>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les corbeaux aussi aiment tout ce qui brille.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines.
- Autre : RP FB ! Il se déroule quand Dahl a 24 ans (donc n'a pas encore rencontré Shah).


Horcrub. Une créature en voie d’extinction, car trop timide pour s’engager dans la reproduction. L’horcrub ne possède quasi pas d’instinct de survie, et est plutôt maladroit comme animal (sa maladresse est en partie responsable de son extinction). C’est pourtant une bestiole autant rare que convoitée, notamment pour la capacité de ses plumes – c’est une sorte de poulet – à devenir invisibles lorsqu’elle se sent menacée ou intimidée (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’arrivent pas à se reproduire, dès qu’ils sont intéressés par un potentiel partenaire, ils deviennent tellement intimidés qu’ils tournent transparent, c’est bête.)
Si Dahl devait être représenté par un animal, ce ne serait pas celui-là.

Il y avait ce concours lancé par un noble con de Heavensaw. Il prétendait être prêt à payer le prix de vingt chevaux si on lui concoctait la potion d’invisibilité LA plus durable. Les gens n’ont pas cherché à savoir plus, ils ont endossé leurs arbalètes et ont ouvert une chasse sans répit contre les pauvres bestioles. L’évènement avait été annoncé il y a deux jours de cela, et il y avait déjà plus de gens dehors qu’il n’y en avait depuis la sortie de pokemon Go les pluies Teluniennes. Mages, chasseurs ou simples paysans, mélangés, tous voulaient forcer leur chance. Si pas tous ne possédaient les connaissances nécessaires pour faire cette fameuse potion, ils pouvaient toujours vendre de l’horcrub à un prix qui ferait hurler un pauvre commerçant comme une banchee.

Dahl, lui, aurait bien aimé qu’ils cessent, qu’ils réalisent tous qu’ils étaient en train de détruire l’écosystème. Mais de un, il se doutait que la plupart s’en ficheraient bien ; de deux, il n’avait même pas cherché à parler ou leur demander d’arrêter. Parce qu’il n’est pas le genre à « parler », encore moins à mener une campagne de sensibilisation dans les rues du royaume. Il est plus le genre à mettre le feu aux pneus aux roues de ton calèche, pour exprimer son mécontentement, and only then, would he tell you what’s bothering him.

Mais la vraie question est : est-ce que ce mec-là aux cheveux roses possédait une calèche ?
Il en avait la gueule, vu tous les trucs scintillants qu’il portait. It almost triggered him.

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

J'suis pas exactement sûr pourquoi (j'suis jamais vraiment sûr de quelque chose en même temps), mais Navi pensait qu'il avait le droit de venir tirer l'oreille de Dahl à son tour. Les fausses accusations avaient sûrement été un peu over-the-top pour le mage (innocent, j'vous rappelle). Si la mamie avait le droit de le gronder, vous pouvez être sûr que lui aussi en avait le droit ! OUAIS D'ABORD !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

"Maintenant si vous m'excusez..." et elle s'approcha lentement des créatures, laissant Dahl la bouche ouverte. "EHY!" Il dégagea rapidement la main du mage et lui attrapa le poignet ; il eut le culot de lui tirer l'oreille, ce con ! Puis lui lança un regard menaçant.... bon... il avait eu tort à propos de lui.... on dit quoi dans c'genre de moment ? Unfuck you or something ? Il grogna. "...t'aurais pas pu être plus clair, aussi ?" *Facepalm* Il relâcha son bras et claqua sa langue contre son palais, le temps de se retourner et pouf, plus de mamie.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, tiens. Elle a disparu ? Navi et son talent d'observation légendaire. Il a aussi un talent pour ignorer les paroles des autres, d'ailleurs. Sûrement pour ça qu'il avait pas entendu les répliques adolescente du gamin (clairement seulement un gamin pourrait être si grincheux). On en voit pas souvent, des sorcières, par ici. Ou est-elle magicienne ? Bref. Il se retourna vers Dahl, les mains sur les hanches. Que va-t-on faire de toi maintenant ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"On ?" Il ricana. "J'vais te laisser réfléchir à un truc pendant que je me casse de là." Et il se détourna pour commencer à partir. Mais il s'arrêta. Malgré tout, malgré tout les trucs brillants qu'il portait et le fait qu'il soit chiant (en même temps, tout l'est pour Dahl à ce stade), la culpabilité le rongeait. Pff. "Tu cherchais quoi si c'était pas des horcrub ?" Il était toujours de dos à lui. S'il l'aidait à trouver facilement ces trucs il pourra se débarrasser de ce guilty-feeling, sa manière d'essayer de se racheter.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh ho ho. Maintenant il s'intéresse à moi, hein ? C'est la culpabilité qui fait ça, jeune homme ? Trop pas la façon de parler à des p'tits jeunes rebelles, mais c'est quelque chose qu'il ne savait pas encore, le Navi. Un des défauts d'être ermite (et y'en a plein). Tu proposes de m'aider peut-être ? C'était comique ça. Lui qui allait proposer exactement la même chose au grincheux !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu proposes de m'aider peut-être ?" Avait-il répété d'une voix pseudo-féminine dans une legit tentative de railleur l’ermite - en retour. Pas sûr si ça fait très punk, mais au point où il en est, Dahl... Il soupira brièvement avant de se tourner finalement vers l'autre "Ouais, j'vais t'aider, ce sera ma BA de la journée. Non, attends, de la semaine." Car j'sens que je vais le regretter pendant un moment.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Roh, comment il se moque de toi. Vu la non-réaction du mage, il avait ou bien pas remarqué le ton du gamin, ou bien il s'en contrefichait. C'était sûrement une combinaison des deux. Je sais pas si tu vas être très utile, remarqua-t-il. T'as pas l'air de t'y connaître en herbes et champignons.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
T'as pas l'air de savoir ce que tu fous là, mais hey, ça c'est juste ce que je pense. Il avait claqué sa langue contre son palais d'un air de gangster qui assume pas qu'il aime sa môman. Puis regarda d'un coup vers une direction précise, où une nuée d'oiseaux venait de quitter un arbre pas loin. Bizarre. Vas y, dis toujours.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je cherche rien de précis. Voilà qui aide. La façon spontané (certains auraient dit "chaotique") dont il vivait sa vie, emmenait le mage à bouger sans aucune raison spécifique parfois. La plupart des herbes qu'il utilisait fréquemment étaient déjà dans son jardin. S'il s'aventurait plus loin c'était pour trouver quelque chose qu'il ne connaissait pas. Parle-moi plutôt un peu de tes bestioles, là. Pourquoi est-ce que tu t'en préoccupes ?  


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Horcrub." Le corrigea-t-il non sans arquer un sourcil aiguisé. Il n'aimait pas se répéter, mais il lâcha le morceau quand-même pour cette fois. "En voie d'extinction. Ils le sont." No, no, he isn't trying to do some Yoda impression. Il parle juste au mage comme si ce dernier était né de la dernière pluie.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pas les seuls êtres vivants en voie d'extinction. Certains diraient la même chose à propos des humains, haha. Encore une de ces pauses imposées. Vu qu'un mec a volé un miroir. Apparemment. Enfin, c'est ce que j'ai entendu. Parfois ça dit n'importe quoi les elfes. Il balança sa main devant lui comme s'il tentait de chasser une pensée ridicule. Bref, allons chercher ces Horcrubs alors.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Tu peux parler." lui aussi disait n'importe quoi, songeait-il. Bref, tout ça ne fit pas dé-froncer les sourcils éternellement froncés de Dahl. Il haussa cependant d'un coup la main pour couper sa parole en croyant entendre quelque chose, la tête tournée vers la direction où un corbeau venait de croasser. C'est commun, les cris de corbeaux dans une forêt. Comme rien ne se manifestait il retourna vers l'autre. "Qu'est-ce que tu leur veux ? "

HRP:
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HRP:

Absolument rien. T'es un peu paranoïaque, dis-donc. On te l'a déjà dit ? Navi commença la marche. Il n'avait pas de direction précise à prendre, mais vu que... Dahl, c'était ça ? La 'vieille' l'avait appelé Dahl. Vu que Dahl n'arrêtait pas de regarder dans une certaine direction, ça lui semblait un bon endroit pour commencer. Ca calmera peut-être son comportement parano justement.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Et toi insensé. Mais je parie qu'on te l'a déjà dit." Non mais genre il voulait qu'il l'aide à trouver des horcubes sans connaître son plan ? Hell no. Sa raison ne l'avait clairement pas convaincu. Mais bon au pire il pourrait le stopper s'il le voit tenter quoique ce soit. Et il pourrait éventuellement lui briser le bras, et il dormirait mieux cette nuit car il n'avait pas eu tort à son sujet au final. " Il ne questionna pas la direction qu'il prit, mais il ne le suit pas. Car il aime faire son rebelle, Dahl. Il resta planté là avec les bras croisés. "Ça sert à rien de partir à la chasse de trucs qu'on verra pas, tch. T'as pas suivi ce qu'avait dit la vieille ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Hoho, oui-oui. J'ai déjà entendu. Il en semblait presque fier. Et si, j'ai bien écouté. Mais si ces mages, comme tu le dis, sont à la chasse de ces pauvres bêtes, ils doivent bien avoir une stratégie, non ? Il y a toujours des façons de rendre visible ce qui ne l'est pas. Ah, ces vieilles croûtes qui parlent toujours en énigmes.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl lui avait lancé un regard blasé (oui dans ce rp aussi). "Et y a moyen de la rendre visible, ta crédibilité ?" Il étire un sourire cruel, visiblement fier de sa remarque le con. "Car j'commence à me dire que ça existe pas." Il shake his head en mode non mais j'te jure. Mais commença à marcher quand-même vers la direction qu'avait choisi le mage. "A moins que tout le blingbling que tu portes sert à un truc, but I wouldn't bet on that. Ces mages ont déjà des artefacts, ou des sorts que tu ne connais visiblement pas."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Et les remarques à la con, ça passe droit au-dessus de sa tête. C'est presque genre il ne comprend pas, mais finalement j'suis pas si sûr qu'il n'a pas compris. Faire semblant d'être stupide c'est une stratégie aussi. BREF. Navi ne se sentit clairement pas vexé par les remarques de l'adolescent (Ah quoi, c'est pas un ado ? Pourtant j'aurais juré que...). Ce petit sourire resta collé sur ses lèvres, comme s'il était au courant de quelque chose que Dahl ignorait jusqu'à présent. Ah, tu aimes bien mes bijoux alors ? Nevermind.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
C'est clairement un adolescent, et il en aurait roulé des yeux à la réponse du mage si la perche pour être sarcastique n'était pas aussi tentante. "Oh my god yes, très assorti avec ton--" Wait il avait une punchline vraiment good, mais quelque chose le stoppa dans sa lancée et fit tourner sa tête d'un coup vers le côté. Cette fois y a vraiment un truc qui sortit des buissons, un putain de jackalope. Je crois que c'est relativement rare ces bestiaux, même dans un monde magique. But wait, il pissait le sang et n'avait plus de patte. Quelqu'un a dû la lui prendre - c'est connu, ça porte bonheur les pattes des jackalope. Quelqu'un qui voulait forcer sa chance pendant la chasse aux horcrubes sûrement...


Dernière édition par Reck le Dim 02 Déc 2018, 11:37, édité 1 fois
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Navi était peut-être un peu indiscret parfois — downright rude même — mais en fait c'est le genre d'interactions limité aux humains ça. Il n'a jamais vraiment dû communiquer avec qui que ce soit pendant les premières centaines d'année de sa vie, vous voyez. Les nanonimaux, par contre, ça c'est une autre histoire. Navi adore les oisilleaux et les bzzzz et les meow. En voir un qui a été traité avec tant de cruauté... j'peux vous dire que la tête d'idiot qu'il porte généralement a complètement disparu. Fait noir et au moins -50°C autour de lui.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
D'ailleurs l'ambiance avait tellement changé que Dahl s'est retourné vite fait vers le magicien. Il avait instinctivement mis sa main à sa nuque - un réflexe de survie typique des chasseurs, vu que c'est au cou que les prédateurs attaquent généralement. Une fois la surprise passée, il fixa le magicien qui avait l'air vraiment pissed of, c'est drôle comment ça avait complètement changé ses traits. Il se rapprocha ensuite du jackalop pour l'étudier, bloquant la peau de son cou pour l'empêcher d'essayer de s'enfuir et de pisser encore plus de sang. "Hey magician, do you know how to grow back limbs ?" Si non, il songeait à l'achever. Le jackalop, hein, pas le magicien.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Pas ici. Il n'avait pas de matériel avec lui. Enfin, ce qu'il portait était limité. Le genre de magie que Dahl demandait était trop complexe et vu le sang déjà perdu... Non, la pauvre bestiole était déjà de l'autre côté. C'est trop tard. Je peux l'endormir. Un sommeil sans fin. Pas naturel, mais mieux que de la souffrance non-nécessaire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl ne releva pas ce que le magicien lui répondit, essayant de confirmer de lui-même l'état du jackalop. Il le tourne sur le côté, pour que l'animal comprenne de lui-même qu'il est sur le point d'être tué. Bien que les yeux de l'animal lui criait qu'il ne voulait pas mourir, malgré la souffrance dans laquelle il était. C'est fou hein ? Cet instinct de survie. "...Ok." Puis, Dahl étant ce qu'il est, il transforma vite son chagrin en rage. Maintenant il était en colère contre le magicien, et son incompétence à sauver la bête. "No.. wait. Where do you live ? Is it far from here ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Tu préfères le voir souffrir ? Parce que c'est ça qui allait se passer. Dahl allait porter la bête, qui souffrait déjà, jusqu'à sa maison, trop loin, pour la voir souffrir encore plus et puis mourir sur une table entouré de potions, plutôt que de mettre fin à sa souffrance. Si je dis que c'est trop tard, c'est que c'est trop tard. Sinon il aurait dit le contraire.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl avait serré la mâchoire de colère, et on pouvait voir un nerf saillir de sa tempe. En rebelle qu'il est, bien entendu qu'il n'allait en faire qu'à sa tête. Il tira une ficelle de sa manche de chemise, et l'utilisa pour faire un garrot au jackalop. Il était conscient, quelque part,  qu'il faisait cela davantage pour lui-même. Car il était égoïste. Il ne supportait pas le chagrin, et le sentiment d'être inefficace. Quitte à faire souffrir un pauvre animal pour prouver qu'il n'était pas si inutile. Mais d'un autre côté... l'animal lui-même ne voulait pas mourir. "Yeah well. I'm gonna find a magician more useful than you. Seeya never." Il le pris dans ses bras et se releva pour s'éloigner. Le jackalope toujours, pas le magicien.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Têtu. Têtu et égoïste. Pour quelqu'un du genre à mettre le feu aux roues des calèches de magiciens qui s'amusaient à appuyer sur le bouton fastforward pour l'extinction de certaines espèces d'animaux, il en avait du nerf. Navi aussi. Il craqua ses doigts peu utilisé pour la magie (c'mieux les potions) et étendit la main vers Dahl pour le faire arrêté. STOP. FREEZE. La magie le garde suspendu tel la statue d'un noble X ou Y sur la grande place d'une ville.


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne