. Elle danse. Elle ferme les yeux, fait aller sa tête vers l'arrière un peu en se baignant dans les lumières du club. Elle tourne, elle se déhanche sensuellement, puis elle perd pied et se heurte à son partenaire. Elle a ses mains contre son torse, ses yeux plongés dans les siens, jusqu'à ce qu'elle les posent sur ses lèvres. Sa curiosité s'empare d'elle de nouveau. Elle les veut, terriblement. Elle veut connaître leur goût, leur texture. Il est si proche. Ce serait facile...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 05:46
Comment dire, aucun homme normalement constitué arriverait à avoir une suite logique de pensée dans ce genre de circonstance. J'suis p'tet un homme qui diffère des autres dans plein de p'tites caractéristiques, mais j'reste un homme hein. Alors quand elle me r'garde comme elle est en train de l'faire, et que j'sens bien ce qui traverse sa p'tite tête dans sa façon de dévorer mon minois des yeux, bah j'vois pas comment ni pourquoi j'resisterais. J'ai une main qui quitte sa peau pour v'nir sous son visage, l'index qui relève son menton, et j'viens l'embrasser tout en douceur, genre quand la musique est au paroxysme du morceau.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 06:02
Son coeur semble cesser de battre. C'est bon, c'est doux, c'est délicat. Jamais un homme ne l'a embrassé ainsi. C'était impensable pour Inaara. Les hommes, c'était des brutes qui se foutaient de ce qu'elle pouvait bien penser ou vouloir. Ils se sont toujours servi d'elle pour leur satisfaction personnelle. Elle avait toujours été un objet, un jouet pour eux. Et pourtant, avec lui, c'était différent. Si doux, si tendre... Elle ne voulait pas que ça arrête, mais la réalité la frappa comme un bus. La panique s'empare d'elle. Qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Son coeur appartenait déjà à quelqu'un. Senesha... Elle se sépare de lui vivement, le fixe avec horreur un instant avant de se mettre à courir vers la porte, réalisant la gravité de son erreur...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 06:10
Elle avait vraiment l'air d’apprécier... Jusqu'à ce qu'elle s'enfuit à toute jambe après m'avoir regardé comme si j'étais un Xzblorg. J'ai pas vraiment l'temps de réagir, et j'la voit disparaître en un rien de temps. Et ben ? La j'reste un peu sur le cul, tout seul, planté au milieu de la piste, avec des gens qui me regarde comme si j'étais le pire des salauds. Génial... Puis j'sens une patte sur mon épaule, c'est celle de Clubs, sa gueule de renard qui s'fend d'un sourire d'enfoiré. "Et ben... Tu lui as fait un sacré effet à celle là ! J'en peux plus de me marrer à voir ta tête." Et il se marre le con. J'vire sa main, j'l'insulte dans un mix humain Valeth assez salement avant de me barrer, l'air pas jouasse, après avoir récupéré mon sweat.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne