>
HautBas

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Rayän (Ley) & Jin'Aya (Aki')
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 ans
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Amuse-toi :D


Il y a environ cent cinquante six papiers étalés devant Rayän. Du bout des lèvres, elle fume cette pipe qu'elle ne parvient pas à arrêter, concentrée sur ce qu'elle lit. Elle n'a pas beaucoup dormi. Elle ne dort jamais beaucoup. La journée a déjà commencé depuis un moment pour elle, et elle est bien loin de se terminer. La doc' a un nombre incalculable de choses à faire, comme tous les jours. Pensive, la demi-nemienne relève la tête, et elle remarque que Kay lui lance un regard suppliant, à moitié endormi sur son tentacule. Elle sourit. "D'accord Kay, on va faire une petite pause." Du bout des doigts, elle caresse le pelage étrangement doux de la petite créature, et elle se lève, abandonnant ses papiers. A l'aide d'un tentacule, elle vient tirer sa pipe pour la poser sur son bureau et crache un gros nuage de fumée. Aussitôt, la doc' se met à tousser à s'en arracher les poumons, et elle capte le regard désapprobateur du petit animal. "Oui, oui. Je sais que ça finira par nous tuer, Kay." D'un pas tranquille, le sourire aux lèvres, la médecin sort de l'infirmerie et se dirige vers la salle commune pour prendre un café. Habituellement, il n'y a pas grand monde dans les couloirs à cette heure-là. Pourtant, alors qu'elle est presque arrivée à destination, elle entend un bruit de pas qui vient vers elle. La doc' offre un sourire radieux à Jyn' lorsqu'elle l'aperçoit. "Hey, mon ange." Elle marque une pause et l'observe. Il y a quelque chose d'étrange en elle, ce matin. "Comment tu vas aujour..." Soudain, Rayän se fige. Son sourire disparaît. Son regard a capté quelque chose. Quelque chose qui ne lui plaît pas, mais alors pas du tout. "Jin'Aya, qu'est-ce que tu as fait à ton bras ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
La tête pleine des détails concernant ses contrats actifs et à venir, Jyn' revient de la salle commune ou elle a été se chercher du café lorsque pour regagner le poste de contrôle. Concentrée, elle ne remarque Rayän que lorsque la médecin la salue. "Hey, Ray." La bleue lui sourit, mais fronce rapidement les sourcils en avisant son expression. "Quoi, mon bras?" Elle lance un œil au bandage. Pas de traces de sang ni d'enflure exagérée, même si elle doit avouer qu'elle se passerait de la douleur. Mais sommes toutes, rien d'anormal. Une idée lui vient et elle se mord la langue. Pour elle, il est identique à celui que Ray lui a fait. Comment la médecin pourrait-elle savoir que Zed le lui a remplacé la veille?




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän fronce les sourcils et s'approche de la jeune femme. Comme pour confirmer ses craintes, elle prend délicatement le bras de Jyn' entre ses mains et le soulève à la hauteur de sa poitrine. Du haut de son mètre 88, Rayän a une vue quasi aérienne sur le bandage de la demi-telun. "Tu as touché à ton bandage." Rayän soupire avec un demi-sourire, incapable d'être fâchée contre la capitaine. "Je vais chercher un café parce que Kay en a vraiment besoin. Ca te laisse le temps de me raconter ce qu'il s'est passé. Ensuite, on ira à l'infirmerie pour que je regarde tout ça, et que je refasse ce bandage." Elle sait qu'elle parle à la capitaine, mais sa voix est sans appel.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merde. Grillée. Rapidement, même si elle déteste l'idée de lui mentir, la bleue élabore une excuse. Elle penche d'abord pour lui dire qu'elle a elle-même changé son bandage, mais elle se rappelle à temps les points de suture également rafistolés par Zed et jure intérieurement. Elle n'aura pas le choix de coller à la réalité. Jyn' se sent comme une gamine pris en flagrant délit, et cela l'enrage. Elle est adulte et capitaine du vaisseau, merde! Sa teinte vacille subtilement entre le bleu gris et le bleu marin alors qu'elle suit Ray' en se traitant mentalement de tous les noms de la terre. Feignant l’indifférence, elle répond finalement : "J'ai du faire un faux mouvement hier, ça s'est remis à saigner. Du coup, Zed a proposé de le changer."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän marche d'un pas vif. Elle sait que Jyn' la suit, même si elle la sent bouillonner intérieurement. Lorsqu'elle fait mention de Zed, la doc' ralentit et observe la capitaine des pieds à la tête. Ce serait donc ça, l'aura étrange qui émane de sa fille ? "Zed, hein ?" Elles sont arrivées dans la salle commune. Rayän se dirige vers la machine à café, et après une courte hésitation, elle en prend deux. Elle tient le premier avec le tentacule de Kay, et l'autre dans sa main gauche. "C'est irresponsable de ne pas être venue me voir, Jyn'. Ca peut s'infecter, et même si je ne doute pas que Zed puisse prendre soin de toi, je reste la seule personne capable de soigner tes blessures proprement."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' manque de grogner lorsque Rayän la dévisage, mais se contente de garder la tête haute et de soutenir son regard d'un air de défi. Ray' a de la chance d'avoir cette place particulière dans son cœur. N'importe qui d'autre qui se serait permis de la gronder ainsi se serait pris un violent coup de son mauvais caractère. Jyn' inspire profondément pour rester calme, oscillant entre la frustration et la culpabilité. "Ça n'a pas saigné davantage, alors je croyais qu'il n'y avait plus de problème. Tu sais que je serais revenue te voir ce soir de toute façon. Et je vais bien, vraiment." Elle évite consciemment de ramener le nom de Zed dans ses paroles, espérant faire lâcher le morceau à la demi-nemienne.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän retourne vers l'infirmerie, Jyn' toujours sur les talons. Elle sait que la demi-telun lui ment, ou en tout cas, lui dissimule volontairement une partie de la vérité. Elle la connait trop bien pour passer à côté de ça. Et Jyn' est trop intelligente pour qu'elle croit vraiment qu'une blessure rouverte est sans danger. Cependant, elle décide de ne pas faire de remarques pour le moment. Elle sait que la capitaine à des secrets qu'elle ne veut pas ébruiter, et les couloirs sont les pires endroits pour la discrétion. "J'espère bien que tu serais revenue ce soir, mon ange, mais ça n'est pas le problème. Allez entre, on va regarder tout ça." Elles sont déjà arrivées à destination, et la doc' s'efface devant son capitaine.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Il était tard, je ne voulais pas te réveiller." Et vlan. La connerie. Bravo pour la subtilité, Daklan! La bleu s'insulte de nouveau mentalement puis fait un effort pour empêcher sa peau de tourner au bleu foncé. Une fois seules toutes les deux dans l'infirmerie avec la porte refermée derrière elles, et même si elle bouillonne toujours intérieurement, elle se détend un peu. Au moins, dans ce lieu privé, leur conversation ne risque pas d'être entendue. Alors qu'elle va s’asseoir les jambes croisées sur la table d'examen, une idée lui vient et elle sent les battements de son coeur s'emballer. Elle a promis à Zed qu'ils arrêteraient de se cacher, qu'elle n'attendait que la bonne occasion. Et si c'était maintenant?




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän ferme la porte derrière elle, et reste muette pendant une seconde, interloquée. "Tu ne voulais pas... Me réveiller ?" La doc' boit une gorgée de son café, grimace. Rien à faire, elle n'aime vraiment pas ça. Kay, lui, a déjà fini le verre qui lui était destiné, et c'est de bon coeur que la doc' lui donne le sien. "J'espère vraiment que tu plaisantes, Jyn'. Ou que tu es en train de me mentir." La doc' se lave les mains et s'approche ensuite de sa fille qui est assise sur la table d'auscultation. Avec des gestes doux, elle soulève le bras et commence à défaire le bandage - abominablement mal fait. "C'est vraiment Zed qui t'a fait ça ? C'est digne d'un enfant..." Elle exagère, mais est contrariée.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' serre les dents, réprimant l'envie de se lever et de foutre le camp. "Pour ça, faudra t'en prendre à lui, j'y connais rien." Elle se retient de justesse d'ajouter un commentaire acide sur la tendance à dramatiser de la médecin et se concentre plutôt sur la douleur. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi Ray réagit de la sorte, son bras n'étant pas en pire état qu'hier et considérant qu'un simple changement de pansement ne doit pas ni complexe ni vraiment délicat à faire. "Tu vois? Pas d'infection. Tout va bien, je te jure." Ses paroles sont plus douces, alors qu'elle tente de la rassurer. Elle pose la main sur la sienne et cherche son regard. Si elle voit que Jyn' est sincère, peut-être arrêtera-t-elle de s’inquiéter.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän respire tandis qu'elle enlève le bandage du bras de Jyn', et manque de faire une crise cardiaque lorsqu'elle voit la plaie. La peau de la demi-nemienne pâlit dangereusement. Elle garde le silence quelques instants, retraçant du bout des doigts le fil posé de façon chaotique qui maintient la blessure. Kay pousse un petit cri et s'agite. "Bon dieu Jyn... Il t'a recousue..." C'était comme si elle n'avait pas réalisé auparavant. La demi-nemienne attrape sa pipe posée sur son bureau avec un tentacule et l'allume. Elle s'assied ensuite prêt de la capitaine. "Il faut que je te refasse ça, c'est..." La doc' a l'air prête à exploser, ou à s'évanouir. Malgré la main qui recouvre la sienne, elle ne parvient pas à être calme.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'air dépité de Rayän lui fait froncer les sourcils. Elle regarde de nouveau ses points de suture, mais n'y voit franchement pas de différence avec ceux que la médecin lui a faits la veille. La bleue pousse un soupire, résignée, et tente une nouvelle approche pour rassurer sa deuxième mère. "C'est noté, la prochaine fois je viens directement te voir." Jyn' n'aime pas la voir dans cet état, peu importe qu'elle soit d'accord ou non avec les raisons de sa panique. Elle hésite, y regarde de plus près à nouveau puis, dubitative, demande : "Il a vraiment fait un travail de merde ?" Si Rayän tombe sur Zed pour l'engueuler à cause de ça, ce sera le comble du malaise.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän respire profondément. Elle acquiesce lorsque la demi-telun lui promet de venir directement la voir la prochaine fois, légèrement soulagée. La doc' sort sa paire de ciseaux de sa poche. "Regarde". De la pointe de sa lame, Rayän effleure le fil, et il se détache. La plaie se remet immédiatement à saigner et la doc' prend son air concentré. "Ce n'était pas si mal fait que ça, et je n'irai pas remonter les bretelles de Zed. Ils auraient tenus si tu étais restée immobile pendant la prochaine semaine. Mais au moindre choc, les fils se seraient défaits. Imagine si tu avais été en combat ?" De sa bouche entrouverte, de la fumée s'échappe. Elle est prise d'une violente toux.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La bleue l'écoute, toujours un peu septique, mais elle n'argumente pas. "Je vois. Désolé de t'avoir inquiétée, vraiment, c'était pas l'intention." Elle reste un moment silencieuse, laissant Rayän travailler et grimaçant de temps à autre sur le coup de la douleur. Intérieurement, elle ne peut s'empêcher de se demander qu'est-ce qu'imagine la médecin sur les circonstances entourant la réparation de ses points par Zed, ou encore si elle va l'interroger. Dans un sens, elle espère qu'elle va le faire. Elle n'en a pas envie, voudrait fuir à l'autre bout de la galaxie, mais ce serait tellement plus simple comme ça. Pendant ce temps, la coloration de sa peau passe sans qu'elle s'en aperçoive du bleu au gris rose, synonyme de gène chez elle.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän reste concentrée sur son travail méticuleux, enlevant les points mal faits un par un, en essayant de faire souffrir Jyn' le moins possible. Elle n'aime pas quand la capitaine souffre. "Tu as dû y aller sacrément fort avec ton bras, pour rouvrir la plaie..." Elle poursuit son travail, et bientôt, il ne reste plus que la plaie rouverte, à refermer une nouvelle fois. "Je sais que tu m'as demandé de ne plus en parler, mais..." La doc' sort de quoi désinfecter. "... Tu étais avec Zed au moment où ça s'est rouvert." Avec une compresse, elle nettoie doucement la plaie. "Même si je sais qu'il n'y a rien entre vous, il faudra y aller plus doucement avec lui, surtout quand tu es blessée."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si Jyn' avait pu, elle aurait fondu sur la table d'examen. Le résultat réel ressemble plus à une soudaine poussée de coloration rose de sa peau. Elle n'a vraiment, mais alors là VRAIMENT pas envie d'expliquer l'activité physique qu'elle a eue avec Zed à celle qu'elle considère comme sa mère. Dépitée, et sentant le mal de crâne pointer sous un trop-plein de tension, la bleue ferme les yeux et se masse le front. "Well, yeah... à propos de ça..." Jyn' ouvre les yeux, mais évite le regard de Ray' et se racle la gorge avant de poursuivre. "Tu m'as dit que je pouvais tout te dire, non?" Son coeur bat trop vite et elle s'irrite toute seule à être si nerveuse, mais au moins, elle est lancée. C'est un pas de géant comparé aux 5 dernières années.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän a beau être concentrée sur ce qu'elle fait, elle ne manque pas de remarquer la jolie teinte rose que prend Jyn' au fil de leur discussion. En treize ans à ses côtés, elle n'a pas le souvenir de l'avoir souvent vue dans cet état. "Toujours et à jamais, mon ange. Est-ce que tout va bien ? Tu as une couleur... Etrange." La doc recommence à coudre la plaie avec autant de douceur qu'elle en est capable. La bienveillance dans ses yeux essaie d'atteindre le regard fuyant de la capitaine. "Tu n'es pas gênée, j'espère ? Parle-moi, trésor." Elle sait que Jyn' n'est pas du genre à s'ouvrir souvent. Elle apprécie son geste plus qu'elle ne saurait le montrer.
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Aux paroles de Rayän, Jyn' regarde ses mains. "Fuck! Damn it!" Elle rage un instant, mais se calme rapidement lorsque ses mouvements brusques lui occasionnent une douleur particulièrement déplaisante au bras que Ray lui recoud. Elle pouffe finalement un soupire d'exaspération et avec un sourire ironique lâche : "Celle là tu vas pas l'aimer par contre." La bleue se mord la lèvre et, détestant se sentir aussi mal à l'aise, préfère elle même se pousser dans le vide plutôt que de continuer à tergiverser. "J'ai pas été entièrement honnête avec toi, hier. Non, en fait depuis... Shit. Trop longtemps." Jyn' risque un regard vers Rayän pour attendre sa réaction et tenter d'anticiper le champ de mines que sera sa confession.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän écoute la jeune femme avec attention, tout en continuant ses soins. Elle grimace quand Jyn' fait un geste brusque mais se radoucit aussitôt. La situation a l'air particulièrement stressante pour la demi-telun, et Ray est suffisamment intelligente pour savoir que ce qu'elle veut dire est quelque chose de compliqué à avouer. Néanmoins, la doc' ne peut pas empêcher sa peau de prendre une couleur légèrement différente. Elle est amusée par la situation. "Détends toi, mon coeur. Quoi que tu aies à me dire, et même si ça fait treize ans que tu me le caches, tu n'as rien à craindre de ma réaction. C'est à propos de Zed, n'est-ce pas ?"
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
La bleue jauge Rayän. Manquerait plus qu'elle se foute de sa gueule... Mais Jyn' est lancée, elle ne peut plus reculer. Elle tire une grimace, joue nerveusement avec ses mains et précise : "Pas 13 ans. Plutôt... 5 en fait." Elle pousse un soupire, et ses épaules s'affaissent. "Je sais pas comment ça c'est passé. Je... J'ai jamais eu de... non. J'ai jamais su comment et..." Butant sur les mots, elle serre les dents. ",Mais ouais, c'est ça. C'est Zed. C'est moi qui n'ai pas voulu qu'on en parle. Je sais toujours pas si c'est vraiment une bonne idée, mais... ça le blesse. Je le blesse. Et..." Surprise elle-même par sa voix tremblante et les larmes qui lui montent aux yeux, elle termine avec difficulté : "I can't do it anymore. Ray, I... I love him."




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän retrouve immédiatement sa couleur normale quand elle sent la détresse dans la voix de Jyn'. Elle l'écoute avec attention, et dans un geste protecteur, elle s'assoit tout près d'elle et prend une de ses mains dans les siennes. "Oh, trésor, tout va bien, shhhh." Tendrement, elle vient prendre le visage de Jyn' entre ses mains, caresse son front et repousse une mèche de cheveux derrière ses oreilles. "Ecoute mon ange. Tu l'aimes, il t'aime, vous êtes heureux l'un avec l'autre. C'est tout ce qui compte, Jyn'." La doc' lui sourit avec bienveillance. "Ton bonheur est la seule chose qui m'importe. Je sais que ce n'est pas évident pour toi d'en parler, mais tout va bien."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Elle qui est toujours forte, qui soutient tout le monde à bout de bras sans jamais flancher et qui ne pleure pourtant jamais n'arrives pas à retenir les sanglots qui lui montent à la gorge. "Je... je sais, mais... je sais pas pourquoi je p..." Le bleue serre les dents, ferme les yeux et vient déposer sa tête sur l'épaule de Rayän. Elle a besoin de sa mère. "Je sais pas comment faire pour aimer correctement de cette façon-là. Et je ne veux pas que les choses changent." L'espace d'un instant, Jyn' redevient la petite fille perdue et effrayée qu'elle n'a pas pu être. Elle déteste l'idée même que les gens la voient ainsi, mais avec Rayän c'est différent. Peut-être aussi que tout ce qu'elle et Zed se sont dit la nuit précédente blesse encore son coeur.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän passe un bras et un tentacule autour de Jyn', pour la serrer contre elle. De son bras disponible, elle caresse doucement l'arrière du crâne de la capitaine. "Rien ne va changer mon coeur, si ce n'est que vous n'aurez plus besoin de faire semblant. Zed t'aime parce que tu es toi-même, Jin'Aya Daklan. Tu n'as pas besoin d'essayer d'être quelqu'un d'autre." En parlant, la doc' sèche les larmes qui coulent sur la joue de Jyn'. "Tu verras, tout ira bien, mon ange. Zed ne te laissera pas, et personne ici ne te laissera jamais, tu entends ? Tout le monde ici t'aime plus que de raison, et tout le monde ici souhaite que tu sois heureuse."
Aki' the Space Corgi

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeKala ▬ 32 ansJyn'Aya ▬ 36 ansCharlie ▬ 28 ansFelix ▬ 34 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduAlpha PerduX-MensZombieland
AvatarAvatar
Super Nanite
Aki' the Space Corgi
Messages : 1582
Crédit avatar : Philip Tseng http://www.minicubby.com/
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Jyn' ne répond pas tout de suite. Elle serre les dents, s'enfonce un peu plus dans les bras de Rayän et tente de reprendre le contrôle de sa respiration et de ses émotions. Au bout d'un moment, les sanglots cessent et la bleue se redresse pour essuyer ses yeux, un air soucieux gravé sur son visage. "Je suis désolé. J'ai pas l'habitude de... perdre le contrôle." Elle observe un instant la demi-nemienne puis, d'une voix un peu hésitante demande : "T'es pas surprise, non? Comment t'as su, vraiment? Et... comment tu peux être certaine qu'il ne finira pas par partir?" Tout les hommes dans sa vie, avant Zed, l'ont abandonnés ou blessés. Alors même si elle croit sincèrement aux sentiments de Zed, elle continue d'avoir peur.




Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bij9 Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Q1lr Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  4i4u Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  6nbv

Croix de bois, bras de fer, si je mens, je vais en Enfer  Bla_ap
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rayän continue de caresser doucement le visage de la demi-telun, avec un sourire doux sur les lèvres. "Tu n'as pas à t'excuser mon ange. Je suis aussi là pour ça." Leurs regards se croisent. "Une maman voit ce que les autres ne peuvent pas voir. J'ai vu comment il te regarde, j'ai vu comment tu agis avec lui." La doc' marque une pause. "Tu as confiance en moi, n'est-ce pas ? Je connais Zed. Il ferait n'importe quoi pour toi, Jyn'. Je ne connais rien de ceux que tu as rencontré avant, mais crois moi, je sais reconnaître l'Amour." Elle sourit. "Et puis, où est-ce qu'il irait ? Y a pas de meilleur endroit que le Cormoran, tu trouves pas ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne