>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Lose yourself to the rythm

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 18:19

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Kayn [Nero]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


Enfin posés sur de la terre ferme. Le Cormoran avait besoin de provisions et le vaisseau s'était arrêté à Abroa-Skai. C'était l'occasion parfaite pour Inaara de se dégourdir les jambes et de profiter d'un peu de temps libre. Après avoir aidé les autres de l'équipage à rentrer du stock dans le vaisseau, elle s'était préparé un sac et s'était rendu à l'un des clubs d'Abroa-Skai en cachette. Inaara était une grande amatrice de danse, mais son boulot de chasseuse de prime ne lui permettait pas souvent de pratiquer cette activité qu'elle aimait tant. Une fois rentrée au club, elle alla se changer dans la salle de bain. Elle s'était amené une de ses robes dont elle n'avait jamais l'occasion de porter et avait ensuite confié son sac aux vestiares. Sous ses accoutrements, on ne la soupçonnerait jamais d'être une bounty hunter. Arrivée dans la salle principale du club, les motifs sur sa robe se mirent à luir vivement sous les lumières UV. Un effet qu'elle n'avait pas anticipé mais dont elle n'était pas déçue. Inaara aimait bien paraître et, lorsqu'elle le pouvait, elle prennait le temps pour soigner son apparence. Avec une démarche fluide, la telune s'approche de la piste de danse et se laisse tranquillement emportée par la musique. Sans vraiment s'en rendre compte, elle arrive au centre de la piste, son esprit complètement submergé par la musique. Son corps ondule gracieusement aux rythme de la musique. Le monde autour d'elle cesse d'exister, seule elle et la mélodie lui importent. Ça lui avait manqué. Elle ne s'était pas vraiment laissé aller comme ça depuis des lustres. Elle effectue des mouvements fluides, enchanteurs. Les gens autour d'elle lui jettent toute sortes de regards, mais elle attire l'attention d'un groupe particulier de jeunes hommes. Ils la dévorent des yeux, la belle telune qui se déhanche élégamment dans sa robe fluo. Éventuellement, la musique change et Inaara cesse de danser, se dirige vers le bar. Elle a besoin d'un cocktail et se commande un Vesper Martini. Elle s'installe sur un tabouret et sirote son verre. Exquis. Elle ferme les yeux et soupir, satisfaite. Ses yeux s'ouvre et le groupe d'homme de plus tôt apparaissent devant elle, lui insistant à venir avec eux. L'un d'eux joue avec le bijoux qui pend d'une de ses cornes. Elle soupire de nouveau, d'agacement cette fois-ci, et se lève tranquillement. Elle plaque l'homme contre le comptoir, lui tordant le bras derrière le dos. Revoilà la chasseuse de prime. "Forcer une dame, ce n'est pas très poli." Ses amis figent, mais ils sont plus nombreux qu'elle et ils le réaliseront assez rapidement...


Dernière édition par Nikky le Lun 31 Juil 2017, 06:16, édité 2 fois
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 18:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Proche du bar, autour d'une table à banquette, un autre groupe d'homme, plus éclectique. On se croirait un peu dans une blague qu'on raconterai dans une cantina d'astroport. Un humain, deux Valeth et un Némien joue au poker. L'Humain est le moins attentif des quatre, trop porté sur l'observation de la piste de danse, derrière ses lunettes fumées au reflet de miroir. Sans doute qu'il a remarqué l'albinos à la robe fluorescente sous les lumières. Et sans doute qu'il l'a vu se faire accoster avec un peu trop d'insistance au bar, et se défendre avec sans doute un peu trop de vigueur. Mais voilà, il a lâché ses cartes et d'un mouvement souple et agile, il comble la distance qui les sépare, se glissant entre elle et les autres hommes. 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 19:30
Elle maintient toujours sa victime contre le comptoir lorsqu'un autre homme fait son apparition. Celui-ci s'interpose entre elle et les trois autres. La telune n'a pas vraiment envie que ça s'éclate en bagarre générale alors elle réfléchit vite. Elle se penche sur l'homme qu'elle tient au comptoir. "Tu devrais t'en aller avec tes amis tout de suite... Mon copain n'est pas un homme patient." L'homme qu'elle tient jete un regard vers le nouveau venu. Sa carrure est imposante et son regard est froid derrière ses lunettes fumées. Il hoche frénétiquement de la tête, se fait libérer par la telune. Inaara passe un bras autour de celui de l'étranger pour être plus convaincante et lance un regard menaçant vers ses assaillants qui décollent tout de suite.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 19:41
Un Valeth immense, plus de 2,30m, se rapproche lentement, l'air d'une panthère noire. Et c'est sans doute ce qui a finit de donner envie aux gars de mettre les voiles. Le jeune homme attend que le groupe se soit franchement éloigné, la laisser se pendre à son bras sans plus de mouvement vers elle. Puis il tourne un peu sa tête vers elle, et l'observe derrière ses verres. Pendant ce temps, le grand Valeth s'assure que les gars aillent bien loin en les suivant du regard. "Tu vois notre table, la bas ? Si tu veux continuer à danser, je prefère que tu le fasse pas loin de nous, comme ça plus personne ne te dérangera... Enfin c'est comme tu veux."  Son copain... C'est bien la première fois que j'sors avec une fille en moins de 30 seconde.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 20:19
Une fois les quatre hommes bien hors de vue, Inaara retira son bras de celui de l'étranger en détournant le regard. Mais elle reste surprise à l'égard de sa proposition. Elle s'attendait à des avances de sa part, un commentaire sur ce qu'elle avait dit à ses assaillants, mais non. Il lui propose de la surveillance. Ses yeux couleur perle le regardent avec étonnement. Elle n'avait pas l'habitude qu'un homme veuille lui rendre service. "Laisse-moi t'offrir un verre avant. Pour te remercier." Elle lui sourit faiblement et l'entraine au comptoir. Elle se pose sur son tabouret, reprennant son martini en main. "Ça t'arrive souvent de venir en aide aux demoiselles en détresse?" Elle rigole doucement d'un air amusé, mais sa posture reste méfiante.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 20:28
Le grand jeune homme fait un signe au Valeth noir, qui lui retourne s’asseoir à la table d'ou ils venaient, en compagnie du demi-némien et de l'autre Valeth. Puis il reporte son attention sur la Telun albinos, qu'il accompagne tranquillement au comptoirs. Alors... J'suis son copain et elle m'offre un verre ? C'est cool ça. M'enfin elle a l'air quand même farouche la p'tite, autant pas lui faire le joli cœur, elle doit en avoir marre des gros lourds. Il s'installe à coté d'elle sur un tabouret et commande une simple bière locale. "Merci pour le verre... J'dois avouer que j'regardais dans ta direction, t'attire le regard hein, c'est la robe entre autre j'pense. Mais ouai, j'suis pas fan des gars qui touche sans permission, y'a des limites à la drague."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 20:38
Inaara promène son regard un peu partout dans la salle, s'arrêtant rarement sur son interlocuteur. Elle ne lui fait pas confiance. Il veut surement quelque chose d'elle... Elle rigole faiblement de nouveau en prenant une gorgée de son martini. "Les lumières ici ne font rien pour me dissimuler, mais bon, si c'était mon but, je ne porterais pas cette robe." Son sourire disparait un peu. "Les hommes, ça croit souvent que les femmes sont strictement là pour les plairent. Je ne me gêne pas pour leur rappeler qu'ils ont tort." Elle sirote son verre, pose ses orbites perlés sur l'étranger. "Tu as un nom, beautiful stranger?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 20:47
"J'en ai des tas. Tout dépend de l'usage que tu veux en faire." Ouai, c'est plus fort que moi devant une très jolie fille, faut que je fasse un peu mon malin. Mais j'reste subtil, elle est trop méfiante pour jouer au con, j'voudrais pas la vexée ou l'emmerder. "Mais du coup, t'es v'nu avec une robe pareille pour attirer l'attention ? J'comprend pas, ça a pas l'air d'être le genre de chose que t'attendais... A moins que t'avais pas capté dans le magasin qu'elle brillait autant dans le noir ? mmh ?" J'fais aussi mon marrant, les filles méfiantes elles se détendent quand on leur fait des blagues pourries, alors voila, j'fais une vanne à la con.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 21:14
Un sourire s'étire sur ses lèvres malgré elle. Elle prend une nouvelle gorgée. "J'aime les belles robes. C'est un peu mon faible. Pour ce qui est de l'attention, on peut admirer de loin sans nécessairement toucher, non?" Elle ferme les yeux, profite de la musique un moment alors que son corps ondule légèrement à son rythme. "Mais la robe, c'est secondaire. Je suis venue principalement pour danser." Elle rouvre les yeux et son corps s'immobilise. Elle fixe l'étranger de nouveau. Une aura de mystère l'entoure, mystère qui attire irrévocablement sa curiosité, ce qui l'agace profondément. Elle fuit de nouveau son regard, plongeant le sien dans le liquide dans son verre.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 21:21
"C'est ce que je faisais. Admirer de loin. Elle te va super bien en plus, ça fait ressortir le blanc." Pas de gêne à l'avouer, j'suis pas l'genre à faire style qu'elle me plait pas ou quoi, elle est jolie, elle est singulière dans son genre. Une Telun blanche quoi ! C'pas tout les jours qu'on croise un beau brin de fille aussi original. "Nous on est v'nu se détendre, profiter de la musique et jouer aux cartes entre pote. J'danse pas quand mes potes sont là sinon ils me taquinent pendant des s'maines après." Parce que quand on a la souplesse d'un Valeth, on bouge bien, et les filles aiment bien les gars qui bougent bien. Mais bon, c'pas hyper sexy de danser avec un sweat à capuche et un jean...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 21:36
Inaara sourit au compliment. Ça faisait du bien quand les autres reconnaissaient qu'elle avait bon goûts en vêtements. Elle lève son verre et lui sourit. "Merci, c'est gentil." Elle rigole faiblement en prennant une autre gorgée de son martini. Elle commençait à voir le fond. "C'est dommage. Je n'aurais pas refusé un peu de compagnie sur la piste de danse." Ce n'était pas dans son caractère d'inviter d'autres gens à danser avec elle. Elle avait toujours eu l'habitude de danser seule. Alors pourquoi l'avait-elle invité? Son martini avait peut-être été un peu fort. Ou alors c'est sa curiosité qui continue de lui attirer des problèmes. Mais bon, peu importe, il ne danserait pas avec elle de toute manière alors elle n'avait rien à craindre.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 21:41
Comment on peut refuser une proposition aussi mignonne, d'une jolie telun aussi mignonne hein ? Faible que je suis. J'me lève alors que ma bière est à peine entamée. "Attend moi là, j'arrive." Puis j'retourne à la table des gars, j'retire mon sweat pour rester qu'avec mon T-shirt, le blanc avec le col en V, qu'est taillé près du corps et qui a des manches courte. J'leur signale que l'premier qui film ou qui se marre, il va m'le payer au centuple, puis j'reviens vers la fille. J'ai toujours mes lunettes, pas le choix ici, sinon j'vais avoir une de ces migraines d'anthologie. J'lui tend la main avec mon beau sourire. "On y va ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 22:04
Inaara le fixe avec surprise et le suit du regard. Ah putain. Il revient et tend une main vers elle. Elle essaie de ne pas laisser son énervement intérieur montrer. Elle souffle doucement, puis termine son martini d'une traite. D'accord, il veut danser. Il n'y a rien là. Elle prend sa main en lui souriant légèrement. "Allons-y." Elle l'entraîne avec elle sur la piste de danse. Elle lance un regard vers ses associés. C'est clair qu'ils vont observer. Tanpis. Inaara a l'habitude d'avoir plusieurs regards posés sur elle. Mais c'est la première fois qu'elle va danser avec quelqu'un d'autre. Elle ferme les yeux doucement et laisse la musique l'emporter. Son corps ondule et se mouvoit avec grâce et fluidité dans une danse hypnotique et enchantresse.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 22:11
Le jeune homme va quand même faire en sorte de pas être trop en visuel de ses camarades, même si accessoirement, danser avec une aussi jolie fille ne risque pas vraiment de lui attirer de moquerie. J'observe ses mouvement, elle est vraiment gracieuse, et puis c'est rare une Telun qui s'laisse approcher par ce qui ressemble à un humain. C'est p'tet parce qu'elle est blanche. J'me colle pas, mais j'danse près d'elle, comme un mec qui danse quoi, avec quand même agilité et souplesse, gênetique Valeth oblige. J'ai l'air plus félin que les autres gars en tout cas. Y'a des gars qui matent, même des minettes. Alors j'me rapproche un peu plus, et de temps en temps, j'prend juste sa main pour la faire tourner sur elle-même.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 22:52
Pendant un moment, Inaara oublie qu'elle danse avec l'inconnu, jusqu'à ce qu'elle sente sa main prendre la sienne doucement. Elle rouvre les yeux pour rencontrer sa réflexion dans ses lunettes fumées, puis se fait tourner gracieusement par son partenaire de danse. Aucune mauvaise intension voulue. Elle se laisse faire, se laisse davantage emportée par la musique, puis se rapproche de lui un peu plus. "Tu danses bien." Elle le sent bouger près d'elle. Bientôt, il se retrouve dans son dos et elle le sent frôler sa peau. Un sentiment de panique s'empare d'elle soudainement. Elle s'est trop rapproché. Elle n'a aucune idée de ses intensions et elle est vulnérable dans cet océan de danseurs. Elle ralentit dans ses mouvements, incertaine.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 22:58
"Parfois ça m'arrive." J'répond en lui souriant, avec un peu de malice. Puis on reprend la danse, elle a l'air à l'aise, elle se rapproche. Peut-être plus que ce que j'aurais cru alors que je suis derrière elle. Son dos effleure mon T-shirt, y'a pas vraiment de chaleur, ça reste une Telun. Mais là, elle change de comportement, j'vois qu'elle est hésitante, que ses mouvements manquent de fluidité. J'pose ma main sur son épaule pour la retourner doucement face à moi. "Hey ? Tu te sens pas bien ?" 


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 23:10
Autour d'elle, Inaara voit des visages qui la regardent avec avidité, des hommes qui la reluquent d'haut en bas, attendant leur chance d'avoir un morceau d'elle à leur tour. Elle se sent dénudée, comme lorsqu'elle était danseuse sur Manooine. Son souffle se coince dans sa poitrine puis, subitement, elle est ramenée à la réalité en sentant une main se poser sur son épaule. Les visages disparaissent, ses yeux se posent sur celui de l'inconnu. Elle le regarde avec surprise. Elle veut croire qu'il est sincère dans son soucis, mais c'est difficile de lire son émotion au travers ses verres fumés. Mais malgré leur proximité, il ne la force pas, n'essaie pas de s'approprier son corps. Elle lui sourit. "Petit coup de chaleur, c'est tout."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 23:14
"Tu veux aller t’asseoir ? Prendre un verre d'eau ?" J'lui souris, ça arrive dans ce genre d'ambiance d'avoir la tête qui tourne, puis avec leur thermoregulation à la noix, p'tet que la chaleur c'est pas très bon pour eux. J'la prend par la main pour la sortir un peu de la masse, qu'elle puisse respirer et prendre le temps de retrouver son souffle et ses esprits.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 23:35
Inaara hoche de la tête doucement et se laisse entraîner sur le côté de la piste. Tout de suite, elle se sent beaucoup mieux. Sa respiration devient plus normale, elle soupire de soulagement. Les deux regagnent le bar où elle se fait donner un verre d'eau. Elle prend une longue gorgée, les yeux fermés. Elle rouvre les yeux, regard son verre pensivement. "Merci..." Elle s'attendait à se faire prendre pour un objet. Elle y était habituée. Les hommes ne l'avaient jamais voulu pour autre chose que le sexe. Pourtant, il la traite avec autant d'attention... et elle ne sait pas comment réagir, comment se sentir. Elle leva les yeux vers lui, lui sourit de nouveau tout simplement.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 23:39
"Va mieux ? Parce que t'es toute pâle..." Et v'la encore mon humour de merde, serieux, j'sais plus quoi sortir moi pour faire marrer une fille. Mais j'souris, pour montrer que c'était de l'humour, même si j'pense que c'est pas difficile à comprendre. J'me rassois sur un tabouret, j'prend un verre d'eau aussi, comme ça, pour l'accompagner pendant qu'elle boit.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 23:49
Inaara pouffe de rire. Ça fait longtemps qu'elle n'a pas rit comme ça. Elle prend une nouvelle gorgée d'eau. "C'est une première ça. Normalement, quand on parle de mon apparence, c'est soit pour dire que j'ai une drôle de tête, que je suis laide ou alors que je fais peur." Elle secoue la tête. C'est pas comme si elle avait choisi cette apparence. Mais bon, elle ne s'en plaignait pas non plus. Elle était unique, et son défaut de pigmentation faisait en sorte qu'elle ne trahissait pas ses émotions en changeant de couleur de peau, ce qui était un avantage. "Mais pour répondre à ta question, oui je vais mieux." Elle fixe l'eau de son verre distraitement. "Au fait, moi c'est Inaara."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 23:58
"Sérieux ? Bah t'as une jolie tête, t'es loin d'être laide, et si tu fais peur, j'veux bien faire des cauchemars comme ça toute les nuits." Bah oui ma grande ! Moi j'te trouve toute mignonne en tout cas. J'espère que c'est pas trop lourdeau comme réponse, m'enfin, c'est la vérité. Puis c'est marrant de la voir pouffer de rire. Mais voilà, comme toujours reviens le sujet des présentations. Et j'dis pas mon nom moi, enfin c'est tellement rare. "Enchanté, Inaara. T'veux un prénom en échange c'est ça ? J'en ai plein, j'suis pas fixé... Y'a un prénom qui te plairait pour me le donner ?" Bah, ça peut peut-être l'amuser alors ça se tente.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 00:21
Inaara rigole de nouveau. "Tu es beaucoup trop gentil." C'était le cas de le dire. Normalement, si on lui disait qu'elle était belle, c'était parce qu'on voulait la voir nue. "Je crois que c'est le yeux. Le manque de pupille, l'absence d'iris... Y'en a qui pense que je suis aveugle à cause de ça. Je te laisse imaginer quel genre de situation ça donne..." Elle roule les yeux, puis le regarde avec curiosité. Normalement, ça l'aurait inquiété qu'il ne lui donne pas son nom, mais elle n'avait pas peur, étrangement. "Hmmm... Laisse-moi réfléchir un peu. Je n'ai jamais eu à donner de prénom à personne..." Son regard se perd dans le plafond un moment. "Hmm...je ne m'y connais pas en prénoms humains, désolé." Elle rigole d'un air gêné.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 00:36
On me le dit souvent, que j'suis trop gentil, mais c'est comme ça. Pour les yeux, j'comprend, j'connais ça d'avoir des yeux bizarre, d'ailleurs... "Bah, ça tombe bien, j'suis pas vraiment que humain en fait." Alors vu qu'on est au bar et que la lumière est moins flash par ici, j'fais glisser mes lunettes, j'lui montre mes yeux. Des iris en mouvance, un mélange de couleur qui ne se fixe pas, mariant du bleu clair et de l'indigo, avec une pointe de gris, en constant mouvement comme de l'eau vive. "Alors si c'est plus simple, t'peux me donner un nom Telun s'tu veux, ça m'va aussi."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 01:04
Inaara le regarde retirer ses lunettes tranquillement et ses yeux se fixent sur les siens, hypnotisée par les couleurs qui tourbillonnaient dans ses iris. Fascinée par les yeux de l'étranger, elle se retrouve à s'approcher de lui sans le savoir. "Incroyable..." Elle murmure. Ils était si beaux, comme des pierres précieuses mais infiniment plus uniques. Mais elle pouvait jurer qu'elle l'avait déjà vu à quelque part. Son visage lui échappait. Qu'importe. Elle recule sur son tabouret, un peu embarrassée de s'être rapproché autant. "Dans ce cas... Kael. J'aime bien ce nom."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne