>
HautBas
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Rencontres plutôt louches

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rencontres plutôt louchesDim 14 Mai 2017, 11:07
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (mais faut pas nous lâcher lâchement, après, hein)
- Tour de jeu : dans l'ordre :p
- Délai maximum d'attente de réponse : 4 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : rien de spécial, on vient les mains dans les poches (et si on n'a pas de poches, bah... pas de bras, pas de chocolat).


Au cas zoù:

Narétéystio était mal luné. Il avait passé la nuit dans l'auberge Au bon aloi, au coin de la cheminée, et cela ne lui avait pas réussi du tout. Il n'était décidément pas fait pour vivre en ville, ou tout au moins pas pour y dormir.
Voyons le bon côté des choses, au moins, je suis directement sur place pour mes recherches de la journée.
C'était une façon de parler, car il s'agissait plus d'errance que de recherches. Il ne savait plus s'il avait quitté - avait été chassé de - l'école de magie depuis deux semaines ou trois mois. Les jours se ressemblaient tant qu'ils semblaient n'être qu'une seule et même très longue journée.
Plongé dans ses misérables pensées, Narétéystio ne prêtait aucune attention au chemin qu'il empruntait, et lorsqu'il émergea de son propre esprit - qui commençait à sentir le refermé, à force d'y tourner en rond comme un dragon en cage -, il s'aperçut qu'il avait atteint une petite place, sur laquelle se tenait un marché. Il voleta jusqu'à un étal de plantes et d'herbes, qu'il parcourut de long en large, essayant de résister à la tentation d'en acheter de nouvelles pour sa collection.
De toute façon, tu ne peux rien en faire ! se raisonna-t-il.
Jetant un œil au vendeur, il s'aperçut que celui-ci ne semblait pas être enchanté à l'idée de voir une bestiole vagabonder entre ses produits. Narétéystio lui tira la langue et voleta jusqu'à un étalage de fruits et légumes. Il décida d'acheter un raisin, qu'il glissa dans sa sacoche, en prévision du repas de midi.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 17 Déc 2017, 09:59
Alice n'avait pas l'air enchantée à l'idée que le dragon-fée lance lui-même un sort. "Oh, euh, eh bien, ça dépend... A vrai dire, je n'ai jamais tenté de sort de cette envergure sur une personne." Plus il y réfléchissait, plus cela lui semblait une mauvaise idée. "Et vous, dit-il en se tournant vers l'autre femme, pourquoi pensez-vous qu'il faudra autant de temps pour lever le sortilège ? Vous ne pouvez pas utiliser un contre-sort ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 20 Déc 2017, 15:43
Alice préférait, en effet, éviter que le petit dragon lui jette un sort... Tous ignoraient les effets que cela aurait sur le pauvre homme paralysé. Elle secoua doucement la tête tandis que la femme rappela qu'elle en aurait pour plusieurs jours pour lever le sort. "Donc, ça ne résout pas notre problème... Plusieurs jours, mais hors de question de le laisser dehors tout ce temps" Elle alla poker la joue du paralysé avant de regarder autour d'eux, à la recherche d'un moyen de le transporter.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 21 Déc 2017, 17:24
Décidément, lancer un sort ne semblait pas possible - ou pas préférable. "Vous ne pouvez pas le porter à vous deux ? demanda Narétéystio. En tout cas, je ne peux pas vraiment vous aider... Et il reste toujours la question de savoir où l'emmener..." Le laisser dans n'importe quelle auberge ne lui disait rien qui vaille, il y avait presque autant de passage que dans la rue. "Et vous alors, vous n'avez pas une idée ?" s'exaspéra la dragon-fée à l'adresse de la femme qui avait lancé le sort. "Sinon, c'est décidé, on l'emmène chez vous !"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 22 Déc 2017, 23:22
Alice essayait de savoir où emmener Freyr. C'est vrai qu'elle pouvait le porter toute les deux mais si personnes ne savait où l'emmener... C'était inutile... quoiqu'il en soit, la femme n'avait pas d'idée non plus. Alice frappa dans ses main, légèrement soulagée. "Bien, nous allons donc l'emmener chez vous ! Merci de vous êtres proposée, c'est bien aimable à vous !" C'était ironique, voir sarcastique, mais bon, Alice en avait assez de se prendre la tête pour ça, et même si cela ne plaisait pas à la femme, elle devrait faire avec !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 31 Déc 2017, 16:40
HRP:

"Mais..." commença la femme. Narétéystio lui coupa la parole : "A moins que vous ayez vraiment une meilleure idée, il n'y a pas de "mais" !" Sans lui laisser le temps de répondre, il demanda : "Où habitez-vous ?" "Pas très loin d'ici" admit-elle à contrecœur. "Parfait !" Le dragon-fée se tourna vers Alice avec un sourire triomphant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 02 Jan 2018, 18:46
hrp:

La pauvre femme n'eut d'autre choix que de les mener chez elle, ayant comprit qu'il serait difficile de leur faire entendre raison ! Alice adressa un large sourire à son compagnon lorsqu'il lui la regarda avec un air triomphant ! Une bonne chose de faite ! Quoique, pas totalement... Il fallait encore l'emmener chez elle et Alice avait bien besoin d'un coup de main ! "Dites, vous pourriez m'aider à le transporter ? Sans vouloir être méchante, je ne pense pas pouvoir le porter seule..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 02 Jan 2018, 19:21
"Je ne suis pas sûr de pouvoir vous aider", avoua Narétéystio. "A part en utilisant un sort, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de prendre ce risque..." Il se tourna vers la femme. "De toute façon, puisque vous devez nous accompagner, vous pouvez bien l'aider à le porter", dit-il d'air nonchalant. La femme pinça les lèvres mais acquiesça, presque imperceptiblement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 03 Jan 2018, 13:29
La jeune femme rejoignit Alice, l'aidant à porter l'homme. Même à deux, il faisait son poids ! Et ce n'est pas avec sa carrure qu'Alice peut aider aussi bien qu'elle le souhaiterait ! Tant pis, les deux femmes devraient faire avec ! Alice le tenait par les bras et marchait à petit pas, la femme par les jambes et semblait marcher sans moins de soucis qu'elle. Alice soupira tandis qu'elle suivait la femme, les gens se poussant, parfois plus ou moins rapidement... Parfois Alice devant les engueuler pour qu'ils se bougent "Eh ! Vous pourriez pas vous décaler un peu ?! Je ne sais pas si vous voyez mais nous avons les mains pleines !" Elle grogna doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesVen 05 Jan 2018, 14:50
Narétéystio suivit les deux femmes portant l'homme. Cela n'avait pas l'air simple. Il se sentait gêné de ne pouvoir les aider, mais il n'osait tenter quelque magie que ce fût. Avec sa taille, il ne pouvait guère non plus leur frayer un chemin à travers la foule. "C'est encore loin ?" demanda-t-il à la femme. Celle-ci se contenta de secouer la tête.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 08 Jan 2018, 22:27
Les gens finissaient par se décaler automatiquement en les voyant, ne proposant cependant pas d'aider les deux jeunes femmes en galère. Maudits citadins, pesta intérieurement la mercenaire. Suite à la secousse de tête de la femme, Alice poussa un léger soupire de joie, impatiente de poser Freyr. Après tout, il faisait son poids le bougre ! Après quelques minutes, le petit groupe arriva devant la demeure de la femme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 09 Jan 2018, 13:49
La femme vivait dans une petite bicoque sans prétention, mais proprement tenue, d'après ce que Narétéystio put voir lorsqu'elle ouvrit la porte, ayant posé les jambes de l'homme au préalable. Le dragon-fée fit le tour de la pièce et se posa sur le dossier d'une chaise. "Merci bien, madame !" dit-il en souriant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 09 Jan 2018, 21:22
La mercenaire regarda rapidement l'intérieur, un peu pensive... Et si elle se posait ? Si elle emménageait dans une petite maison ? Non, elle avait quitté le nid familiale pour vivre de ses missions, pour vivre au jour le jour alors hors de question de se poser maintenant ! Elle attendrait quelques années avant ça... Les deux femmes posèrent Freyr, Alice s'étirant tout de suite après. "Merci pour le coup de main, m'dame ! Mais je pense que nous n'allons pas vous déranger plus longtemps" Elle regarda Narétéystio tout en parlant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 10 Jan 2018, 16:16
"Tout à fait", acquiesça le dragon-fée. "Nous ne voudrions pas abuser de votre hospitalité." La femme n'eut pas l'air mécontente de se débarrasser d'eux. Mais quoi ? Après tout, c'était de sa faute à elle s'ils en étaient arrivés là ! Bon, Narétéystio n'était certes pas le mieux placé pour reprocher aux gens de rater leurs sorts... Il voleta jusqu'à la porte et lança un dernier au revoir.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMer 10 Jan 2018, 18:38
Alice ne se fit pas prier pour sortir de là, laissant la femme tranquille. Après tout, ils devaient être tout trois heureux de se débarrasser de, ou des, autre. Elle lui fit un simple signe de la main avant de refermer la porte derrière le petit dragon. "Bon... Tu veux toujours allez dans le jardin indiqué par Freyr ou tu veux aller boire un coup ?" La mercenaire avait préalablement tâté sa poche pour être sûre qu'elle pourrait payer quelque chose à ce dernier.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 11 Jan 2018, 10:38
"Personnellement, je préfère les jardins, celui-là ou un autre, mais après l'effort que vous venez de produire, vous devez avoir soif." Narétéystio jeta un regard autour de lui. Ils ne se trouvaient pas dans un quartier particulièrement commercial, et la dragon-fée était loin d'être spécialisé dans ce domaine. "Je ne m'y connais pas, dans ce genre d'endroit, alors je vous laisse choisir", dit-il en souriant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 14 Jan 2018, 00:22
La jeune mercenaire secoua doucement la tête. "Non, franchement je n'ai pas très soif, et puis, autant profiter des jardins tant qu'il fait jour, les tavernes sont ouvertes jusqu'à la nuit !" Elle lui rendit son sourire avant de regarder autour d'eux. Ils avaient perdu leur guide, et Alice ne savait pas où se trouvait le jardin dont parlait Freyr. Il y en avait un, un peu plus petit mais tout aussi tranquille, un peu plus loin. Elle invita le petit dragon à la suivre.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 16 Jan 2018, 22:04
"Comme vous voudrez !" s'exclama le dragon-fée joyeusement. Il voleta à la suite d'Alice. "A vrai dire, je ne connais pas très bien les parcs de la ville. Cela fait pourtant un moment que j'y vis, mais quand j'ai besoin de verdure, je sors directement de la ville. Il est plus probable de rencontrer mes semblables à l'extérieur qu'ici." Cela lui rappela qu'il n'avait pas fréquenté les siens depuis quelques temps. Il avait passé beaucoup de temps à chercher désespérément comment subvenir à ses besoins.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 18 Jan 2018, 11:15
Lui non plus ne connaissait pas très bien les différents parcs alors que cela faisait un moment qu'il vivait ici. "Je ne sais pas si cela va te rassurer mais j'ai grandis dans cette ville... Et je ne m souviens pas du tout des parcs !" Elle esquissa un petit rire avant de fouiller dans ses quelques souvenirs. Il y a bien un parc, à une dizaine de minutes de marche où ils pouvaient se rendre, c'était à voir. "Dis, tu croises beaucoup de tes semblables à l'extérieur de la ville ?" Elle était curieuse. Après tout, c'était le premier dragon-fée qu'elle rencontrait !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 18 Jan 2018, 16:12
Décidément, pas pour rattraper l'autre, tous deux étaient censés connaître la ville, et n'avaient pourtant aucune idée d'où pouvait se trouver un simple parc ! "Nous vivons rarement en solitaire, alors, si je veux en croiser, je dois trouver une colonie. Généralement, je retourne dans celle d'où je viens, pour y retrouver mes connaissances. Mais il m'arrive aussi parfois d'en croiser qui viennent en ville pour diverses raisons. Je ne suis pas le seul dragon-fée à vouloir devenir magicien. Et vous, je ne me souviens pas vous avoir demandé ce que vous faisiez, dans la vie ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesMar 23 Jan 2018, 13:04
Les deux marchaient donc dans les rues pour trouver un endroit vert. Le petit dragon fée lui parlant un peu de ses semblables et de leur façon de vivre. C'était très intéressant ! Un léger sourire nostalgique s'afficha sur ses lèvres lorsqu'il lui posa sa question. "Eh bien, je suis, de base, ce qu'on appelle une "bien née" sauf que j'avais soif de combat et d'aventure ! Raison pour laquelle je suis devenue mercenaire. J'ai vu beaucoup de ce monde, j'ai eu des moments de joies et des moments... Bien plus triste et sombres. Comme dans une vie normale j'ai envie de dire !"Un petit rire lui échappa, camouflant la douleur qui ressortait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesJeu 25 Jan 2018, 10:03
L'idée de vivre des aventures fit rêver le dragon-fée, mais celle des combats lui plaisait un peu moins. Pff, quel trouillard je fais ! "Et pour quel genre de missions vous embauche-t-on ?" s'enquit-il avec curiosité. Il avait bien sa petite idée, mais après tout, tous les mercenaires ne se livraient pas nécessairement au même genre d'activités.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 28 Jan 2018, 12:33
Elle haussa les épaules. Les missions pour lesquelles elle était payée étaient très diverses. Cela pouvait aller de l'assassina, à la protection d'un membre d'une famille. "Cela dépend. Je peux protéger quelqu'un, comme aller voler un objet ou tout simplement tuer" Ce n'est pas vraiment une vie très saine, on ne sait jamais comment cela va se passer ou si on va être blessée ou autre mais c'est justement pour ceci qu'elle fait ça elle est loin de la vie qu'elle menait avant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 28 Jan 2018, 12:56
Narétéystio ne savait trop qu'en penser. Il n'avait guère l'expérience d'un tel mode de vie. "Vous arrive-t-il de refuser des missions ?" demanda-t-il pour essayer d'en savoir plus. On ne pouvait tout de même accepter n'importe quelle mission les yeux fermés, si ? Que serait-il prêt à faire, lui, le magicien raté, pour pouvoir vivre de son "talent" ? Probablement pas tuer n'importe qui, en tout cas ! Seulement des vrais méchants !
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesDim 28 Jan 2018, 21:04
"Parfois, oui, sauf quand le besoin d'argent se fait trop pressent, après, je ne cache pas que je préfère privilégier les missions de protection, c'est plus agréable que les assassinat qui sont des demandes assez rares." Certes, ce sont les missions rapportant le plus d'argent mais ce n'est pas dans ses préférences. Il n'y a que quelques races qu'elle accepte éliminer : les gobelins. Elle leur vouait une haine sans pareil qu'elle dissimulait aux yeux de tous.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Rencontres plutôt louchesLun 29 Jan 2018, 16:13
"Oui, je comprends", acquiesça Narétéystio. Il était un peu rassuré ; elle n'était pas non plus tueuse à gages. "Et parmi vos... clients, vous êtes certaine de ne pas connaître quelqu'un qui pourrait avoir besoin des talents d'un magicien ?" Après avoir avoué l'étendu de ses "talents", il y avait peu de chance que la jeune femme veuille le recommander à qui que ce soit, mais on pouvait toujours essayer...
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne