>
HautBas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une petite pause

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 13:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Rythme express ! Et puis voilà c'est déjà bien.


Luca s'était rendu après ses cours dans le foyer des adultes, adjacent à la salle des professeurs. C'est la que se rendaient parfois les étudiants majeurs ainsi que les professeurs pour se détendre, lire, ou comme le faisait Luca, profiter du grand Piano qui était l'un des rares instruments de l'endroit. Il n'y avait personne dans la pièce chaleureuse lorsqu'il s’assit sur le tabouret devant les touche noires et blanches, posant à coté de lui sa mallette contenant ses copies du jours à corriger. Il se mit alors à en jouer, l'un de ses hobbies préféré, et il est plutôt doué, enseignant parfois la musique en extra a de jeune étudiant. Il joue donc, le pied sur la pédale de sourdine, pour éviter de déranger ceux qui pourraient réviser ou travailler à cet étage.


Dernière édition par Nero le Dim 02 Juil 2017, 22:15, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:23
Il me prend dans ses bras pour me consoler, mais je crois que c'est encore pire. Je ne sais pas trop comment interpréter son geste alors que déjà je ne sais pas moi-même ce que je veux. "Tu peux me réveiller ?" Même si ça ne mettra pas fin à son calvaire, au moins ça repoussera le moment où il faudra donner des réponses ou parler de ce qui s'est passé.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:34
"Je le pourrais. Mais ça signifie de faire vivre un traumatisme psychique, un cauchemars, et je m'y refuse, car il ne s'effacerait pas de ta mémoire comme n'importe qui au matin." Qu'il lui explique doucement. "Je ne peux pas sortir non plus, il faut attendre que tu te réveilles naturellement."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:39
Argh, je le craignais et m'en doutais en même temps. Je n'ai pas envie de me retrouver en plein cauchemar non plus, donc tant pis. Je prend place sur la plage et fais signe à Luca de faire pareil. Autant s'installer, je crains que nous soyons là pour un bout de temps. "Qu'est ce que tu veux faire en attendant que je daigne me réveiller ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:45
Il s'installe à coté d'elle alors et regarde cet océan, qui doucement, d'une teinte bleu marine, prend une teinte bleu azur. "Tu es dans ton rêve. Qu'est-ce que tu voudrais y voir ?" qu'il demande en souriant.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:53
Ah oui ? Bah après tout, il connaissait bien mieux ce monde que moi. "Alors autant en profiter !" Aussitôt pensé, aussitôt dit. Résultat, je me retrouvais vêtue d'un maillot de bain, deux pièces de couleur bordeaux. Après tout, pourquoi pas. Je me lève et rejoins l'eau, faisant signe à Luca pour qu'il me rejoigne !
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 22:00
Une baignade onirique. Pourquoi pas. Il sourit et lui aussi adopte une tenue de bain adéquat pour la suivre dans les vague de la mer de songe. L'eau est chaude, sans doute plus chaude que ce qu'elle devrait être. C'est agréable.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 22:10
Je ne peux m'empêcher un regard vers le torse nue de Luca ce qui me fait rougir... Et oh surprise, me réveille, également. Et mince, pile quand je commençais à m'amuser dans ce foutu rêve. Maintenant, il va malheureusement falloir faire face à la réalité ce dont je n'ai pas envie. Je lève les yeux vers mon collègue, toujours assis au bord du lit et qui émerge doucement du rêve que nous venons de vivre. Quelque chose me dit qu'il en a un souvenir aussi vif que moi !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne