>
HautBas
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un jour de cours banal....ou pas|Isara

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : ça va swinger


Nous étions mercredi, 8h et normalement je devais avoir cours. Enfin, là c'était le normalement car en vérité je n'avais pas entendu mon réveil et donc je dormais encore. Vous le voyez ce retard énorme qui se profile à l'horizon et arrive à grande vitesse. Et bah il ne tarda pas à arriver. La conséquence fus que mon réveil sonna bien, mais pour si je commençais à 9h. Soit une heure plus tard. Je fis un bond dans mon lit et m'enfuis à quatre pattes pour fuir cette engin de torture. Oui, c'était le moi chat noir qui était réveillé, pas l'humaine. Il ne fus donc pas étonnant que je me rendorme en boule sur l'armoire de la salle de classe. J'allais pouvoir continuer de dormir, j'avais trop chassé de souris cette nuit et je devais digérer. Isara allait donc se retrouver avec une élève endormie en haut d'une armoire.


Dernière édition par Petit Chat le Mar 18 Juil 2017, 15:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne fus pas surprise en rentrant dans la salle de trouver l'une des élèves endormie sur l'armoire. Après tout, nous étions tout de même à l'institut et chaque enfant avait sa... particularité. Et connaissant mademoiselle Lisa, ça aurait pu être bien pire ! Je m'approche donc doucement d'elle pour ne pas la brusquer et éviter qu'elle tombe. "Debout, marmotte", je murmure.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je grognais, feulait, les deux se mélangeait et finalement j'ouvris les yeux avant de soupirer en voyant où j'était. Bonjour Madame. J'ai cassé quoi cette fois Oui je me connaissais, poisseuse à souhait. J'ai encore un trou noir. Je commence bien la journée. Me redressant, je descendis de l'armoire tout en me demandant comment j'était monté. Bon l'avantage était que j'avais déjà mon sac de cours sur le dos. Je le mettais toujours avant de dormir au cas où de subir la même chose qu'aujourd'hui
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"A part ton égo, surement pas grand chose..." En tout cas, je ne me souvenais pas d'avoir trouvé de brisures en venant. Depuis que la petiote est arrivée, on tente de cerner sa mutation et surtout cette histoire de trou noir. Mais même le prof est devant une énigme. "A toi de mieux la poursuivre." Je tente toujours de lui faire comprendre qu'elle est maître de son propre destin.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris légèrement, désabusée. Cela m'etonnerais. Je casse toujours tout sans le vouloir Alors que j'en descendais, l'armoire émit un grincement qui n'augurais rien de bon La preuve. Tout en soupirant j'allais m'installer à ma place et regarda dans le vide. Quand j'aurais trouvé comment faire oui. Il arrive n'importe quand et sans annonce. J'aime pas ça. Soupirant, je ne tardais tout de même pas à retrouver le sourire J'apprend quoi aujourd'hui
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Lisa est complètement désabusée, voir désespérée ce qui m'attriste quelque peu. Ces enfants sont obligés de grandir un peu trop vite pour faire face à leur mutation et c'est l'une des raisons pour laquelle je trouve que c'est plus un fardeau qu'autre chose. Pour lui redonner le moral et aussi parce que c'est une façon d'apprendre comme les autres, je prends le problème à l'envers. "Qu'as-tu envie d'apprendre ?" Si la personne est motivée, les résultats sont bien meilleurs.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regardais tout en réfléchissant à sa question. Qu'est ce que je voulais apprendre. La réponse me semblait simple mais je ne savais pas si elle pourrait y faire quelque chose Arrêtez de tout casser ça marche comme réponse ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Si seulement c'était dans mes compétences..." Ma mémoire eidétique ne peut malheureusement rien pour elle sur ce point. Pourtant, j'aurais bien voulu l'aider... "Par contre, on n'est pas obligé de faire un cour rébarbatif sur les langues si tu n'en as pas envie !" Il y a plein d'autres façons d'apprendre, en partant d'une histoire ou d'une chanson qu'on aime bien par exemple. D'ailleurs nous pouvions même apprendre quelque chose de totalement autre du moment que cela s'apprenait dans les livres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris. Je venais d'avoir une idée qui risquait de lui faire plaisir. Après encore fallait il qu'elle veuille bien. Et si on jouait. C'est vrai que c'est nul les cours. Mais si on passais la journée ensemble avec interdiction de parler en français mais que en langue étrangère, par exemple l'anglais. Cela pourrait être marrant, non ? Je la scrutais du regard, attendant son avis
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ça me va très bien !" C'était une très bonne idée et cale permettrait d'apprendre tout un tas de mots différents de ceux que l'on nous enseigne dans un cours normal. Maintenant, il fallait juste espérer qu'elle joue vraiment le jeu et sinon à moi de la reprendre.
HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'applaudis, toute heureuse qu'elle accepte mon idée "On choisis quel langue"

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai toujours eu une prédilection pour le français, c'est un pays avec une culture et une littérature très riche. Mais je dois aussi penser aux langues que Lisa connaît. "Hum, voyons... Il y a le français je suppose, le japonais ce sera trop dur mais il y a aussi l'allemand, l'italien ou l'espagnol. Laquelle tu préfères ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fis la moue tout en réfléchissant. Je ne connais que le français et l'espagnol. Mais le français est trop dur, l'espagnol ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Pas ma préférence, quitte à parler une langue du sud, j'ai une préférence pour l'italien. Mais bon si c'est ce qu'elle veut. "Va pour l'espagnol !" Je prononce cette phrase dans ladite langue et précise que c'est fini, je ne veux plus entendre un mot d'anglais.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ris en entendant sa sentence avant de regarder par la fenêtre Allons dehors L'espagnol est très confus et ressemble à un "Bamos outdoorce" Oui, le truc que j'ai retenu c'est qu'on prend un mot dans notre langue, on y met "ce" et on a de l'espagnol. Mais bon, je n'ai que 8 ans après tout.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris devant son espagnol de fortune et m'empresse de la corriger tout en acceptant sa demande d'aller en extérieur. Je la précède dans le couloir, prête à anticiper l'une de ses maladresses. Enfin en théorie !!
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je rougis face à son sourire avant de la suivre vers l'extérieur. Miaow. L'humaine marche devant moi. Je peut pas passer entre ses jambes. Bondissant, je grimpe sur une commode, une horloge et la double pour me précipiter par une fenêtre ouverte en direction de l'extérieur. L'air frais s'engouffre dans mon pelage et je ronronne de contentement avant de m'allonger au soleil pour chauffer mes coussinets.

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J'ai à peine le temps d'arriver au rez-de-chaussée que Lisa n'est déjà plus elle-même. On commence à avoir l'habitude mais ça n'empêche que ça me surprend toujours. Et on a déjà remarqué que ça ne servait à rien de la forcer à sortir de cet état. Aussi je m’assoies tranquillement à ces côtés et je me contente d'attendre qu'elle revienne en profitant des doux rayons du soleil.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je regarde l'humaine assise à mes côtés et miaule tout en lui donnant des coups de tête. Si elle est là, autant qu'elle se rende utile en me grattant entre les oreilles ou en caressant mon beau pelage. C'est bien à ça que cela sert les humains, non ? En plus de nous donner notre repas. Mais, mais, mais, je fais quoi là allongé dans l'herbe à donner des coups à Isara. Et pourquoi un trou de mémoire Pardón señorita
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je ne sais pas trop pourquoi Lisa me donne des petits coups mais je n'ai pas le temps de m'interroger plus longtemps à ce sujet car elle refait surface en s'excusant. Je la rassure et puis lui demande ce qu'elle veut faire maintenant toujours en espagnole pour l'exercice.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je réfléchis et hausse les épaules avant de lui dire en espagnol que je ne sais pas. C'est vrai que je n'ai pas d'idées lumineuses
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rien ne semble la tenter, je lui propose donc une balade dans les jardins tout en papotant. Cela nous permet ainsi de profiter du soleil ou de rester assises où nous sommes et de poursuivre la conversation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
J hochais vigoureusement de la tête a son idée. Me levant d un bond j attendis qu elle en fasse de même pour partir en promenade.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La première option semble lui convenir et elle se lève rapidement puis m'attend. Je la rejoins et lui demande ce qu'elle a fait la veille afin d'entamer la conversation. Volontairement, j'utilise des mots simples afin qu'elle puisse me comprendre aisément.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je sourit et énumère mon quotidien de la veille Wakeces, comer, hacer troubles, dress, hacer troubles, jugar, comer, siesta in light, hacer troubles. Si. Es une good programma J'avais conscience d'avoir mélanger les deux mais j'avais fait de mon mieux pour raconter ma journée. Me lever, manger, faire une bétise, m'habiller, faire une bétise, jouer, manger, la sieste dans un lustre, faire une bêtise. Oui ça résumait bien. Mais les bêtises c'était pas de ma faute
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne