>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Violence génétique ingérable

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Violence génétique ingérableMer 07 Juin 2017, 08:45
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : Ouverts aux incrustations (demander par MP au préalable)
   - Tour de jeu : Kach -> Dje
   - Délai maximum d'attente de réponse : Une semaine
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback de trois/quatre mois avant maintenant
   



Dune tendit l’oreille. Elle était dans sa cuisine et écoutait distraitement la radio. Elle entendit vaguement la voix du présentateur annoncer l’ouverture d’un débat sur les mutants. encore un. Un énième débat qui n’avancerait personne à rien. Elle finit sa vaisselle et éteignit le poste, coupant la voix de l’homme au milieu d’une phrase concernant la violence ingérable des mutants. Dune soupira et attrapa sa veste. Elle allait sortir prendre l’air et peut être irait elle dans ces quartiers un peu tendus et peut être Prisme devrait elle intervenir. C’était souvent ce qui se passait. Elle marchait dans les rues sans lumières, il était plus de trois heures du matin après tout. Un bruit d’explosion, un petit, le genre de bruit incongru, qui ne devrait pas être là, retentit pas très loin, suivi d’un cri de douleur. Son sang ne fit qu’un tour. Elle se débarrassa de sa veste, laissant voir le jogging de Prisme, remonta son masque sur son visage et partit en courant vers les bruits de bataille. Ses mains étaient déjà enveloppées de griffes quand elle arriva sur les lieux. Deux mutants - si on en jugeait les explosions au bout des doigts de l’un et la couleur jaune de l’autre - s’acharnaient avec un malin plaisir sur une forme recroquevillée au sol. Prisme ne fit pas dans la dentelle et lança une lame de verre qui se ficha dans la main de l’Exploseur. Son coeur se serra un peu et la voix du présentateur lui revint : “Certaines théories affirment que le port du gène X s’accompagne d’une grande propension à la violence, ce qui rend les mutants totalement ingé-”

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 11:13
Prisme haussa un sourcil. Avait-elle bien compris ce qu'elle avait compris ? Au vu du ton de Siegfried, sûrement. Elle soupira et esquissa un demi-sourire hésitant entre la gêne et le rire. Dans ce cas, considère que c'était la première et la dernière fois que tu créé quelque chose à même mon corps. Une lame de verre brilla entre ses doigts avant de disparaître. Sinon ... Le sous-entendu était clair. On ne jouait pas comme ça avec le corps des gens, le consentement, c'est quand même quelque chose de fondamental. Au moins, il l'avait dit ... faute avouée moitié pardonnée ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 14:15
Il lui fit un sourire des plus charmeur. Maintenant je connais ta taille, je peux te faire des vêtements directement sans te toucher et parfaitement ajustés. Tu en veux une preuve? Il tendit la main vers le robinet. Et puis, je te vois mal te plaindre, tu m'as donné ton accord après tout.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 14:35
Non merci. Mais pense à prévenir la prochaine fois que ce genre de situations. Ça peut passer pour des attouchements ça, qu'on ait des super pouvoirs ou non, le consentement c'est primordial. Ses yeux verts étaient sérieux et un peu durs, peu perturbés par le sourire de Siegfried. Je t'ai donné mon accord pour confectionner des vêtements à même mon corps, mais je n'aurai pas accepté si j'avais su ce que ça engendrerait et tu t'es bien gardé de me le dire.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 16:14
Il fornça les sourcils. Des attouchements? Faut pas éxagérer non plus. Il semblait en colère. Oui je connais ta forme exacte parce que j'ai senti toutes les molécules de sueur sur ton corps, mais j'en ai moins sentit de ton corps en lui même qu'en aurait sentit un tailleur professionnel qui aurait pris tes mesures... Il grogna, vexé qu'elle puisse penser ça de lui. Oui il avait sentit la forme de son corps, de là a appeler ça des attouchements...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 16:36
Sauf que tu ne m'avais pas prévenue ! Et c'est là le problème ! Elle n'allait pas en démordre non plus. Elle ne lui en voulait pas spécialement, elle n'avait pas de problèmes avec son corps, seulement ce n'était pas le cas de tout le monde. Elle se doutait bien qu'il ne faisait pas ça à la première inconnue venue mais quand même. Préviens, et il n'y aura pas de problèmes, c'est aussi simple que ça.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 16:41
Il sourit. A vos ordres dame mystère... Il lui tendit une bouteille. On passe à quelque chose d'un peu plus fort ou on reste à la bière? Celui-ci est un alcool maison distillé par un ami à moi qui vit dans le Bronx, garanti 100% non canapé...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:01
Elle leva les yeux au ciel. Vraiment hein ? C'est super important ! Elle lorgna sur la bouteille. Non merci, je vais éviter de finir complètement bourrée dans l'appartement d'un inconnu. Faut que je rentre après moi.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:04
Il y a plusieurs chambres, et elles se verouillent de l'interieur... Qui plus est demain c'est dimanche, il n'y a pas cours... Il tendit la bouteille à nouveau. Et on a déjà discuté de ça et convenu que je ne suis plus un inconnu moi. Après tout, tu connais mon nom, mon travail, et une de mes adresses. Que te faut-il de plus? Ma liste de MST? Désolé, mais je n'en ai pas.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:11
Elle rit devant son insistance et son flegme. Sauf que j'ai une maman chez qui je dois manger demain midi et, à moins que je ne veuille décédér dans d'horribles souffrances, je dois être présente à onze heure et demie tapantes pour l'aider.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:13
Les réveils sont fait pour ça... J'accepte même de te reconduire en voiture ou en moto si tu veux... Au choix, j'ai les deux au garage en bas... Il tendait toujours la bouteille avec un grand sourire. Je m'en voudrais si tu ne goutait pas au moins une gorgée de cette boisson...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:24
Il avait l'air si sûr de lui. Elle n'avait pas envie de lui donner raison, rien que pour l'embêter, mais au fond, elle avait très envie de dire oui et de prendre cette fichue bouteille. Elle se leva nonchalamment et alla chercher son portable pour regarder l'heure. Il est tard en plus ... fit-elle, lui tournant le dos pour qu'il ne voit pas son sourire. Et ma mère habite plutôt loin ...
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:33
Je me remet très vite de l'alcool.... Très très vite. Il sourit à son dos. Et je sais me déplacer rapidement dans la ville, donc même si c'est très loin, je peux t'y amener.... Et en parfaite sécurité pour un trajet dans New-York.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:39
Il avait quand même pas réponse à tout ... si ? Elle réfléchit quelques instants. Elle se retourna, les bras croisés. Si j'ai une minute de retard demain, je t'écorche soigneusement et je transforme ta peau en toile à peindre. Elle sourit, angélique.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:42
Il lui répondit avec un sourire sarcastique. Ca me va, mais je me défendrais... Et si tu y arrive malgré tout, je veux que tu me promette qu'un chef d'oeuvre soit peint dessus... Le plus beau qui soit. Marché conclu? Il prit une rasade à la bouteille et la tendit à nouveau, pour sceller leur pacte.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:47
Elle attrapa la bouteille, hésitante. Si tu résistes, je n'ai pas grande chance de réussir, c'est pas drôle ... je n'aurai pas ma compensation ... Elle n'était pas une mauvaise combattante mais face à son pouvoir, ses pauvres lames de verre ne valaient pas grand chose.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 17:53
Il eut un sourire torve. Alors je promet de ne pas utiliser de mon pouvoir pour autre chose que créer des outils pour moi... Ca devrait égaliser les chance un petit peu... Il sortit une seconde bouteille. Et rendre le duel interessant par la même occasion. Par contre je risque de me servir de ton cadeau pour t'attaquer.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 18:37
Elle tenait toujours la bouteille sans boire. Tu es sûr ? Je croyais que tu voulais l'accrocher en déco ? Elle revint s'asseoir en tailleurs à côté de lui. Ça se tente, mais évite de me tuer devant ma mère s'il te plait. Sinon je ne donne pas cher de ta peau.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 18:44
J'ai jamais été contre l'idée d'un corps à corps avec la mère ET la fille... A condition que la première soit aussi belle que la première. Il lui fit un clin d'oeil et leva sa propre bouteille. Tchin tchin...


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableLun 26 Juin 2017, 19:06
Elle écarquilla les yeux, surprise par son audace. Ne t'approche pas de ma mère comme ça toi ! Elle secoua la tête. Je préfère même pas y penser ! Elle cogna sa bouteille à la sienne avant de boire une grande gorgée, pour faire passer les images. Pas touche à ma mère ! De quelque manière que ce soit ! Compris ?
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMar 27 Juin 2017, 13:38
Il la regarda avec un sourire mutin. Pas même pour la saluer lorsque tu me fera l'honneur de me la présenter? Ce serait impoli de ma part tu sais... Et je deteste être impoli. Il prit une rasade à son tour, son sourire ne l'ayant pas quitté. Et ne prétend pas que tu ne me la présentera pas... C'est indispensable si je veux pouvoir apprendre ton nom par elle. Il lui tira la langue


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMar 27 Juin 2017, 14:01
Elle sentit l'alcool réchauffer fortement son estomac. Tu ne la verras pas, puisque tu ne me verras à priori jamais sans ce masque. Elle sourit. Et donc tu ne sauras jamais mon nom.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMar 27 Juin 2017, 14:26
Il haussa un sourcil. Ne dis jamais fontaine... Il posa sa tête sur le dossier du canapé et se mit à observer le plafond. L'alcool est une des seules choses qui le fait me sentir normal... Pas un mutant. Parce que quand je bois, ma perception redescend au niveau de celle d'un humain, à peu près, et j'ai beaucoup plus de mal à manipuler, voire ça devient impossible.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMar 27 Juin 2017, 14:35
Prisme ricana doucement, Siegfried avait l'air plutôt émêché. Elle but une nouvelle rasade de sa bouteille, sentant qu'elle n'était plus tout à fait sobre non plus. Donc, pour te neutraliser, il faut te maintenir à un état très alcoolisé ... L'avantage de mon verre, c'est qu'il n'a pas ce genre de défaillances ... Elle jouait en effet avec une bille de verre qui apparaissait et disparaissait dans sa main.
Djerin Rashkae

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiegfried, 27 ansSky, 31 ansSaukko, 27 ansDjana, 31 ansKhael, 23 ansPeter, 17 ansDimitri, 26 ansNati, 19 ans
Nano. MondeNano. MondeX-menX-menZombielandAlpha PerduAdPChimèresChimèreBruxia
AvatarAvatarSiegfriedSkySaukkoDjanaKhaelPeterDimaNati
Djerin
Djerin Rashkae
Messages : 6021
Crédit avatar : Stanouche
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMar 27 Juin 2017, 15:08
Il pouffa. Je ne suis pas non plus assez éméché pour ne pas pouvoir manipuler... Pas encore en tout cas. Il reprit une rasade. Il faut que je retienne le son de ta voix lorsque tu sera surprise de me rencontrer dans la rue par hasard... Ce serait rigolo.


Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Violence génétique ingérableMar 27 Juin 2017, 15:14
Je sais bien ! Mais je ne fais que noter tes faiblesses ... Après tout, il faut bien que tu en ais. La probabilité que Dune croise Siegfried était infime, NY était une ville immense. Prisme n'était pas inquiète. Autant ... comment on dit déjà ... Ah oui, chercher une aiguille dans une botte de foin.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne