>
HautBas
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Ça sent le sucre !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça sent le sucre !Sam 10 Juin 2017, 22:51
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations mais demandez par MP au préalable s'il vous plait
- Tour de jeu : Alice.Nigh - Angell et ainsi de suite
- Délai maximum d'attente de réponse : Disons une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /


C’était un jour comme les autres, un jour banal et morne. Des zombies par-ci, des zombies par-là, Spike qui gambade tranquillement dans la forêt...la routine en somme. En ce jour, Lauren n’avait qu’une envie, se balader et buter du zombie ! Ça, c’est véritablement agréable et ça défoule en plus. Pas qu’elle soit énervée, c’est juste qu’elle n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, Spike ayant passé ce court labs de temps à courir partout dans la pseudo cabane. Intenable cette bestiole… Mais sans lui, elle se sentirait plus seule que jamais… Bon, ce n’était pas tout mais cela faisait un bon moment qu’elle marchait et elle n’avait croisé que deux zombies… En temps normal, il y a quand même plus de macchabés ici !

Un léger soupire lui échappa. Pas qu’un soupir d’ailleurs, le beauceron se mit à courir comme un fou dans une certaine direction, peut-être avait-il sentit un cadavre ambulant ? Et c’est comme ça qu’elle se retrouva à courir comme une imbécile après son animal. Oui, une imbécile, c’est bien ce qu’elle était à ce moment là. Elle aurait pu se contenter de marcher mais Lauren aurait pu le perdre de vue et si ses sifflements ne vont pas assez loin, c’est fichu, elle doit attendre des heures avant qu’il ne revienne. Oui, elle l’avait déjà fait, attendre Spike des heures au même endroit pour au final, le retrouver au pied de cabane.

Allez, ce n’est pas tout mais là, elle commence à le perdre. Tiens, un zombie blond ! Elle sortis son Mais pourquoi Spike ne grogne pas ? Il est assis devant elle, la tête penchée sur le côté avant de venir sentir ses poches. Mais quel malpolie ! Et dire qu’elle pensait que cette femme était un zombie… Elle se gifla intérieurement avant de sortir de sa cachette, la machette toujours en main car « on ne sait jamais ».

- S’cuse-moi, tu dois avoir un truc de comestible pour qu’il te tourne autant autour…Lauren siffla doucement, rappelant le chien.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 04 Sep 2017, 21:30, édité 2 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Jeu 20 Juil 2017, 22:15
Lauren accepta avec plaisir. L’héberger, la laisser passer quelques temps tranquille ici ne lui posait pas de problème, sauf si cela voulait dire lui laisser complètement sa cabane mais elle doutait que cela soit le cas. Elle l’espérait du moins. Après tout, on ne sait jamais dans ce monde, dans ce monde où la survie est primordiale. La confiance est quelque chose de presque inexistant.

- Y’a pas de soucis, tant que je ne me fait pas virer et que personne d’autre que toi ne vient, alors je n’y vois aucuns inconvénients.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Jeu 20 Juil 2017, 22:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Non non je ne te vire pas. Et ne t’inquiète pas, je suis plutôt solitaire quand je sors.

Nikki lui sourit et donna un petit gâteau au chien, lui posant sur le nez doucement. Elle s'amusait beaucoup, elle emmènerait bien certains enfants du camps afin d'acquérir leur confiance.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Sam 22 Juil 2017, 15:23
Lauren sourit en entendant les mots de la jeune femme. Bon, elle ne se faisait pas virer donc il n’y avait pas de problème. Elle la regarda du coin de l’œil s’occuper de Spike, un petit sourire aux lèvres. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu de cette façon avec quelqu’un d’autre qu’elle et c’était plaisant à voir. Elle retira sa vieille veste en cuir, la posant sur une chaise "Je pense que Spike t’aime vraiment beaucoup… C’est rare de le voir comme ça avec quelqu’un d’autre que moi."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Sam 22 Juil 2017, 16:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je le nourri et je le gratouille. Il ne peux que m'aimer...

Nikki sourit et se mit en tailleur.

- Pourquoi ne pas rejoindre le camps ? Tu serais peut être mieux lotie qu'ici.

Elle l'a comprenait en un sens, être seule. C'était une bonne chose parfois.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 23 Juil 2017, 00:52
Un petit rire échappa à la jeune américaine. « C’est pas faux, vu comme ça, c’est même certain. » Par contre, la question de la Nikki le fit disparaître presque aussitôt. Elle sera les poings, les dents tournant la tête vers la fenêtre. Pourquoi hein ? « J’ai été abandonnée dès le début de l’épidémie, donc cela m’a beaucoup refroidie quant au fait de traîner h24 avec des humains qui peuvent potentiellement m’abandonner en cas de besoin. Ici, j’ai pas de soucis. Je suis tranquille, personne ne me casse les pieds et je ne dois rien faire pour les autres… » Sa voix faiblie, sa gorge se serra.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 23 Juil 2017, 15:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oh... Ok... Après, le camps est un lieu assez sûr et je ne pense pas que les gens partiront comme ça du jour au lendemain. C'est l'un des derniers bastions humains au monde je pense.

Nikki haussa les épaules et s'étira. Elle caressait la tête du chien, distraite.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Ven 28 Juil 2017, 12:39
Lauren alla s'appuyer sur le rebord de la fenêtre, regardant simplement dehors

- C'est peut être stupide mais j'ai cette peur et cette dernière ne me quittera pas.

Elle serra les poings, le regard perdu dans le vide, Spike profitant de ses caresses


Dernière édition par Alice.Nigh le Dim 30 Juil 2017, 23:13, édité 1 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Ven 28 Juil 2017, 14:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
- C'est mieux que d'avoir peur des zombis. Et puis, dans un sens cela peux te sauver car tous les humains restants sur terre n'ont pas de bonnes intentions.

Nikki sourit et se leva pour regarder les alentours.

- il y a beaucoup de zombis ici ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 30 Juil 2017, 23:16
Lauren haussa simplement les épaules face à ses mots. Elle n'avait pas tord, bien au contraire. Déjà, en temps normal, tout les humains n'avaient pas de bonnes intentions alors maintenant, avec tout ce qu'il se passe... Elle préférait ne pas y penser, cela devait être encore pire.

- Non pas trop, ici c'est relativement calme mais y'en a toujours quelques-uns de temps à autres qui finissent par y passer. Pourquoi ?
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 30 Juil 2017, 23:25
- C'était pour savoir si c'était safe pour moi de me balader dans le coin. Etant donné qu'avec tous ces arbres le champs de vision est limité, j'ai pas envie de me faire entourer par une horde.

Elle avait raison, c'était toujours bon de se renseigner sur les environs pour pouvoir faire du repérage.

- Et il y a des gens dans le coin ? A part toi ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 30 Juil 2017, 23:45
" C'est vrai, s'cuse-moi c'était stupide comme question. Mais ouais, c'est assez safe bien qu'il faut éviter de baisser sa garde... Mais si jamais il y a une horde, tu l'entendras arriver, peut être pas de la localiser parfaitement mais au moins savoir qu'elle est là. Sinon, je n'ai jamais vu personne dans ce coin là, après, j'essaye de ne pas trop m'éloigner..." Bon d'accord, si elle ne voulait pas s'éloigner, c'était surtout à cause de son sens de l'orientation presque inexistant. Lauren est capable de se perdre n'importe où, même dans une ville avec des panneaux pour tout dire. Oui, elle est douée
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Sam 05 Aoû 2017, 01:10
- D'accord. On va peut être se préparer pour la nuit. C'est qu'il le froid en ce moment...

Nikki sortit de son sac un gros duvet et le déroula dans un coin. Elle mit un petit tapis de sport en dessous, se glissant dedans.

- Ça va niveau froid ici ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 07 Aoû 2017, 12:29
Niveau froid, ça allait tant qu’on est couvert. Mais la chaleur montant, c’était plus chaud qu’une tente en bas, surtout moins dangereux. Enfin bon, elle lui expliqua que tant que tout était bien fermé, le froid ne viendrait pas les chercher. "Après, c’est sûr qu’il faut éviter de se trimballer en short débardeur pour éviter de mourir de froid mais on est relativement tranquille. Et dis, c’est comment le camp ?" Lauren s’assis simplement sur un tas de coussin, c’était le minimum mais c’était tout de même confortable !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Ven 11 Aoû 2017, 14:18
- C'est une ancienne base militaire donc on a tous a peu près une chambre. Il fait chaud car ça garde la chaleur. Après, il n'y a pas tant de monde que ça là bas..

La jeune femme sourit, appuyant sur la truffe du chien.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 13 Aoû 2017, 18:14
Spike remua la truffe en sentant Nikki lui appuyer dessus pendant que Lauren essayait de se figurer le camp. Donc, une ancienne zone militaire où tout le monde a à peu près une chambre ? C'était cool ça n'empêche. Elle qui imaginait ça organiser en dortoir ou autre, elle s'était plantée en beauté. "J'imagine qu'il y a des militaires là bas du coup. C'est peut être con et inutile comme question mais je me renseigne juste, je n'ai pas souvent l'occasion de voir des gens. Dis-le si je suis trop curieuse."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 13 Aoû 2017, 18:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nikki sourit, caressant le chien, heureuse.

- C'est bon ne t'inquiète pas. Ouais il y a des militaires et il faut montrer patte blanche avant d'entrer. Même quand on revient de mission, on se fait passer au peigne fin.



Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Mar 15 Aoû 2017, 20:16
C'était quelque chose de normal que de montrer patte blanche avant d'entrer dans un camps quelconque de survivant. Après tout, l'épidémie est une des choses qui se transmet le plus rapidement au monde, donc autant ne pas prendre le risque d'avoir un infecté dans une zone dite "sécurisée"" Ca doit vraiment être chiant à la longue d'être passé au peigne fin mais bon, j'imagine que c'est quelque chose de véritablement utile, j'imagine que certain se sont déjà vu refusé l'accès au camps parce que non, t'es infecté donc tu rentres pas. Tiens d'ailleurs, si jamais tu sais, comment ça se passe pour un infecté ? Il se fait buter ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Mar 15 Aoû 2017, 23:51
- Ouais, en ce moment on a moins de monde mais pendant un temps, il y avait beaucoup trop de gens. Si tu es infecté et extérieur au camps, on t'abat. Si tu es infecté et que tu es sortit du camps, tu n'y retournes pas car tu sais que tu vas te faire abattre.

Nikki attacha ses cheveux, la logique du camps était implacable, donc si on faisait un délit il valait mieux ne pas se faire choper.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Jeu 17 Aoû 2017, 12:22
Donc, il y avait beaucoup moins de monde que pendant un temps ? Lauren pourrait peut être le rejoindre... Non ! Lauren resterait ici, dans son arbre, elle y est bien en plus, dans cet arbres, personne pour lui casser les pieds ni rien, c'était cool comme ça.
- Je comprends mieux comment ça marche, merci pour ses infos en tout cas. Elle s'étira tranquillement, faisant craquer ses os.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 20 Aoû 2017, 15:16
- De rien. Toujours pas convaincue pour rejoindre le camps ? En même temps je vais pas te forcer, tu as l'air plutôt pas mal ici.

Nikki soupira, regardant dans la cabane si il y avait possibilité de faire un feu par exemple dans un petit bidon.

- Tu ne fais pas de feu ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Mar 22 Aoû 2017, 20:14
Lauren secoua la tête. " Non, toujours pas, comme tu le dis, je suis super bien ici. Et pour le feu, non, j'préfère ne pas prendre de risque. Après tout, un feu part si vite... Donc non, les feu je ne les fais qu'en bas. "

C'est vrai qu'elle aurait pu ramener quelque chose de résistant, une vielle marmite par exemple mais bon, tant pis. Les risques, très peu pour elle en ses lieux.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 27 Aoû 2017, 14:50
- Ok, c'est con parce que tu vas vite te les cailler quand les nuits seront plus rudes. Tu devrais monter un tonneau ou une casserole pour au moins faire un petit feu. En plus tu mangerais chaud.

Nikki trouvait ça un peu stupide, mais elle ne le dirait pas tout haut pour ne pas vexer sa logeuse. Elle regarda les arbres aux environs. Peut être qu'elle irait plus loin demain.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Mer 30 Aoû 2017, 12:17
Elle haussa simplement les épaules. Elle mangeait chaud, le feu était fait en bas dès qu'il y en avait besoin. Et concernant le froid, certes, c'est un peu bizarre mais les quelques couvertures qu'elle possédait l'aidait drôlement à tenir l'hiver.

- Je pourrai faire ça, en effet. Bah, je verrai si je monte, ou non, un petit truc pour le feu.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Mer 30 Aoû 2017, 12:21
Nikki bailla, se mettant dans son duvet et sous sa couverture. Elle mangea un peu et grattouilla le chien.

- Je vais pas tarder à m'endormir, si tu veux que l'on fasse des tours de garde, dis le moi. Je partirais demain matin à l'aube, j'ai encore beaucoup de choses à explorer.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Jeu 31 Aoû 2017, 23:47
Lauren regarda l'adulte en train de bailler, souriant simplement à la vision de Spike en train de se faire grattouiller. Ouais, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été comme ça. En tout cas, elle rassura Nikki.

- Ne t'en fais pas pour les tours de garde, y'a de quoi être prévenue en cas de problème. Pense que tu veux venir te reposer ici si tu repasses dans le coin.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne