>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lose yourself to the rythm

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lose yourself to the rythmDim 30 Juil 2017, 18:19
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Kayn [Nero]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express


Enfin posés sur de la terre ferme. Le Cormoran avait besoin de provisions et le vaisseau s'était arrêté à Abroa-Skai. C'était l'occasion parfaite pour Inaara de se dégourdir les jambes et de profiter d'un peu de temps libre. Après avoir aidé les autres de l'équipage à rentrer du stock dans le vaisseau, elle s'était préparé un sac et s'était rendu à l'un des clubs d'Abroa-Skai en cachette. Inaara était une grande amatrice de danse, mais son boulot de chasseuse de prime ne lui permettait pas souvent de pratiquer cette activité qu'elle aimait tant. Une fois rentrée au club, elle alla se changer dans la salle de bain. Elle s'était amené une de ses robes dont elle n'avait jamais l'occasion de porter et avait ensuite confié son sac aux vestiares. Sous ses accoutrements, on ne la soupçonnerait jamais d'être une bounty hunter. Arrivée dans la salle principale du club, les motifs sur sa robe se mirent à luir vivement sous les lumières UV. Un effet qu'elle n'avait pas anticipé mais dont elle n'était pas déçue. Inaara aimait bien paraître et, lorsqu'elle le pouvait, elle prennait le temps pour soigner son apparence. Avec une démarche fluide, la telune s'approche de la piste de danse et se laisse tranquillement emportée par la musique. Sans vraiment s'en rendre compte, elle arrive au centre de la piste, son esprit complètement submergé par la musique. Son corps ondule gracieusement aux rythme de la musique. Le monde autour d'elle cesse d'exister, seule elle et la mélodie lui importent. Ça lui avait manqué. Elle ne s'était pas vraiment laissé aller comme ça depuis des lustres. Elle effectue des mouvements fluides, enchanteurs. Les gens autour d'elle lui jettent toute sortes de regards, mais elle attire l'attention d'un groupe particulier de jeunes hommes. Ils la dévorent des yeux, la belle telune qui se déhanche élégamment dans sa robe fluo. Éventuellement, la musique change et Inaara cesse de danser, se dirige vers le bar. Elle a besoin d'un cocktail et se commande un Vesper Martini. Elle s'installe sur un tabouret et sirote son verre. Exquis. Elle ferme les yeux et soupir, satisfaite. Ses yeux s'ouvre et le groupe d'homme de plus tôt apparaissent devant elle, lui insistant à venir avec eux. L'un d'eux joue avec le bijoux qui pend d'une de ses cornes. Elle soupire de nouveau, d'agacement cette fois-ci, et se lève tranquillement. Elle plaque l'homme contre le comptoir, lui tordant le bras derrière le dos. Revoilà la chasseuse de prime. "Forcer une dame, ce n'est pas très poli." Ses amis figent, mais ils sont plus nombreux qu'elle et ils le réaliseront assez rapidement...


Dernière édition par Nikky le Lun 31 Juil 2017, 06:16, édité 2 fois

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 01:09
Ah ouai, c'est vrai qu'ils font cet effet, mes yeux qui savent pas ce qui veulent niveau couleur. J'remet mes lunettes ensuite, parce que définitivement, sa robe flash vraiment. J'peux pas me retenir de rire un peu à l'évocation du nom qu'elle veut me donner. Kayn, c'est mon sobriquet de rebelle, et Kyle, c'est mon vrai nom. Alors c'est marrant. "Va pour Kael, si ça te plait. Mais Jean-Edouard c'est pas mal non plus non ?" J'lui sourit l'air espiègle. Voilà, j'essaye encore de faire rire, mais ce nom me fait tellement marrer, jean-edouard...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 01:24
Inaara éclate de rire. "Aucune chance. Je ne pourais jamais te prendre au sérieux si je me mets à t'appeler Jean-Édouard. Ah ces humains avec leurs noms..." Bien sûr, ce n'était pas tous les noms humains qui étaient moches. Senesha en était un beau. Elle s'était promis qu'elle n'allait pas penser à l'équipage pour ce soir. Elle avait besoin d'un moment à elle sans avoir à penser à Sen' ou au reste du Cormoran. Elle s'inflige une gifle mentale. "C'est rare les gens qui réussissent à me faire rire comme ça." Elle est un peu triste qu'il ait remis ses lunettes. Elle tente de les apercevoir au travers ses lunettes.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 01:29
"Ouai... J'ai un talent inné pour sortir des bulles plus grosse que moi." Et ça m'amuse en plus, quand je joue pas le troll de service. "C'est dommage, t'as un rire sympa, t'sais, le genre qui réchauffe le moral." Si si, c'est un compliment, j'ai pas dis que j'étais le roi des compliments non plus. Mais elle a l'air de préférer la subtilité, alors j'suis subtile. Elle a l'air aussi de chercher à voir à travers mes lunettes, c'est mignon, j'lui souris. "J'peux pas trop les enlever avec les lumières, mais s'tu veux on s'prend un verre et on va s'poser dans un coin ou ça clignote moins et ou ta robe et ta jolie peau vont pas m'éblouir."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 01:41
Elle avait peut-être un problème avec la pigmentation de sa peau, mais ça ne l'empêchait pas de rougir un peu. Il semblait si sincère avec ses compliments en plus. C'était agréable. Elle observe sa réflexion dans ses lunettes, réalisant maintenant à quel point elle brille sous les UVs du club. Elle rit d'un air gêné. "Oulah, j'avoue, c'est grave. J'ai l'air radioactive sous ces lumières!" Elle prit un moment pour réfléchir à son offre. En temps normal, elle aurait refusé, mais il ne lui avait donné aucune raison de s'alarmer alors... "Oui, je voudrais bien aller à quelque part de plus... tranquille. Je me prends un verre et je te suis." Elle commanda un deuxième Vesper Martini et se leva de son siège.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 01:46
Radioactive ouai, le mot est faible, mais ça m'fait rire. "Tu rigoles, on t'embaucherait pour faire les atterrissages dans les astroports, t'as p'tet loupé une vocation hein ?" Faut en rire, des trucs physique qui sortent de l'habitude. C'est mieux que de s'en moquer ou de s'en plaindre. J'me commande une autre bière, puis j'paye pour nous deux quand même, j'ai un minimum de galanterie, surtout que j'ai même pas bu celle qu'elle a payée pour moi. Puis j'commence à chercher un coin, en veillant à ce qu'elle reste à coté, faudrait pas que d'autre type l'emmerde. J'trouve une alcôve vide, le genre lumière tamisé, tranquille à l'étage, j'me pose sur la banquette, mon verre sur le guéridon central.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 02:13
Inaara rigole une nouvelle fois. "Merde, j'y avais pas pensé." Une fois qu'elle a son verre, elle le suit vers leur destination. Elle regarde autour d'elle avec caution et, pour éviter les embrouilles, elle attrape le bras de Kael pendant qu'il la mène loin des foules. La lumière devient de moins en moins vive et ils se sauvent finalement des lumières UVs. Elle se pose à côté de lui sur la banquette en croisant les jambes et elle sirote la première gorgée de son martini. "Voila, pas les lumières ni les gens pour nous déranger." Elle lui lance un regard dans l'obscurité.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 02:22
"Chose promise, chose due." Je retire mes lunettes dans la lumière tamisé des lieux, la seule forme de luminosité ou mes yeux ne bataillent pas d'ailleurs pour s'adapter. Donc j'y vois, comme elle y voit sans doute. Et ça fait quand même du bien de s'éloigner du brouhaha. Je m'installe, enfin je m'avachis un peu sur mon coin de la banquette, puis je reprend mon verre. "Et ben, ça fait quand même du bien un peu de calme. J'aime bien l'ambiance, mais pas à forte dose. Mais s'tu veux on pourra retourner danser hein..." Elle avait l'air de bien aimer être sur la piste de danse en tout cas.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 02:41
Inaara repose ses yeux perles sur ceux de son interlocuteur. Toutes ses craintes de plus tôt semblent se dissiper lorsqu'elle plonge son regard dans le sien. Et puis, il faisait attention à elle depuis le début de la soirée alors... il ne pouvait pas être si mauvais, non? "Je suis d'accord. J'adore danser, mais l'ambiance devient lourde à la longue." Elle se rapproche un peu pour pouvoir déposer son verre sur la table. En se redressant, elle accroche la main de Kael avec la sienne. Instinctivement, elle retire sa main rapidement, presque dégoûtée, mais elle regrette aussitôt le geste. "Pardon..." Le contact n'avait pas été désagréable, ce qui l'effrayait un peu. Elle tente de ne rien laisser paraître et lui sourit de plus belle.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 02:47
Farouche et méfiante, j'vois bien qu'elle s'est surprise toute seule à mon contact. C'pas grave, j'lui sourit, faudrait pas qu'elle soit mal à l'aise. "C'est rien, c'est qu'une main, et elle mord pas aux dernières nouvelles" Je lève la fameuse et j'agite mes doigts pour montrer que c'est une gentille mimine inoffensive. "T'vois, elle est cool ! R'garde." J'lui la montre de plus près, et j'lui montre d'abord mon poignet, qu'est étrange vu d'aussi près justement, simplement parce que sur l'articulation, c'est pas d'la peau que j'ai, mais des minuscules p'tites écailles qu'on peut pratiquement pas voir et qui donne un coté rugueux au touché.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 02:52
Inaara ne sait pas trop quoi faire de son comportement au début. Elle hésite entre avoir peur et rire, mais son attention bifurque soudainement sur les minuscules écailles sur sa peau. Elle attrape sa main entre les siennes pour les exminer. "Hann c'est quoi ça? Des écailles? Elles sont toutes mignonnes!" Elle parcourt son pouce sur l'articulation doucement. C'est rugueux, mais étrangement la sensation est quand même agréable. "Tu es mi-némiens? J'aurais jamais cru. Tu as l'air... plutôt humain en fait, appart pour les yeux... et les écailles maintenant."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 02:58
Ah bah c'est rare qu'on trouve mes écailles "toutes mignonnes", et ça m'fait un peu rire. "C'est plus compliqué que ça, mais regarde, c'est pas l'seul truc que j'ai." J'lui montre dans la main qu'elle tient les fines cicatrices entre mes doigts, vestiges des membranes qui s'y trouvaient à l'origine. "J'suis né avec les doigts palmés, c'est marrant nan ? Mais on m'a opéré quand j'étais p'tit, c'était pas super pratique tu vois..."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:04
Inaara manipule sa main avec douceur, examinant ses cicatrice en les effleurant des doigts. "Wow! C'est vraiment... bizarre." Elle rigole doucement et relève la tête. "C'était douloureux comme opération?" Elle tient toujours sa main, lui caresse les doigts doucement, comme pour apaiser une douleur imaginaire. Elle repose sa main contre le divan, sans pour autant enlever les siennes. Elle le fixe avec une fascination.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:10
C'est vachement agréable de s'faire caresser les doigts par une jolie Telun blanche, mais j'vais pas non plus la baratiner pour autant sur ça. "J'en sais rien, j'm'en souviens pas." Faut dire que j'ai tellement eu de truc qui m'ont fait mal quand j'étais gamin... "Sans doute ouai, mais bon, j'étais trop p'tit pour l'garder en mémoire j'pense." Elle me fixe, j'lui souris bien sur, et mes yeux doivent sans doute être un mélange tout bizarre de bleu et de violet en ce moment. "J'ai aussi les p'tites écailles mignonnes sur les coudes... les épaules, sur toutes les articulations en fait" J'lui montre mon coude, celui du bras dont elle tient pas la main bien sur, ça a l'air de l'amuser les bizarrerie.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:28
Ça rassure la telune de voir qu'elle n'était pas la seule a posséder des traits hors norme. Elle joue un peu avec les écailles miniatures du jeune homme, gardant une main distraite sur le dessus de la sienne. "C'est incroyable! Mais pourquoi tu as toutes ces petites écailles?" Elle lâcha son bras et releva la tête pour le regarder dans les yeux de nouveau. "Moi, tu as dû remarquer que ma peau ne change pas de couleur comme les autres Teluns. C'est un défaut génétique. Je suis albino, donc ma peau, mes cheveux et mes yeux n'ont aucuns pigments." Généralement les gens ont tendance à se foutre du pourquoi qu'elle a cette apparence, comme si c'était de sa faute qu'elle était née comme ça et qu'elle ne pouvait rien y faire.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:35
"J'me doutais que c'était une forme d'albinisme, même si c'est la première fois que j'vois une Telun touché par ça. Puis finalement c'est vachement joli en fait." J'suis pas dérangé par cette petite main diaphane sur la mienne, même si elle est froide à coté de ma température corporelle. "Moi c'est un peu l'contraire en fait, j'suis issue d'un mélange génétique sur plusieurs génération. J'peux même faire comme les Valeth, tu sais, leur ronron qui fait qu'ils ont une langue bien a eux, bah j'peux la ronronner." C'est vrai en plus, et c'est drôle, mais bon, l'utilité du don est pas extraordinaire. J'suis aussi souple comme un valeth, mais ça j'le dis pas.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:39
Inaara lève les sourcils d'étonnement en rigolant doucement. Elle tapote dans ses mains doucement, décollant sa main de la sienne en même temps. Elle avait rencontré plein de métisses dans sa vie, mais le cas de Kael était unique en son genre. C'était fascinant et en plus, il semblait apprécier ses particularités autant qu'elle appréciait les siennes. "Pour vrai? Montre moi! Je te promets que je ne vais pas rire." Elle se rapproche un peu pour mieux l'entendre. Leurs genoux se touchent légèrement.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:44
"Mouai... Si tu veux." J'me redresse et je m'assis correctement sur la banquette. Puis je prend doucement une de ses mains pour la poser juste en dessous de mon cou, entre mes clavicules, parce qu'elle pourra sentir les vibrations que ça fait en plus d'entendre. Puis j'm'y met, j'ronronne, enfin j'communique en Valeth quoi. Même si j'connais pas vraiment beaucoup de "formulation", c'est super chiant comme langage, puis ça s'accompagne d'un langage corporel normalement. Bref, ça vibre, ça s'entend bien, comme un ronronnement de félin.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:51
Inaara le regarde se placer, et elle voit tout de suite que c'est du sérieux. Toujours un sourire aux lèvres, elle le laisse appuya sa main contre le haut de son torse. Elle attend un moment, puis elle fait un peu le saut lorsqu'elle sent les vibrations sur sa main. Elle se met à rire, puis sa main libre vient se plaquer contre sa bouche. "Je suis désolée! J'ai ris." Elle enlève sa main de sa bouche et écoute plus attentivement. C'est étrange d'entendre ce genre de ronronnement chez un humain, ou du moins, quelqu'un qui ressemble plus à un humain qu'un Valeth. "Wow... c'est incroyable..." Son regard se perd de nouveau dans les yeux du jeune homme. Elle sent l'alcool faire son effet...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 03:57
"Ouai... J'ai la génétique complexe on va dire. Mais ça va avec d'autre p'tit problème, comme des yeux qui s'adapte pas bien à la lumière tu vois." Mais bon, c'est vrai que c'est marrant, surtout pour une autre bizarrerie de la nature. C'est toujours plus sympa à partager avec des métisses ou des gens comme elle. "Voila, j'ai fait l'tour. Enfin de c'qui est montrable, j'vais éviter de montrer les p'tites palme de mes pieds, c'pas très classe devant une demoiselle." J'reprend une gorgée de ma bière, puis j'la regarde puisqu'elle en fait de même. Ouai la plus grande bizarrerie, ça reste cet héritage Telun qui s'est foutu dans mes iris plutôt que sur ma peau, c'est vrai que ça fait pas mal bloqué les gens puisque ça bouge.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:05
Inaara reste un long moment hypnotisée par les yeux de l'homme avant de secouer la tête légèrement comme pour se sortir de sa rêverie. Elle se penche pour aller chercher son verre qu'elle déguste la seconde d'après. Ça commence à goûter moins bon. Va falloir le finir rapidement. Elle prend une deuxième gorgée, celle-ci plus gros. Oulah, il est fort celui là. Qu'importe, elle était venue s'amuser ce soir. "Il y a autre chose appart les palmes que tu ne pourais pas me montrer?" Son regard se fait plus enjoleur alors qu'elle porte son verre à ses lèvres une fois de plus.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:11
C'est moi ou le sujet de la conversation est en train de diverger ? Elle en est à combien de verre ? J'la trouvais pas proche de l’ébriété quand on s'est croisé. C'est vachement moins marrant quand une fille commence à perdre contrôle sur ses actes, j'prefère qu'elle reste juste à la limite tu vois. Alors j'viens lui chiper son verre avec un grand sourire pour la taquiner et le siroter à sa place. "Yep, y'a d'autre chose, des choses physiques, d'autre métabolique... Comme le fait que j'suis vachement plus resistant à pas mal de substance." Et zoup, cul sec, ton martini.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:17
Elle ne savait pas si c'était l'alcool, l'atmosphère ou un beau mélange de tout. C'était vrai qu'elle n'avait jamais bien tenu son alcool, c'est pourquoi elle évitait de boire beaucoup sur le Cormoran. Elle rigola faiblement. "T'essaies de m'impressionner?" N'était-ce pas ce qu'il faisait toute la soirée? Tant mieux s'il lui avait prit son verre. On lui avait versé beaucoup plus d'alcool dans son deuxième martini et elle commençait doucement à être de moins en moins timide. Elle se leva debout et lui tendit la main. "Je suis d'humeur pour danser. Tu viens me rejoindre?" Elle lui fait un clin d'oeil furtif.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:21
"Comment j'pourrais refuser..." J'lui prend la main bien sur, avec le sourire, et j'récupère mes lunettes pour les remettre sur mon nez, parce que sortie de notre petit nid tamisé, ça va être de nouveau un harcèlement de laser et d'UV qui vont agresser mes rétines à cause d'un iris mal adapté. J'me laisse traîner jusqu'à la première piste de danse qu'elle va trouver.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:28
Sans lui lâcher la main, elle l'entraîne sur la piste de danse dans un coin un peu plus loin des lumières et des autres danseurs. La musique se fait un peu plus lente maintenant et fait vibrer sa poitrine. Elle fait aller ses hanches au rythme de la musique, son corps n'est pas trop loin de son partenaire de danse. Elle parcourt un doigt le long de son torse en lui affichant un sourire en coin avant de tourner autour de lui. En réaparaissant devant lui, elle prend sa main, tourne sur elle-même et colle son dos contre lui. Elle s'amuse. Elle rigole. Elle se sent libre. La musique l'emporte. Rien ne peu venir gâcher ce moment pour elle.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Lose yourself to the rythmLun 31 Juil 2017, 04:35
Allons-y pour la danse alors, lets go ! J'la suis comme je peux, elle a l'air encore plus à fond que notre première danse, et beaucoup plus désinhibé aussi. J'l'accompagne, j'la fais tourner, j'souris et je ris avec elle, parce que c'est chouette de la voir s'amuser et de s'amuser ensemble. Mais bon, quand elle commence à coller son dos contre moi, j'sais pas, j'rentre un peu trop dans l'délire peut être, et puis ça aide pas qu'elle soit aussi mignonne, mais mes mains commencent à se poser sur ses hanches pour suivre ses mouvements et onduler à son rythme, puis elle remonte sur sa taille. Voilà, j'me laisse aussi aller, au feeling.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne