>
HautBas
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Violence génétique ingérable

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Violence génétique ingérableMer 7 Juin 2017 - 8:45
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : Ouverts aux incrustations (demander par MP au préalable)
   - Tour de jeu : Kach -> Dje
   - Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback de trois/quatre mois avant maintenant
   



Dune tendit l’oreille. Elle était dans sa cuisine et écoutait distraitement la radio. Elle entendit vaguement la voix du présentateur annoncer l’ouverture d’un débat sur les mutants. encore un. Un énième débat qui n’avancerait personne à rien. Elle finit sa vaisselle et éteignit le poste, coupant la voix de l’homme au milieu d’une phrase concernant la violence ingérable des mutants. Dune soupira et attrapa sa veste. Elle allait sortir prendre l’air et peut être irait elle dans ces quartiers un peu tendus et peut être Prisme devrait elle intervenir. C’était souvent ce qui se passait. Elle marchait dans les rues sans lumières, il était plus de trois heures du matin après tout. Un bruit d’explosion, un petit, le genre de bruit incongru, qui ne devrait pas être là, retentit pas très loin, suivi d’un cri de douleur. Son sang ne fit qu’un tour. Elle se débarrassa de sa veste, laissant voir le jogging de Prisme, remonta son masque sur son visage et partit en courant vers les bruits de bataille. Ses mains étaient déjà enveloppées de griffes quand elle arriva sur les lieux. Deux mutants - si on en jugeait les explosions au bout des doigts de l’un et la couleur jaune de l’autre - s’acharnaient avec un malin plaisir sur une forme recroquevillée au sol. Prisme ne fit pas dans la dentelle et lança une lame de verre qui se ficha dans la main de l’Exploseur. Son coeur se serra un peu et la voix du présentateur lui revint : “Certaines théories affirment que le port du gène X s’accompagne d’une grande propension à la violence, ce qui rend les mutants totalement ingé-”

Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:17
Je n'insinue rien, je dis que si tu veux pouvoir continuer sans risquer de te retrouver au fond d'un caniveau... Il faut que tu passe pro et que tu rejoigne un groupe... Il y a plein de gens qui travaillent en équipe. Des Vigilantes, des combattants de l'égalité, et même de simples protecteurs des mutants et des humains face aux mutants agressifs...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:26
Je vois ... seulement, je ne veux pas entrer dans un groupe sans être sûre que leurs idéaux correspondent aux miens, qui sont, je l'admets, assez fréquemment appelés "rêves d'enfants irréalisables". Elle tenait ses propos des amis de Dune avec qui elle débattait souvent. Pas qu'ils soient anti-mutants, seulement ils avaient peu d'espoir. De plus, je ne connais aucun de ces groupes ...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:31
Parle moi de tes rêves, et je te dirais qui peut t'aider à les réaliser. Les gens avec qui je travaille sont à peu près comme moi, mais j'en connais pas mal d'autres... Il finit son verre et s'en servit un autre. Je truc... C'est que la différence entre les groupes ne se fait pas que sur les idéaux.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:39
Elle but une nouvelle gorgée de bière et se recula dans son siège. I have a dream ... Elle rit. C'est cliché j'ai envie de dire ... la gamine insouciante qui rêve que tous vivent libres et égaux en droits. Et si possible, j'aimerai arriver à ce résultat en faisant le moins possible de victimes. Elle lança un regard appuyé à Siegfried après cette réplique.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:47
Il éclata de rire. Tu appelle ça impossible? Merci mais c'est ce pourquoi je lutte depuis plusieurs années maintenant, alors j'ai encore espoir de réussir... Quand aux victimes, le moins possible est pour nous deux un chiffre différent... Il lui fit un clin d'oeil et glissa sur la table une petite carte de métal avec un joker dessus, et un numéro de téléphone au dos. Tu as déjà entendu parler des Saltimbanques?


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:51
Elle sourit, ravie de retrouver quelqu'un qui partageait ses convictions, malgré des méthodes ... plutôt expéditives. Je n'ai jamais dit que je le pensais impossible ! Au contraire ! Mais c'est ce qu'on dit souvent quand j'en parle ... Elle attrapa la carte et la fit tourner entre ses doigts. Jamais entendu parler ... qui sont-ils ? En tous cas, ils ont un joli nom !
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 15:55
Un groupe de personne qui possède des moyens, de l'organisation et qui se bat pour débarasser la ville de tout les racistes et les trucs du même genre. Les pieds devant s'il le faut. J'en fais partie, et nous sommes une trentaine environs, humains et mutant sans distinction. Les X-men son sympa, mais un peu trop gentils, et surtout ne bossent qu'avec des mutants... Ca nous arrive de travailler avec eux. Mais pas toujours.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 16:03
Voix-off : Djerin, je vais intervenir ici. On en a déjà parlé et on a nuancé le sujet dans ta présentation, mais les Saltimbanques ne sont pas une faction. La façon dont tu les représentes, tu fais croire qu'ils sont presque comme "l'option numéro 3" dans les groupes. Si tu n'arrives pas à trouver un moyen d'équilibrer le pouvoir que tu donnes aux Saltimbanques, je vais être obliger de démanteler ton groupe en RP. Je te fais confiance avec les limites, mais si je dois surveiller tes RP pour m'assurer que tu n'en fais pas trop, c'est pas un bon signe !

(Et d'ailleurs, les X-Men ne bossent pas qu'avec les mutants. Ils ont des liaisons avec des humains vu qu'ils veulent justement avoir un contact paisible entre les mutants et les humains.)

Envoie-moi un MP si tu veux en discuter.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 16:10
Prisme hocha la tête, satisfaite de l'explication. Elle rangea la carte dans sa poche. Je vois. C'est ... intéressant. Elle devait réfléchir un peu avant de rentrer dans le vif du sujet, elle avait besoin d'organiser sa pensée pour trouver les questions à poser. Elle but une autre gorgée et sourit. J'ai une question qui me trotte dans la tête ... quel est ton pouvoir ? Je l'ai vu à l'oeuvre au moins deux fois, et je n'ai toujours pas compris. Tu changes des trucs en bière ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 16:27
Le doigt dans son verre d'eau, en train de la transformer en lait, il la regardait d'un air extrèmement perplexe. Changer des trucs en bière? Il cligna des yeux, un peu interloqué. Pas exactement non... Je modifie les choses. C'est de là que viens mon pseudonyme, le Modi, c'est le diminutif de Modificateur....

Maudit:


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 16:40
Elle éclata de rire, comprenant sa méprise et le quiproquo autour de son pseudo. Mais c'est génial ! Ça doit avoir tellement de possibilités ! Son sourire se fâna un peu quand elle réalisa quelle sorte d'applications cela pouvait avoir en combat.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 17:07
Il hocha la tête. C'est extrêmement utile en effet... Il bomba un peu le torse, fier de ses capacités particulières. La seule raison qui faisait des Saltimbanque un groupe différent de n'importe quel autre groupe de Vigilantes c'était les moyens grace à son pouvoir et les pierres précieuses qu'il produisait quotidiennement et le génie de l'Ecureuil. Mais jamais il n'oserait l'avouer face à une recrue potentielle.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 17:20
Prisme avait réfléchi. Ma curiosité étant satisfaite de ce côté là, j'aimerai en apprendre plus sur le mode de fonctionnement de ton groupe. Son regard était décidé, les rejoindre l'intéressait mais, la facilité à tuer dont Siegfried avait fait preuve la retenait un peu. Elle voulait donc en savoir plus là-dessus. Genre quand et comment vous intervenez ... ce genre de détails ...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 17:45
Il fit la grimace. Malgré les moyens dont on dispose et les... Il toussota en baissant le ton Et les pots de vins qu'on distribue pour éviter que la police ne vienne chez nous... Il reprit une contenance. Ce qu'on fait est illégal. Principalement on scanne les fréquences de la police et on essaye de patrouiller, ce qui est assez compliqué... du coup on intervient lorsque c'est dans nos moyens dès que des mutants sont impliqués. Une des rares grosses opérations qu'on a fait c'était lors d'une fusillade a central park, mais on a eu du mal à encaisser les répercutions après. Des hélicoptères de combat qui volent dans les rues de New York en plein jour, le chef de la police a pas aimé, et ce malgré les vies sauvées.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 23:51
Ah c'était vous ! Elle avait entendu parler de cet événement en effet. Elle posa son verre vide et scruta le visage de Siegfried. Des pots de vin hein ? Avec quel argent ? D'où tirez vous vos finances ? Elle avait soudain un mauvais pressentiment. Cet histoire de corruption lui plaisait moyen moyen ...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 10 Juin 2017 - 23:55
Il sourit en voyant sa tête méfiante. Rien d'illégal ou de mal si c'est ce qui t'inquiète. Sauf si tu as de la famille dans la revente de pierres précieuses... Il prit une goute d'eau sur le doigt et lui tendit un petit diamant. Le diamant est quelque chose de très simple à faire pour moi, puisque ce n'est que du carbone comprimé à l'extrème.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 11 Juin 2017 - 0:06
Elle attrapa la pierre et la fit rouler entre ses doigts avant de la lui rendre. Je vois ... J'ai une dernière question. "Les pieds devant s'il le faut", je reprends ton expression de tout à l'heure. Ça veut dire que vous êtes prêts à assassiner froidement quiconque s'oppose à vous ? S'il répondait oui, elle lui rendrait la carte. Elle ne voulait pas devenir une tueuse de sang froid. Son acte dans la ruelle tout à l'heure la secouait déjà bien assez.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 11 Juin 2017 - 0:13
Il secoua la tête. Non. Quiconque s'oppose à l'égalité. Il veulent partir, il peuvent, une fois. Ils veulent changer, ils peuvent, une fois. Mais si une seconde fois ils font preuve d'opposition à l'égalité humains/mutants... Ils n'ont pas de troisième chance. Ils deviennent de l'engrais pour une ferme locale. Il avait prononcé les dernières paroles avec un large sourire mais le reste sur un tont serieux comme la mort.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 11 Juin 2017 - 0:23
Elle sortit la carte de sa poche et la fit tourner un peu entre ses doigts. Une chance ... c'était à la fois peu et beaucoup. Mais son esprit trop ... rêveur ? Enfantin ? Préférait en donner autant que possible. Ou alors trouver un châtiment. Mais pas la mort. Elle repoussa la carte vers lui. Désolée, les pots de vin et meurtre de sang froid, c'est pas mon truc. Qui sait, peut être que bientôt je ferai parti de ces jeunes mutants idéalistes crevés au fond d'un fossé. Mais au moins, j'aurai suivi mes principes jusqu'au bout. Elle sourit, sincèrement désolée.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 11 Juin 2017 - 0:29
Il hocha la tête en souriant. Aucun problème. Je comprend très bien. Mais garde là quand même. Tu n'es peut-etre pas d'accord avec nous, mais tu es quand même une personne digne d'être appelée une amie sinon une consoeur. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas à appeler. Si tu dis que tu appelle à ma proposition tu recevra toujours de l'aide. Ou que tu sois... Il lui glissa la carte dans la main avec un clin d'oeil.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableDim 11 Juin 2017 - 0:39
Là où Dune aurait rougi face à ce numéro de charme, Prisme leva les yeux au ciel et rangea à nouveau la carte dans la poche de son jogging. Une amie ? Si vite ? releva-t-elle. Je pourrai très bien être membre d'un autre groupe mutant et être chargée de vous infiltrer pour vous détruire de l'intérieur. Non ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMer 14 Juin 2017 - 9:37
Il haussa les épaules. Je travaille à l'instinct avec les gens que je choisis. Si tu étais une taupe tu ne fonctionnerais pas comme ça. Et tu aurais accepté surtout. Il lui fit un clin d'oeil. Au final, c'est même plutot pratique que tu aie refusé... Parce que je déteste mélanger relations personnelles et travail.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableVen 16 Juin 2017 - 23:23
Prisme eut un sourire amusé. Il n'était pas idiot. Elle croisa les jambes et se recula contre le dossier de sa chaise. C'est bien, moi non plus je ne mélange pas les rencontres nocturnes avec ma vie diurne. Elle lui jeta un regard entendu. Pour elle, jamais il ne verrait Dune. Si elle ne faisait pas un minimum attention à son anonymat, sa vie allait devenir un enfer.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 17 Juin 2017 - 0:25
Il fit une mue faussement attristée. Ca veut dire que même si j'arrive à obtenir de toi l'opportunité de finir la nuit dans tes bras tu gardera ton masque? Sexy... Ca a un petit coté dominatrice SM qui n'est pas pour me déplaire... Il lui lança un clin d'oeil amusé. Par contre pour les fringues on repassera, sans aller jusqu'au cuir ou au latex, même du Lycra est plus adapté pour le role. Il pouffa en repensant aux combinaisons Lycra des X-men détournées.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableSam 17 Juin 2017 - 1:27
Prisme laissa échapper un rite bref. Les batifollages de lit, c'était du ressort de Dune. Elle entra néanmoins dans le jeu de Siegfried, amusée. Avec des si, on met Paris en bouteille. Quant à ma tenue, tu excuseras mon budget d'étudiante fauchée qui ne me permet pas de mettre des collants sexy. Du coup, je compense avec le masque, ce qui semble te plaire, acheva-t-elle en tirant la langue.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne