>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontres plutôt louches

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rencontres plutôt louchesDim 14 Mai 2017, 11:07
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (mais faut pas nous lâcher lâchement, après, hein)
- Tour de jeu : dans l'ordre :p
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : rien de spécial, on vient les mains dans les poches (et si on n'a pas de poches, bah... pas de bras, pas de chocolat).


Au cas zoù:

Narétéystio était mal luné. Il avait passé la nuit dans l'auberge Au bon aloi, au coin de la cheminée, et cela ne lui avait pas réussi du tout. Il n'était décidément pas fait pour vivre en ville, ou tout au moins pas pour y dormir.
Voyons le bon côté des choses, au moins, je suis directement sur place pour mes recherches de la journée.
C'était une façon de parler, car il s'agissait plus d'errance que de recherches. Il ne savait plus s'il avait quitté - avait été chassé de - l'école de magie depuis deux semaines ou trois mois. Les jours se ressemblaient tant qu'ils semblaient n'être qu'une seule et même très longue journée.
Plongé dans ses misérables pensées, Narétéystio ne prêtait aucune attention au chemin qu'il empruntait, et lorsqu'il émergea de son propre esprit - qui commençait à sentir le refermé, à force d'y tourner en rond comme un dragon en cage -, il s'aperçut qu'il avait atteint une petite place, sur laquelle se tenait un marché. Il voleta jusqu'à un étal de plantes et d'herbes, qu'il parcourut de long en large, essayant de résister à la tentation d'en acheter de nouvelles pour sa collection.
De toute façon, tu ne peux rien en faire ! se raisonna-t-il.
Jetant un œil au vendeur, il s'aperçut que celui-ci ne semblait pas être enchanté à l'idée de voir une bestiole vagabonder entre ses produits. Narétéystio lui tira la langue et voleta jusqu'à un étalage de fruits et légumes. Il décida d'acheter un raisin, qu'il glissa dans sa sacoche, en prévision du repas de midi.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 22 Aoû 2017, 20:18
Alice remarqua le petit qui volait son camarade et le rattrapa juste à temps avant de répondre à Narétéystio, tenant fermement le gamin par l'épaule. "Oui, ne t'en fais pas pour ça va, même s'il peut te sembler un peu étrange, il est loin de l'être totalement." Maintenant, son attention se reporta sur le gamin à qui elle lança un regard noir. "Rend lui ce que tu viens de lui prendre petit. Vite avant que je ne me fâche." Sa voix était étrangement calme et posée malgré la situation. Et son regard.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 29 Aoû 2017, 08:57
Ah, il ne l'était pas totalement ? Peut-être cela dépendait-il des moments. En tout cas, présentement, Narétéystio avait du mal à imaginer plus bizarre. Il décida cependant de faire confiance à la jeune fille, au moins pour le moment, et voulut l'aider à corriger le petit malfaiteur. Voletant devant sa figure, il lui lança : "Je suis un grand magicien, alors si j'étais toi, j'obéirais rapidement !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 31 Aoû 2017, 23:40
Le petit dragon vint à la rescousse de la mercenaire, disant au garçon d'obéir car c'était un grand magicien. Cela eut l'air d'avoir l'effet souhaité car le petit baissa la tête, donna la bourse avant de se sauver en courant, loin d'ici, loin du groupe de trois. Alice alla rendre la bourse à Freye avant de regarde Narétéystio, lui adressant un sourire doux.

- Merci d'avoir aidé, ça à eut l'air de bien fonctionner.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 05 Sep 2017, 12:15
Le dragon-fée se réjouit des compliments d'Alice. "Mais ce n'est rien !" répondit-il. "Pour une fois que je sers à quelque chose sans tout faire capoter !" Et malgré ma petite taille. Qui eut cru qu'une dragon miniature serait capable d'effrayer quelqu'un ? Ce n'était certes qu'un enfant, mais c'était un début. Par exemple, il n'avait guère de chances d'effrayer l'homme étrange qu'ils suivaient toujours.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 08 Sep 2017, 18:46
La dernière remarque du dragon fée arracha un petit sourire à la mercenaire. Sans tout faire capoter ? Le petit être était-il maladroit ou quelque chose du genre ? Elle ne se retint pas de lui demander, faisant tout de même attention à leur camarade qui semblait ailleurs.... Comme perdu. Ils ne savaient vraiment pas ce que l'homme pensait.
- Pourquoi "sans tout faire capoter ? Tu es maladroit ?"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 09 Sep 2017, 12:30
Réputation du message : 0% (1 vote)
Malheureusement le fou, malgré sa distraction passagère, n'était pas devenu sourd et  avait parfaitement entendu la déclaration du dragon-fée. Il s'arracha à la vision qu'il regardait stupidement, récupéra sa bourse avec une douceur inattendue des mains d'Alice et la remit exactement là ou elle était avant le vol. Vous êtes si mauvais que ça ? Freyr le disait sur un ton sinistre qui indiquait qu'il avait eu des "expériences" extrêmement déplaisante avec des magiciens.


Rencontres plutôt louches - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 09 Sep 2017, 14:45
Narétéystio déglutit. Il regrettait soudain d'avoir été si fier de lui. Du moins aussi ouvertement. "Euh... Disons que je ne suis pas pour ainsi dire brillant... Enfin, je veux dire, je n'ai pas réussi mes études de magie haut la main. En fait, on pourrait même dire que je ne les ai pas réussies du tout." Le dragon-fée baissa les yeux. "Mais ne vous inquiétez pas, monsieur, tant que je n'essaie pas de faire de la magie, vous ne risquez rien."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 09 Sep 2017, 16:22
Freyr reprit la bourse des mains de la mercenaire avec une certaine douceur qui étonna la jeune femme. Mais bon, elle n'y fit pas plus attention que ça, l'homme regarda Narétéystio, lui demandant s'il était si mauvais que ça. Elle écouta attentivement les explications du dragon-fée. Alors comme ça, il n'avait pas réussis ses études. Elle sourit discrètement. "Ce n'est pas parce que nous ne passons pas les études que nous sommes forcément mauvais tu sais ? Je suis sûre qu'avec un peut plus d'entrainement, tu y parviendras et leur montrera que tu en était parfaitement capable !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 23 Sep 2017, 16:00
Narétéystio fut touché par les encouragements de la jeune femme, mais il répondit : "Malheureusement, il ne s'agit pas simplement de ne pas assez bien réussir, mais de ne pas réussir du tout. En fait, j'ai beau suivre parfaitement les indications qu'on me donne, je rate tout ce que j'essaye de faire. Et si je ne suis aucune consigne, je vous laisse imaginer..." Il soupira. A présent, aucun risque que ses deux nouvelles connaissances le recommandent à quelqu'un...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 26 Sep 2017, 20:34
How... Alors si même en suivant parfaitement les instructions, le résultat n'était pas présent, et que, sans les suivre, c'était la catastrophe, Alice ne savait clairement pas quoi répondre. Après tout peut être qu'il n'était tout simplement pas fait pour ça ? Hm, c'était possible mais le dire clairement n'était pas ce qu'il y a de plus poli, et encore moins agréable. C'est pour ça qu'elle se tue, ne sachant que répondre... Quoique, après un silence plutôt gênant, la jeune lui lança, un léger sourire. "Ah tu essayé de suivre les recettes mais... Juste à moitié ? C'est peut être idiot mais on ne sait jamais."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 04 Oct 2017, 16:41
Le petit dragon voyait bien que la jeune fille était embêtée. Quel imbécile, celui-là, aussi ! s'agaça Narétéystio en lançant un regard furieux à l'homme louche. Après coup, il espéra que celui-ci ne l'avait pas vu. "Eh bien, disons qu'il est vrai que je suis souvent obligé de bricoler pour essayer de rattraper mes erreurs, mais même en suivant scrupuleusement la recette, le résultat n'est guère plus réussi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 09 Oct 2017, 21:53
Le regard que lança le petit être ailé à Freyr amusa légèrement la mercenaire qui préféra ne rien dire afin de ne pas causer de tord à Narétéystio. Après tout, il devait assez en avoir avec les potions ratés qu'il n'arrivait jamais à réaliser à la perfection ! "C'est tout de même dommage de ne pas réussir à faire quelque chose que nous aimons..." Elle leva les yeux au ciel, se perdant légèrement dans ses pensées avant de changer de sujet ! "Sinon, Narétéystio, d'où tu nous viens toi ?"

hrp:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 21 Oct 2017, 11:17
HRP:

Le dragon-fée se sentit un peu soulagé que son interlocutrice change de sujet. "Oh, je viens d'un petit bosquet perdu dans les contrées du pays. Je suis venu dans la capitale pour étudier." Il ne jugea pas nécessaire de rappeler le résultat de ses études. "Et vous, d'où venez-vous ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 28 Oct 2017, 13:18
Alice esquissa un léger sourire. Elle ? D'où venait-elle ? "Je viens d'une ville, pas très loin de la capitale. J'ai quitté ma famille il y a de nombreuses années afin de me consacrer à mon "travail" " Oui, c'est une bien née qui a préféré partir à l'aventure, visiter le pays à pieds, vivre comme un vagabond mais dans le fond, cette vie lui plaisait, elle se sentait... Vivante
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Messages : 5321
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 29 Oct 2017, 14:58
Freyr   semblait longuement déconnecté comme s'il était sous l'emprise d'un étrange sortilège. Le mystère de cette absence fut levé quand une magicienne sortit d'une échoppe visiblement désolé et tout. Tout mes excuses  jeune fille, petit dragon, j'ai figé votre compagnon dans une bulle temporelle en voulant jeter un sort d'éternité à une rose qu'on m'a offerte. La magicienne traça une ligne  sur le visage de Freyr-la-statue avec son index puis ajouta : C'est pire que je ne le craignait, il va falloir neuf jours pour lever mon sortilège.

Spoiler:


Rencontres plutôt louches - Page 2 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 01 Nov 2017, 15:02
HRP:

Alors que Narétéystio avait quelque peu cessé de prêter attention à l'homme étrange censé les guider jusqu'à un certain parc, une magicienne jaillit de nul part - du moins lui sembla-t-il - et prétendit lui avoir lancé un sortilège sans le vouloir. "Ne vous inquiétez pas, répondit le dragon-fée d'un air dégagé, il m'arrive souvent de rater mes sorts, moi aussi."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 05 Nov 2017, 15:47
Alice cligna des yeux plusieurs fois en voyant la femme s'approcher d'eux, disant qu'elle avait coincé Freyr dans une bulle à cause d'un sort d'éternité qu'elle voulait jeter sur une rose. La mercenaire avait le regard qui passait tour à tour sur ses camarades avant que l'inconnue ne leur révèle qu'il lui faudrait 9 jours pour lever son sortilège. Elle haussa les épaules. "Ca peut arriver à n'importe qui vous savez..."

HRP:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 12 Nov 2017, 15:42
Narétéystio ne savait pas trop quoi faire de l'homme à présent paralysé. Devait-il le laisser planté là sans rien faire ? Qui savait ce qui pouvait arriver à quelqu'un de figé au beau milieu de la rue ? "Peut-être devrions-nous au moins le déplacer ?" suggéra le dragon-fée. Il n'éprouvait pas une très grande sympathie pour lui, mais il n'aurait pas été très correct de l'abandonner là sans plus de considérations.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 20 Nov 2017, 22:15
Le petit dragon fée proposa de déplacer l'homme, chose qui était totalement normale après tout. Pourquoi le laisseraient-ils au beau milieu de la rue alors qu'il s'est fait voler sa bourse par un gosse ? Et pourquoi laisseraient-ils la jeune femme se débrouiller seule ? Certes, c'est de sa faute s'il est dans cet état mais elle peut avoir besoin d'un coup de main ! Alice esquissa un petit sourire : "Je suis plutôt d'accord, évitons de le laisser ici. Vous avez une idée de l'endroit où l'emmener ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 25 Nov 2017, 10:17
Le petit dragon réfléchit un instant. "Je ne sais pas trop..." avoua-t-il finalement. "Il ne faut pas le laisser trop à découvert, sans quoi il se fera à nouveau détrousser, mais nous ne pouvons pas l'enfermer n'importe où non plus. Vous aviez l'air de vous connaître, vous savez peut-être où il habite ?" Après ce serait l'endroit le plus approprié. Cependant, Narétéystio n'était pas certain qu'un homme tel que lui habitât où que ce fût.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 30 Nov 2017, 13:15
Alice tilta. Lorsqu'elle l'avait rencontré, quelque temps auparavant, il avait mentionné quelque chose par rapport à sa demeure, quelque chose dont elle n'arrivait pas à se souvenir. Elle avait beau se creuser la tête, rien n'y faisait. Bah, au pire, s'il n'avait pas de logement ici, pourquoi ne pas le laisser dans une auberge ou chez la jeune femme ? Le regard de la mercenaire se tourna vers elle. "A moins qu'on le dépose chez vous."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 05 Déc 2017, 21:22
Comme personne ne semblait savoir où l'homme habitait, Alice suggéra à la femme qui avait lancé le sort de le laisser chez elle. Narétéystio approuva l'idée en hochant vigoureusement la tête. Cependant, l'intéressée n'eut pas l'air enchantée et fit la moue. "C'est pourtant votre faute..." risqua le dragon-fée. Il n'eut pour simple réponse qu'un regard noir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 09 Déc 2017, 13:40
Alice soupira intérieurement en voyant la tête qu'affichait la femme mais Narétéystio n'avait pas tord, c'était de sa faute et il fallait qu'elle le libère. D'après ce qu'elle avait dit, elle en aurait pour plusieurs jours. Alice qui n'aimait pas forcément laisser les autres se débrouiller seuls avec leurs conneries trouvait que c'était à elle de régler ce problème. De toute façon, aucuns des deux compagnons ne pouvait faire quoique ce soit à ce niveau. Néanmoins, un autre "problème" se posait : comment le transporter ? En le portant ? Alice posa la question à ses camarades.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 11 Déc 2017, 17:41
"Je ne vois guère d'autre solution... dit Narétéystio. A moins que vous connaissiez un sort de lévitation ?" ajouta-t-il en tournant vers la femme. "Je n'ai pas dit que j'acceptais de l'emmener chez moi !" répliqua celle-ci. Le dragon-fée soupira. "Peu importe où nous l'emmenons, il faudra bien le déplacer. Pour ma part, je vous proposerais volontiers de tenter un sort moi-même, mais ce sera à vos risques et périls..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesSam 16 Déc 2017, 20:08
Le dragon fée, après avoir discuté avec la femme proposa de lancer lui même un sort. Comment dire qu'Alice n'était pas très fan de cette solution ? Mais si c'est le seul moyen... Non. Prenons le temps de trouver un moyen de faire les choses ! Mais si ça se trouve, le petit être y arrivera, non ? Elle osa prendre la parole. Que risque-t-il si ton sort rate ? Elle réfléchissait en même temps, au pire, ils devraient le porter tant bien que mal jusque dans une auberge...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne