>
HautBas
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une petite pause

Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 13:59
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 Jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Rythme express ! Et puis voilà c'est déjà bien.


Luca s'était rendu après ses cours dans le foyer des adultes, adjacent à la salle des professeurs. C'est la que se rendaient parfois les étudiants majeurs ainsi que les professeurs pour se détendre, lire, ou comme le faisait Luca, profiter du grand Piano qui était l'un des rares instruments de l'endroit. Il n'y avait personne dans la pièce chaleureuse lorsqu'il s’assit sur le tabouret devant les touche noires et blanches, posant à coté de lui sa mallette contenant ses copies du jours à corriger. Il se mit alors à en jouer, l'un de ses hobbies préféré, et il est plutôt doué, enseignant parfois la musique en extra a de jeune étudiant. Il joue donc, le pied sur la pédale de sourdine, pour éviter de déranger ceux qui pourraient réviser ou travailler à cet étage.


Dernière édition par Nero le Dim 02 Juil 2017, 22:15, édité 1 fois


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 16:33
En entendant, Luca parler, je secoue la tête pour me reprendre et revenir à l'instant présent. "Je me suis perdue dans ton regard." Je ne sais pas ce qui m'a prit de le fixer ainsi. Entre Luca et moi, ça n'a jamais été comme ça, on a jamais, au grand jamais, été attiré l'un par l'autre bien qu'on soit très proches de caractère et en âge alors qu'est-ce qui m'arrive d'un seul coup ?
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 16:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il allait reprendre son repas mais s'arrête alors qu'elle parle, et cligne un peu des yeux, surpris qu'elle tienne de tel propos. Il n'a aucun problème à comprendre la langue, ni à comprendre les tournures de phrases. Il se fige un peu sur elle, l'air perdu lui aussi d'un coup. Pourquoi elle lui dit ça ? Il essaye de trouver une pirouette pour que le silence ne devienne pas une immense gêne entre eux. "Je ne savais pas que tu cherchais à exercer un nouveau pouvoir de télépathie ?" Il sourit. Humour. Bon... C'est nul, mais au moins ça évite un trop grand malaise.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 16:43
Je devine qu'il tente d'éviter un malaise entre nous après mon attitude bizarroïde, mais de mon côté je cherche à comprendre ce qui a pu se passer. Je ne dis pas que Luca est moche ou qu'il me répugne, mais c'est un ami, un collègue dont je suis proche et je n'ai aucune envie de perdre ça. Alors qu'est-ce qui m'arrive ? A moins que ? "Ce serait pas plutôt toi, ta mutation qui se développe ?" Après tout, pourquoi pas, ça pourrait expliquer que je me sois ainsi perdue dans ses yeux gris.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 16:49
Il lève les yeux l'air de réfléchir franchement. "Je ne crois pas. Mes dernières nuits ont été "normale"... Enfin comme d'habitude, des songes, une promenade en plein air, du ski à la montagne, rien de bizarre..." Et puis l'oniromancie, son pouvoir, s'est toujours étendu sur le domaine psychique, et pendant le sommeil d'un hôte, jamais physiquement et réveillé.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 16:56
Je grimace quand il met à mal ma thèse, si ça ne vient pas de lui, ça vient de moi. Que ce soit ma mutation ou ma personne, quelque chose cloche et ça ne me plait pas. Les yeux sont la fenêtre de l'âme alors est-ce possible que ce soit lié à ma mémoire photographique ? Est-ce que celle-ci a tenté de lire dans les prunelles de mon ami ? Je ne sais pas, mais en tout cas ce qui s'est passé me déstabilise. Je préférerais presque que ce soit juste hormonal... "Tu crois que ça peut venir de ma mutation alors ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:03
Il a un peu de mal à saisir. Qu'est-ce qu'elle a bien pu voir dans ses yeux qui la mette dans cet état. "Détend toi... Je pense simplement que tu as eu une absence et que ton regard s'es figé la ou il était. Moi ça m'arrive souvent de bloquer sur quelques chose, la dernière fois c'était la poignée de la porte du frigo du foyer... Je suis resté devant au moins cinq bonne minute." qu'il lui dit avec sa voix qui se veut apaisante et son regard chaleureux. "La fatigue peut parfois nous faire faire des choses bizarres." qu'il ajoute en souriant.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:09
La fatigue, une absence, je sens bien qu'aucune de ses excuses n'est la cause de ce qui s'est passé. Mais Luca a raison, je ne dois pas paniquer. Pas avant d'être sûre que ce n'est pas insignifiant. Et pour ça, je me contente de retenter l'expérience. Je relève d'une main sur son menton le visage de mon collègue vers moi, pour de nouveau regarder au fond de ses yeux tout en m'excusant. "Désolée Luca, je dois m'assurer que..." Je ne finis pas ma phrase, ce n'est pas utile pour qu'il comprenne.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:19
Il est de nouveau surprit mais se laisse faire, se pliant à la vérification de son amie. Elle sonde donc son regard, ses grandes iris grise, dont le gris n'est évidement pas uniforme, comme toutes les iris. Ils sont striés de rainure plus pâle, presque blanche à certains endroit, et cerclé nettement d'un gris plus sombre, comme l'orage, pour les détourés. Au plus près de la pupille, toujours du gris, clair, comme un fin brouillard matinal. Mais sinon, rien de notable ou de bizarre. Juste ses yeux qui l'observe un peu curieux et dans l’incompréhension.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:25
Encore une fois, je me perds dans ses iris sans comprendre pourquoi. Mes joues me chauffent et je devine que j'ai rougis. Je me demande ce qu'il ressent alors que ses yeux sont plongés dans les miens. Est-il aussi perturbé que moi ? Je n'arrive pas plus que tout à l'heure à détourner mon regard du sien et je ne suis définitivement plus maître de moi. "Luca..." je murmure,, désemparée.
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:31
Elle recommence, mais elle le tient cette fois, et elle le regarde de très près. Il respire un peu plus rapidement cette fois, la situation est bizarre. Il commence quand même à prendre une teinte un peu plus rosée au niveau des pommettes. Quelqu'un s'amuserait-il a manipuler son amie ? Ou quelques chose comme ça ? "Isa...?" Qu'il murmure un peu désemparé, avant de regarder autour de lui. Et autour d'eux, le peu de monde déjà arrivé dans le réfectoire les regarde nettement, il y a même un silence qui plane.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:38
Étrangement, c'est de nouveau le doux son de sa voix qui me ramène. Complètement perdue, je ne réalise pas de suite que si le silence règne dans la pièce, ce n'est pas parce que nous sommes toujours seuls. Non, c'est parce que tous les regards sont tournés vers nous. Argh, je déteste ça ! "On va dans un endroit plus tranquille ? Genre dehors ?" Il faut à tout prix que je comprenne ce qui se passe...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:44
Il fronce les sourcils quand même, il n'a pas l'air de comprendre ce revirement soudain. Pendant qu'il se lève, il scrute d'abord les personnes dans la pièce. Non, aucun d'entre eux n'aurait ce genre de pouvoir. Alors qui ? Tout en prenant la jeune femme par le bras pour en effet quitter les lieux rapidement, il fait la liste de tous les pouvoirs de tous les mutants de l'institut, élève et professeur. Qui pourrait être en train de leur jouer cette mauvaise blague ? Il la ramène à l'étage supérieur, première idée qu'il a eut, la ou se trouve les salles de classes, vides à cette heure ci. Il arrive donc dans ce couloir désert du manoir ou enfin il la relâche. "Qu'est-ce qu'il t'arrive Isa ?"


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:47
Luca semble aussi désemparé que moi, ce qui n'arrange pas mon état. "Si seulement, je le savais..." J'entre dans la première salle qui se trouve près de nous avant de m'asseoir pour retrouver mes esprits. Je panique ! Je n'ai plus l'impression d'avoir le contrôle et ça me fait peur. "On peut réessayer pour voir ?" Je demande mais je ne suis pas sûre d'en avoir envie et puis je ne veux pas le forcer...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:52
Elle a l'air franchement perdue. Il soupire et vient vers elle doucement, presque avec prudence mais il vient. "Tu n'as pas du tout l'air d'être maîtresse de tout tes actes. Tu n'as pas bâché un élève étant capable de ce genre de chose ces derniers jours ?" Il vient s’asseoir au pupitre à coté du sien et prend l'une de ses mains entre les deux siennes pour la rassurer.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 17:58
Je le laisse prendre ma main et cherche son regard alors qu'il me questionne sur les élèves. Il n'a pas tort, cela pourrait venir de l'un d'eux. Comme tous les jeunes, ils sont farceurs et comme on parle de mutant, les blagues ne sont pas des punaises sur les chaises des professeurs... Mais je ne crois pas m'être mis l'un d'eux à dos et surtout je ne sais pas lequel serait capable de ce genre de choses. "Nan, pas que je me souvienne !" De mon autre main, celle que Luca a laissé libre, je touche son visage pour l'orienter dans ma direction. "Je peux ?"
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:02
"Tu te souviens toujours de tout Isa ! Réfléchis..." Il la fixe évidement dans ses yeux, il essaye de l'aider, il ne comprend pas son état soudain, elle qui semblait tout à fait normale quelques minutes auparavant. Il hausse un sourcil à sa question, se demandant déjà pourquoi elle lui pose la main sur le visage. " Quoi donc ?" qu'il demande, perdu quand même dans tous ce qu'elle fait.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:06
Tout en me demandant pourquoi, Luca me fixe dans les yeux. Ce qui commence à devenir habituel se produit de nouveau. Cependant, je sens ma panique s'éloigner alors que je voyage dans ses iris. Ma respiration est de nouveau normal et sans m'en rendre compte je laisse descendre doucement ma paume le long de son visage en une caresse involontaire jusqu'à la laisser retomber entre nous deux alors que je sers plus fort sa main qui tient la mienne comme si je ne voulais pas qu'il me lâche...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:10
"Je suis là Isa. Ne t'inquiète pas." Il a sentie cette pression autour de sa main, il veut la rassurer. Il n'aime pas ces jours ou le Pr. Xavier et beaucoup de X-men n'était pas à l'institut. C'était toujours propice, ou a des attaques, ou ne serait-ce qu'à des farces de ce genre.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:16
Luca me parle, mais ce coup-ci, je ne l'entend pas. Je reste plongée dans ses iris, sans me rendre compte que le monde continue de tourner. Ma respiration se cale sur la sienne. "Luca..." Je murmure son prénom sans bien savoir ce que je veux. Nos mains sont toujours enlacés et je suis si proche que je sens son souffle sur ma joue. Qu'est-ce que je fais ? Moi-même, je n'en ai aucune idée...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:20
Il commence à être un peu désarmé devant la situation. Elle est complètement ailleurs, il a même du mal à la reconnaître. D'autant qu'elle est vraiment proche, les joues rosés, elle a presque l'air d'avoir bu seulement elle ne le fait pas, et aucun signe qu'elle ne l'ai fait de toute façon. "Tu devrais te reposer... Je ne vois pas d'autre solution..." qu'il lui murmure alors qu'elle se rapproche, elle.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:25
J'entend ce que me dit Luca mais cela me semble étrangement loin comme à travers un brouillard épais. Je suis incapable de détacher mon regard du sien et je ne remarque même pas que nous sommes de plus en plus proches. Rien d'autre que le gris de ses prunelles se semble m'intéresser pour l'instant. Je mêle mes doigts au sien pour garder comme une ancre avec la réalité...
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:31
Elle n'a pas l'air de l'entendre, et elle s'accroche à lui plus fermement, et elle se rapproche encore plus. Il commence à sentir qu'il n'a aucune maîtrise sur la situation. Il la fixe toujours, comme s'il pouvait trouver une réponse dans son regard qui semble hypnotisé. "Isa... Je t'en pris..." Lui murmure t'il, alors qu'elle gagne du terrain. Il n'a pas envie de la repousser brutalement, il n'a pas non plus envie de la repousser. Après ce qu'il a vécu ces derniers jours, il aimerait bien, lui aussi, perdre pied comme elle le fait. Mais elle n'est pas elle même.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:43
Toujours sans m'en rendre, je continue de m'approcher de Luca. Entre nous, il reste à peine de quoi séparer nos bouches. Le moindre mouvement, nous rassemblerait. Pourtant, je me contente de rester plongée dans son regard et de tenir sa main. Je sais que si je le lâche, je suis définitivement perdue. Où, ça, j'en ai pas la moindre idée... Je suis à la limite de la conscience, la limite de la réalité et mon cerveau est pour une fois sur pause. Je ne réfléchis plus et tout le savoir accumulé depuis des années me laissent enfin en paix !
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 18:52
Il n'arrive plus à réfléchir dans l’immédiat. Comment réfléchir quand une si jolie fille se rapproche autant, une amie de longue date. Mais elle n'est peut-être pas dans son état normal. Pendant un instant il se sent lui même se rapprocher... Avant de se reculer soudainement. Non, il ne peut pas lui faire ça. Il ne peut pas refaire ce genre d'erreur. "Isa..." Il ne sait pas quel est son état réel. Mais il est de nouveau inquiet.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une petite pauseDim 02 Juil 2017, 19:00
Je sens que Luca se rapproche et nos lèvres s'effleurent presque avant qu'il ne s'éloigne comme effrayé. Et c'est en le ressentant que j'émerge de mon état hypnotique. La panique que j'ai vu dans ses yeux me culpabilise. C'est ma faute si nous sommes dans cette situation, je me rends bien compte. Je lève la main vers sa joue dans une légère caresse. "Désolée."
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne