>
HautBas
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Les corbeaux aussi aiment tout ce qui brille.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines.
- Autre : RP FB ! Il se déroule quand Dahl a 24 ans (donc n'a pas encore rencontré Shah).


Horcrub. Une créature en voie d’extinction, car trop timide pour s’engager dans la reproduction. L’horcrub ne possède quasi pas d’instinct de survie, et est plutôt maladroit comme animal (sa maladresse est en partie responsable de son extinction). C’est pourtant une bestiole autant rare que convoitée, notamment pour la capacité de ses plumes – c’est une sorte de poulet – à devenir invisibles lorsqu’elle se sent menacée ou intimidée (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’arrivent pas à se reproduire, dès qu’ils sont intéressés par un potentiel partenaire, ils deviennent tellement intimidés qu’ils tournent transparent, c’est bête.)
Si Dahl devait être représenté par un animal, ce ne serait pas celui-là.

Il y avait ce concours lancé par un noble con de Heavensaw. Il prétendait être prêt à payer le prix de vingt chevaux si on lui concoctait la potion d’invisibilité LA plus durable. Les gens n’ont pas cherché à savoir plus, ils ont endossé leurs arbalètes et ont ouvert une chasse sans répit contre les pauvres bestioles. L’évènement avait été annoncé il y a deux jours de cela, et il y avait déjà plus de gens dehors qu’il n’y en avait depuis la sortie de pokemon Go les pluies Teluniennes. Mages, chasseurs ou simples paysans, mélangés, tous voulaient forcer leur chance. Si pas tous ne possédaient les connaissances nécessaires pour faire cette fameuse potion, ils pouvaient toujours vendre de l’horcrub à un prix qui ferait hurler un pauvre commerçant comme une banchee.

Dahl, lui, aurait bien aimé qu’ils cessent, qu’ils réalisent tous qu’ils étaient en train de détruire l’écosystème. Mais de un, il se doutait que la plupart s’en ficheraient bien ; de deux, il n’avait même pas cherché à parler ou leur demander d’arrêter. Parce qu’il n’est pas le genre à « parler », encore moins à mener une campagne de sensibilisation dans les rues du royaume. Il est plus le genre à mettre le feu aux pneus aux roues de ton calèche, pour exprimer son mécontentement, and only then, would he tell you what’s bothering him.

Mais la vraie question est : est-ce que ce mec-là aux cheveux roses possédait une calèche ?
Il en avait la gueule, vu tous les trucs scintillants qu’il portait. It almost triggered him.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Concours, chmoncours. S'il devait s'occuper de petites compétitions insignifiantes comme ça, il ne s'arrêterait jamais. Il avait des choses plus importantes à faire, ma parole ! Un peu d'expérimentation. Des potions à tester. Des ingrédients à trouver. Craquer le code. Ze truc qui changerait la vie telle on la connait.

Dommage qu'il n'avait pas de cobayes. J'veux dire... volontaires. Dommage qu'il n'avait pas de volontaires.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les volontaires ça ne tombe pas du ciel habituellement, mais comme c'est le jour de (mal)chance de Navi aujourd'hui, il verra un tomber de l'arbre proche sous peu. Dahl avait direct assumé que ce mage (au vu de sa robe) était venu chasser du horcrub. Comme un peu la douzaine d'autre qu'il avait rencontré ces dernières quarante huit heures. Etant con mais pas à ce point quand-même, il avait choisi de rester perché sur sa branche pour l'instant – le temps d'étudier sa proie et de mieux ruminer sa-- "Oy toi." Bon, changement imprévisible de plan, il avait rejoint la terre ferme et s'approchait à grands pas de l'autre.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Navi se retourna. D'abord du mauvais côté (il n'avait pas l'air bien malin comme ça), puis du bon. Un jeune homme (enfin, il supposa qu'il était jeune — il n'avait pas trop de rides, si on ne compte pas le début de ligne entre ses sourcils) s'approcha de lui. Jamais avait-il entendu cette salutation. Oy. Oy oy. Il en prit note. Oy à vous aussi.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

Il s'arrêta à bonne distance quand-même, car si son mentale était têtu, son corps se souvient que la dernière fois qu'il avait confronté un mage, ça s'était mal fini pour lui. "Il n'y en a plus, d'ce côté." Quand il essaye de froncer les sourcils plus qu'ils ne sont déjà froncés, ça fait une grimace bizarre car il serre les dents. D'ailleurs, il est aussi le genre à se lever le matin avec la mâchoire douloureuse car il passe la nuit à grincer des dents pendant son sommeil. "A cause d'gens comme toi." Il parlait en assumant que l'autre savait de quoi il parlait.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah bon ? Navi passa une mèche mauve derrière son oreille. C'est marrant que vous disiez ça parce que j'en ai trouvé tout plein jusqu'à présent. Et il en voyait juste derrière lui, d'ailleurs. S'il voulait bien bouger. Le mage fit un p'tit signe de main genre "shoo, go away" pour le signaler de bouger les fesses.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

Il fit un pas en arrière, pas pour être poli, mais parce qu'il crut qu'il essayait de cast un sort sur lui ou quoi, en le voyant bouger de la main ainsi. Et il se sentit d'ailleurs tellement provoqué et offensé par sa remarque qu'il montra presque les dents, c'est un miracle qu'il ne l'a pas chopé par le col de sa robe encore. Enfin, je dirai que c'est mauvais signe surtout. "And you're proud of it, of fucking course. "
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Bah bien sûr. Et pas qu'un peu. C'est pas tous les jours qu'on tombe sur les yeux de faisan ! Ces petites fleurs rouges avait un aspect médicinale qui était juste parfait pour la potion qu'il était en train de faire bouillir chez lui. Pas quelque chose de comestible pour les humains, mais son "client" était un troll.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

Il se gratta l'arrière de l'oreille - une manie de quand il est irrité. Et comme il l'est tout le temps, d'irrité, cette zone est souvent rouge. Il lâcha un sourire ironique en regardant sur le côté comme s'il y avait des spectateurs témoins de cette blague, puis l'attrapa d'un coup par le col : "Voilà ce qu'on va faire ; tu vas arrêter ta chasse à l'horcrub, et moi je vais me retenir de te coller une flèche dans le dos lorsque tu te retourneras pour rentrer chez toi." Il le secoua comme pour mimiquer un hochement de tête de la part de Navi.(1) "Pigé ?"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nan, pas pigé. Pas pigé du tout. Plutôt l'inverse de pigé. Égip ? Non, c'est pas ça le mot. Hein ? Il avait l'air idiot comme tout, ce mec. J'veux dire celui qui porte le pantalon. Pas celui avec la robe (pour une fois). Horcrub ? Mais je ne chasse pas d'animaux, moi. N'importe quoi !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mais oui, prends-moi pour un idiot, tant que t'y es - pensa le mec au pantalon. Le mage était juste terrifié par ses menaces, alors il essayait de se rattraper - logique, selon lui. Dahl le relâcha, mais ne goba aucunement ce qu'il appela un mensonge. De un, parce qu’il est aussi têtu que sceptique ; de deux, parce qu'il n'est pas doué avec les excuses, alors il préférait éviter de considérer la possibilité qu'il avait tort. "Mais ouais, t'es là pour cueillir des fleurs et suivre les papillons, c'ça ? Tch."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, vous avez vu des papillons peut-être ? Étrange. Ils se pointent pas souvent si tard dans la journée. Missing the point, Navi. Aussi n'a-t-il pas encore complètement cerné l'ironie du chasseur. Ca viendra, ça viendra. Bien sympa de l'avoir relâché par contre. Il n'apprécie pas trop toute cette agressivité. Surtout si ça gâche son style bien réfléchi.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Loin de prendre sa réponse pour de la crédulité, il l'a comprise comme du sarcasme élaboré. Well, Dahl avait choisi il y a un moment de tout peindre en noir (et pas que son style vestimentaire). Ce n'était pas une conviction forgée avec le temps, juste un choix. Les batailles et les guerres, c'était ses moments de prédilection - car en guerre personne n'avait tort, et personne n'avait raison, c'était le perfect limbo pour lui. Comme un Ryot dont les entrailles ne supporteraient de l'eau naturel, pour Dahl, conflicts patch him up."Combien, hein?" Oh non, son regard s'est assombrit, il attrape le pendentif. "Combien d'horcrub t'as tué pour pouvoir t'payer ces conneries ?" It's fun and game jusqu'à ce qu'il arrache vraiment ce pendentif, friendly-warning.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
La plus petite taille et encore +4 lignes ? Tu sais ce que ça veut dire What a Face Vas-y, lance le dé des coincés maintenant que les images remarchent. N'oublie pas d'incorporer le résultat dans ton prochain message.

Elle existe encore cette expression qui dit "ne pas réveiller le mage qui dort" ? Parce qu'elle est plutôt applicable à cette situation. Le vagabond mal-lavé ne savait pas dans quel tas de merde il venait de mettre les pieds. Navi était tout sourire. Bien sûr, si quelqu'un sourit dans une situation comme celle-ci, on sait qu'il y a quelque chose de plutôt malsain qui se cache derrière. Débouchez-vous les oreilles.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

Oh il a bien discerné le “fuck you” dans son sourire, et ce qui se passa après le fit jurer puis claquer sa main d’un coup contre son oreille. Il avait senti un truc, des pattes d'insectes. Des coccinelles et des papillons sortaient de ses oreilles, plus précisément. Autant dire, if swearing really is unattractive, right now he was the ugliest motherfucker alive. Et encore, t’es chanceux d’être tombé sur un mage avec un style raffiné et princesse-like, sinon ce serait d’autres bestioles moins regardables qui seraient sorties de tes oreilles bouchées, Dahl. But WAIT, there's more : "Dahl ?" Il se retourna, ses oreilles plus légères, et écarquilla les yeux. "M-mamie ?!" Is this the real life? Is this just fantasy? Caught in a laaandsliiide...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HRP:

Zut, il n'avait pas compté utiliser de la magie. Il n'était même pas sûr que c'était bien lui qu'avait fait ça. Ca n'aurait pas été la première fois qu'il se surprendrait lui-même, mais... des insectes ? Really ? Pas trop son style. La mamie, par contre, alors là... 100 % sûr que ce n'était pas lui ! Imaginez un peu. Faire apparaître des mamies de nulle part ! Un don bien utile, si si.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Nom d'un elfe chauve! C'est bien toi ! Et moi qui t'ais pris pour un voyou qui harcelait un gentilhomme !" Elle avait l'allure d'une centenaire, mais elle s'approcha de lui rapidement comme si c'était sa cinquantaine. "Non mais regarde-toi !" Elle lui attrapa le bras et tira dessus pour faire pencher la tour qu'est Dahl ; elle le tira par l'oreille. "Non, plus d'insectes... mais tu l'avais cherché ! Qu'est-ce qui t'a pris, hein ? Je ne t'ai pas éduqué ainsi !" Et elle lui donna un coup léger sur le dos avec son bâton et tira plus fort sur son oreille "Aïe, mais d'où tu sors, mamie ?!" "Et tu t'es rasé tes beaux cheveux! C'est quoi ces vêtements ! Je t'ai déjà dit d'arrêter de porter du noir, ça attire le malheur !"
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP:

Voilà une scène bien marrante. Bien qu'il avait un tas de trucs à faire, Navi resta rien que pour la satisfaction de voir ce bonhomme se faire tirer les oreilles par une vieille petite dame. Bien fait ! Il garda les bras croisés tel un père sévère et hocha la tête pour approuver les mots de la mamie. Ca doit être sa période rebelle !


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il lança un regard tout à fait glacial à l'autre magicien lorsqu'il osa, selon lui, interférer. Il ne put d'ailleurs pas répliquer car sa mamie tira plus fort sur son oreille. Elle se tourna ensuite vers le dit magicien "Je vous prie de m'excuser, jeune homme, je ne sais pas ce qui passe par la tête de mon petit fils." "Mamie--" "SHH. Maintenant excuse-toi convenablement." Il grogna un "non" suffisamment audible pour que la vieille le regarde comme s'il venait de traiter ses ancêtres de trolls. "Ce n'est pas à moi de m'excuser, c'est lui le fautif." Et il se redressa en croisant les bras, essayant toujours de le tuer de son regard (ou au moins l'étrangler).
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Comment ça ? Qu'est-ce que j'ai fais ? C'est pas lui qui a agressé un mage complètement innocent. Enfin... complètement innocent en ce moment même. Il n'avait rien fait (encore). Et il n'utilisait pas sa magie dans n'importe quelle situation.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ce qu'il a fait ?Alors, on se racle la gorge, car ça va être une longue liste. Déjà, il existe. Ensuite, c'est un mage. Et ses cheveux... bah il a trop de cheveux quoi. Et il porte TROP de bijoux, c'est chiant. Et ça fait du bruit, son blingbling, quand il bouge. Et ça aussi ça l'énerve. Ensuite pour qui il se prenait là à emmêler de son histoire de famille ?! Et en plus il fait genre il sait rien. Il abuse de la situation, ouais. Et il a l'air totalement fake comme personne. Et puis les trucs brillants, quoi. "Horcrub. Arrête ton putain de--aÏE." Sa mamie venait de lui écraser le pied avec son bâton, il parle avec les dents serré. "Ils sont en voie de disparition, et tout ce que vous foutez c'est niquer leur race un peu p---lus." Oui, il s'est reçu un autre coup.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Horcrub. Horcrub. Il creusa sa mémoire afin de trouver une image à coller à ce nom. Mais rien. Nada. Le dictionnaire ne l'avait pas trouvé. Il devrait pourtant savoir. Il connaissait plein de plantes et pratiquement toutes les bestioles dans l'environnement. Peut-être le fait qu'ils sont en voie de disparition expliquait pourquoi il en avait jamais entendu parler ? C'est un animal ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
"Ha !"Ricana-t-il brièvement, puis hocha la tête de droite à gauche, en mode these people are unbelivable. "L’Horcrub, t’sais. La pauvre bête que vous arrêtez pas de déplumer et de tuer, vous, les mages.... à cause de ce stupide concours pour créer une cape d’invisibilité." Il avait grogné la dernière partie. La grand mère regarda entre eux, comme étonnée qu'il n'y eut pas de jurons glissés entre les mots de Dahl cette fois.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il n'était pas sûr ce qui était le plus vexant : qu'on le comparait à d'autres mages (IL EST SPÉCIAL, OK ???) ou qu'on l'accusait de tuer une bestiole pour en faire une cape d'invisibilité. Pas pour la bête, mais pour la cape. Navi était d'avis que ça ne servait absolument à rien les capes d’invisibilité. Pourquoi utiliser quelque chose qui est supposé te rendre classe ou jolie alors que tu peux juste avaler une potion ? N'importe quoi. D'ailleurs pour ça qu'il ne répondit pas. Trop choqué ! Only gasping.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
A son silence, il avait croisé les bras et relevé le menton en mode that's right bitch. La mamie cependant comprit "Tututu." Et elle tendit la main pour lui tirer l'oreille encore." Je vais passer outre ta remarque désagréable sur les mages, jeune homme, et il le vaudrait mieux pour toi." Elle le relâcha. "Je suis certaine que c'est un malentendu. S'il était réellement un mage en chasse de ces créatures il aurait remarqué les trois qui sont carapassés là bas." Elle pointa du bâton une direction que Dahl suivit vite du regard. Il n'y avait rien, mais s'ils étaient invisibles, forcément, qu'il ne verrait rien. "On ne part pas chasser non préparés." Elle montra son amulette. Dahl était choqué à son tour. "T'étais en train de les chasser, mamie ?!
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne