>
HautBas
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ça sent le sucre !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ça sent le sucre !Sam 10 Juin 2017, 22:51

CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations mais demandez par MP au préalable s'il vous plait
- Tour de jeu : Alice.Nigh - Angell et ainsi de suite
- Délai maximum d'attente de réponse : Disons une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : /


C’était un jour comme les autres, un jour banal et morne. Des zombies par-ci, des zombies par-là, Spike qui gambade tranquillement dans la forêt...la routine en somme. En ce jour, Lauren n’avait qu’une envie, se balader et buter du zombie ! Ça, c’est véritablement agréable et ça défoule en plus. Pas qu’elle soit énervée, c’est juste qu’elle n’avait pas beaucoup dormit de la nuit, Spike ayant passé ce court labs de temps à courir partout dans la pseudo cabane. Intenable cette bestiole… Mais sans lui, elle se sentirait plus seule que jamais… Bon, ce n’était pas tout mais cela faisait un bon moment qu’elle marchait et elle n’avait croisé que deux zombies… En temps normal, il y a quand même plus de macchabés ici !

Un léger soupire lui échappa. Pas qu’un soupir d’ailleurs, le beauceron se mit à courir comme un fou dans une certaine direction, peut-être avait-il sentit un cadavre ambulant ? Et c’est comme ça qu’elle se retrouva à courir comme une imbécile après son animal. Oui, une imbécile, c’est bien ce qu’elle était à ce moment là. Elle aurait pu se contenter de marcher mais Lauren aurait pu le perdre de vue et si ses sifflements ne vont pas assez loin, c’est fichu, elle doit attendre des heures avant qu’il ne revienne. Oui, elle l’avait déjà fait, attendre Spike des heures au même endroit pour au final, le retrouver au pied de cabane.

Allez, ce n’est pas tout mais là, elle commence à le perdre. Tiens, un zombie blond ! Elle sortis son Mais pourquoi Spike ne grogne pas ? Il est assis devant elle, la tête penchée sur le côté avant de venir sentir ses poches. Mais quel malpolie ! Et dire qu’elle pensait que cette femme était un zombie… Elle se gifla intérieurement avant de sortir de sa cachette, la machette toujours en main car « on ne sait jamais ».

- S’cuse-moi, tu dois avoir un truc de comestible pour qu’il te tourne autant autour…Lauren siffla doucement, rappelant le chien.


Dernière édition par Alice.Nigh le Lun 04 Sep 2017, 21:30, édité 2 fois
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Sam 10 Juin 2017, 23:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nikki faisait du repérage dans les bois. Quand tout à coup elle vit un chien lui foncer dessus. Elle se tendit mais là bête s'arrêta devant elle pour lui renifler les poches. La jeune femme sourit et sortit un petit sucre pour lui donner. D'un coup quelqu'un sortit des fourrés et elle se tendit à nouveau.

- Bonjour. Vous devriez faire attention à faire ça.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 12:08
Spike, entendant la gamine le rappeler, vint s’asseoir à ses pieds, tout de même heureux que l’autre humaine lui ai donné un morceau de sucre ! Lauren, voyant que son animal n’avait pas l’air d’être sur la défensive, rangea lentement son arme, un air légèrement gêné sur le visage. Elle passa doucement la main dans ses cheveux.
- Je sais… Mais je ne pensais pas qu’il viendrait vous voir comme ça… Il peut être un peu brusque par moment…
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 14:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je parlais de la sortie des buissons... Quelqu'un un peu à cran aurait pu vous tirer dessus.

La jeune femme rangea son arme, la gardant tout de même à portée de main. Elle regarda le chien et sourit légèrement.

- Vous habitez dans le coin ? Américaine ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 14:54
Hm, c’est vrai que, vu comme ça, elle avait prit un risque stupide. Mais ce n’était pas ça qui la gênait, c’était plus le fait de ne pas avoir comprit tout de suite de quoi parlait la jeune femme, présente juste devant elle.

- Vous avez raison, je ferai attention la prochaine fois. Et oui, je vis dans une cabane dans la forêt et suis américaine, et vous ?

Lauren ne serait pas vraiment étonnée si elle lui disait qu’elle venait du camps.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 16:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je viens du camp. Norvégienne. Je viens en éclaireur, vous connaissez des gens du camp ?

La jeune femme restait sur ses gardes en cas d'attaque. Elle approcha doucement la main du chien pour le gratouiller.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 17:16
"- Des gens du camps ? Non, pas vraiment... "A vrai dire, depuis avoir été lâchement abandonnée par sa famille, Lauren avait eu tendance à éviter au plus les humains qui pourraient lui rappeler sa famille. Elle préférait largement être avec son Spike, qui était d'ailleurs tout heureux de cette rencontre. Du sucre et des caresses suffisait pour lui. Elle regarda la scène attendrie par le fait qu'il ne la craigne pas."- C'est bizarre... Il est souvent craintif avec les humains..."
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 18:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Ah ? Il a raison..

La jeune femme caressa le chien quelques instants. Avant de poser son regard sur la jeune fille.

- Vous avez suffisamment de quoi vivre ici ? C'est sécurisé dans le coin ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 18:21
" - Je ne peux qu'être d'accord avec ça..." Un petit soupire lui échappa tandis qu'elle chassa les précédentes pensées.Sécurisé ? Pas vraiment, un zombie peut sortir de n'importe où mais ses gémissements et les bruits de ses pas pourrait avertir très facilement.
"- On ne peut pas dire que c'est aussi sécurisé qu'au camps...Mais plus que la ville en tout cas"
Elle ne savait pas si c'était clair comme explications mais c'est tout ce qu'elle pouvait dire au sujet de cette sécurité.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 19:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
- D'accord... A ce que j'ai vu, il n'y a pas grand choses ici. Je vais faire une pause avant de retourner au camp, vous connaissez un endroit sûr ?

La faim se faisait ressentir et la marche avait été longue du camp à la forêt. Ses yeux parcouraient la forêt mais elle se méfait toujours de la fille qui était avec elle.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 20:07
Elle hocha la tête."- Oui, il y a une petite clairière quelque part par là. Même si l’endroit n’est pas très sécurisé, il est facile de fuir en cas d’apparitions soudaine et brutale de cadavres ambulants… Si vous voulez, je peux vous y mener."
En regardant la jeune femme, Lauren vit dans son regard une certaine méfiance. Elle n’avait pas tord de ne pas avoir confiance, on ne sait jamais sur quel genre de psychopathe nous pouvons tomber dans ses bois.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Oui je veux bien.

Une clairière ? Un parfait endroit pour un piège. Elle la suivit, toujours méfiante et balayant les environs du regard. Ses yeux se posèrent sur le chien.

- Les zombis mangent aussi les chiens ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 20:49
Elle la mena donc vers la fameuse clairière d'un pas assez rapide. Plus vite elles y serait, mieux cela serait. Elle la regarda du coin de l’œil suite à sa question." Aucune idée, tout ce que je sais, c'est que les chiens ne peuvent pas être infectés. Mais cela me ferait chier qu'ils les mangent. Bon, je ne m'en fait pas pour Spike, il est plus intelligent que ce qu'il peu laisser apparaître. Pas vrai Spike ? " Le chien remua la queue, regardant sa maîtresse. La clairière n'était plus très loin et Lauren en informa la jeune femme.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 21:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nikki sourit et passa sa main dans les poils du chien.

- Vous avez de quoi manger ? De la nourriture pour chien ? Il y a un magasin remplit de ça en ville.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 21:10
Spike, se moquant totalement de la discution des deux femmes se contentait de les suivre, profitant des caresses de la femme. " Quelques boîtes cas de besoin mais je chasse un peu. Sinon, on se débrouille mais j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds en ville, la dernière fois ça a assez mal tourné..."
Elle finit par s'arrêter une fois dans la clairière, tendant la main vers la jeune femme. "Au fait, moi c'est Lauren, et vous ?"
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 21:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nikki regarda la main avant de la serrer.

- Nikki. Ah bon ? Il y avait trop de zombis ?

La jeune femme s'assit dans la clairière, le chien continuant à renifler ses poches.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 22:18
Elle lâcha la main de Nikki après avoir prononcé un bref enchantée. Elle s’installa ensuite dans l’herbe, répondant positivement à la question de la jeune femme." Il y en avait partout, beaucoup plus que ce que j’avais imaginé…" La jeune rappela Spike, lui demandant d’arrêter ça et de laisser les poches de Nikki tranquilles. S’il continuait comme ça, il serait capable de lui croquer les poches pour obtenir ce qu’il voulait.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Dim 11 Juin 2017, 22:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle sortit un bout de pain de son sac pour grignoter. Elle regarda le chien et le gratouilla.

- J'aime bien votre chien. Vous voulez à manger ?


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 13:28
En temps normal, Lauren n'accepte pas la nourriture venant d'autre personne mais là, l'horrible bruit de son estomac lui fit hocher la tête, un petit air gêne au visage. "Il vous aime bien aussi pour être franche... Et je veux bien s'il vous plait..." Elle passa la main dans ses cheveux une nouvelle fois, regardant Spike qui se trouvait maintenant au pied de Nikki. Cette vision l'attendrie.
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nikki lui tendit un bout de pain et regarda le chien avant de regarder les environs.

- Vous pensez qu'il y en a d'autres dans la nature ? Ce pourrait être une bonne occupation pour le camps. Même si je pense que certains ont du manger leur propre chien manque de vivres.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 13:39
Lauren le prit doucement, remerciant Nikki doucement, un air rayonnant au visage. " Hm ? Peut être... Mais il doit bien y avoir des chiens sauvages ici... Faut y faire gaffe si vous en croisez, ils peuvent être dangereux s'ils ont faim." Lauren coupa le morceau de pain et le donna à Spike. Quelle journée pour lui ! Manger, caresses, caresses, grattouilles et re-manger, le paradis
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 14:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Je verrais ça lors d'une prochaine expédition. Les zombis ne se regroupent pas au pied de votre cabane ?

Nikki essayait de glaner le maximum d'informations qui pourrai être utiles au camps.


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 15:19
La jeune arqua un sourcil, se méfiant de toutes ses questions. Ce n'est pas que ça la dérange mais... Un peu quand même.

- Ça dépends des fois à vrai dire

D'un coup, le beauceron se redressa, les poils hérisés et les babines retroussées.

- Chouette ! On va avoir de la compagnie !
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Messages : 3286
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 19:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nikki se redressa d'un coup et saisit son arme avec un silencieux. La jeune femme balaya l'endroit vers lequel le chien jappait des yeux, sur ses gardes.

- Je n'aime pas trop ça...


Couleurs:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Ça sent le sucre !Lun 12 Juin 2017, 21:22
Spike grognait tandis que les deux femmes saisissaient leur armes. L'une, ne semblait pas ravie alors que l'autre semblait n'avoir attendu que ça. Sa machette fermement tenue, elle attendait que le macchabé ne daigne se montrer
- Allez, viens, petit petit petit...
Un zombie finit par arriver de son pas lent, laissant échapper des gémissements affamés. De l'action !
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne