>
HautBas
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) & Jin'Aya (Aki')
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 ans
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Amuse-toi :D


Il y a environ cent cinquante six papiers étalés devant Rayän. Du bout des lèvres, elle fume cette pipe qu'elle ne parvient pas à arrêter, concentrée sur ce qu'elle lit. Elle n'a pas beaucoup dormi. Elle ne dort jamais beaucoup. La journée a déjà commencé depuis un moment pour elle, et elle est bien loin de se terminer. La doc' a un nombre incalculable de choses à faire, comme tous les jours. Pensive, la demi-nemienne relève la tête, et elle remarque que Kay lui lance un regard suppliant, à moitié endormi sur son tentacule. Elle sourit. "D'accord Kay, on va faire une petite pause." Du bout des doigts, elle caresse le pelage étrangement doux de la petite créature, et elle se lève, abandonnant ses papiers. A l'aide d'un tentacule, elle vient tirer sa pipe pour la poser sur son bureau et crache un gros nuage de fumée. Aussitôt, la doc' se met à tousser à s'en arracher les poumons, et elle capte le regard désapprobateur du petit animal. "Oui, oui. Je sais que ça finira par nous tuer, Kay." D'un pas tranquille, le sourire aux lèvres, la médecin sort de l'infirmerie et se dirige vers la salle commune pour prendre un café. Habituellement, il n'y a pas grand monde dans les couloirs à cette heure-là. Pourtant, alors qu'elle est presque arrivée à destination, elle entend un bruit de pas qui vient vers elle. La doc' offre un sourire radieux à Jyn' lorsqu'elle l'aperçoit. "Hey, mon ange." Elle marque une pause et l'observe. Il y a quelque chose d'étrange en elle, ce matin. "Comment tu vas aujour..." Soudain, Rayän se fige. Son sourire disparaît. Son regard a capté quelque chose. Quelque chose qui ne lui plaît pas, mais alors pas du tout. "Jin'Aya, qu'est-ce que tu as fait à ton bras ?"

Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue rit un peu avant de secouer la tête et passe une mains dans ses cheveux blancs. "Tu as probablement raison." À force de se le faire répéter et de se le redire incessamment elle-même, Jyn' finira surement par y croire, non? Elle prend une grande inspiration, pose sa main sur celle de Ray, toujours sur sa joue, puis offre un doux sourire à celle qu'elle aime comme une mère. "Merci." Elle prend sa main dans la sienne et l'embrasse. Parfois, ou même plutôt souvent, Jyn' se demande ce qu'elle serait devenue si elle n'avait jamais croisée le chemin de la demi-nemienne. "J'espère seulement que le reste de l'équipage réagira aussi bien que toi."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän sourit à sa fille. "Je ne peux pas prédire comment ils vont réagir. En revanche soit certaine d'une chose : ils finiront tous par l'accepter. Et moi, je serai toujours là pour toi, mon ange." Avec douceur, elle vient déposer un baiser sur son front, et Kay en profite pour frotter affectueusement sa tête contre celle de Jyn'. La doc' se relève pour terminer de panser la blessure de la capitaine. "J'espère que vous allez me faire des petits enfants." Elle sort les bandages et s'approche à nouveau de Jyn'. "En parlant de ça, vous vous protégez, tous les deux ? Je n'ai pas le souvenir de vous avoir dépistez contre les infections sexuellement transmissibles."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Encore heureux que Jyn' ne buvait rien lorsque Ray prononça le mot "petits-enfants", sinon elle aurait probablement tout recraché. "On en est pas là. Je viens à peine d'accepter l'idée d'être en couple, et ça m'a pris 5 putains d'années." C'est la première fois qu'elle dit à voix haute qu'elle est en couple, et un frisson lui parcourt le dos. Elle ignore s'il s'agit d'un frisson de répulsion ou de plaisir, mais elle repense à l'expression de son amant la veille lorsqu'elle lui a enfin dit qu'elle l'aimait pour pencher en faveur de la deuxième. La bleue ne peut néanmoins pas réprimer une grimace de malaise aux questions suivantes de la médecin. "Damn, Ray, t'as un don pour me mettre à l'aise. Mais oui, t'inquiète pas, on a toujours fait attention."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La doc' entreprend de panser une nouvelle fois la blessure de Jyn', un air sérieux sur le visage. "Désolée mon ange, mais il faut parler de ces choses-là. Si un jour vous arrêtez la contraception, faudra venir me voir pour que je vous fasse passer les tests. On ne rigole pas avec ça." La demi-nemienne ne relève pas la tête, concentrée sur ce qu'elle fait. "Il est doux avec toi, au moins ?" Rayän termine de bander le bras de Jyn', et satisfaite, elle hoche la tête.  Elle s'asperge d'eau en un geste machinal, et se relève. "Voilà, et cette fois, pas d'activité physique trop intense avec ton bras pendant quelques jours."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Elle lui offre une moue sarcastique. "Parler de sexe ne m'a jamais dérangé." Y a qu'à les écouter parler, tous, à la table le soir pour en avoir la preuve. "Mais c'est parler de MA vie sexuelle avec TOI qui est étrange." Son sourire devient doux. "Tu sais bien que tu es comme une mère pour moi." L'hilarité la prend lorsque Ray lui demande si Zed est doux avec elle et elle rejette la tête vers l'arrière, les yeux plein de malice. "Si tu veux vraiment tout savoir, oui, voire trop. C'est plutôt pour lui que tu devrais t’inquiéter." Bon, elle exagère, mais quitte à se faire poser des questions gênantes, aussi bien joindre provocation et humour. "Et promis, cette fois, je fais vraiment attention." Malgré ses yeux encore rouge d'avoir pleuré, elle a l'air heureuse, Jyn'.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän fronce légèrement les sourcils. "Et tu es ma fille, c'est précisément pourquoi il faut en parler, trésor." Elle observe la jeune femme, qui a l'air plus apaisée et en meilleur forme que lorsqu'elles sont arrivées à l'infirmerie. La doc' ne peut pas s'empêcher d'être encore inquiète, mais elle est un peu rassurée. "Est-ce que je dois m'attendre à des accidents ?" Rayän se rassoit sur la table d'auscultation, à côté de Jyn'. "J'espère bien, que tu vas faire attention. Je n'aimerais pas avoir à vous surveiller..." La doc' s'étire. "Dis-moi, comment Zed et toi vous en êtes venus à être ensemble ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' redevient sérieuse et penche la tête de coté en lui souriant doucement. "Non, rassure toi. C'est entièrement ma faute, hier je... je n'allais pas bien." Elle se contente de cette explication avant d'hausser un sourcil "J'espère bien que tu ne nous surveilleras pas. J'te rappel que j'ai 36 ans et lui 40." À la dernière question, Jyn se mord la lèvre, pensive. Elle n'a jamais aimé s'ouvrir. "Je sais pas trop. C'est lui qui est venu vers moi. C'était rien de sérieux au début, des commentaires ici et là, puis... on s'est retrouvés seuls un soir sur le vaisseau. On a jamais arrêter de se voir ensuite." Elle se passe une main dans les cheveux, embarrassée. "J'ai compris mes sentiments tard. Beaucoup trop tard." Hésitation. "Tu sais que j'ai jamais été en couple, non?"




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän lâche un léger rire. "Que vous ayez 10 ans ou 40 ans ne change strictement rien à mes yeux." Rayän écoute attentivement Jyn'. Cette situation est quelque chose de nouveau pour elle, et la doc' comprend parfaitement ce qu'elle peut ressentir. "Il t'a simplement fallu du temps pour accepter, parce que la situation est nouvelle pour toi, trésor." La doc' sourit à sa fille, attendrie. "Tu verras, c'est quelque chose de merveilleux, de pouvoir être aux côtés de la personne que l'on aime." Il y a une pointe de nostalgie dans sa voix, totalement noyée sous son bonheur. La doc' est heureuse que Jyn' ait enfin trouvé quelqu'un de bien pour elle.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Ouai. J'imagine." Les yeux de la bleue se perdent dans le vide quelques instants alors qu'elle repense aux autres raisons lui ayant fait repousser ses sentiments. Elle ne ressent pourtant pas le besoin de les partager. Elle ne ferait que l'accabler et ce n'est pas nécessaire. Zed sait, maintenant, il n'y a qu'avec lui qu'elle a besoin d'en parler. Jyn' passe son bras valide autour des épaules de Rayän et colle sa tête contre la sienne. "Pour ça, je sais déjà ce que c'est d'être entourée des gens que j'aime." Un silence passe alors qu'elle reste dans cette position puis, hésitante, sachant à quel point le sujet est délicat, mais assez soucieux de l'état de Rayän pour oser briser le silence, Jyn' demande : "Et toi? Tu ne te sens pas trop seule?"




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän sent qu'il y a encore quelque chose que Jyn' lui dissimule, mais elle choisit de ne pas s'appesantir dessus. Il y a déjà eu beaucoup de révélations aujourd'hui, et si la capitaine avait eu envie de lui en dire davantage, elle l'aurait fait. La doc' profite de l'étreinte, mais frémit lorsqu'elle entend la question de la jeune fille. Elle se détache légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux. "Seule ? Non, jamais. J'ai Kay, toi et les autres. Je suis bien entourée." Elle sait parfaitement que ce n'est pas ce que Jyn' veut dire, mais Rayän n'aime pas se plaindre. Cependant, une ombre passe dans son regard, et elle se lève pour ne pas laisser le temps à Jyn' d'apercevoir son trouble. "Tu veux un verre d'eau, mon ange ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
"Non merci, ça ira, j'ai toujours pas touché à ma tasse de café." À ces mots, elle tend le bras et attrape sa tasse déposée un peu plus loin, heureuse de constater qu'il est encore chaud. Jyn' lance un regard peu convaincu à Rayän et choisit de ne pas pousser davantage ses questions. Elle sait particulièrement bien que l'invasion de la vie privée peut être un sujet sensible. Ray' n'a pas insisté avec elle, alors elle lui rend la pareille. Néanmoins, la capitaine prend un ton léger pour ajouter, comme conclusion au sujet : "Si jamais tu as besoin de parler, toi aussi, je suis là. Je sais que c'est... compliqué, avec les autres. Mais moi je sais." Et elle sait à quel point porter seule un secret peut être lourd.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän marque une hésitation en prenant un verre d'eau pour elle. Il est vrai que la situation n'est pas toujours évidente à gérer. Elle hésite un instant : elle ne veut pas inquiéter la capitaine, mais en même temps, elle ne veut pas la mettre en danger inutilement. "Je... Merci, mon coeur. Je pense que ça ira." Elle se tourne vers elle, prend une grande inspiration. "Juste... Je fais beaucoup de cauchemars en ce moment, Jyn'. Enormément. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce que ça veut dire mais..." Son regard s'assombrit, et elle baisse les yeux. "Si jamais il arrive quelque chose... Si jamais je perds le contrôle, je... Ne me laisse pas faire du mal."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' dépose de nouveau sa tasse et saute en bas de la table d'examen. Elle se rapproche de Rayän et va chercher son regard. Alors qu'un peu plus tôt, elle était sa fille ayant besoin de sa mère, là, elle est redevenue la capitaine du Cormoran. Droite, fière et incontestablement déterminée. "Je t'ai promis, il y a 12 ans, que je ferais tout ce que je peux pour empêcher que ça se produise. Ça n'a pas changé, sinon que j'ai encore plus de raisons aujourd'hui de ne pas te laisser tomber." Elle lui offre un sourire confiant. "Et puis, de toute façon, je crois qu'il est possible qu'il ne se passe plus jamais d'incident. Cela fait longtemps qu'il n'y en a pas eu."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän s'abandonne volontiers au contact de sa capitaine. Elle ne l'avouera pas, ne le dira pas ni ne le montrera, mais elle a peur. Elle a peur de perdre le contrôle, elle a peur de tuer. Et elle a un très mauvais pressentiment. Cependant, elle sourit à Jyn', et lui caresse la joue du bout des doigts. "Je sais que tu ne me laisseras pas tomber, mon ange. Et tu as peut-être raison." Elle prend une nouvelle inspiration, pensive. "Je voudrais... Je voudrais te demander quelque chose." Elle marque une pause et ferme les yeux pendant une seconde. Lorsqu'elle les rouvre, on peut lire une détermination sans faille dans son regard. "Si jamais je perds à nouveau le contrôle, je veux que tu me tues."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn'Aya reste interdite. Elle fixe les yeux de la médecin, y cherchant le moindre signe qu'elle a mal compris sa demande. Pourtant, les mots employés ne laissent planer aucun doute. Il lui semble qu'un grand vide glacial se creuse dans sa poitrine, alors que toutes les implications de cette requête apparaissent dans son esprit. C'est d'une voix calme et sans appel qu'elle répond : "Non. Tu sais que je ne peux pas. Ni personne d'autre. Peu importe ce qui arrive, et j'entends bien PEU IMPORTE quoi, ta mort ne sera jamais la solution." Elle se retient de la prendre dans ses bras, malgré son envie. Ce n'est pas d'une fille ou d'une amie dont Ray a besoin maintenant, mais d'un pilier, de sa capitaine.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le sourire de Rayon devient mélancolique, et elle secoue doucement la tête. Elle est émue par les paroles de Jyn', même si elle n'en montre rien. Elle sait à quel point ils tiennent tous à elle, et c'est aussi ce qui lui fait peur. Si jamais les autres membres de l'équipage apprenaient qui elle était vraiment, s'ils apprenaient que Jyn' cache une des meurtrières les plus recherchées de la galaxie... "Je savais bien que tu dirais ça." La doc' relève la tête. C'est quelqu'un de fort, malgré tout. "Si je tue quelqu'un d'autre Jyn', si j'enlève ne serait-ce qu'une autre vie innocente, je ne pourrais pas le supporter. Je crois que je n'y survivrai pas Jyn'." Elle plonge à nouveau son regard dans celui de la capitaine. Elle est sérieuse.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La capitaine sent une colère sourde monter en elle. Ils trouveront une solution pour aider Rayän, elle refuser d'abandonner cet espoir. Et si jamais malgré tout, aucune solution n'existe, alors elle la gardera sur le Cormoran indéfiniment et veillera sur elle, un point c'est tout. Toute autre alternative n'est absolument pas envisageable et elle refuse de les entendre. "Oui, tu y survivras. Parce que ce n'est pas toi qui poses ces gestes, et je ne te laisserais pas mourir pour les conséquences de crimes que d'autres ont commis." Une lueur de défi brille dans ses yeux alors qu'elle ajoute : "D'ailleurs, je ne laisserais personne de cet équipage, pas même toi, mourir tant que je serais aux commandes du Cormoran."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'un geste doux, Rayän prend une des mains de Jyn' entre les siennes. "Tu es quelqu'un de bien, capitaine." La doc' ne veut pas faire souffrir Jyn', mais ressent une profonde tristesse. Il y a des chances pour que cette discussion lui fasse mal, mais elle a besoin d'en parler. Elle a besoin que Jyn' comprenne et puisse agir en cas de problème. "J'ai peur, Jyn'. C'est absurde, mais depuis quelques temps, je ne suis pas sereine lorsque je vais dormir." Elle marque une pause. "Qu'est-ce qui se passerait si jamais je perdais le contrôle là, dans le vaisseau, et que je vous faisais du mal à vous ? Je..." Sa voix se brise. "Je ne dors quasiment plus, parce que je ne veux pas..."  
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue croise ses bras sur sa poitrine. "Tu ne nous feras aucun mal." L'expression butée sur son visage et la teinte de plus en plus foncée de sa peau, synonyme de colère, ne laisse aucun doute sur le fait que Jyn' ne changera pas d'avis. "On a toujours trouvé des solutions, depuis 12 ans. On en trouvera une autre cette fois-ci. Mais si c'est vraiment de pire en pire, à notre prochain arrêt dans une station, j'embauche un psychiatre à bord. De force s'il le faut ou à lui coller une balle dans la tête s'il lui vient l'idée de trahir ton secret, j'en ai rien à foutre. J'inventerais une raison pour les autres. Tu t'y es toujours opposée, et je comprends pourquoi, mais si tu en es à me demander ça, alors je prends la situation en main."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän est presque surprise par le ton qu'emploie Jyn'. Elle est sans appel, comme si l'idée que la doc' puisse leur faire du mal était tout bonnement inenvisageable. Pourtant, Rayän n'en sait rien. Enfin, si, elle sait. Elle sait qu'elle serait incapable de blesser ses enfants. Mais elle n'était pas toujours elle-même. "Je n'ai pas besoin d'un psychiatre." Bien sûr que si, elle en avait besoin. Mais elle n'avait pas envie de l'avouer. Parce que l'avouer, c'était faire une place à... "J'ai juste besoin de me débarrasser... De ça." Les sourcils froncés, un profond désespoir dans le regard, Rayän fixe Jyn' dans les yeux. "Tu... Tu penses... Que je suis folle ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue arque un sourcil. Pas besoin d'un psychiatre? Et ils flottent dans l'espace en chevauchant des bananes aussi, peut-être? Franchement, l’adage du cordonnier mal chaussé peut difficilement être plus approprié. "Ce n'est pas ouvert à la discussion, Rayän. Tu t'occupes de nous jour après jour depuis des années. C'est mon tour de prendre soin de toi." Jyn' décroise les bras et son visage s'adoucit, laissant la place pour un de ses caractéristiques sourires en coin demi moqueurs, demi amusés. "S'il y a bien quelqu'un de fou sur ce vaisseau, c'est moi."  Jyn' s'approche et dépose sa main sur son épaule. "Et non, tu n'es pas folle. Ils ont brisé quelque chose en toi, il y a des années, et c'est mon boulot de le réparer."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän sourit aux paroles de Jyn', légèrement apaisée. Elle a raison. Après tout, ils sont une famille, leur rôle est aussi de se soutenir les uns les autres, peu importe ce qui peut advenir. La doc' hoche la tête et pose sa main sur le bras de Jyn'. "D'accord, mon ange. J'accepte ton aide." Elle n'avait pas vraiment le choix. Il était hors de question que sa fierté mette une nouvelle fois en péril la vie de sa famille. "Je suis désolée pour tout ça, Jyn'. Et j'espère sincèrement que tu as raison, et que je m'inquiète pour rien. J'aimerais pouvoir gérer ça toute seule, mais j'en suis incapable. C'est trop important." La doc' caresse la joue de Jyn'. "Je ne peux pas vous perdre."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Jyn' hoche la tête, satisfaite que Rayän adhère au plan. Elle l'aurait mené à exécution, avec ou sans son accord, mais ce sera beaucoup plus facile ainsi. La capitaine regrette seulement de ne pas avoir pris cette décision plus tôt. "Ne t'excuse pas. Une famille, ça sert à ça." Son coeur se serre aux dernières paroles de Rayän. Elle aussi a peur de les perdre. Néanmoins, c'est avec une farouche détermination, comme si elle défiait l'univers de là-contre dire, qu'elle lui répond : "Tu vas voir, on va s'en sortir. Je te dis pas de ne pas t’inquiéter, ça servirait à rien. Mais si tu juges cela vraiment nécessaire, je peux verrouiller ta cabine le soir avec un code d'isolement."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dans le regard de Jyn', elle ne note aucun changement, aucun jugement, aucune peur. Elle sait que la capitaine ne la juge pas, mais à chaque fois, elle a peur que son regard change, elle a peur qu'elle l'aime moins ou qu'elle se mette à la craindre. Si cela arrivait, la doc' n'y survivrait pas. Elle réfléchit un instant. "Pour l'instant, je préfère éviter. Si les autres s'en rendent compte, ils vont se poser des questions, et puis, je veux être disponible s'il y a une urgence pendant la nuit. Kay me surveille." Elle marque une pause. "En revanche, si je sens quoi que ce soit, ça peut être une bonne idée. D'autant plus que... La date approche." La doc' sourit. "Merci de ne pas me juger pour ce que je suis."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue se mord la lèvre, réfléchissant rapidement. "Je vais avoir besoin de bricoler un truc, mais je crois que je peux créer un code d'urgence que tu pourrais toi même activer en cas d'urgence, et qui verrouillerait ta cabine. Moi seule aurais le code pour la déverrouiller. Laisse-moi quelques jours." Jyn' prend la main de Rayän dans la sienne et serre ses doigts pour lui communiquer son soutien. "Je peux rester avec toi, à cette date-là, si tu veux." Avec ou sans le risque d'incident d'ailleurs. Elle ne pourrait la laisser souffrir seule dans ces souvenirs. "Et, Ray', tu es une personne exceptionnelle, aimante et incroyablement généreuse. C'est ça que tu es."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  - Page 2 Bla_ap
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne