>
HautBas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les corbeaux aussi aiment tout ce qui brille.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Délai maximum d'attente de réponse : Deux semaines.
- Autre : RP FB ! Il se déroule quand Dahl a 24 ans (donc n'a pas encore rencontré Shah).


Horcrub. Une créature en voie d’extinction, car trop timide pour s’engager dans la reproduction. L’horcrub ne possède quasi pas d’instinct de survie, et est plutôt maladroit comme animal (sa maladresse est en partie responsable de son extinction). C’est pourtant une bestiole autant rare que convoitée, notamment pour la capacité de ses plumes – c’est une sorte de poulet – à devenir invisibles lorsqu’elle se sent menacée ou intimidée (c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils n’arrivent pas à se reproduire, dès qu’ils sont intéressés par un potentiel partenaire, ils deviennent tellement intimidés qu’ils tournent transparent, c’est bête.)
Si Dahl devait être représenté par un animal, ce ne serait pas celui-là.

Il y avait ce concours lancé par un noble con de Heavensaw. Il prétendait être prêt à payer le prix de vingt chevaux si on lui concoctait la potion d’invisibilité LA plus durable. Les gens n’ont pas cherché à savoir plus, ils ont endossé leurs arbalètes et ont ouvert une chasse sans répit contre les pauvres bestioles. L’évènement avait été annoncé il y a deux jours de cela, et il y avait déjà plus de gens dehors qu’il n’y en avait depuis la sortie de pokemon Go les pluies Teluniennes. Mages, chasseurs ou simples paysans, mélangés, tous voulaient forcer leur chance. Si pas tous ne possédaient les connaissances nécessaires pour faire cette fameuse potion, ils pouvaient toujours vendre de l’horcrub à un prix qui ferait hurler un pauvre commerçant comme une banchee.

Dahl, lui, aurait bien aimé qu’ils cessent, qu’ils réalisent tous qu’ils étaient en train de détruire l’écosystème. Mais de un, il se doutait que la plupart s’en ficheraient bien ; de deux, il n’avait même pas cherché à parler ou leur demander d’arrêter. Parce qu’il n’est pas le genre à « parler », encore moins à mener une campagne de sensibilisation dans les rues du royaume. Il est plus le genre à mettre le feu aux pneus aux roues de ton calèche, pour exprimer son mécontentement, and only then, would he tell you what’s bothering him.

Mais la vraie question est : est-ce que ce mec-là aux cheveux roses possédait une calèche ?
Il en avait la gueule, vu tous les trucs scintillants qu’il portait. It almost triggered him.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl prit sa main pour se relever, et cela lui donna le tournis et une légère nausée. Mais il ne tomba pas sur lui comme dans les clichés au moins hey. Hey, n'es-tu pas un sorcier maintenant que j'y pense ? Il essayait de se souvenir du prénom du dit sorcier... Nora ? Nebraska ? Nori ? Comme les sushis ? Il aime les sushis. Il n'avait pas lâché sa main pendant que les pensées passaient dans sa tête en ralenti. Serais-tu un vilain malgré les apparences ? Il sourit.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Je ne suis pas un sorcier, mais un mage, lui dit-il pour corriger son erreur. Et pas vilain. Plutôt très sage. Ouais bon. Ca, c'est totalement subjectif. Totalement. Surtout quand ça vient du mec qui vient d’empoisonner de tester le chasseur qui l'a invité au date dîner.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl ne voyait pas la différence entre un sorcier et un mage sur le coup, ni entre sage et mage d'ailleurs. Ni même entre  ce mage-ci et ce mage-là. Pourquoi il voyait deux images d'un mage ? Ohoh, il commençait à avoir de la nausée. Ou alors c'était peut-être ça ce qu'on appelait avoir des papillons dans le ventre ? Il se rassit gentiment sur son rocher. "Si tu étais aussi sage je pense que je t'aurais déjà capturé... non-" Et ce qui devait arriver arriva, il dégueula le ragoût et les papillons dans des rimes de dégurgitations.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Ah mais dégueulasse !!!! Horrible !!!! Immonde !!!!! Au moins il a gerbé assez loin de Navi. Si ce barbare aurait même lâché une seule goutte de ragoût sur la pointe de ses pieds... Oooooh ! Ooooh mais sachez que... que... franchement... voilà quoi. L'action bien berk l'avait rendu complètement sobre en moins d'une. Y avait-il un mot qui rimait en gerbe ?


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dahl par contre n'avait jamais été aussi content de voir son propre vomis de sa vie. Il se sentait enfin lui-même, enfin dans son élément - à savoir le vomis, les tripes, tout ça. Mille fois meilleur que les rimes et les roses et les... ugh, il ne veut plus y penser . Rien ne s'est passé. Il allait boire un coup à la rivière, puis il allait rentrer chez lui. Voilà, on se rince, puis on rentre chez soi. Y'a personne d'autre que lui ici. Heureusement qu'il n'y avait personne sinon il se serait senti obligé de commettre un meurtre...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comment ça personne ? Et lui, il était personne ? Navi le suvait du regard, les poings fermés sur les hanches. Et bah alors ? Que se passe-t-il, mon trésor ? Il arrivait encore tout juste à avaler la deuxième partie de son discours.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Ha ? C'était quoi ça ? Le vent ? Une hallucination ? Sûrement, après tout, rien de coloré et d'ostentatoire ne peut logiquement se trouver dans cette clairière qui sent le ... ragoût de horcrub. Dahl tique, puis s'en va pour donner un coup de pied dans le chaudron qui contient la nourriture du Shinoki et la faire déverser. Il n'arrive meme pas à regarder l'hallucination en face quand il dit "Je ne me répéterai pas, si jamais tu recroises ma route, t'es mort."
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
(Ha ! Ca rimait aussi.) Mais de quoi tu te gênes ? demanda Navi, avalant encore un rime de plus. La potion commençait à perdre son effet. Je vois pas pourquoi je mérite ta haine. Eeeet, nevermind. Il en avait trouvé un autre.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Un rire nerveux s'échappa de Dahl alors qu'il se figea. Et entre toute la rage qui lui brouillait la vue, il réalisa quand-même que comme le mage aussi était affecté, peut-être que ce n'était pas de sa faute. Mais un des effets du horcrube... eitherway, il avait trop honte de ce qui venait d'arriver pour supporter rester une seconde de plus. Maaais, c'était aussi un peu de sa faute s'il était ainsi. P'tetre qu'il devrait l'aider....? Il se dirigea vers Navi, lui attrapa la nuque "T'as pas intérêt à me mordre." Puis lui foutu ses ses doigts dans la gorge afin de l'aider à vomir. Un vrai héro...
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si quelqu'un dans ce vil monde dégueulasse rempli de violence et de pètes et de caca de chiens aurait la capacité de vomir des arc-en-ciel et des fleurs, c'était bien Navi. Malheureusement, même pour lui le ragoût ressort comme euh... bah de la gerbe normal. Enfin, "normal". Couleur potion, quoi. Il s'essuie la bouche quand tout est bien par terre (et un heureusement pas une seule goutte sur les pieds de Dahl) et lève un doigt, comme s'il se prépare à sortir un speech bien réfléchit. Intéressant.


X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Il était quand-même surpris de ne pas s'être fait mordre, mais même ça ça aurait été moins pire que de se recevoir de la gerbe sur ses chaussures. Et ça aussi c'était relativement acceptable comparé à ce qui s'était passé juste avant quand il était bourré au regoût. Il ne pourrait pas creuser un fond plus profond que ça de son point de vue (mais il n'allait pas le dire à haute voix quand-même pour ne pas se faire jinxer). "Rien n'est jamais arrivé, on s'est jamais croisés, tu peux ajouter "amnésie" aux effets de cette viande." Il fit demi-tour et commença à s'en aller à jamais (qu'il croyait). La viande d'horcrube l'ayant traumatisé à vie pour toutes les types de viande, c'est ainsi qu'il devint végétarien.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45452
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
HRP:

Amnésie ? s'interroge Navi. Il savait qu'il avait mangé de la viande, qu'ils s'étaient croisés et que, soit disant, rien ne s'était arrivé. C'était l'inverse d'une amnésie ça. Où va-t-on ? demanda-t-il en le stalkant suivant. Cette chase aux sorciers à la chase aux horcrubes encore ?


X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne