>
HautBas

Ça sent le sucre !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça sent le sucre !le Sam 10 Juin 2017, 22:51
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations mais demandez par MP au préalable s'il vous plait
- Tour de jeu : Alice.Nigh - Angell et ainsi de suite
- Délai maximum d'attente de réponse : Disons une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /


C’était un jour comme les autres, un jour banal et morne. Des zombies par-ci, des zombies par-là, Spike qui gambade tranquillement dans la forêt...la routine en somme. En ce jour, Lauren n’avait qu’une envie, se balader et buter du zombie ! Ça, c’est véritablement agréable et ça défoule en plus. Pas qu’elle soit énervée, c’est juste qu’elle n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, Spike ayant passé ce court labs de temps à courir partout dans la pseudo cabane. Intenable cette bestiole… Mais sans lui, elle se sentirait plus seule que jamais… Bon, ce n’était pas tout mais cela faisait un bon moment qu’elle marchait et elle n’avait croisé que deux zombies… En temps normal, il y a quand même plus de macchabés ici !

Un léger soupire lui échappa. Pas qu’un soupir d’ailleurs, le beauceron se mit à courir comme un fou dans une certaine direction, peut-être avait-il sentit un cadavre ambulant ? Et c’est comme ça qu’elle se retrouva à courir comme une imbécile après son animal. Oui, une imbécile, c’est bien ce qu’elle était à ce moment là. Elle aurait pu se contenter de marcher mais Lauren aurait pu le perdre de vue et si ses sifflements ne vont pas assez loin, c’est fichu, elle doit attendre des heures avant qu’il ne revienne. Oui, elle l’avait déjà fait, attendre Spike des heures au même endroit pour au final, le retrouver au pied de cabane.

Allez, ce n’est pas tout mais là, elle commence à le perdre. Tiens, un zombie blond ! Elle sortis son Mais pourquoi Spike ne grogne pas ? Il est assis devant elle, la tête penchée sur le côté avant de venir sentir ses poches. Mais quel malpolie ! Et dire qu’elle pensait que cette femme était un zombie… Elle se gifla intérieurement avant de sortir de sa cachette, la machette toujours en main car « on ne sait jamais ».

- S’cuse-moi, tu dois avoir un truc de comestible pour qu’il te tourne autant autour…Lauren siffla doucement, rappelant le chien.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 04 Sep 2017, 21:30, édité 2 fois

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 2Perso 3Perso 4Perso 5Perso 6Perso 7Perso 8Perso 9Pico. Perso
Prénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
Avatar
Super Nanite
Angell
Messages : 3105
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !le Jeu 31 Aoû 2017, 23:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ok, pas de soucis. Je compte ben repassé. Je vais dormir un peu, j'ai de la route à faire demain.

Nikki se mit dans sa couverture, contre le chien. Elle restait tout de même sur ses gardes au cas ou l'adolescente se levait ou tenterait quoi que ce soit.

:3:
Fin du rp ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !le Dim 03 Sep 2017, 15:13
Nikki comptait donc repasser, Lauren évitera donc d'être surprise si un jour, elle lui rend visite et passe la nuit ici. Elle mémorisa donc. Voyant que l'adulte se mettait bien dans ses couverture, l'adolescente l'imita.

- Bonne nuit.

Fin rp:
Yep ^^ je ferme le topic maintenant donc ? ^^