>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Rencontres plutôt louches

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rencontres plutôt louchesDim 14 Mai 2017, 11:07
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (mais faut pas nous lâcher lâchement, après, hein)
- Tour de jeu : dans l'ordre :p
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : rien de spécial, on vient les mains dans les poches (et si on n'a pas de poches, bah... pas de bras, pas de chocolat).


Au cas zoù:

Narétéystio était mal luné. Il avait passé la nuit dans l'auberge Au bon aloi, au coin de la cheminée, et cela ne lui avait pas réussi du tout. Il n'était décidément pas fait pour vivre en ville, ou tout au moins pas pour y dormir.
Voyons le bon côté des choses, au moins, je suis directement sur place pour mes recherches de la journée.
C'était une façon de parler, car il s'agissait plus d'errance que de recherches. Il ne savait plus s'il avait quitté - avait été chassé de - l'école de magie depuis deux semaines ou trois mois. Les jours se ressemblaient tant qu'ils semblaient n'être qu'une seule et même très longue journée.
Plongé dans ses misérables pensées, Narétéystio ne prêtait aucune attention au chemin qu'il empruntait, et lorsqu'il émergea de son propre esprit - qui commençait à sentir le refermé, à force d'y tourner en rond comme un dragon en cage -, il s'aperçut qu'il avait atteint une petite place, sur laquelle se tenait un marché. Il voleta jusqu'à un étal de plantes et d'herbes, qu'il parcourut de long en large, essayant de résister à la tentation d'en acheter de nouvelles pour sa collection.
De toute façon, tu ne peux rien en faire ! se raisonna-t-il.
Jetant un œil au vendeur, il s'aperçut que celui-ci ne semblait pas être enchanté à l'idée de voir une bestiole vagabonder entre ses produits. Narétéystio lui tira la langue et voleta jusqu'à un étalage de fruits et légumes. Il décida d'acheter un raisin, qu'il glissa dans sa sacoche, en prévision du repas de midi.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 29 Jan 2018, 21:37
La mercenaire prit quelques instants pour réfléchir à la question. Quelqu'un ayant besoin d'un magicien... Elle farfouilla dans sa mémoire. Les clients qu'elle avait changeaient à chaque fois, elle ne voyait jamais les mêmes personnes donc avoir des repères du genre était un peu difficile. Elle frappa soudainement son poing dans sa main en s'exclamant ! "Mais si ! Il y a un mage, assez âgé qui cherche quelqu'un pouvant l'aider... Cela pourrait t'intéresser ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 01 Fév 2018, 09:47
Comme le dragon-fée ne s'attendait pas vraiment à ce que la mercenaire propose réellement quelqu'un, il sursauta presque. "Oh, vraiment ? Bien sûr que ça m'intéresse ! Savez-vous où il habite ?" Un vieux mage réussirait peut-être à faire de lui un véritable magicien, ou tout au moins à lui apprendre à éviter les catastrophes... Pourvu qu'il n'ait pas déjà trouvé un assistant !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 04 Fév 2018, 22:17
Elle afficha un léger sourire en essayant de se rappeler d'où il habitait. Ce n'était pas à la ville portuaire, c'était sûr, c'était même plus dans une petite maisonnette dans les contrées d'Heavensaw. Elle fronça les sourcils légèrement avant de se souvenir. "Il habite au Sud des contrées d'Heavensaw. C'est une petite maison perdue au milieu de nulle part mais t'indiquer comment la trouver est assez compliqué comme ça..." Et voilà qu'Alice se remit à réfléchir "Il s'appelle Kalon, si ça peut aider aussi..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 05 Fév 2018, 16:25
Narétéystio hocha la tête. "D'accord, merci beaucoup pour ces informations ! J'essaierai peut-être de le trouver." Après tout, il ne lui restait plus tellement d'alternatives, et sortir de la ville ne pourrait que lui faire du bien. "Au fait, il est encore loin, votre parc ?" Le dragon-fée n'avait pas du tout prêter attention au chemin qu'ils empruntaient, mais il avait l'impression qu'ils avançaient depuis un petit moment.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 07 Fév 2018, 15:35
"J'espère pour toi qu'il n'aura pas d'apprentis lorsque tu le trouveras !" C'était même la meilleure chose à espérer. Quoiqu'il ne devait pas y avoir de soucis quand à ça. Elle hocha doucement la tête avant de montrer du doigt un espace vert, juste devant eux. "Nous y sommes !" Elle avait ce large sourire bienveillant et heureux aux lèvres
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 09 Fév 2018, 21:13
"J'espère aussi !" acquiesça Narétéystio. En tout cas, il n'avait rien à perdre à tenter sa chance. Il rendit son sourire à la jeune femme lorsque celle-ci désigna un parc non loin. Un peu de verdure après toute cette foule, cela ne ferait pas de mal ! Le dragon-fée voleta en direction du parc. Ce n'était pas le plus beau parc du monde, il n'était ni grand ni luxuriant, mais c'était tout de même un parc, avec des plantes, et c'était bien le principal.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 12 Fév 2018, 22:16
Les deux étaient donc synchronisés sur cet espoir. Après tout, Alice s'en voudrait si jamais Kalon avait déjà trouvé quelqu'un ! Cependant, elle jugea ça bon de mettre le petit dragon en garde. "Je tiens à te prévenir par contre... Il n'est pas tout seul dans sa tête. Pas au sens propre mais... Enfin bon !" Elle s'était légèrement perdu dans ses explications qui n'en étaient pas vraiment avant de regarder le parc. "Mince... J'aurais cru qu'il serait plus... Vert ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 13 Fév 2018, 17:42
"Oui, je vois... Après tout, on ferait la paire, avec un mage fou et un apprenti maladroit !" Le dragon-fée fit un tour sur lui-même pour mieux observer le parc. "Ce n'est pas très grave, répondit-il, c'est déjà bien d'avoir ça en ville." En outre, il n'était guère fréquenté, ce qui convenait très bien à Narétéystio. Être sans cesse entouré de grandes personnes devenait parfois oppressant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 16 Fév 2018, 22:23
La remarque du petit dragon fit doucement rire la mercenaire, de nouveau. "Votre cohabitation pourrait être assez marrante à voir ! Je suis sûre que tu lui plairais bien !" Ah ça... Pour être marrante comme cohabitation, elle le serait ! Mais Alice préférait ne pas y assister. Au pire, elle pouvait les faire se rencontrer mais cela risquait de s'arrêter ici. Son regard parcouru le parc, approuvant les dires de Narétéystio.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 17 Fév 2018, 12:09
Le dragon-fée se posa sur une branche basse, à hauteur de la tête d'Alice. "Je ne sais pas où vous voulez vous installer", dit-il. Il n'y avait pas vraiment d'endroit prévu pour s'asseoir, mais certains coins devaient être plus confortables que d'autres.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 19 Fév 2018, 22:15
"Effectivement, bah, on peut rester ici, tu es à ma hauteur et je peux m'asseoir sous l'arbre, pas besoin de bouger plus... Sauf si tu as une envie particulière pour te poser ?" Après tout, peut être que le petit dragon avait besoin d'un endroit particulier pour se poser sans trop de problème ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 20 Fév 2018, 19:35
"Ça me convient très bien, ici", sourit Narétéystio. Il se creusa un instant la tête pour trouver un sujet de conversation. "Vous avez de la famille en ville ?" demanda-t-il finalement. Après tout, il ne connaissait rien de la jeune femme, et si lui-même était plus attaché à sa colonie qu'à une famille au sens propre du terme, il savait que les humains y attachaient plus d'importance.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 23 Fév 2018, 20:54
De la famille en ville ? Hmm... Elle ne savait pas vraiment. Ses parents avaient-ils quitté la ville ? Avaient-ils décidé de changer d'air ? Elle haussa doucement les épaules tout en lui répondant. "J'ai grandis ici, mais depuis que je suis partie,je ne sais pas du tout ce que sont devenu mes parents. Je ne suis même pas sûre qu'ils habitent encore ici, j'en doute fortement d'ailleurs..." Elle réfléchit quelques instants, quelle fille indigne elle fait tout de même !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 26 Fév 2018, 17:58
Narétéystio hocha la tête. Il ne savait pas vraiment s'il était normal ou non pour un humain de ne pas savoir ce qu'étaient devenus ses parents. Et dans tous les cas, cela ne le regardait pas vraiment. "Ça a son avantage, de ne pas avoir d'attache, remarqua-t-il. Surtout pour quelqu'un qui voyage beaucoup comme vous."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 02 Mar 2018, 12:55
Ne pas avoir d'attache ? Peut être. Mais comme n'importe qui, enfin, comme beaucoup de monde, la jeune femme avait besoin d'attache. Elle en avait perdu une, sans compter celle de ses parents et cela lui manquait un peu, dans le fond. Elle haussa les épaules, les yeux tournés vers le ciel. "Dans un sens, c'est pas plus mal, c'est sûr, mais... J'en ai un peu besoin tout de même, c'est un peu... Normal d'en avoir, non ?" C'était une véritable question, à vrai dire, elle n'en savait rien du tout.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 03 Mar 2018, 09:33
"Oui, bien sûr, je pense, mais d'un autre côté, cela peut donner un certaine liberté. Vous ne songez jamais à chercher vos parents ?" Narétéystio commençait à se sentir un peu gêné d'avoir abordé le sujet. Il n'était peut-être pas très courtois de parler de choses personnelles à une personne que l'on connaissait à peine. Mais il était curieux malgré tout...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 06 Mar 2018, 22:39
"'y pense de temps en temps mais... J'ai un peu peur de leur regard. C'est peut être étrange de le redouter car ils m'ont presque encouragée dans ma quête de liberté mais... je ne sais pas, j'en ai un peu peur et ça me décourage et m'effraie" C'est peut être un peu étrange compte tenu du fait qu'elle partait littéralement à l'aventure, faisant des missions pour les gens et tout mais ses parents, c'est autre chose.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 10 Mar 2018, 14:53
"Je pense que je comprends..." Cependant, Narétéystio ne pouvait guère savoir si des parents humains porteraient un regard négatif sur une telle vie. "Mais après tout, ils seraient tout de même sûrement heureux de vous revoir, non ?" Dans une même famille, on était sûrement bien contents de se revoir après avoir été séparés longtemps ? Lui-même n'avait pas de famille à proprement parler, mais ils étaient toujours heureux de revoir les siens.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 13 Mar 2018, 18:54
Seraient-ils heureux de la revoir ? Sans doute, très certainement même. Le regard de la mercenaire se perdit quelques instants dans le vague avant qu'elle ne se concentre de nouveau sur le dragon-fée, un petit sourire amusé. "Ce n'est pas faux, ils seront sans doute heureux de voir que je suis encore en vie !" Un rire lui échappa tandis qu'elle prononçait ses quelques mots.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne