>
HautBas

Un jour de cours banal....ou pas|Isara

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un jour de cours banal....ou pas|Isarale Jeu 06 Juil 2017, 22:44
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (2)
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : ça va swinger


Nous étions mercredi, 8h et normalement je devais avoir cours. Enfin, là c'était le normalement car en vérité je n'avais pas entendu mon réveil et donc je dormais encore. Vous le voyez ce retard énorme qui se profile à l'horizon et arrive à grande vitesse. Et bah il ne tarda pas à arriver. La conséquence fus que mon réveil sonna bien, mais pour si je commençais à 9h. Soit une heure plus tard. Je fis un bond dans mon lit et m'enfuis à quatre pattes pour fuir cette engin de torture. Oui, c'était le moi chat noir qui était réveillé, pas l'humaine. Il ne fus donc pas étonnant que je me rendorme en boule sur l'armoire de la salle de classe. J'allais pouvoir continuer de dormir, j'avais trop chassé de souris cette nuit et je devais digérer. Isara allait donc se retrouver avec une élève endormie en haut d'une armoire.


Dernière édition par Petit Chat le Mar 18 Juil 2017, 15:08, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je suis étonnée qu'elle n'ait aucune conscience de ce qui se passe quand elle agit étrangement, qu'il ne lui reste pas une sensation, une odeur ou une impression. C'est comme s'il y avait deux personnalités en elle. "Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête Lisa et comme je ne suis pas télépathe, je ne pourrais pas t'aider à ce sujet. Il faudra voir avec le professeur X." Par contre, j'ai remarqué que son attitude était très animale, très féline et c'est justement ce que je voulais vérifier ici.

HRP:
Avant d'aller plus loin, j'ai besoin de mieux comprendre '-'
Du coup, tes absences ça n'a rien à voir avec ta mutation qui est la malchance ? Ou bien la malchance est une conséquence de ton côté chat comme si tu donnais vie à l'expression être un chat noir ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je fis la moue en apprenant qu'elle ne savais pas pour mes absences, que l'on devrait demander au Professeur X. Cela ne me réjouissait pas spécialement, mais il me fallait faire avec. Toutefois, je restais blottis contre elle, me reposant tout en réfléchissant. "Non aucune odeur, rien du tout. Juste un trou noir"

Spoiler:
Quand Lisa devient chat, elle perd toute conscience humaine, elle devient un vrai chat. C'est comme un dédoublement de la perosnnalité. Pour ça qu'elle n'a aucun souvenir. Comme elle est un vrai chat noir, je dirais plus que
sa mutation original est le comportement chat et qu'elle donne corps à l'expression "être un chat noir"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Je ne suis sûre de rien, Lisa, il faut que tu comprennes ça..." Je ne veux pas qu'elle prenne pour argent comptant tout ce que je dis et qu'elle pense avoir des réponses à ce qu'elle vit juste avec ce que je crois avoir deviné quelques trucs en la regardant agir. "Tu as des façons très... félines d'agir quand tu perds connaissance." Je ne sais pas trop comment expliquer le reste et de toute façon, on aura besoin des compétences du professeur.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je l'écoutais très attentivement me dire ses découvertes et fronça les sourcils "Comportement félin ? Comment ça. Pourtant je suis humaine. Et puis je ne me souviens de rien à chaque fois" Je commençais à m'agiter entre ses bras, perturbée et ne comprenant pas ce que cela impliquait. Serais je un chat ? Mais pas possible. Sautant de ses genoux, je la regardais "Allons voir le docteur X"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je comprend ma bêtise quand je la vois sauter sur les genoux puis quand Lisa demande le professeur. Je n'aurais pas dû lui en parler, elle est trop jeune pour comprendre le concept d'hypothèses, de recherches et de découvertes. "Je ne sais pas s'il sera disponible..." Son agitation et sa fébrilité me retournent le coeur, c'est ma faute.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je la regardait, les sourcils froncés, inquiète, ne comprenant rien à ce qui m'arrivait. Je voulais comprendre, éclaircir cela. Cependant le Professeur n'était peut être pas disponible, ce que je comprenait. Tandis que je réfléchissais, je sursautais en entendant un énorme bruit et regarda une étagère céder sous ses livres, se brisant au milieu. Poussant un hurlement, je regardais une seconde la suivre avant de me mettre à courir, fuyant la bibliothèque pour m'enfermer dans ma chambre. Je savais que cela allait finir ainsi. C'était toujours comme ça.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je vois que Lisa n'arrive pas à comprendre et qu'elle s'inquiète. Alors que je m'apprête à continuer, les étagères se mettent à tomber et font fuir la petite vers sa chambre. Je préfère la laisser tranquille et aller retrouver le professeur pour discuter de son cas avec lui. De toute façon, elle a eu assez d'émotions pour la journée...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je me retrouvais seule dans ma chambre, la jeune femme ne m'ayant pas suivi. M'allongeant sur le lit, je pleurais pour évacuer ma frustration et ma tristesse de ne pas comprendre ce qui m'arrive. Je sais que je porte la poisse, mais ce sont mes trous de mémoire qui sont les plus gênants.