>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) & Jin'Aya (Aki')
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 ans
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Amuse-toi :D


Il y a environ cent cinquante six papiers étalés devant Rayän. Du bout des lèvres, elle fume cette pipe qu'elle ne parvient pas à arrêter, concentrée sur ce qu'elle lit. Elle n'a pas beaucoup dormi. Elle ne dort jamais beaucoup. La journée a déjà commencé depuis un moment pour elle, et elle est bien loin de se terminer. La doc' a un nombre incalculable de choses à faire, comme tous les jours. Pensive, la demi-nemienne relève la tête, et elle remarque que Kay lui lance un regard suppliant, à moitié endormi sur son tentacule. Elle sourit. "D'accord Kay, on va faire une petite pause." Du bout des doigts, elle caresse le pelage étrangement doux de la petite créature, et elle se lève, abandonnant ses papiers. A l'aide d'un tentacule, elle vient tirer sa pipe pour la poser sur son bureau et crache un gros nuage de fumée. Aussitôt, la doc' se met à tousser à s'en arracher les poumons, et elle capte le regard désapprobateur du petit animal. "Oui, oui. Je sais que ça finira par nous tuer, Kay." D'un pas tranquille, le sourire aux lèvres, la médecin sort de l'infirmerie et se dirige vers la salle commune pour prendre un café. Habituellement, il n'y a pas grand monde dans les couloirs à cette heure-là. Pourtant, alors qu'elle est presque arrivée à destination, elle entend un bruit de pas qui vient vers elle. La doc' offre un sourire radieux à Jyn' lorsqu'elle l'aperçoit. "Hey, mon ange." Elle marque une pause et l'observe. Il y a quelque chose d'étrange en elle, ce matin. "Comment tu vas aujour..." Soudain, Rayän se fige. Son sourire disparaît. Son regard a capté quelque chose. Quelque chose qui ne lui plaît pas, mais alors pas du tout. "Jin'Aya, qu'est-ce que tu as fait à ton bras ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän acquiesce, rassurée. "Oui, d'accord. C'est une bonne idée." Rayän serre les doigts de Jyn'. "Merci pour ta proposition Jyn', je m'en souviendrai." Puis les larmes lui montent aux yeux. Elle est émue par les paroles de la capitaine. "Si je suis tout ça, c'est parce que tu m'as donné une chance de l'être. C'est grâce à toi Jyn'. C'est grâce à toi si je suis en vie, c'est grâce à toi si j'ai envie de me battre. C'est toi qui m'aide chaque jour à voir les couleurs de la vie. J'ignore pourquoi tu m'as donné ta confiance, mais les mots ne seront jamais assez puissants pour te dire combien je te suis reconnaissante, et combien je t'aime."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn'Aya ne regrette pas un seul instant d'avoir pris Rayän sous son aile, douze ans plus tôt. C'est même d'ailleurs l'une des plus belles décisions de sa vie, dont elle est le plus fière. Les mots de la médecin la touchent profondément, et comme souvent, pour cacher l'émotion qui lui monde dans la gorge, Jyn' se retranche vers l'humour. "Yeah, I know, I'm amazing." Mais même malgré cela, l'émotion continue d'enfler et la demi-Telun s'avance pour prendre la femme dans ses bras. "C'est ce que j'ai lu dans tes yeux qui m'a convaincue, à l'époque. Je l'ai vu si souvent dans ma vie. Tu avais besoin d'aide, tu étais perdue, tu avais peur. Je ne pouvais pas te laisser là. Et si c'était à refaire, je ne changerais rien."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän s'abandonne volontiers à l'étreinte de la capitaine, et ferme les yeux, un léger sourire aux lèvres. Malgré tout ce qui peut se passer dans sa vie, Rayän est profondément heureuse d'être ici. C'est alors que son ventre se met à gronder de façon menaçante. La doc' fait une moue et s'arrache à l'étreinte de Jyn'. "Je crois que Kay et moi, on a faim. Ca te dirait de venir manger un bout avec nous, avant de vaquer à tes occupations de super capitaine ?" La demi-némienne offre un clin d'oeil complice à Jyn'. "J'imagine qu'avec les dix-huit ans du Cormoran qui approche, tu as encore plus de boulot que d'habitude !"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La capitaine sourit. Finalement, et malgré tout, cette conversation s'est beaucoup mieux passé que ce qu'elle le craignait. Elle est également heureuse de terminé le sujet glissant du passé et des problèmes de Rayän sur cette note et acquiesce à la proposition de la demi-nemienne. "Pourquoi pas. Après tout, c'est pas comme si j'étais pressée d'avoir des discutions tendue avec un type qui nous doit de l'argent." La bleue tire une grimace, simplement pour plaisanter, puis, alors que les deux femmes prennent la direction de la salle commune, hausse les épaules et ajoute : "Bha. Pas particulièrement. On aura notre soirée de festivités, comme à tout les ans, et j'ai quelques petits trucs a préparer mais sans plus. T'as prévu quelque chose de ton coté?"




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est toujours heureuse de pouvoir passer du temps avec ses enfants, mais c'est encore mieux à ses yeux lorsqu'ils ne sont pas à l'infirmerie et qu'elle n'a pas besoin de leur sauver la vie. Ils sont un peu comme un vent de fraicheur qui souffle sur sa vie. Voir Jyn' à ses côtés, en bonne santé, lui fait un bien qu'elle ne saurait pas même décrire avec des mots. "Kay et moi, on va essayer de trouver du temps pour cuisiner un peu. Ca fait longtemps, je t'avoue que ça me manque." La demi-nemienne avance d'un pas léger dans les couloirs, de telle façon que personne ne pouvait se douter du poids qui pesait sur ses épaules solides. "Tu as prévu de faire une annonce officielle de... Ce dont on a parlé ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
À la mention de la cuisine de Rayän, le sourire de la bleue s'élargit. Lorsque Ray se met aux fourneaux, c'est tout un événement, de quoi rendre tout l'équipage heureux juste à cette perspective. "Tu me donne déjà envie d'y être, alors. Tu sais à quel point tout le monde adore ta cuisine." La question suivante de la demi-Nemienne fait légèrement tiquer Jyn', qui lance alors un regard à l'entours d'elles, mais se rassure rapidement en voyant qu'elles sont seules. "Mmm. Oui, j'imagine que c'est la meilleure façon de procéder." Elle se mordille la lèvre. "Peut-être quelques jours après la soirée des 18 ans du Cormoran. J'ai pas envie de ruiner le moment en l’annonçant avant."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 3 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pour ce qui était de la cuisine, Rayän avait hérité de son père. Les moments passés aux fourneaux avec lui étaient parmi les meilleurs souvenirs qu'elle avait. La doc' sourit à Jyn', heureuse qu'elle ait fait la décision d'assumer sa relation. Après tout, elle méritait plus que personne de connaître le bonheur. "C'est une bonne décision. Si jamais tu as besoin de soutien, ou d'une oreille pour t'écouter, tu sais que je suis là." Jyn' et Ray' arrivent dans la cuisine, et la doc' se penche dans les placards. "Mmh... Il y a quelque chose qui t'inspire ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne