>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un jour de cours banal....ou pas|Isara

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : ça va swinger


Nous étions mercredi, 8h et normalement je devais avoir cours. Enfin, là c'était le normalement car en vérité je n'avais pas entendu mon réveil et donc je dormais encore. Vous le voyez ce retard énorme qui se profile à l'horizon et arrive à grande vitesse. Et bah il ne tarda pas à arriver. La conséquence fus que mon réveil sonna bien, mais pour si je commençais à 9h. Soit une heure plus tard. Je fis un bond dans mon lit et m'enfuis à quatre pattes pour fuir cette engin de torture. Oui, c'était le moi chat noir qui était réveillé, pas l'humaine. Il ne fus donc pas étonnant que je me rendorme en boule sur l'armoire de la salle de classe. J'allais pouvoir continuer de dormir, j'avais trop chassé de souris cette nuit et je devais digérer. Isara allait donc se retrouver avec une élève endormie en haut d'une armoire.


Dernière édition par Petit Chat le Mar 18 Juil 2017, 15:08, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ses hésitations et ses essais me font rire légèrement. Pas quelque chose de méchant mais d'attendrissant. Cette petite est attachante malgré toutes ses maladresses ou plutôt grâce à elles. M'enfin depuis qu'elle était arrivée, il n'y avait plus le temps de s'ennuyer. Heureusement avec toutes les mutations qui se baladaient ici personne n'avait été encore blessé gravement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris d'un air innocent en l'entendant rire. Suis je si drôle que cela en langue étrangère ? Señorita ? Un problemá ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Oups, je ne veux pas la vexer. Ça m'apprendra aussi à rire de mes élèves même gentiment. "No, para nada." Hum, changer de sujet pour détourner son attention. Justement notre balade nous a mené près de la cuisine, je lui demande donc si elle veut grignoter ou boire quelque chose.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne prend même pas la peine de lui répondre quand elle me propose de manger ou de boire, me mettant à courir à toute vitesse vers la cuisine, bien décidé à rafler ce paquet de cookies qui me fait de l'oeil depuis un moment. Quand elle arrive, il est déjà éventré, moi au sol en train de le dévorer. Comme excuse, je lui sors qu'il me narguait
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la vois se précipiter dans le bâtiment et le temps que j'arrive, elle est en train de dévorer un paquet de gâteau, par terre. "Eh bah, dit donc, tu avais faim !" J'en oublie de parler en espagnol, tellement je suis surprise...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"PERDU" Je ris en voyant qu'elle avait oublier de parler en espagnol. Qu'est ce que j'avais entre les pattes. Et c'est quoi cette position. Oh une cachette. Je me faufille dedans pour pas qu'on me voit et que je puisse continuer ma sieste digestive. Ronronnant, je m'allonge et ne bouge plus. L'humaine n'a pas intérêt à venir me déranger.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je vois de nouveau son attitude se modifier. Et j'observe sans agir pour tenter de comprendre ce qui se passe. Pourtant je ne remarque rien de plus étrange que pendant ses autres crises. C'est rageant à la fin ! Je prends donc place sur une des chaises et me sers un verre de jus de pomme en attendant qu'elle revienne à elle.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je m'endors en ronronnant. Je vais enfin pouvoir digérer mes souris. Du noir, sommes nous la nuit déjà ? Mais pourtant je n'ai aucun souvenir d'avant. Regardant ma montre, je vois que cela n'est pas le cas, mais alors pourquoi il fait noir. Encore une de ces cachettes dont j'ai le secret. Tâtonnant, je vis à mes pieds de la lumière et me faufillait vers celle-ci cassant quelques pots au passage à cause de ma maladresse et ma poisse. Quand enfin j'en sors, je regarde devant moi et voit Isara. Tout en pleurant je me précipite dans son giron J'en est marre, je veut être une petite fille normale. Encore un trou noir. Pourquoi moi
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Quand Lisa sort de sa léthargie, c'est pour me sauter dans les bras. La situation n'est pas facile pour elle, malgré toute la gentillesse dont on l'entoure. "Être normal est un concept surfait puisque chaque personne est unique. Et puis tu en vois beaucoup des enfants normaux, ici ?" Je mime des guillemets en prononçant le mot normal... J'ai aussi laissé tomber l'espagnol, la petite a besoin d'être rassuré !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je murmure que non. Mais je suis la seule enfant qui fait des bétises en permanence sans le vouloir. Pour preuve, sa chaise où elle était assise commença à sérieusement grincer, comme si elle allait céder sous le poids de la jeune femme. Je savais que c'était de ma faute, je n'était pas dupe. Et puis des yeux rouges ce n'est pas normal, comme des trous noirs mémoriels. J'avais repris l'anglais car cela était plus simple pour m'exprimer. Je veux ma maman
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne lui en veux pas de repasser à l'anglais, ce qu'on fait là est bien plus important qu'un stupide cours de langues. "Lisa, tous les enfants ici font des bêtises parce que leur mutation leur échappe, on ne connaît juste pas encore très bien la tienne et c'est plus dur d'apprendre à la maîtriser... Et au sujet de tes yeux, il y a des mutations pire, regarde le Fauve !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je l'écoutais me rassurer, ma tête posée sur ses genoux. Je sais juste que je suis maladroite, que j'ai les yeux rouges et des périodes dont je n'ai aucun souvenir, me réveillant bien souvent dans des endroits innacessibles normalement. Autant dire, rien de bien folichon. Et c'est vrai que le Fauve a moins de chances que moi. Je n'ai pas le droit de me plaindre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais juste t'aider à relativiser mais tu as le droit d'être triste parce que ta mutation te pèse !" En effet, je serais bien mal placée pour faire des leçons à ce sujet alors que je m'apitoie moi aussi sur mon sort...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je l'observais en essuyant mes yeux Je sais pas ce qui se passe durant mes trous noirs, mais toi tu dois savoir vu que tu étais là. Tu peut me dire ? Je l'observais, espérant une réponse qui me donnerais des informations. Car cela était perturbant d'avoir la moitié des informations nous concernant
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hésite avant de répondre à Lisa. Comme elle ne se souvient jamais de rien, on évite de lui parler de son comportement étrange afin de ne pas l'inquiéter. Mais là, elle demande et je me vois mal la repousser. "Tu as dormi..." Et c'est vrai, même si je n'entre pas dans les détails.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'hochais la tête, fronçant les sourcils. Ca, je veut bien le croire, mais je m'endors dans des endroits bizarres tout de même. Des lustres, au dessus d'armoire, dans des placards. Je suis somnambule alors car je me réveille toujours dans des drôles d'endroits. Merci en tout cas de me l'avoir dit
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas quoi lui dire d'autre. Quand elle agit de façon étrange, elle ne nous répond pas si on lui parle. Et on évite de la bousculer en la forçant à se réveiller. Après tout on ne réveille pas les somnanbules et c'est peut-être l'explication. "C'est normal, ma puce !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris avant de me redresser en souriant Comer ? C'est vrai quoi, j'ai faim moi avec toute ces émotions. Et puis à la base on parlait en espagnol
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sens le changement d'émotion chez mon élève et ça me rassure. Elle recommence même à parler en espagnol, ce qui me fait sourire. Je lui réponds dans la même langue pour lui demander ce qu'elle veut manger. C'est toute la magie des enfants...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fouille dans les placards à la recherche d'un truc à manger, cassant au passage quelque verre. C'est pas grave, il y en avait de trop de toute façon, donc un ou deux de casser, ce n'est pas important. Comment ça c'est une dizaine. Pas vrai. Mais bon, ce n'est pas trop grave car je finis par trouver un truc de potable, une tablette de chocolat. Chocolate ? Miam
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je grimace en entendant le bruit de verre cassé et m'exclame en anglais : "attention, de ne pas te blesser !" Mais elle ne m'écoute même pas et continue de farfouiller jusqu'à trouver du chocolat. "Buen provecho !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris, fière de ma trouvaille. Je sais qu'elle avait eu peur que je me blesse, mais d'expérience, je ne le suis jamais, ce qui est tout de même assez bizarre. Tout sourire, je lui annonce en expagnol qu'elle a perdu avant de croquer dans la tablette.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pendant qu'elle mange son chocolat, je me sers un verre de jus de fruit et me charge de mettre le verre cassé dans la poubelle. Sauf qu'en attrapant l'un des morceaux, je me coupe la paume. " Aïe !" Je me précipite vers l'évier pour éviter de mettre du sang de partout. "Et mince."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je pousse un petit cri en la voyant se couper et me précipite vers elle. Me juchant sur une chaise à ses côtés, je l'observe mettre sa main sous l'eau du robinet tout en me mordillant la lèvre. Si elle s'est coupé, c'est de ma faute, je suis la seule responsable. Tout en gémissant de culpabilité, je redescend de ma chaise et pars à la recherche de pansements, cassant quelques trucs dans ma course. Lui rapportant la boite, je la regarde. Pardon
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu n'y es pour rien Lisa, j'aurais dû faire plus attention. Et merci." Je prends la boîte qu'elle me tend et dans laquelle il y a des pansements. Je laisse encore quelques minutes ma main sous l'eau pour arrêter le saignement puis pose une compresse dessus avec un bout de scotch. "Regarde c'est rien du tout !"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne