>
HautBas
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Une petite pause

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 13:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Rythme express ! Et puis voilà c'est déjà bien.


Luca s'était rendu après ses cours dans le foyer des adultes, adjacent à la salle des professeurs. C'est la que se rendaient parfois les étudiants majeurs ainsi que les professeurs pour se détendre, lire, ou comme le faisait Luca, profiter du grand Piano qui était l'un des rares instruments de l'endroit. Il n'y avait personne dans la pièce chaleureuse lorsqu'il s’assit sur le tabouret devant les touche noires et blanches, posant à coté de lui sa mallette contenant ses copies du jours à corriger. Il se mit alors à en jouer, l'un de ses hobbies préféré, et il est plutôt doué, enseignant parfois la musique en extra a de jeune étudiant. Il joue donc, le pied sur la pédale de sourdine, pour éviter de déranger ceux qui pourraient réviser ou travailler à cet étage.


Dernière édition par Nero le Dim 02 Juil 2017, 22:15, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:08
Il baisse les yeux, comme si tout ça était sa faute, mais il la laisse le toucher. "C'est moi... Tu ne vas pas bien. Je vais te ramener à ta chambre, tu as besoin de repos." Qu'il dit alors. Il se relève ensuite doucement de son pupitre et, gardant sa main dans la sienne, l'aide à se relever à son tour.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:15
Sagement, je décide de suivre son conseil. Mais dès que je suis debout, je perds un peu l'équilibre et prends appuie sur Luca, ma tête reposant sur son épaule. En relevant mon visage vers le sien pour m'excuser, je me rends compte que je suis de nouveau très proche de lui. En fait, mes lèvres sont si près de son cou qu'il doit me sentir respirer. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi décidément ?
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:22
Il la soutient. Elle ne doit vraiment pas être dans son état normal. Il reprend son souffle et l'aide à se remettre sur ses jambes, la détachant un peu de lui. "Quelqu'un nous fait une mauvaise blague. Mais ça va aller... Tu vas te reposer et ça ira mieux." Il espère que cette farce ne va pas faire de mal à son amie. Alors il l'aide pour entreprendre sans doute de la ramener à sa chambre.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:33
Si cela lui fait plaisir de croire que je suis malade... Je n'ai aucune envie de lui dire qu'il a tort parce que je devrais alors justifier la folie qui a été mienne ce soir. En fait, je le laisse me raccompagner à ma chambre en silence et je crois bien que je vais l'éviter dans les jours qui viennent. Au moins, le temps que je comprenne ce qui s'est passé. "Luca, n'en parle à personne pour l'instant, s'il te plait", je murmure avant de lui faire un bisou sur la joue et de me réfugier dans la pièce qui est mienne...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:36
Il ne comprend pas et fronce légèrement les sourcils. "Ne pas en parler ? Il faut qu'on le fasse. On ne peut pas laisser un élève ou je ne sais qui s'amuser impunément comme ça avec nous." Qu'il s'exclame, son accent claquant dans ses intonations les plus forte. Il n'aime pas l'idée qu'on la manipule. N'est-elle pas sa première véritable amie depuis qu'il est à New-York ? Il n’apprécie pas qu'on lui fasse du tort.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:40
"Luca, je ne crois pas à une blague. Je sens en moi que ça n'a rien à voir avec ça !" Je lui fais les yeux doux pour qu'il ne me résiste pas. Je ne veux surtout pas que le prof l'apprenne avant que j'ai pu tenter de comprendre. Le connaissant, il va vouloir que j'explore ce qui pourrait être une nouvelle facette de ma mutation pour la maîtriser et je n'en ai aucune envie. L'expérience a déjà été assez désagréable et bouleversante avec Luca alors avec d'autres...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:43
Il semble réfléchir un moment, l'air perplexe. "Tu penses que c'est lié à ton pouvoir ?" Il se calme, évidement. Elle a l'air de savoir ce qu'elle dit. Mais il reste là pour le moment, dans l'encadrement de la porte, toujours soucieux.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:53
Je respire un grand coup parce que ce que je vais dire est l'une de mes plus grandes craintes. Et la reconnaître à voix haute, c'était beaucoup me demander. "Je n'espère pas, mais je ne peux pas nier que ça se pourrait." Surtout que l'autre possibilité n'est pas plus rassurante en fait. En gros, soit j'ai subitement était ensorcelée par le doux regard de Luca, soit ma mutation m'échappe. Aucune des deux options ne me convient !
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:56
"Tu veux qu'on tente une séance d'Onirothérapie pour explorer ton subconscient à ce sujet ?" Qu'il propose alors à son amie. Il n'aime pas ne pas pouvoir l'aider et la laisser dans cet état.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:58
Hum, je réfléchis... Est-ce vraiment une bonne idée ? Mais en même temps, c'est le plus sûr moyen de trouver rapidement des réponses. En espérant que Luca ne trouve rien de trop étrange dans mon subconscient. "Euh, pourquoi pas..."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:00
Il retrouve un infime sourire. Il regarde l'heure sur sa montre. Il n'est pas très tard. "Tu penses pouvoir réussir à t'endormir ?" qu'il demande alors. Il ne sait pas encore plonger ses hôtes en sommeil, malheureusement.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:04
Toute les émotions de cette fin de journée m'ont lessivé et quelque chose me dit que je ne devrais pas avoir trop de mal. "On va bien voir, entre !" Je me décale, me dirige vers mon lit sur lequel je m'allonge, laissant Luca prendre une chaise et s'installer près de moi. Bon, je dois éviter de penser à l'étrangeté de la situation, même si le rouge qui me monte aux joues témoignent de mon malaise... Je ferme alors les yeux pour ne plus voir son visage.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:09
Ce n'est pas sur une chaise qu'il s'installe, après avoir refermé la porte derrière lui. Il s'assoit sur le bord du lit et pose doucement sa mains sur le front de son amie. "Tout va bien ce passer." Il doit sentir son malaise, même s'il l’interprète différemment. Il caresse doucement son front et le haut de sa tête pour l'apaiser. D'une voix très douce, très basse et posé, il murmure, toujours avec son accent. "Je vais t'aider." Et il commence à lui décrire un lieu, une plage, un village coloré sur une falaise abrupte qui embrasse la mer méditerranée...


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:12
Quand je le sens prendre place sur le lit à côté de moi, je prends conscience que c'est la première fois que je le laisse entrer dans mon esprit et que je n'ai aucune idée de comment il fait. Doit-il s'allonger à mes côtés et dormir lui aussi ? Je n'espère pas sinon cela achèverait de donner un côté bizarre à notre relation déjà bien malmenée par cette soirée. Heureusement, il se contente de rester assis et de mettre une main sur mon front tout en me parlant de paysage. Je sens que je commence à partir grâce aux accents chantants de sa voix...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:16
Il poursuit de décrire ce village idyllique d'italie. Il décrit un ciel très bleu, une mer tranquille. Elle a l'impression que sa voix à le rythme des vagues. Et il poursuit ainsi un long moment, jusqu'à ce qu'elle sombre et s'endorme, sa respiration devenant profonde et régulière. Heureusement qu'elle dort, parce qu'il se penche sur elle et pose alors son front contre le sien. Rapidement, il est dans l'Oniros, ce couloir ou il voit toute les portes des gens ensommeillé. Il est en face de cette nouvelle porte, celle d'Isara. Il hésite un instant, et finit par y rentrer.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:26
Je rêve de ce qui s'est passé plus tôt dans la salle de cours quand nous étions seuls Luca et moi après avoir fui du réfectoire. Il est face à moi et nous nous regardons presque amoureusement, vu de l'extérieur. En fait, je ne sais pas bien pourquoi mais j'arrive à nous voir comme si je n'étais pas vraiment dans mon corps. Nous en sommes au moment où Luca s'est rapproché avant de brusquement s'éloigné ce qui m'a fait revenir à l'instant présent. Sauf que là, il reste près de moi et m'embrasse...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:29
Luca a prit sa forme onirique, celle d'un minuscule chaton noir aux yeux vert. Il tombe donc sur cette scène... qui le fige un peu, avant de rechercher l'esprit de l'hôte. Elle n'est pas dans le corps qu'il voit, elle doit être spectatrice. Il la cherche un moment, puis finit par la trouver dans un coin de la pièce, observant les deux être enlacé, et trottine vers elle.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:33
Je ne sais pas ce que veut dire cette scène et comme je ne suis pas dans mon corps, je ne sens même pas la sensation. Mais j'ai bien l'impression que l'explication vient plus du fait que d'un seul coup je suis sensible au charme du professeur d'italien. Au moins ce n'est pas ma mutation qui m'échappe, c'est déjà ça ! Hein ? Je n'arrive pas à me réjouir, en fait. Comment va réagir Luca en voyant ça ? Je n'aurais pas dû me prêter à cette séance !
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:36
Il s'assoit à coté d'elle, sous cette forme secrète, cette forme féline qui n'appartient qu'à Sonny. Il regarde la scène encore une fois. Au moins, pas besoin de chercher bien loin. Il lève ensuite son petit museau vers l'esprit de la jeune femme. "Bonjour." Dit la petite voix androgyne et enfantine du chaton, sans le moindre accent. "Tu es angoissé par ce que tu vois ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:39
Je n'avais pas remarqué le chaton près de moi avant qu'il ne prenne la parole. Je suppose qu'il s'agit de la forme onirique de Luca et je soupire avant de me pencher vers lui. Je vais devoir faire face à mes désirs que je le veuille ou non. "Je ne dirais pas angoissée, mais je ne comprends pas alors pas la peine de me demander ce que cela veut dire..."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:48
Elle sait qui il est, inutile, son esprit ne permet pas de la floué, c'est son pouvoir à elle, une mémoire parfaite, même ensommeillé. La scène s'évapore sous ses yeux, le manoir, les personnages, tout. Elle est sur une plage, devant ce village coloré incrusté à la falaise en bord de méditerranée. Elle sent le vent, les embrun, entend les vagues, mais sait qu'elle est encore dans un songe. A ses cotés, Luca a reprit une forme humaine, la sienne.
"Tu t'en veux ?" Qu'il demande de sa voix normale, et elle a son accent.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:53
Je me laisse voyager avec Luca, le paysage est somptueux, surement celui de son Italie natale. Sa question me laisse pensive. Il a le don de me mettre le doigt sur ce qui me perturbe. "Oui... Je ne sais pas ce qui m'a prit..." Et vraiment, je n'en ai aucune idée. On se connait depuis des années, on est amis depuis autant de temps et même si je me suis toujours sentie proche, je n'ai jamais pensé à lui de cette façon là. Enfin c'est ce je croyais.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 20:59
"Tu penses que c'est soudain ? Peut-être quelques chose qui c'est passé récemment ?" qu'il demande de sa voix douce. Il n'est pas dans le reproche ou le jugement. Pour le moment, il écoute.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:02
Je n'ai pas envie de répondre aux questions de Luca même si elles sont légitimes. En fait, je veux juste pleurer et me cacher sous la couette. D'ailleurs une larme coule le long de mes yeux, m'échappant. Et mince, si Luca s'en aperçoit, la situation va encore empirer... "Je n'en avais même pas conscience, alors..."
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 21:17
Il comprend qu'elle puisse ressentir un tel mal-être, qu'il entend comme un écho autour de lui puisqu'il est au cœur de son esprit. Il vient la prendre dans ses bras en douceur, il veut l'apaiser, la détendre. "Je ne t'en voudrais jamais, surement pas pour une telle chose..." Mais voilà, lui il ne sait pas du tout ou il en est, et depuis des années ses relations n'ont jamais très bien finis. Et elle, c'est son amie, une amie chère. Il demeure un peu perdu dans tout ça.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne